il est bon mais n'a pas sa place chez nous.
De toute façon il va étre prété bientot,peut étre au Torino
Citation (magic crak @ Jan 4 2007, 20:16)
mais c'est pas non plus un déchet daccord il est pas aussi bon que toni ou mutu mais dans une autre équipe de série a moin grand il seré titulaire
Non il pourrait être remplacant dans la moitié des équipes italiennes, il est pas tres fort tu sais
magic crak
Jan 4 2007, 21:20
ben moi je le comparé a suazo de cagliari on beaucoup moin bon mais bon quand meme
Tiens Suazo voila une bonne idée pour remplacer Pazzo
Si Toni se pète,on n'a plus rien derrière j'espère que le Pazzo va rester
Maitre Yoda
Jan 4 2007, 21:46
un prêt de Pazzini à Rome
C'est vrai que ce serai bien de voir Pazzini jouer, c'est risquer mais bon, on joue que le championnat et la cadence des matchs est pas trop importante donc on risque pas tant que ca, mais si Mutu ou Toni se blessent la c'est la crise
Reginaldo titulaire
Seduta atletica nel pomeriggio. Prandelli a colloquio con Pazzini
Allenamento pomeridiano intenso per la Fiorentina nel centro sportivo di Marbella. La squadra agli ordini di Prandelli ha svolto una seduta di lavoro fisico molto sostenuta, effettuando test ed esercizi atletici. Interessante episodio verso la fine dell?allenamento: mentre la squadra stava svolgendo la partitella, Prandelli si è soffermato per oltre 10 minuti a parlare con Pazzini. Facile immaginare l?argomento del colloquio, vale a dire la situazione delicata del giovane attaccante viola, al centro di numerose voci di mercato: il mister viola con tutta probabilità ha ribadito la sua fiducia al ragazzo, nella speranza che decida di rimanere a Firenze.Prandelli s'est entretenu avec Pazzini aprés l'entrainement pendant 10 minutes.
Espérons que Prando a su convaincre pazzo de rester
A noter également une curieuse anecdote: Mamadou Diarra l'ancien lyonnais voulait venir à la fiorentina cet été
lol Bati jvient de lire aussi j'allait le poster la ptite discussio de Pazzo avec Prandelli

Non en fait Diarra voulait venir l'été 2005 mais on a pas cru en lui en fait
C'est ce que déclare Corvino en tout cas, d'ailleurs il a vanté les merites de Bojinov disant que c'était un des meilleurs '86 au monde, et a confirmé que il dirait pas non pour Cassano

Sinon news moins marrante l'agent de Toni a nié un rendez vous prochainement pour renouveller le contrat de Toni et que on verra bien à la fin de l'année..
Négocier un contrat en pleine période de transfert,c'est pas le top
Je sens qu'on va encore entendre beaucoup parler de Toni cet été
Pour Diarra c'est dommage mais comme on dit:Le train ne passe qu'une seule fois
Bojinov prend le méme chemin que Cassano
MAGICAVIOLA
Jan 5 2007, 12:48
Si on prete Pazzini on pourrais trouver son remplaçant directement chez nous dans l'equipe reserve.Il y adeux jeunes bons attaquants:Di Carmine et Lepiller.
Ca pourrais etre l'excuse pour commencer à valoriser nos jeunes joueurs.
Ca sert a rien de mttre nos jeunes attaquants sur le banc pour qu'ils regardent jouer Toni et Mutu

