Citation (Madlib @ Apr 30 2007, 02:41)
Bah j'ai pas peur de le dire,pour moi à l'heure actuelle la fio est meilleur que le Bayern (je me base sur les resultat en championnat).
ben on est 4e et vous 6e.
tu vas me repondre que le championat italien et plus corsé etc?
mais c' est aussi tout simplement parceque dans notre championnat le gros, c' est nous, dans le votre, ce sont les autres
Et puis pourquoi toujours remetre sa aux italiens,on ne peut pas etre italien et objectif à la fois?

non desolé, je voulais juste dire que comme vous etes "italiens" et qu' on parle de clubs italien je ne vous convaincré pas (ca aurait peu etre dautre)
Le Bayern est un plus grand club que la fio c'est sur,mais là on parle de l'avenir des 2 équipes,pour l'instant elles joueront toutes les 2 l'UEFA,et comme je te l'ai dit on ne sait rien des futurs recrues de la viola.
ouai mais bon, celle du Bayern on les connait, et on sait aussi que vous n' allez pas mettre autant d' argent que le FCB dans les transfers (et encore cette année s' avere exeptionelle d' hab ce sont des achats tres modeste comparé a l' envergure du club)
Tu sous estimes beaucoup la fio et leurs joueurs apparemment,mais dis moi en toute honneteté,as tu déjà vu la fio jouer cette année?
j' ai simplement vu des resumés, ou les buts, mais bon je veux dire, tu peux juger un minimum, deja rien qu' en voyant le nombre Star du FCB qi ont joué la CDM et celle de la fio...
ensuite, je veux bien que je ne conaissent pas vraiment les joueurs de florence, mais je ne serais quand meme pas d' accord si on me dis qu' ils sont l' egaux de ceux du bayern en terme de qualité.
comme je le dis ca se saurait