Moi aussi j'y vais de mon petit grain de sel
Citation
(enfin si il a un peu de jugote et si il veut faire une grande carrière!)

Ellle est trop puissante celle-la je crois que je vais voter pour toi le forumeur le plus comique
Crois-moi si Toni a un peu de jugeote et qu'il veut jouer dans une meilleure équipe que la tienne qu'il reste à la fiorentina.La viola a terminé à seulement 2 points de l'inter avec une équipe complétement reconstruite.Et vu l'équipe qu'est en train de construire les dirigeants dans peu de temps on sera plus fort que l'inter

et puis il est un peu tard pour qu'il fasse une grande carrière tu crois pas!!!
Citation
Vendre la moitié de ces joueurs alors qu'une qualification pour la Champion's se profile
Ah bon on a vendu qui, tu parles de jimenez brocchi et Fiore? pas on a pas pu les vendre ils étaient pas à nous
Et t'inquiètes si on les a pas retenu c'est que corvino a trouvé meilleure et moins cher en salaire

La fio a une vraie stratégie de recrutement et ne recrute pas pour le simple plaisir de recruter mais regarde en fonction de ce qui peut étre amélioré....pas comme dans un certain club ....mais si celui ou il ya 38 argentins et un seul italien....remarque vous auriez du vous inscrire à la coupe du monde L'INTERNAZIONALE la vous auriez eu peut étre une chance de gagner quelque chose....le match contre le costa-rica
Citation
Et au lieu de nous vendre Toni contre les super joeur qu'on vous propose plus de l'argent vous attrendez et perdez du temps sur le marché
des supers joueurs ? qui ça? ah oui Potenza +18 misérables petits millions pour un tel joueur OUAHHHHHHHHH quelle offre fantastique ya vraiment pas de quoi hésiter

C'est bizzarre Corvino il a toujours pas accepté peut étre qu'il veut un autre grand joueur que potenza tu crois pas
Et a part ça on perd du temps sur le marché?tu dois pas suivre l'actu de la fio ou méme lire les quelques postes de ce topics concernant les transferts
C'est vrai on a juste fait signer Frey ,liverani, Santana et Blasi pour renforcer notre milieu de terrain et Mutu devrait suivre ...non non t'as raison on perd du temps sur le marché
Et puis s'il venait à se casse à l'inter on le regrettera pas et de toute façon corvino trouvera encore plus fort et plus jeune
Ah la la ces supporters de l'inter ils me feront toujours rigoler

je vois que 17 ans sans grand titre ça fait perdre la téte....