Paraguay

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Equipes Nationales
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6
Akane
Il a été convoqué Cardozo ? unsure.gif
watchtowerLIES
Citation (Akane @ May 28 2008, 16:03) *
Il a été convoqué Cardozo ? unsure.gif

OscarCardozo: oui, pourquoi?

sinon je pense qu'il va mettre victor caceres aussi contre la france (dans les mileux).
Couril
Je viens ici juste pour dire que même si je suis supporter de l'Uruguay, j'aime le Paraguay depuis l'après coupe du monde 2006.

Le jeu de votre équipe est excellent, les joueurs se battent à fond et je trouve que beaucoup de valeurs Celestes sont aussi présentes chez les Guaranis.

Votre classement dans la zone Am.Sud est mérité car le Paraguay sait être efficace, et c'est la différence majeure actuellement entre Vous et l'Uruguay.

Allez j'espère qu'on retrouvera Paraguay et Uruguay en 2010 thumbsup.gif
Akane
Citation (MOURIR @ May 28 2008, 16:06) *
OscarCardozo: oui, pourquoi?

Je n'ai vu aucune information la dessus.

Il va pouvoir mettre une mine avec son pied gauche dans les buts français comme ça wub.gif
watchtowerLIES
http://apf.cerocinco.net/noticia.php?id=487
Don Pedro
la communauté paraguayenne augmente wink.gif
watchtowerLIES
Citation (Don Pedro @ May 29 2008, 03:24) *
la communauté paraguayenne augmente wink.gif

tu aimes qui comme joueurs?
watchtowerLIES
France-Paraguay : 1-1

Henry et N.Valdez
Captain Simao
C'est vraiment Valdez le titulaire avec Santa Cruz en sélection?
Si c'est le cas ça m'étonne je comprends comment on peut se passer d'une gâchette comme Cardozo, surtout que les stats de Valdez surtout cette saison sont pas affolantes...
Florian74
Bonne chance pour ce soir wink.gif
Santa cruz
Merci Florian.
Je sais meme pas qui je dois supporter ce soir lol confused.gif

Hé oui fan du paraguay aussi depuis que j'ai connu Chilavert (1996 environ)
Santa cruz
Bon match face aux bleus.
Un groupe solidaire comme on a l'habitude de voir thumbsup.gif
Tres bon match de notre capitaine et j'ai adorer la prestation du jeune Estigarribia.

Rendez vous dans 15 jours contre le Brésil!!!

CO Guaranis!!!!!!!!!!
Kramer
Ils se sont bien battu défensivement et ont bien exploité leur contre. Ils ont même pris le jeu à leur compte en dominant les français. Cette équipe à de l'avenir s'ils continuent ainsi. Valdez comme d'hab' en revanche: bcp d'envie et mais jamais rien de concret dans la finition.
Chad
Je comprend mieux le classement sud-am' de l'équipe wink.gif Impressionnante défense bravo à vous thumbsup.gif Et bon courage face au Brésil smile.gif
watchtowerLIES
Citation (Santa cruz @ May 31 2008, 23:04) *
Bon match face aux bleus.
Un groupe solidaire comme on a l'habitude de voir thumbsup.gif
Tres bon match de notre capitaine et j'ai adorer la prestation du jeune Estigarribia.

Rendez vous dans 15 jours contre le Brésil!!!

CO Guaranis!!!!!!!!!!

ouè caniza a fait un bon match.
j'ai adoré aussi la pretation de estigarribia. très vif et volontaire.
Veron a été bon aussi.
Barreto confirme tout le bien qu'on avait pensé de lui aux JO 2004...rappele: guaranis médaille d'argent !!!

par contre je n'aime pas spécialement roque santa cruz (dsl) bien qu'il ait fait une superbe saison !
Je n'ai pas envie qu'il dépasse J. Cardozo dans le classement des buteurs du paraguay.
Les attaquants que je préfere sont Cuevas et Valdez. O.Cardozo a un très bon gauche mais je préfere les petis gabaris...

voilà @+
Santa cruz
J'adore egalement J.Cardozo thumbsup.gif

Quelqu'un a plus d'infos sur Estigarribia? C'est la premiere fois je le voyais joué et je veux deja le revoir jouer cowboy.gif
Santa cruz
Voici les 20 qui affronteront le Bresil le 15 juin et la Bolivie le 18 juin pour les qualifs de la CDM 2010

