Ben il avait pas terminé juste derrière Del Piero?
Sinon moi ce que j'comprends pas dans cet achat, c'est la manière dont la Viola va utiliser Cacia, Pazzini, Vieri, et lui (sans compter que Lupoli est pas encore parti) d'autant plus qu'aucun de ces attaquants n'offre les garanties nécessaires pour un club pour la Fiorentina qui doit au vu de son potentiel jouer le podium pour moi (Pazzini et Papa Waigo, on a vu ce que ça donnait, Cacia revient d'une longue blessure, quand à Vieri, son integrité physique n'est pas à toute épreuve...)
dynexd
Jan 18 2008, 16:08
waigo est un senegalais, d'ailleurs il est appellé pour la can je crois ??
quand on est un petit club on peut pas se permettre de mettre une option sur un attaquant(Cacia) on le prends des qu'on en a l'occasion... Et on y ajoute la prise de risque qu'il devienne pas bon...
Et par la meme occasion on s'assure que si Vieri se blesse, Pazzini soit plus la derniere pointe..
En plus Pradelli aimerait tester un 4-4-2 , donc les postes sont doublés : Mutu - Vieri, et ensuite Pazzini - Cacia
On avait besoin d'une vrai pointe sur le long terme, vu que Pazzini ce sera jamais une pointe...
waigo on le prends pour le préter direct en fait, et Lupoli va être preté aussi..
En fait on essaye de cultiver un gros vivier de joueur, et de les faire jouer au maximum.. Moi 'suis tres fier de cette 5e place, ou on est encore en course en uefa et c italie... Ya plus que 3 clubs italiens qui jouent sur 3 tableaux.. Sur le long terme ca pourrait payer de faire autant de matchs et de turnover, et de cultiver un petit "vivier" de joueurs pretés.. A on avis c'est un peu la stratégie de Corvino..
Et puis pour le niveau de nos attaquants, mutu _ vieri c'est pas si mal quand on voit que le milan a gagné la ldc avec Inzaghi et Gilardino ou que la Roma n'a aucune punta, et gagne même avec un Vucinic qui n'est pas un planteur enorme....
Comparer pazzini et Papa Waigo
Pazzini a un potentiel énorme le jour ou il sera méchant il plantera à chaque match
dynexd
Jan 18 2008, 16:19
.... des oranges derrière le banc

J'ai du lourd la

On viendrait de faire signer Allessio Sestu de l'avellino

C'est un ailier fantaisiste, et il resterait jouer jusqu'a la fin de la saison là bas( ils jouent la relegation

)
Visiblemen c'est l'idole des supporters la bas..
Semioli
Billy5
Jan 18 2008, 17:11
Citation (Trasteverino @ Jan 18 2008, 14:46)

Ben il avait pas terminé juste derrière Del Piero?
Non non, je crois bien c'était bellucci le deuxième
un 442 vous dites ? Une idée de compo svp ?
Il est clair que Pazini est un second attaquant et non une pointe mais il ya déjà Mutu à ce poste donc impossible pour lui de faire son trou à ce poste-la à moins que comme je l'ai dit plus loin on joue avec une triplette Mutu-Pazzini-Cacia comme le Milan
Mais perso je préfère garder la tactique actuelle avec Mario qui est indéboulonnable sur son coté

Pour jouer en 4-4-2 il nous manque un milieu gauche
Billy5
Jan 18 2008, 17:47
C'est bien ce qui me semblait
Citation (batigol60 @ Jan 18 2008, 14:36)

A mon avis la Lazio va privilégier le calcio ou ils sont loins d'étre sauvés
Sinon c'est clair qu'on a un bien meilleur banc

