Citation
et bien tu vois quand tu veux!!! tu arrive a dialoguer
Je n'appelle pas ça dialoguer moi tu fais un vrai monologue depuis le début en pensant à ma place tu fais les arguments et les contre-arguments tu me casses les couilles j'ai jamais eu la prétention de dire que la fio était supérieure à la juve,alors arréte de fabuler ça devient saoulant et surtout pathétique.
le probléme c'est que ça ne sert à rien de dialoguer avec toi,Tu es buté comme j'ai rarement vu et tu sors des répliques dignes d'un enfant de 5 ans.Tarrives à me parler de Sarko dans un tel débat
Tu as toujours raison,tu remets méme en question les articles des journalistes
Méme si vous étiez en série D tu me sortirais encore que la juve a le meilleur effectif d'italie avec les Paro,palladino.
Redescends sur Terre vous étes en série B
Certes on n'est plus petit que la juve au niveau de certaines choses mais quand on voit à quelle vitesse la viola s'est relevé de ses cendres depuis 4 ans,on sera trés bientot un grand on a déjà le meilleur DS et le meilleur entraineur d'italie avec Spaletti de la roma
Tu es vraiment un petit prétentieux arrogant.
Mais bon tu dois étre trés jeune (13-14 ans) pour parler ainsi alors je t'excuse
Surement pour ça que tu fus assez naif pour croire que le coup de l'alerte était une feinte
Pour en revenir aux choses plus importantes et en rapport avec le futur immédiat du club je pense que pour Miccoli ça ne se fera pas cet hiver vu qu'il est prété à Benfica jusqu'au mois de juin.Ce sera peut étre pour l'été prochain.
Je pense que la priorité de janvier sera un dfenseur central de grande qualité assez jeune capable de rassurer derrière et si possible d'avoir une bonne relance car aucun de nos défenseurs centraux actuels n'en possèdent
Et peut étre un ailier droit méme si pour moi Jorgi peut largement combler l'absence de Santana