oui il avait deja été acheter felipe c'est juste quon le paye en 3 ans
faut pas oublier que pendant quelques années c'étais un des defenseurs les plus prometteur et demandé du calcio donc moi je suis sur que la moitié de saison qu'on a vu de lui c'etais pas le vrai felipe.
en plus l'année passé il a jamais été associé a gamberini a cause des blessures etc,donc ici ils vont faire le ritiro ensemble il sera deja bien mieux préparé le bresilien
meme si gamberini est suspendu les 2 premiers matchs quel con celui la
iooo sur mutu tu peux dire ce que tu veux, ok il a eu quelques égard de comportement , il a pas toujours une attitude irréprochable sur le terrain mais bon il s'est toujours montré reconnaissant envers la viola qui l'a relancé,il a un feeling magnifique avec les supporters et mutu sa reste mutu ce joueur fait partie du gratin mondial et des joueurs comme ca qui reste dans un club qui ne lui donne que 2,5m par an j'en vois aucun qui l'aurais fait
il fenomeno ,il fenomeno,il fenomeno
j'ai hate que cette saison commence

sinon boruc est arrivée en ritiro, il est deja mis a l'écart par frey et avramov( voir photo sur le site) et vu la gueule que tire seba et vlada sa va etre tendu avec boruc je crois

CORTINA, Il Baba e un gol alla Del Piero
babacar

le 3 eme maillot est jaune cette année,
photo ici
http://www.firenzeviola.it/?action=read&idnotizia=68427 la tete de frey sur la deuxième photo j'ai vraiment l'impression qu'il y a quelque chose qui vas pas