Justement vu qu'en championnat cela va etre trés difficile de revenir au niveau des places européenes car vous, Palerme ou encore Udinese avait pris beaucoup d'avance, on risque de compter sur la Coppa pour se rattraper et accrocher une place européenne. Mais il est clair que le Championnat prime. Meme si vous êtes surement supérieur sur le papier, ne vous avouez pas déja vainqueur !
In Bocca al Lupo, che il migliore vince
dynexd
Jan 18 2008, 18:09
Pour le 442 ça donnerait
Citation
Mutu - Vieri
Jorgensen - Liverani(Montolivo) - Donadel(Kuz) - Santana
Pasqual - Dainelli(kroldrup) - Gamberini - Ujfalusi
Jorgensen est meilleur à gauche qu'à droite, et Santana a un pied gauche aussi bon que le pied droit, d'aileurs a San siro on marque il déborde sur la gauche!
Mais c'est pas nouveau on l'a fait une fois des le départ de la partie quand on a mis 6-1 en uefa (
http://fr.sports.yahoo.com/football/coupe-...org-216601.html pour voir la formation)
Et on passe réguierement en 442 en fin de match pour apporter plus de volume au milieu de terrain, on l'a fait en coupe contre ascoli avant hier
Il joue quelle place ce papa Waigo
on sait jamais peut étre une bonne surprise à la Reginaldo
Dommage pour VDB il semblait avoir des qualités, espérons pour lui qu'il les montrera à Génes
AlesKy
Jan 18 2008, 21:48
Il joue attaquant.
Pour VDB, c'est un prêt ou un transfert ?
dynexd
Jan 18 2008, 22:02
V borre et waigo logiquement c'est un echange de copropriété...
papa c'est un 2e attaquant qui colle parfaitement à notre tridente, il joue sur les ailes et repique dans l'axe.. Et à gauche de préference
De toute façon il jouera pas
AlesKy
Jan 18 2008, 22:05
Citation (dynexd @ Jan 18 2008, 21:02)

De toute façon il jouera pas

Tout est dit.
J'espère qu'on sera pas perdant dans l'histoire.
En tout cas, j'aimerais savoir ce soudain revirement de situation sur un joueur qui était promis à un bel avenir dans notre club.
Rassurez-moi c'est un gag
Putin vive les transferts qui servent à rien à Florence
Demain faut qu'on gagne,on n'a pas le choix en espérant un nul entre udine et Milan
dynexd
Jan 18 2008, 23:36
En même temps V Borre etait remplacant à Anderlecht

Et parmi les remplacants Balzaretti lui etait préféré
Ca en dit long
MERCATO, Clamoroso scambio in vista con il Milaninserita il 18/01/2008 alle 19:07 di Redazione FV , articolo letto 924 volte
Un clamoroso scambio potrebbe andare in porto tra Fiorentina e Milan. Secondo indiscrezioni raccolte da FV, i gigliati avrebbero proposto al club meneghino uno scambio, addirittura a gennaio, tra il portiere Sebastian Frey ed il duo rossonero Gilardino-Brocchi. Entrambi i giocatori sono molto legati al tecnico Prandelli ed un'eventuale scambio non sembra certo fantamercato. Da registrare c'è però il rifiuto secco dell'operazione con cui il Milan avrebbe risposto ai viola. Pare infatti che in società non siano piaciute molto le dichiarazioni dell'estremo difensore transalpino di qualche settimana fa e che potrebbe lasciare Firenze, proprio nello scambio con Brocchi e Gilardino.
AlesKy
Jan 18 2008, 23:44
Ouais mais non.
Oui, mais VDB avait pas été prit pour être titulaire, Balza était dés le départ devant lui, donc je pense qu'il y a autre chose.
Balzaretti donne quoi chez vous aufait ?
Disons que c'est un joueur assez limité qui ferait son trou dans un bon club de série B.
Mais il arrive méme pas à passer devant Pasqual qui est au fond du trou en ce moment c'est dire

J'espere qu'il arrivera a percer dans un club de sont niveau alors.
Merci
dynexd
Jan 19 2008, 06:53
Il est nul mais très combattif, un remplaçant comme il faut!
Mais j'pense pas qu'il restera une saison de plus, ce mec la il a besoin de jouer à mon avis
De toute façon le mieu pour lui c'est qu'il joue. Maintenant faut qu'il arrive à trouver un club ou il sera titulaire, en tout cas c'est que je lui souhaite.
fana fiorentina
Jan 19 2008, 16:23
balzaretti il a qu'a allez au torino c'est le club de son coeur
en parlant du torino ce soir on leur remets une branlée comme l'année pasée
Pazzini absent
Le match est diffusé quelque part?
asm_fanz
Jan 19 2008, 17:27
http://www.rojadirecta.org/ 
Je te conseille bet365.com ou la chaîne CCTV-5, elle est de bonne qualité
AlesKy
Jan 19 2008, 20:37
Ce soir on gagne, l'Udinese perd et on repasse 4eme !
http://www.myp2p.eu/broadcast.php?matchid=...amp;part=sportsDes liens !
dynexd
Jan 19 2008, 20:55
Ce sera Vieri en pointe, et apres la classsique au milieu de terrain et defense, meme si yaura ptet Kuz titulaire

