Citation (Qs009 @ Dec 2 2007, 16:58)
Vous avez vraiment un bon public

Tu as apprécié le "sei un zingarooo seiii un zingaroooo sei un zingaooooooooo" bientot culte

Sinon c'est ironique quand vous dites que Donadel a été bon ?????
Il a été horrible aujourdhui

Un vrai pressing sur l'homme, mais avait-il remarqué que y'avait un ballon sur le terrain ???
Que des fautes horribles, et tres maladroit tout le long du match, mais il a amorcé qulques frappes c'est son SEUL point positif aujourdhui pour moi
Même si beaucoup de grinta comme à son habitude

Ya que les 30 premières minutes à retenir de ce match pour nous, tout le reste c'était un grand n'importe quoi

Potenza confirme match après match qu'il est très moyen
Semioli confirme qu'il est juste
Et que le 4-2-3-1 est surtout un gros bordel

Mais j'pense que Santana en forme va nous faire énormément de bien pour notre 4-3-3, ça faisait plaisir de le revoir
Et j'ai pas trouvé Ufo si mauvais pour son premier match dans l'axe
Juste quelques regrets pour le premier but qui nous plombe le match juste après une faute évidente sur pazzini aux 20 metres, et du coup l'Inter a pas eu besoin de montrer 30% de ses capacités aujourdhui......... Bref on s'en plaindra pas trop

Enfin on était un peu ridicule aujourdhui

A mon avis notre 4-3-3 avec Mutu - Santana, et Kuz - Liverani- donadel nous emmenera tres loin, quand ils seront tous en forme ce qu'était clairement pas le cas aujourdhui dans un contexte particulier
Sinon là c'est bon, on est redescendu sur terre, apres la semaine d'éloge des journaux, ont suivi 3 semaines catastrophiques
On va repartir sur de bonnes bases