Autant qu'ils jouent et restent avec les jeunes
Sinon Magicaviola tu sais ce que fait la primavera cette année ? ils font de bons resultats ? je crois qu'ls ont fini 2e l'année derniere
MAGICAVIOLA
Jan 5 2007, 15:18
Pour les jeunes s'entreiner avec les pros et etre dans le banc sert pour qu'ils evoluent.
Di Carmine à joué 5 min contro Torino et il avait procuré un penalty qui à pas été sifflé par l'arbitre.Et on parle tres bien de Lepiller qui n'arrete pas de marquer avec la "primavera".
Cette année ils alternent des bons matchs avec de bcp moins bons.On verrà a la fin ce que ça donne et bientot il y a le tournoi de Viareggio et il y auras des parties qui passeront à la télé (RAI).
Tu nous tiendras au courant pour les matchs, jai recuperer les rai1 , 2 ,3 donc ca pourrait etre sympa..
Sinon tu connais les horaires des emissions de foot sur la rai ???
Comment procurez-vous ces chaines la ça m'intresse
Sinon Boji signe au Torino!
Sur la freebox
J'ai decouvert que même sans avoir le module freebox hd on pouvait recuperer les chaines de la freebox directemebt sur son pc juste en étant chez free
D'ailleurs ya pleins de cctv et shangai sport etc peut-etre que j'aurai des matchs européens en tres bonne qualité
Merde je suis sur aol
Merci du tuyau en tout cas
Sinon autre info mercato
Esclusive05/01/2007 16:00
Orlandini, proc. Barzagli: "La Fiorentina ha i mezzi per chiudere la trattativa
di : Raffaella Bon
Il primo obiettivo della Fiorentina ha un nome e un cognome: Andrea Barzagli. Ha confermarlo è il suo procuratore Orlandini: ?Corvino è molto interessato al giocatore, e al Palermo manca una punta. Pazzini potrebbe essere l?attaccante giusto visto che è gradito dal Palermo. Allo stesso Barzagli è una pedina fondamentale nello scacchiere rosanero. Corvino e Foschi si incontreranno a Milano nei prossimi giorni, comunque per parlare e trattare. Dal mio punto di vista ?commenta il procuratore- la Fiorentina è quella chi spingerà di più per chiudere la trattativa. Anche perché Barzagli è richiesto sia dalla Juventus che dal Milan. Per Barzagli il Palermo chiede più di dieci milioni, poi ci saranno da valutare le contropartite tecniche. In questo calciomercato tutto è possibile. La Fiorentina ha i mezzi per chiudere la trattativa?. Ca prouve que rien n'est fini concernant Barzagli et que la fiorentina en fait toujours son objectif prioritaire pour la défense
On en saura plus dans les prochains jours,Foschi et Corvino vont se rencontrer prochainement.
Je suis sur que la viola va tout faire pour prendre Barzagli dés janvier
Oui mais, Pazzini est le meilleur espoir italien en attaque, Barzgali est fort, mais l'acheter maintenant qu'il est largement revelé n'est pas le choix le plus intelligent et le plus économique surtout qu'on perd un tres tres grand espoir en attaque, quelqu'un qui nous assure une attaque de tres bonne facture pour de tres nombreuses années....
Ils le paieront comptant Barzagli
"Pazzini è incedibile"
05/01/2007 15:39 di Paolo Serena , articolo letto 20 volte
Intervenendo ai microfoni di Lady Radio il ds della Fiorentina Pantaleo Corvino ha confermato l' incedibilità dell' attaccante Giampaolo Pazzini. "Come posso privarmi di un giocatore che quando è chiamato in causa mi fa una doppietta come quella contro l' Atalanta?- ha ribadito lo stratega del mercato viola- Guardando alla rosa attuale della Fiorentina e a quello che propone il mercato in questo momento credo proprio che nn ci sia una storia alternativa al rimanere a Firenze di Pazzini".Voila une new qui se passe de commentaires
En Italie les défenseur ont autant de mérites que les attaquants c'est peut-être aussi pour ca qu'on y trouve beaucoup de tres bons, donc je me fait pas de soucis pour qu'on trouve un défenseur avant la saison prochaine!!!
Toni qui seme le doute sur sa saison prochain en +, on peut pas s'en séparer de notre pazzo
Maitre Yoda
Jan 5 2007, 20:02
Citation (batigol60 @ Jan 5 2007, 17:09)
"Pazzini è incedibile"
05/01/2007 15:39 di Paolo Serena , articolo letto 20 volte
Intervenendo ai microfoni di Lady Radio il ds della Fiorentina Pantaleo Corvino ha confermato l' incedibilità dell' attaccante Giampaolo Pazzini. "Come posso privarmi di un giocatore che quando è chiamato in causa mi fa una doppietta come quella contro l' Atalanta?- ha ribadito lo stratega del mercato viola- Guardando alla rosa attuale della Fiorentina e a quello che propone il mercato in questo momento credo proprio che nn ci sia una storia alternativa al rimanere a Firenze di Pazzini".Voila une new qui se passe de commentaires
ce n'est qu'un bout de torchon

