dynexd
Dec 19 2006, 13:18
Merde c'est vrai que Mexes n'a que 24 ans............ Il a deja la classe d'un défenseur de 30 ans.....
dynexd
Dec 19 2006, 14:13
Demain on devrait jouer en 4-3-3 avec Jorgensen plutôt que Montolivo et surement Potenza arriere droit et Ujfalusi au centre (ca peut être interessant)
Sinon Corvino vient de déclarer qu'il n'y aura pas de suprise aumercato d'hiver et qu'il fait confiance a l'effectif actuel pour la saison en cours
Sjneider
Dec 19 2006, 14:18
Citation (Solo_Juve @ Dec 18 2006, 19:51)
un futur Mexes

Heitinga c'est pas un arrière droit?
En seletion, oui
mais avec l'ajax il a commencé n libéro puis il se positionne dés fois en milieu défensif pour supplér Maduro
MAGICAVIOLA
Dec 20 2006, 17:07
Salut les gars. Je suis nouveau ici. J'abite en France depuis 13 ans mais italien de Florence et grand fan de la Viola!!!!
bobbylapointe007
Dec 20 2006, 17:08
Bienvenue magic
MAGICAVIOLA
Dec 20 2006, 17:14
Citation (bobbylapointe007 @ Dec 20 2006, 16:08)
Bienvenue magic

Merci bcp!!!
Ca me fait chaud au coeur de voir autant des français qui aiment mon equipe.
dynexd
Dec 20 2006, 18:22
benvenuto

Encore un supporter de la viola, ca fait plaisir

Moi j'ai de la famille a San giovanni tu dois connaitre au moins de nom si tu n etais pas trop jeune quand tu etais a Florence
Ce soir attention a Esposito
MAGICAVIOLA
Dec 20 2006, 18:28
Citation (dynexd @ Dec 20 2006, 17:22)
benvenuto

Encore un supporter de la viola, ca fait plaisir

Moi j'ai de la famille a San giovanni tu dois connaitre au moins de nom si tu n etais pas trop jeune quand tu etais a Florence
Ce soir attention a Esposito

San Giovanni Valdarno!! e come se conosco!!!!!!
Suis parti de Florence sic! a 24 ans et maintenant j'en ai 38.
bobbylapointe007
Dec 20 2006, 19:07
Ben moi j'ai aucune origine italienne, je suis un breton aimant bien l'italie surtout la toscane.
MAGICAVIOLA
Dec 20 2006, 19:13
Citation (bobbylapointe007 @ Dec 20 2006, 18:07)
Ben moi j'ai aucune origine italienne, je suis un breton aimant bien l'italie surtout la toscane.
Toi tu as du gout !!!!!
Pareil pour moi sauf que moi je suis picard.
Attention les mecs on a les plus belles vaches.... euh femmes de France(cf miss france)
Sinon bienvenue à toi Magicaviola
Ce soir je le sens pas ça va étre dur face à la vivacité d'esposito et suazo entre autres.
Frey a interet à etre dans un grand soir
bobbylapointe007
Dec 20 2006, 19:43
A priori la viola s'est imposé à Cagliari que 2 fois dans son histoire
dynexd
Dec 20 2006, 19:50
Citation (MAGICAVIOLA @ Dec 20 2006, 18:13)
Toi tu as du gout !!!!!

C est marrant, tous les tialiens que je connais ont adoré la Bretagne !
En France, le froid a eu raison d'elle
Oué ce terrain ne nous réussit pas beaucoup,d'ailleurs l'an passé Toni avait loupé un pénalty qui nous aurait permis de gagner
Aux dernières nouvelles on serait plutot sur Grygera et non Heitinga.
Ca pourrait ainsi repositionner Ufo dans l'axe,d'ailleurs celui-ci a une belle carte à jouer ce soir puisqu'il sera à son poste fétiche
MAGICAVIOLA
Dec 20 2006, 19:54
Effectivement Cagliari à toujours été un terrain tabou pour nous et en plus cette année nous n'avons pas la meme mentalité a l'exterieur que l'année passé.
De plus nous avons un probleme defensif a cause de la scarsité de nos arrieres empiré par l'absence de Brocchi au milieu a faire de filtre.
Mais je reste quand meme postif car on a un effectif qui peut faire la difference avec n'importe quelle equipe.
Sans porter malchance je vois un 3 a 1 pour nous avec doublé de Toni et but de Liverani que cette année n'à pas encore marqué.
MAGICAVIOLA
Dec 20 2006, 19:56
Citation (batigol60 @ Dec 20 2006, 18:51)
Oué ce terrain ne nous réussit pas beaucoup,d'ailleurs l'an passé Toni avait loupé un pénalty qui nous aurait permis de gagner
Aux dernières nouvelles on serait plutot sur Grygera et non Heitinga.
Ca pourrait ainsi repositionner Ufo dans l'axe,d'ailleurs celui-ci a une belle carte à jouer ce soir puisqu'il sera à son poste fétiche

