Joe La Kro
Feb 1 2012, 12:01
En plus Babacar part à Santander en prêt avec option d'achat.... Je comprend pas du tout ce prêt...
El Bati
Feb 1 2012, 13:32
Mais moi ça fait déjà longtemps que je ne comprends pas ce club......
On n'a pas El Hamdaoui et on prête Babacar comme si on était le real Madrid
Joe La Kro
Feb 1 2012, 15:09
Ce qui est "bien" c'est que les tifosi commencent à se "rebeller" contre la direction...
Leurs dirigeants ne se sentiraient même pas visés.
Joe La Kro
Feb 1 2012, 16:55
Les dirigeants y sont même pas venus pour le match contre Sienna
Il y a deux sons de cloche dans cet affaire mais le grand perdant sa reste la Fiorentina.
Joe La Kro
Feb 5 2012, 18:32
Victoire 3-2 à Franchi contre Udine !!
Doublé de Jovetic sur pénalty et un but de Cassani
Delio Rossi fait du bien
Depuis qu'Amauri est à la Fiorentina, l'équipe n'a pas perdu.
AlesKy
Feb 16 2012, 16:40
Brrrla!
Ca fait bizarre de revenir ici.
Joe La Kro
Feb 18 2012, 11:11
Defaite sèche contre le Napoli hier 3-0
can_2008
Feb 18 2012, 14:11
Will-Blaze
Feb 20 2012, 11:31
Cheuch
Feb 26 2012, 23:48
Sa bloque côté Fiorentina, trop irrégulier pour espérer quelque chose pourtant quand tu regardes leur effectif il y a vraiment de superbes joueurs. Quand il joue c'est bon (Juve, Novara par exemple) mais peut-être que l’inexpérience leur est fatal. Défaite 1-0 à l'Olimpico, but de Klose.
L'irrégularité c'est une des marques de fabrique de Delio Rossi, mais j'ai toujours aimé son don pour exploiter les jeunes et les mettre en confiance,
Y'a du potentiel, si j'étais della valle je le laisserais pour la saison prochaine avec une bonne pré-saison pour faire ses preuves, c'est jamais évident d'arriver en pleine saison
Cheuch
Feb 27 2012, 00:26
C'est une équipe faites pour lui alors, après je suis de ton avis. Une fois les schémas de jeu bien préparés pendant les préparations ont peut voir une plus belle Fiorentina.
Il est pas si bon que ca leur effectif, Gamberini et Natali n'ont plus leur niveau d'avant, Nastasic et Camporese sont trop jeunes pour être titulaires, Montolivo n'est plus un joueur de foot, Vargas est cuit, Amauri et Jovetic se blessent souvent, Ljajic n'est pas prêt pour être titulaire (il le sera jamais).
Je regardais souvent les matchs de la période Mihajlovic, Cerci était perso certes, mais il était décisif, depuis que Rossi est là je crois qu'il a même pas joué un match.
Cheuch
Feb 27 2012, 19:14
Non, il y a un problème Cerci-Rosi. Après leur problème est défensive mais offensivement je ne suis pas d'accord. Amauri a prouvé que c'était un bon joueur de Serie A, Jovetic est l'un des plus grands talents européens, Ljajic peut se montrer décisif, Vargas quand il est en "confiance" est un très bon joueur après il y a beaucoup de jeunes c'est vrai : Salifu, Babacar (prêté), ...
Citation (PIKSI @ Feb 27 2012, 09:29)

Il est pas si bon que ca leur effectif, Gamberini et Natali n'ont plus leur niveau d'avant, Nastasic et Camporese sont trop jeunes pour être titulaires, Montolivo n'est plus un joueur de foot, Vargas est cuit, Amauri et Jovetic se blessent souvent, Ljajic n'est pas prêt pour être titulaire (il le sera jamais).
Je regardais souvent les matchs de la période Mihajlovic, Cerci était perso certes, mais il était décisif, depuis que Rossi est là je crois qu'il a même pas joué un match.