jalouse va

J'aime bien les news qui sont justement des interview, au moins c'est pas une interpretation comme ya par tous les sites de news par exemple apres l'interview de Prandelli ou il disait qu'"il aimait bien Cassano mais ne comptait pas le recruter", les médias n'ont gardé que le debut de la phrase
Maitre Yoda
Jan 5 2007, 20:08
jtemmerde chérie
nan mais c'est un de vos rares joueurs à qui j'aimerais bien voir enfiler nos si belles couleurs
Désolé, mais une traduction (même grossière) serait elle possible. Vu que (malheureusement) toute la communautée du topic ne comprenne l'Italien (enfin je parle pour moi).
Moi je parle super mal italien mais bizarrement je le comprends plutot bien
Intervenendo ai microfoni di Lady Radio il ds della Fiorentina Pantaleo Corvino ha confermato l' incedibilità dell' attaccante Giampaolo Pazzini. "Come posso privarmi di un giocatore che quando è chiamato in causa mi fa una doppietta come quella contro l' Atalanta?- ha ribadito lo stratega del mercato viola- Guardando alla rosa attuale della Fiorentina e a quello che propone il mercato in questo momento credo proprio che nn ci sia una storia alternativa al rimanere a Firenze di Pazzini".
"Comment pui-je me priver d'un joueur,qui quand il est appellé me fait un doublé comme celui contre l'Atalanta ?" Corvino a repete la strategie viola du mercato "Nous gardons l'effectif actuel vu ce que propose le mercato, en ce moment je crois qu'il n'y a pas d'alternative au maintien de Pazzini a la viola
un truc comme ca
Giallorosso25
Jan 5 2007, 21:12
L'Italien est tèrs facile à lire, avec beaucoup de mot transparent...
Toni
"Voglio giocare fino a 38 anni a Firenze!" "Voglio giocare fino a 38 anni nella Fiorentina, quindi per almeno sette o otto stagioni", lo ha dichiarato a Lady Radio il centravanti viola Luca Toni, facendo capire una volta di più che i problemi di questa estate sono definitivamente superati.
Bon ba la il va falloir préter Pazzo
magic crak
Jan 5 2007, 21:53
on le prendré volontier le pazzo
Tout ça pour battre Totti
Entre Mutu qui veut finir sa carrière à la viola et Toni qui veut jouer jusqu'à 38 ans,je me demande quand le Pazzo va pouvoir jouer
Sinon Palerme va faire signer un attaquant polonais Matusiak donc Pazzini n'ira pas la-bas et devrait donc logiquement rester chez nous
En tout cas la déclaration de Toni nous rassure sur la prolongation de son contrat méme si en foot il ne faut jamais dire jamais.
magic crak
Jan 5 2007, 22:41
pour Matusiak j'étais déja au courant mais quitte a choisir j'auré préféré pazzini mais bon on tout cas il me semble pas que Toni est fait des déclarations quand il était a palerme dommage mais je doute que 1 toni a 38ans vaudrais plus qu'un pazzini qui ora lui 30
Je sais que Montella aimait beaucoup Pazzini comme joueur...Maintenant que Montella est part...