Prandelli ne le voit pas du tout comme central.Il faut voir si c'est parce que d'arriere droit qui pousse il n'y en a pas ou parce que comme centrale ne rend pas.Si tu as vu le match de la Republique tcheque au mondial Ujfalusi n'à pas été bon dans ce post.
dynexd
Dec 20 2006, 20:02
Gobbi devrait être aligné j'espere qu'il va confirmer ses récentes performances
Sinon peut-erte le retour de Santana en fin de match ? je ne sait pas, en tout cas il a repris l'entrainement et devrait être bientôt prêt non ?
Sinon Jorgensen joue d'entrée, ca c'est une bonne nouvelle, quand il est la tout va

Pour le mercato et notre défense centrale, tout laisse à penser qu'on ne fera aucun achat cet hiver, sauf si on trouve une affaire
MAGICAVIOLA
Dec 20 2006, 20:12
Gobbi prend de plus en plus de confiance et se revele etre un bon substitut de Brocchi que tant nous à manqué en debut de saison.
Santana tellement est fragile je prefere qu'il soit utilisé quand vraiment serà remis de sa blessure donc a utiliser apres la treve.Mais il est vrai que c'est quand il à joué que la Fiore à exprimé son plus beaux football.
En attendant Santana, Jorgy accompli sa tache tres bien meme s'il a eu un probleme au debut pour le fait qu'il joué a droite alors que il prefere la gauche.
Au mercato je ne sais pas si il y aura des achats.Corvino à fait clairement entendre a plusieurs reprises qu'il n'y en auras pas.Mais bon...........c'est les grands DS qui ne parle que quand l'achat est sur et Corvino en fait partie, donc on verrà.
MAGICAVIOLA
Dec 20 2006, 20:13
Vous allez le suivre ou le match?
dynexd
Dec 20 2006, 20:15
Ya moyen de voir le match en streaming ce soir ?
Jai vu qu'il passait sur Nusport mais c'est un truc japonais trop dur a installer
MAGICAVIOLA
Dec 20 2006, 20:22
je vais essayer de voir si il passe sur TVU player ou Mediacenter mais ca m'etonneré.DOnc comme d'ab je le suivrais sur le net en direct textuelle.C'est mieux que rien.
Pareil pour moi direct textuel
MAGICAVIOLA
Dec 20 2006, 20:27
Citation (batigol60 @ Dec 20 2006, 19:24)
Pareil pour moi direct textuel

Sur quel site?
MAGICAVIOLA
Dec 20 2006, 20:31
Bon allé je rentre chez moi, je mange et je me connecte sur le site de la Fiorentina pour suivre le match et sur ce site aussi pour partager joies et douleurs avec vous.Et apres je continue ma saison a PES6
Everi'
Dec 20 2006, 20:34
Moi je vais peut-être me faire une pomme, j'hésite

(Je déconne hein

Le prends pas mal

)
Fiorentina.it est pas mal,cé en italien
dynexd
Dec 20 2006, 20:38
Si tu le trouves en streaming tiens moi au courant, jvais suivr le textuel ausis mais bon voila quoi, a la limite yahoo.it leur systeme de suivi d match en direct est vraiment sympa mais les commentaires un petit moins détaillé que fiorentina.it
Ba pour le straming c'est rapé je pense méme sur Rojadirecta il n'y est pas
Moi les commentaires écrits ça me stresse à donf mais bon c'est toujours mieux que rien
MAGICAVIOLA
Dec 20 2006, 21:15
Citation (batigol60 @ Dec 20 2006, 19:35)
Fiorentina.it est pas mal,cé en italien