Nastasic et Camporese sont jeunes certes, d'où mon expression "bon potentiel" (de même pour Salifu), non Jovetic ne se blesse pas autant que ça, il a connu une grosse blessure qui l'a tenu éloigné longtemps mais c'est tout, Montolivo est toujours un joueur de foot mais il est déjà au Milan dans sa tête, t'oublies ensuite Behrami qui est fort, Cassani qui revient bien depuis le retour de Rossi et le brésilien Campanharo qui est prometteur,
Bref, j'y vois quelque chose d'intéressant
Cheuch
Feb 27 2012, 20:33
Bien sur que c'est une équipe, un groupe intéressant après il faut aussi qu'il trouve un rythme et ne pas sortir deux bons matchs et s'effondrer pendant un mois jusqu'à être 14ème.
Défense : Seul le côté droit est solide avec Cassani, au centre t'a pas de joueurs au top et a gauche t'a Pasqual qui est pas top défensivement.
Milieu : Behrami est le seul qui tient la route (le meilleur joueur de la saison), Montolivo est pas concerné, Kharja est blessé, dommage il faisait une bonne CAN. Vargas, je doute qu'il retrouve son niveau des années précédentes....
Attaque : Amauri vient d'arriver, je suis pas convaincu qu'il va être conservé pour la saison prochaine, sur ses quelques matchs il était pas extraordinaire, Cerci est on mais trop individuel, Jovetic est énorme mais fragile. Ljajic peut pas être titulaire faut l'envoyer en prêt quelque part.
En gros comme joueurs "aptent" :
Boruc
Cassani X Natali X
X Behrami Kharja X
X Jovetic
Il manque 5 bons joueurs.
Mister A.
Feb 27 2012, 22:11
tu vois Kharja titulaire ?
Il peut pas être pire que les autres .
Joe La Kro
Feb 27 2012, 22:14
Surtout Natali qui est très mauvais et clairement sur le déclin
Mister A.
Feb 27 2012, 22:15
J'avoue en plus comme tu la dit il a fait une super can (Le Seul dans l'équipe avec Belhanda) donc sa serait bien de lui donner une chance
Citation (Joe La Kro @ Feb 27 2012, 21:14)

Surtout Natali qui est très mauvais et clairement sur le déclin
Natali, Gamberini, Vargas, Amauri, ils sont tous sur le déclin.
Joe La Kro
Feb 27 2012, 22:18
Vargas à besoin d'enchainer je pense

Dommage que le transfert de El Hamdaoui ne s'est pas fait :/
Mister A.
Feb 27 2012, 22:19
Enfoirée de dirigeant de l'Ajax en plus il voulait venir lui il s'y voyait déjà jusqu'a que ses en**** foutent tout en l'air.
Cheuch
Feb 27 2012, 22:30
Cette saison est terminé pour la Fiorentina, maintenant il faut penser au long terme est bien faire travailler les jeunes et surtout les potentiels de l'équipe première.
Citation (PIKSI @ Feb 27 2012, 21:06)

Défense : Seul le côté droit est solide avec Cassani, au centre t'a pas de joueurs au top et a gauche t'a Pasqual qui est pas top défensivement.
Milieu : Behrami est le seul qui tient la route (le meilleur joueur de la saison), Montolivo est pas concerné, Kharja est blessé, dommage il faisait une bonne CAN. Vargas, je doute qu'il retrouve son niveau des années précédentes....
Attaque : Amauri vient d'arriver, je suis pas convaincu qu'il va être conservé pour la saison prochaine, sur ses quelques matchs il était pas extraordinaire, Cerci est on mais trop individuel, Jovetic est énorme mais fragile. Ljajic peut pas être titulaire faut l'envoyer en prêt quelque part.
En gros comme joueurs "aptent" :
Boruc
Cassani X Natali X
X Behrami Kharja X
X Jovetic
Il manque 5 bons joueurs.