....tavano le remplacera avec grand succés
Maitre Yoda
Jan 5 2007, 23:25
on sera bien s'occuper du petit
Fiorentina sulle tracce del difensore serbo Stepanov
Nelle ultime ore la Fiorentina sembra che stia seguendo un nuovo difensore. Vediamo la scheda tecnica ed il video del giocatore sul quale si e' avventato anche Abramovich che lo vuole al Chelsea.
Nome: Milan
Cognome: Stepanov
Nato: 2 Aprile 1983
a: Novi Sad (Serbia)
Ruolo: Difensore
Posizione: Centrale
Altezza: 1,88 m
Squadra di appartenenza: Trabzonspor
Presenze quest'anno: 20
Numero di maglia: 55
Proveniente da: FK Vojvodina
E' stato acquistato quest'anno dal Trabzonspor. Nell'ultimo calciomercato era stato seguito anche dal Chelsea, ma il club turco ha sparato una cifra altissima: 9 milioni di euro!
Dopo aver giocato per 2 anni nella nazionale under 21, finalmente il 16 Agosto 2006 ha esordito nella nazionale maggiore: Repubblica Ceca-Serbia 1-3. Una partita storica dato che è la prima volta che la Serbia gioca come Stato indipendente dopo che i Montenegrini avevano sancito la scissione attraverso un referendum.
quelqu'un pourait me dire ce qu'il se dit sur Stepanov s'il vous plaît ???
magic crak
Jan 6 2007, 20:17
c'est 1 défenseur bientot 24ans joue a Trabzonspor et est apparru 20 fois cette saison et qu'il est serbe on gros c'est sa
Chelsea etait dessus cet été mais le prix fixé etait apparemment trop elevé ( 9 milions)
sinon c'est un internationale serbe
magic crak
Jan 6 2007, 20:35
perso c'est 1 joueur que je connait pas mais il doit etre prometteur pour que chelsea soit dessus
Est ce que Toni et Mutu s'entendent bien sur un terrain ?
Sinon si il reste tout les deux jusqu'a la fin de leur carriere sa doit vous faire plaiz'!
Mutu et Toni s'entendent trés bien, on sent une complicité entre les 2 sur le terrain,alors qu'ils ne se connaissent que depuis quelques mois.Ca promet pour la suite
Sinon pour le défenseur serbe bof je suis mitigé sachant que la serbie a pris 6-0 contre l'argentine au mondial
Citation (magic crak @ Jan 6 2007, 19:35)
il doit etre prometteur pour que chelsea soit dessus
Je préfere pas me baser la dessus
magic crak
Jan 6 2007, 22:58
a ok j'ai l'impression d'avoir dit une conerie
Arf je préfèrerais un Barzagli quand méme
magic crak
Jan 6 2007, 23:34
Barzagli est donné a la juve je pense mais bon on c'est jamais j'aimerais bien 1 échange barzagli-Toni
Ba aprés les récentes déclarations qu'il a faites, je le vois mal quitter la viola de sitot méme si en foot il ne faut jamais dire jamais(je l'ai déjà dit ça il me semble

)
del palla88
Jan 7 2007, 00:14
pr barzgli on vas surment faire un echange avec marchionni
L'carolo
Jan 7 2007, 00:15
On parle de Kompany....
Faut déjà que la juve monte
Kompany j'ai jamais vu jouer,mais la pareil quand on voit la dééfense de Hambourg il y a de quoi se poser des questions
del palla88
Jan 7 2007, 00:38
t inkietes pas pr sa batigol

Juve e Palermo sempre più vicine allo scambio Marchionni-Barzagli
Dirigenti dei due club si sono incontrati oggi a Milano.
Se ne parla da giorni ed in effetti Juventus e Palermo sono sempre più vicini ad effettuare uno scambio di giocatori, con il difensore Barzagli che approderebbe subito nel club bianconero ed il centrocampista Marchionni che arriverebbe in rosanero il prossimo luglio. Dirigenti dei due club sembra si siano incontrati oggi a Milano proprio per definire questo affare.
j'ai du mal à croire que Zamparini soit assez niais pour donner le feu vert à un tel échange
Solo_Juve
Jan 7 2007, 00:56
c'est zamparini lui meme qui nous a promis à nous seuls Barzagli en été