Gardiens:

- Villar
- Bobadilla

Defenseurs:
- Da Silva
- Veron
- Caceres
- Morel
- Manzur
- Caniza
- Bonet
- Torres

Milieux:
- Santana
- Barreto rolleyes.gif
- Riveros
- Gonzalez
- Vera

Attaquants:
- Santa Cruz rolleyes.gif rolleyes.gif rolleyes.gif rolleyes.gif rolleyes.gif rolleyes.gif
- Valdez
- Cabanas
- Cardozo (Oscar et non Jose)
- Zeballos

Ce cher Marcello Estigarribia n'est pas convoqué thumbdown.gif J'aurais pourtant voulu le revoir ce jeune prodige.
Santa cruz
Les joueurs très motivés pour tenter quelque chose contre le brésil et gagner contre la Bolivie.

Santa Cruz: " Le groupe n'est pas encore complet on attends toujours.Je ne veux pas parler de mon transfert je prefere avant me concentrer sur les 2 matchs qui arrivent face au Bresil et à la Bolivie.J'aurais tout le temps apres de converser d'un eventuel transfert."

Valdez: " Jouer le Brésil est une grande motivation pour nous.Nous voulons les 3 points de la victoire; notre parcours actuel nous a donné beaucoup de confiance.Le Paraguay à beaucoup progressé et nous sommes tres motivés car nous savons ce qu'on peut faire."

Da Silva:
"C'est triste d'etre peu nombreux, nous avons tous le meme objectif qui est d'obtenir 3 points le 15 juin.Ce sera un joli match esperonts que nos supporters seront la et nous allons démontrer que nous sommes forts a domicile et nous essayerons de gagner."

O.Cardozo:
" Je viens toujours motivés pour la sélection.Il y'a toujours en plus des motivations spéciales quand on affronte le Bresil ou l'Argentine ou d'autres équipes encore.Nous devons prendre les 3 points."

Voila un groupe ultra chaud bouillant pour le match qui arrive thumbsup.gif
Voila sinon l'article original:
Citation
Tras el desarrollo de la primera práctica, llegó la hora de la atención a la prensa y los nueve jugadores albirrojos hablaron ayer con los medios de comunicación en la Zona Mixta del CARDE de Ypané. Roque Santa Cruz destacó la concentración que hay que mantener de cara a dos compromisos importantes como lo son los partidos ante Brasil y Bolivia, Nelson Haedo dijo que la motivación es extra y Edgar Barreto afirmó que las ganas son inmensas para enfrentar estos dos cotejos. Paulo Da Silva espera que el público apoye, como siempre, y Oscar Cardozo anhela que siempre se dejen los tres puntos en casa.

Por Departamento de Prensa. prensa@apf.org.py | seleccion@apf.org.py
El delantero Roque Santa Cruz, en diálogo con los medios de prensa
Roque Santa Cruz: “El grupo está todavía incompleto pero con la alegría de siempre de juntarnos antes de un partido muy importante para nosotros, y a la espera de completar el grupo. Prácticamente no tengo interés en meterme mucho en el tema de mi transferencia, porque todavía es muy temprano, y después de los partidos ante Brasil y Bolivia, seguramente habrá suficiente tiempo para conversar sobre eso. A mí me gustaría más que nada concentrarme en estos dos partidos. Hay que mantenerse concentrados, son partidos muy importantes”.

Nelson Haedo: “Es una motivación extra jugar contra Brasil, queremos dejar los tres puntos, sacar el mayor provecho de jugar en casa. Creo que los resultados han dado una confianza enorme al equipo, Paraguay ha progresado mucho y se ha ganado mucho respeto a nivel futbolístico estamos muy motivados porque sabemos lo que podemos hacer. Y tenemos que entrar a ganar el partido”.

Edgar Barreto: “Estamos empezando con un pequeño grupo, pero las ganas son inmensas de poder enfrentar los dos compromisos que tenemos para poder hacer un buen trabajo”.