Cacia devrait donc rentrer en fin de match!
Pour le stream jvous conseilles uusee comme logiciel, lancez 20 ou 30 minutes avant le match, la barer verte se charge pendant le stream une fois toute verte, c'est fluide à 100% pendant 90 minutes

(Enfin les 2 fois que j'ai maté sur uusee c'etait vraiment en qualité beaucop mieux que sopcast ou tvants)
T'as un lien pour télécharger uusee?
asm_fanz
Jan 19 2008, 21:14
Merci
Putin on joue mal et Pasqual toujours aussi mauvais
dynexd
Jan 19 2008, 21:51
fait chier jcroyait c'etait a 21h et javis deja lancé cctv5 mais c'est du billard............
Bati t'es sur quelle chaine la ?? Ca passe bin ?
Bet365 et ça marche bien
On n'est pas entré dans le match je savais méme pas que Monto jouait
dynexd
Jan 19 2008, 22:07
C'est en tout petit.. Ya des ports a debloquer?, ca lag moi...
AlesKy
Jan 19 2008, 22:18
Pénalty !!!!
GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLL BOBOOOOOOOOOOOOOOONEEEEEEEEE !!!!!!!!
Oh je l'aime lui !!
Solo_Juve
Jan 19 2008, 22:20
but vieiri sur penalty généreux. vieiri est en bonne forme physiquement
Pénalty Vieri
200éme but
dynexd
Jan 19 2008, 22:23
Trop stupide la penalty, indiscutable aussi.
Enfin on pouvait pas rêver mieux

tvu://21500
Ce lien est pas mal pour le stream
Pinturicchio
Jan 19 2008, 22:23
On continue comme ça vous aurez peut être une moyenne d'un penalty par match qui sait.
fana fiorentina
Jan 19 2008, 22:24
vieri

pas mal sa nouvelle coupe au passage
Bin les pénos sont indiscutables jusqu'à maintenant
je nous ai jamais vu produire si peu de jeu
En plus le Torino est vraiment faible

Vieri en mode tectonik
Tonton Cruyff
Jan 19 2008, 22:27
Citation (batigol60 @ Jan 19 2008, 21:25)

Vieri en mode tectonik

Quoi Vieri est passé à la mode de la coupe mulot
dynexd
Jan 19 2008, 22:28
Mulet pas mulot, et mais ça c'est juste une petite cresta pas du tout un mulet ..
Le peno est pas généreux, il est clairement dans la surface mais au bord, et la faute servait vraiment à rien, c'est juste stupide de Di Loreto de mettre le pied en retard

et sur une action inoffensive
atemus
Jan 19 2008, 22:30
Tonton Cruyff
Jan 19 2008, 22:34
Citation (dynexd @ Jan 19 2008, 21:28)

Mulet pas mulot, et mais ça c'est juste une petite cresta pas du tout un mulet ..
Mais ca marche aussi avec le mulot....le côté petit rongeur
Enfin Bobo est une réussite de votre recrutement car après son échec a Bergame , il fallait oser le pari qui est gagné aujourd'hui
bobogol
Jan 19 2008, 22:47
a bergame c'etait pas vraiment un echec il etait blessé toute la saison et quand il a joué il a marqué 2 en 3match donc ca va .
bien fait pour notre gueule on est mauvais
fana fiorentina
Jan 19 2008, 22:50
putin grella

le rater de liverani

kuz rentre!!!
dynexd
Jan 19 2008, 22:51
Trop la classe PAsqual comment il essaye de contrer la frappe
Il veut son bidon d'or lui
Tonton Cruyff
Jan 19 2008, 22:51
Citation (bobogol @ Jan 19 2008, 21:47)

a bergame c'etait pas vraiment un echec il etait blessé toute la saison et quand il a joué il a marqué 2 en 3match donc ca va .
Autant pour moi

Apparament égalisation du Torino?
fana fiorentina
Jan 19 2008, 22:57
oui malheureusement
c'est le moment de faire rentré cacia vieri fatigue