Il y a aussi gazzetta.it. Tu as en plus tout le matchs.Moi je la suis sur les deux.
MAGICAVIOLA
Dec 20 2006, 21:16
Autrement il parait, j'ai jamais essayé, que sur alice.it tu peux acheter n'importe quel match italien pour 2?.
1-0 pour la viola Toni sur une superbe contre attaque de Mutu d'aprés le résumé du site
Prandelli a fait tourner et a mis au repos liverani et a de nouveau fait confiance à Gobbi

Mutu est vraiment impressionnant, il marche sur l'eau en ce moment
MAGICAVIOLA
Dec 20 2006, 22:27
GRAAAAAAAAAAAAAAAAAAVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
E VAI !!!!!! FORZA VIOLA !!!!!!!!!!!!!!!
MAGICAVIOLA
Dec 20 2006, 23:05
DOPPIETTA DI TONIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Super Luca
Toni-Mutu impossible de faire plus complémentaire
dynexd
Dec 20 2006, 23:13
Coaching gagnant
Liverani qui rentre et qui fait la passe à Luca
MAGICAVIOLA
Dec 20 2006, 23:16
C'est cluuuure.
Bon, maintenant un but de Liverani !
P.S. bellissima azione del Lyon Gran but de Malouda
J'adore cette equipe!
MAGICAVIOLA
Dec 20 2006, 23:30
E' FINITA.
La Fiorentina est là.L'equipe entiere,du joueur jusqu'au magasinier doivent d'or en avant penser plus haut que le mantien.On a l'equipe pour.Juste un tit ajoustement en defense, mais on semble avoir trouvé l'equilibre au milieu du terrain.Bon, il faut dire aussi que Cagliari c'est une equipe, en ce moment, a la derive.
Maintenant 3 points contre Messina et 1 point contre la Samp vu la bonne performance en ce moment de l'equipe de Genes.
Victoire importante méme si ce ne fut pas un grand match, on récupère les points perdus à domicile tant mieux.
Seul hic la victoire du chievo face à la reggina la ou un nul nous aurait arrangé mais bon on va pas faire la fine bouche on s'éloigne peu à peu de la zone rouge
dynexd
Dec 20 2006, 23:49
Bientot la treve on devrait finir a la 15e voir 14e place, sans pour autant jouer au top
L'objectif de cet année c'est peut-être de mieux jouer tout simplement, de maniere plus fluide on va dire

Enfin on progresse, deja la on signe notre victoire a l'exterieur la plus franche cette saison
bobbylapointe007
Dec 20 2006, 23:50
Cette victoire va nous faire du bien moralement avec la deconvenue face à milan, va falloir assurer contre Messine pour attaquer l'année 2007 avec une bonne marge de sécurité
En tout cas notre duo d'attaque est excellent surtout servi par des Pasqual, Jorgensen, Montolivo et j'en passe

40 ans qu'on avait pas gagné là bas n'empeche !
Et Gobbi qui marque des points en ce moment au milieu du terrain,la preuve qu'on peut compter sur tout le monde cette saison,ça promet pour le futur
A noter qu'un ramasseur de balles a été touché par un pétard avant le match,espérons que ce n'est rien de grave
Méme si on a peut étre perdu la champions samedi face au milan,on peut tout de méme étre confiant pour l'avenir,il y a énormément de qualité dans cette équipe et il manque pas grand chose pour qu'on devienne un grand club
dynexd
Dec 21 2006, 19:57
Les buts en vidéo :
http://www.4real.fr/viola/viola17e.rarAttention la course folle de Mutu fini par un plongeon digne d'un cartoon