Paulo Da Silva: “A pesar de ser pocos tenemos el mismo objetivo que es llegar bien al 15 de junio y tratar de conseguir los tres puntos. Es un partido lindo, esperemos que la gente nos apoye como siempre, queremos demostrar que somos fuertes en casa y tratar de ganar”.

Oscar Cardozo: Siempre vengo bien para la selección y ojala que frente a Brasil hagamos un buen partido y dejemos los tres puntos acá en casa. Siempre hay motivaciones especiales contra Brasil o Argentina y algunas otras selecciones pero ojalá que en nuestra casa siempre dejemos los tres puntos en casa”.

7 joueurs rejoignent deja les 20 selectionnés nous voila donc 27 pour les 2 matchs face au Bresil et Bolivie.

________________________________________________________________________________
_

Voila les 7 qui rejoignent le groupe.

- Derliz Gomez
- Pedro Benitez
- Jorge Nunez
- Carlos Paredes
- Victor Caceres
- Dante Lopez
- Marcelo Estigarribia thumbsup.gif thumbsup.gif rolleyes.gif rolleyes.gif rolleyes.gif

Santa cruz
La Albirroja s'est entrainé hier et Paulo Da Silva souffre d'une contracture a la cuisse droite mais rien de bien mechant apparement.Il pourra jouer sans probleme les 2 matchs qi arrivent.
Santa cruz
Degouté sur le site officiel de la federation du paraguay il demande un nom d'admin et un mot de passe wacko.gif wacko.gif

Comment on fait pour acceder?
Santa cruz
VICTOIRE !!!

face aux bresiliens!!! 2 buts à 0 grace a Santa Cruz à la 26eme et Cabanas a la 49eme!!

Tres heureux et fier!!! (peut etre le seul sur soccers lol)

Premier donc du classement pour la CDM 2010 avec 13pts devant l'Argentine 9pts.
lil-big-man
Oui resultat logique , on a produit aucun jeu , la defense a la ramasse .. J.Baptista affraid.gif Jvoi pas ce que Dunga lui trouve! L.Fabiano et Robinho mauvais , Seul Anderson c'est distingué
Santa cruz
Je ne pas pu voir le match malheuresement (me suis endormi avant confused.gif ) en tout cas si il y'a une rediffusion je le regarde .J'ai vu les resumés en video et en effet les paraguayeens n'ont pas volé cette victoire et c'est meme nous qu'avons fait le jeu.
Victoires tres importante!!!!
lil-big-man
Ouai Bravo au Paraguay bien.gif , Va faloir qu'on se ratrappe face aux Argentins !
Santa cruz
Oui Argentins qui viennent de ne pas avoir fait un match terrible face a l'ecuador.(1-1)
Les 2 equipes voudront se rattraper ce sera un grand match!!

Pour nous place à la Bolivie thumbsup.gif
Santa cruz
Les resumés de Fifa.com
Citation
Paraguay 2:0 Brésil
Buts : Roque Santa Cruz (26'), Salvador Cabañas (49') pour le Paraguay

Le pari offensif de Gerardo Martino était risqué. L'Argentin a aligné Nelson Haedo, Roque Santa Cruz et Salvador Cabañas dès le démarrage pour tenter de décrocher une deuxième victoire à domicile face au Brésil dans le cadre des éliminatoires. Il peut être content de lui : les Albirrojos ont été largement supérieurs au champion d'Amérique du sud dans tous les secteurs, ne s'imposant finalement que par 2:0 en raison du poteau et de la bonne prestation de Julio César. Pourtant, ils ont joué à 10 pendant quasiment toute la seconde mi-temps à la suite de l'expulsion de Darío Verón.

Le joueur
Roque Santa Cruz (attaquant - Paraguay)

Le Chilien Gary Medel a certes joué un rôle décisif dans la victoire des siens, mais Santa Cruz, avant-centre des Blackburn Rovers, a couronné un match complet face au Brésil en prenant une part active aux deux buts albirrojos à Asunción. En première mi-temps, c'est lui qui profite au second poteau d'un corner long pour décocher une bonne frappe et ouvrir le score. Après la pause, il est servi au terme d'une jolie contre-attaque et sa frappe du gauche est relâchée par Julio César, ce qui permet à Salvador Cabañas de sceller le score de la rencontre. L'ovation qu'il a reçue en quittant le terrain en dit long sur la qualité de sa prestation.

