Citation (dynexd @ Sep 3 2007, 22:28)
Mais on y peut rien, d'ailleurs ni Prandelli, ni Kuzmanovic ne pleurent sur le penalty !
C'est rare de voir de vrais pro de nos jours, car nombreux sont ceux qui se croivent meilleurs que les arbitres en venant râler, pleurer ou les insulter.
Je m'êtais un peu plaint que cela ne soit pas siffler, mais ça aurait pù avoir un effet bénéfique comme néfaste (on aurait trés bien pù le foirer ou le mettre et nous en prendre 2 dérrière

).
Citation
Là je trouve que ça en a moins (et ne me ressortez pas Mutu par pitié )
Mutu

(**va se cacher loin.... très loin....**)
Citation
T'es quand même magnifique dynexd, la Viola de 2004-2006 me plaisait et elle avait les mêmes moyens que celle actuellement.

Potentiellement parlant ? C'est loin d'être impossible, mais on fera les comptes en fin de saisons, car dorénavant seuls les résultats sont pris en compte.
Meilleure ou pas, on le saura après la dernière journée seulement (mais on en aura un bon apercu cet hiver).
Citation
Miccoli quand il s'est fait racheter par la Juve, il avait la mort, il était trop bien à la Fio
Et c'est de loin le départ qui m'a le plus foutu les boules depuis notre remontée. J'ai lu une interview de lui après son départ et on voyait bien que Corvino la lui a mise profond.
Citation
Certes on n'avait peut étre des joueurs attachés au club mais auraient-ils pu nous permettre de réussir et de progresser j'en suis moins sur
Ca on en saura jamais rien, mais je crois encore et toujours que Rigano avait largement le niveau pour bien faire démarrer le club avoir nous avoir fortement aider à remonter. C'est ce genre de geste que je n'ai pas vraiment apprécier de la part des dirigeants en le prêtant à droite à gauche au début.
Citation
Le but d'un club jeune comme le notre est avant tout de progresser , de gravir les échelons saison aprés saison. Il faut donc recruter des joueurs capables de faire progresser le club mais sans leur mettre une pression inutile sur les épaules.
+ 1598756321,98631
On est un club en plein boom et il va falloir attendre encore un petit moment pour voir ce qu'il va devenir. On est un peu le petit poucet des "grands" de cette Serie A... C'est d'ailleurs un peu difficile à expliquer.
Disons qu'on est un club trés apprécié mais qui ne bouscule pas (encore ?) les foules comme des Milan, Roma ou la Juve (même si pour eux je comprends pas [désolé, la vanne du soir. Fallait qu'elle tombe sur vous

]).
Ca viendra peut être un jour, mais il est vrai que la grande période de la Viola avec Batigol aux commandes qui faisait des ravages en LDC (j'en rajoute un peu.... Juste un tout petit peu... ^^ ) est révolue et il va falloir laisser son temps à celle-ci de se construire.