Citation
Chacun campera sur ces positions apparement. La seule chose que je dirais, c'est que ce n'est pas sur son palmares "uniquement" qu'on reconnait un club comme étant le meilleur, sinon Madrid serait actuellement le meilleur club du monde. Ils ont un nombre de supporter hallucinant et pourtant ils ne savent pas aligner 2 matches correct de suite.
encore une fois tu t'egard mon chaton, pourquoi me parler du Real???
Bon c'est juste le club qui a été élu meilleur club du siècle mais peut etre que la Fiorentina a un meilleur niveau

faut redescendre sur terre un petit peut, vous avez trop cru que vous étiez un gros
j'ai jamais dit qu'on était les meilleurs pour la 100000 fois
je dit qu'on est plus grand que vous, dans la notoriété, l'argent, les noms qui viennent chez nous, l'histoire du club.....ect
et encore une fois je sais pas pourquoi tu es encore la a débattre de chose qui sont connut par tous le monde
ya que vous Florentins qui vous croyez "GROS"
Citation
Maintenant sur les scores de l'année dernière, y'a rien à dire vous en être sortis gagnants, mais sur le terrain on vous l'a mise profonde en Série A et ça c'est véridique. Après on peut sortir l'excuse du "y'a que le résultat qui compte", mais j'expose le fait que sur la pelouse on vous a ultra-dominé chez nous et chez vous, s'tou.

putain mais vous etes dur ici!
on joue 4 fois, on a les résultats en notre faveur,
on a au moins 20 points voir + sur vous et tu ose encore vouloir comparer notre niveau
tu as du oublié la correction qu'on vous a mis en Coppa et les joueurs qu'on alignait sur la pelouse
ça se dit pas ça "on vous l'a mise profonde sur le terrain" et vous perdez le match
si vous avez perdu, excuse moi mais je crois bien que c'est nous qui vous l'avont mise profonde
Citation
Après pour le débat de la popularité en effet, la Juve globalement est plus côtée, mais pour moi ce n'est pas le club le plus supporté en Italie, libre à toi de penser le contraire. En France on nous pond que Lyon qui gagne souvent est le plus populaire et toi tu le crois ? Si c'est le cas ce serait triste.
Puis pour le "1er à déplacé les foules" je reste super sceptique, en Série B l'effet est le même que si le Milan AC, l'Inter ou la Roma serait en Série B. Car si ce n'était pas la Juve, le plus grand club de la division ce serait Napoli (qui je pense doit avoir tout autant de supporter que la Juve en Italie).
sèrieux des fois je me dit que tu dois pas lire mes posts
je crois quoi moi?
j'ai dit que le club le plus populaire de France c'est L'om et lyon vient seulement en 3 ème position
bon je vais m'arreter la car comme tu dis on campe sur nos position
et je commence a en avoir plein le cul de me rèpéter...
osez comparer la Juve a La Roma et L'inter c'est grave quand meme
mais encore pire avec la fiorentina

c'est dingue quand meme!
comme je t'ai dit la Juventus est un club a part et prend les chiffres
la Juve c'est le club qui déplace le plus de foule, que ça te plaise ou non!
et niveau popularité, Linter et la Roma sont a des années lumière de la Juventusbref c'est bon je lache l'affire cet fois...