C'est toi qui doit avoir de la merde dans les yeux, qui plus est plus anti Juve que toi je pense pas que ça existe donc je peux comprendre ton jugement sur le joueur.
Je suis pas le genre de personne à venter mes joueurs quand ils sont pas térible, mais tu as toujours raison donc qu'est ce que tu veux faire..
Il devrait être titulaire, et c'est pourquoi personne ne comprend pourquoi il ne l'est pas.. Peut-être qu'on favorise des grands noms comme Del Piero qui lui barre la route ? Parce qu'avant sont retour de blessure (DP), Seba était titulaire et Ferrara avait changer sont système pour lui et Camoranesi en parti et c'est d'ailleurs à ce moment là qu'on a eu nos meilleurs résultats. Alex revient de blessure et hop là Giovinco disparait sans raison et explications.
Jouer la Coupe du Monde en ayant jouer 10 matchs dans la saison dont 3/4 titulaire c'est vrai que c'est logique.
Voilà tu en viens, combien d'action décisive, voilà quelque chose de sérieux. Figure toi que l'année dernière il fini meilleur passeur d'Europe via le ratio minute jouer, devant Xavi et Fabregas rien que ça ! C'est peut-être pas suffisant en jouant 10 minutes par matchs ? Quand il est titulaire on perd quasiment jamais, je me souviens juste de la débacle contre le Napoli (d'ailleurs à la sorti de Giovinco on gagné 2-0, puis perdu 3-2, rien a voir dans chute de ce match). Dois-je rappeler c'est performances avec les Unders 21 ? Après on va me dire une entrée contre une grosse équipe, ben voilà Chelsea l'année dernière, je peux te mettre le lien de ses actions si tu veux. Ah sont physique pose peut-être problème, c'est vrai que Chelsea encore une fois c'est pas le meilleur exemple c'est tous des nains tout maigre dans cette équipe.
Une des seuls fois ou il a jouer 9 et demi c'est contre Lecce et il a marqué.. Sont meilleur poste c'est dans une attaque à trois façon Barça

Après il s'adapte très bien au 4 4 2 et 4 2 3 1, et fait le sacrifice de défendre même si c'est pas sont fort.
Je suis pas du tout le dindon de la farce, j'argumente mes propos. A ton tour

Non sérieux Bati à chaque fois qu'il joue c'est le meilleur ou l'un des meilleurs sur le terrain, et plusieurs personne te le diront. Il a un talent fou, mais gâché.. S'il part tu verra par toi même.