"Jovetic fragile" bon ok j'abandonne,
_______________Boruc
Cassani_Camporese__Nastasic_X
________________X
________Behrami____Salifu
_____________Campanharo
__________Jovetic____El Hamdaoui (inch'allah)/Babacar
Pour les X y'a ce qu'on appelle le mercato, pour le reste eurocard mastercard
T'as l'air réticent sur les jeunes mais personne ne parle d'un club qui joue le titre et une place en C1, rebatîr en s'appuyant sur les jeunes à qui donner l'expérience et pour ça Rossi saura y faire
Cheuch
Feb 27 2012, 23:32
Après il ne faut pas faire d'erreur et laisser les jeunes en équipe première et ne pas prêter les futurs potentiels dans tous les clubs européens. Sur ta compo' Yammy ce ne sont que deux joueurs qui manquent pour avoir une belle équipe, rien de bien déroutant. De plus je la trouve équilibré entre expérience et jeunesse avec du talent.
benasm
Feb 28 2012, 01:21
Cheuch
Feb 28 2012, 01:29
Il me déçoit en ce moment d'ailleurs celui-la.
Zamalek
Feb 28 2012, 01:32
Salifu la bête
Cheuch
Feb 28 2012, 01:38
Il n'y a pas l’égyptien dont tu nous parlais qui doit signer à la Fio ?
Zamalek
Feb 28 2012, 01:56
Il viendra cet été
Cheuch
Feb 28 2012, 02:07
Encore une belle opportunité de grandir.
Giallorossa
Feb 28 2012, 11:44
Je ne sais pas ce que pense Bati mais pourquoi pas le 4-2-3-1 avec Jojo derrière Amauri, Vargas et Cerci sur les côtés et Behrami/ Montolivo derrière eux? La défense gardera le niveau de la serie c mais au moins, ils pourront faire du jeu et marquer des buts.
Cheuch
Feb 28 2012, 15:53
Cerci n'est plus dans le groupe et regarde le match des tribunes donc déjà c'est impossible.
Joe La Kro
Feb 28 2012, 15:59
En MDF faut mettre Kofi

Montolivo, il plus qu'a une chose, se barrer.
La Serie A comme porte de sortie pour Marouane Chamakh ? En manque de temps de jeu à Arsenal, l'ancien Bordelais est en tout cas suivi de près par la Fiorentina. Le club transalpin, qui souhaite s'attacher ses services dans le cadre d'un prêt lors du dernier mercato, pourraient revenir à la charge cet été avec une offre ferme de 7 millions d'euros selon les informations du Mirror. Marouane Chamakh a quitté Bordeaux en 2010 pour rejoindre les Gunners.
El Bati
Feb 28 2012, 16:26
Oui notre club le suit particulièrement
Vous voulez absolument un marocain en pointe quoi
Cheuch
Feb 28 2012, 19:10
Aujourd'hui, il faut mieux un Chamakh ou un El Hamdaoui ?
El Hamdaoui est plus complet et technique, maintenant faut voir aussi son niveau, ça fait un bail qu'il joue pas... tu me dirais Chamakh aussi (pas pour les mêmes raisons)

Après ça dépend du jeu de l'équipe, est ce que ça joue dans les airs ou ballon à terre, dans le premier cas, c'est sûr que Chamakh serait plus utile...
Vous allez prendre les deux mouhaahaaa ^^
Disons que c'est deux profils différents, leur seul point en commun c'est qu'ils décrochent beaucoup.
Mister A.
Feb 28 2012, 19:24
Ils font de super barbecue sur le banc aussi
Ou au pire les 2 avec Kharja derrière sa va le faire AC Maroctina
Cheuch
Feb 28 2012, 19:25
Non, niveau salaire sa bloquerais pour les deux joueurs. Après El Hamdaoui semble plus proche étant donné son "histoire" cet hiver.
Mister A.
Feb 28 2012, 19:27
Effectivement et Chamakh a toujours kiffer l'Angleterre donc je pense qu'il restera la bas dans un club Style Sunderland,Blackburn..
Cheuch
Feb 28 2012, 19:32
Autant qu'il revienne à Bordeaux, moi je dis ça je dis rien.
Giallorossa
Feb 28 2012, 19:37
Citation (Cheuch @ Feb 28 2012, 14:53)

Cerci n'est plus dans le groupe et regarde le match des tribunes donc déjà c'est impossible.
Dimanche, il a été très fort dans ce cas pour passer des tribunes au terrain sans que personne ne l'en empêche et en faisant une bonne rentrée. Peut être que Rossi a compris que même si Cerci est un idiot, il pourrait les sauver ou au moins leur rapporter des points importants (ou alors il y avait tellement de blessés qu'il n'a pas eu le choix et a été obligé de le mettre dans le groupe).