et le 2e but de Toni est MA GNI FIQUE !! C'est comme ca qu'on l'aime !!!!
dynexd
Dec 21 2006, 20:00
Prima storica vittoria ottenuta dalla Fiorentina al ?Sant?Elia? targata Toni. Il bomber viola sigla entrambe le reti gigliate, portandosi ad otto in classifica marcatori.
Frey: 6 - Si scalda i guanti solo in occasione di un paio di uscite alte, dando comunque sempre sicurezza a tutti i propri compagni. Per il resto il Cagliari non tira mai in porta.
Potenza: 6 - Nettamente meglio rispetto ad Ascoli. Contiene bene Langella nel corso della prima frazione. Va leggermente più in difficoltà quando se la deve vedere con Pepe. Comunque sufficiente.
Ujfalusi: 6,5 - Riportato nella sua antica posizione in mezzo alla difesa se la cava più che bene. Ammonito dopo pochi minuti per un intervento su Suazo deve stare attento tutto il resto del match. Ma non va mai in difficoltà.
Kroldrup: 6,5 - Finalmente una buona prestazione del centrale danese. Dopo la pessima prova offerta contro il Milan sabato scorso ci voleva una gara così anche per il morale. Insieme ad Ujfalusi annulla un cliente pericoloso come Suazo.
Pasqual: 6 - Vince il duello sulla fascia con Esposito. Spinge però meno di quanto potrebbe, risultando insolitamente poco preciso nei cross. Sfiora il gol con un ?piattone? sinistro ad inizio ripresa.
Donadel: 6 - Spostato nel ruolo solitamente ricoperto da Liverani, svolge appieno il proprio dovere di recupera palloni. Sbaglia però troppi appoggi, e lui avrebbe le qualità per essere maggiormente preciso nel momento di far ripartire l?azione.
Blasi: 6 - Tornato titolare dopo qualche gara iniziata dalla panchina presidia bene la zona destra del campo, provando anche ad accompagnare l?azione. Ammonito per un?entrata a gamba tesa sarà squalificato. Dal 65? Jorgensen: 6 - Entra nel momento migliore viola dando una mano alla causa.
Gobbi: 6 - Riproposto dall?inizio dopo la bella prestazione offerta contro il Milan, paga l?emozione di tornare a Cagliari nelle fasi iniziali dell?incontro. Cresce con il passare dei minuti dando sostanza al centrocampo. Avrebbe le caratteristiche per inserirsi più spesso in avanti. Dal 73? Liverani: S.V
Montolivo: 6 - E? il giocatore di maggior qualità in mezzo al campo, ma alterna buone giocate a lunghe pause. Deve indubbiamente crescere ancora molto per essere in grado di diventare un punto fermo in questa squadra.
Toni: 7 - Il migliore. Segna la doppietta decisiva ai fini del risultato finale. Splendida l?azione del raddoppio, conclusa con un esterno destro da posizione angolata. Dall?80? Santana: S.V
Mutu: 6,5 - Altra buona prova del rumeno. Protagonista nell?azione della prima rete con una splendida azione personale. Cerca la soddisfazione personale nel finale senza peraltro riuscirci.
Kroldrup a effacé sa piétre prestation face à milan en réalisant un match impeccable faut dire qu'il n'y a pas la méme opposition que face a milan mais c'est rassurant tout de méme
Pasqual qui a eteint le feu follet Esposito ce n'est pas une mince affaire
Sinon le duo d'attaque excellent comme à chaque fois presque
MAGICAVIOLA
Dec 22 2006, 11:25
Est ce que a qlq1 interesserait d'aller voir un match de la Viola cette année?
bobbylapointe007
Dec 22 2006, 13:49
ça me tenterait bien car j'ai pas d'emploi pour le moment mais j'habite un peu loin et j'espère trouver du boulot d'ici peu donc je sais vraiment pas
MAGICAVIOLA
Dec 22 2006, 15:40
Le mieux ca serait d'aller voir le match a Florence pour divers motifs mais surtout pcq ca sera plus facile pour moi d'avoir les billets.
Autrement si on veux qlqchose de plus proche il y a Genes,Turin ou Milan.
Citation (MAGICAVIOLA @ Dec 22 2006, 10:25)
Est ce que a qlq1 interesserait d'aller voir un match de la Viola cette année?
Moi ça m'intéresse,reste à savoir combien coute le voyage
MAGICAVIOLA
Dec 22 2006, 18:09
Citation (batigol60 @ Dec 22 2006, 15:19)
Moi ça m'intéresse,reste à savoir combien coute le voyage

Dejà le lieu de RDV ca serait ici a Nice, donc il faut voir pour vous qui abitez un eu plus loin le cout pour venir ici. Apres si on est plusieurs (5maxi) on pourrais aller en voiture le moyen le plus economique etant donné qu'on partagerais les frais en 4 ou 5.De Nice a Florence il faut environ 4 heures 300? env. entre autoroute et essence.Plus le billet 25? par personne env.Plus la bouffe.
Le match le plus interessant ca pourrais etre contre la Roma.
Qu'en pensez vous?
Everi'
Dec 22 2006, 18:23
Que tu devrais choisir un autre match histoire de voir une victoire de la Viola