La fête continue pour le Paraguay... A créditer d'une solide prestation collective, la sélection albirroja a battu le Brésil 2:0 à Asunción et a conforté sa place en tête des éliminatoires sud-américaines pour la Coupe du Monde de la FIFA, Afrique du Sud 2010.

Fers de lance de l'équipe dirigée par Gerardo Martino, les attaquants Salvador Cabañas et Roque Santa Cruz ont causé mille tracas à la défense brésilienne, à laquelle ils ont passé un but chacun.

"On a réalisé une bonne entame, on a marqué en première période et ensuite, on a tenu bon à dix. On a fait du bon travail et on a décroché une grande victoire qui nous rapporte trois points très importants", déclarait Santa Cruz à l'issue du succès paraguayen.

De son côté, Dunga a tenu à féliciter son adversaire. "Le jeu à une touche de balle et la vitesse des Paraguayens nous ont posé des problèmes en première période. Nous n'avons pas pu marquer car nous avons fait les mauvais choix et manqué de réussite. Leur victoire est méritée."

Solides derrière, efficaces devant
Par tous les moyens, les Brésiliens tentent d'ouvrir le coffre-fort albirrojo. Maicon s'ingénie à monter dans son couloir, Diego à orchestrer la manœuvre offensive pour trouver Robinho et Luis Fabiano, mais rien n'y fait. C'est le Paraguay qui frappe en premier, avant de poser les barbelés devant sa surface jusqu'au repos.

Les locaux trouvent la faille à la 25ème minute. Sur un corner d'Edgar Barreto depuis la gauche, Santa Cruz marque d'un petit coup de patte dans la surface de réparation. Deux minutes auparavant, son compère Salvador Cabañas, éternel poison pour le portier brésilien Julio Cesar, avait vu sa frappe percuter le montant droit.

En deuxième période, Dunga décide de lancer Anderson afin d'apporter plus de mobilité au jeu offensif des siens. La chance semble alors sourire aux visiteurs : deux minutes après la reprise, l'arbitre uruguayen Jorge Larrionda expulse le latéral droit paraguayen Darío Verón suite à un deuxième carton jaune.

On croit alors que la Seleçao saura profiter de sa supériorité numérique pour revenir à la marque. C'est l'inverse qui se produit. Au bout d'un contre, Santa Cruz tente un pointu du gauche que Julio Cesar dégage insuffisamment. Bien placé, Cabañas hérite du cuir et conclut dans les cages vides, malgré le retour désespéré de Lucio. Deux minutes plus tard, l'attaquant d'América trouve la transversale après un duel avec Julio Cesar.

Le Brésil sans solution
Les Auriverdes hésitent quant à la tactique à employer car les locaux restent toujours très dangereux en contre. Ils attaquent finalement de façon trop désordonnée pour perturber une défense paraguayenne bien en place.

L'arrière-garde albirroja maîtrise - un peu à l'emporte-pièce certes - les belles incursions de Robinho et Luis Fabiano, puis celles d'Adriano, entré à l'heure de jeu à la place de Mineiro.

Frustrés, les Brésiliens commettent des imprécisions techniques sur leurs passes, ceci dans un stade en ébullition, les supporters paraguayens encourageant leur équipe sans répit et leurs homologues brésiliens manifestant bruyamment leur colère contre Dunga.

Faisant aveu d'impuissance, les attaquants visiteurs vont déposer les armes quelques minutes avant le coup de sifflet final. Fort de sa victoire, le Paraguay reste en tête du classement avec 13 points, suivi de l'Argentine. La Colombie est troisième avec 9 unités et le Brésil quatrième avec 8.

Mercredi, dans le cadre de la sixième journée, les Paraguayens se rendent à La Paz pour affronter la Bolivie tandis que le Brésil accueille l'Argentine au Mineirao de Belo Horizonte.
Santa cruz
Ce soir Bolivie - Paraguay thumbsup.gif

J'espere une nouvelle victoire paraguayeene pour prendre le large en 1re place.

L'equipe va surement revenir en 4-4-2 je pense g.gif
Santa cruz
C'est parti pour la rencontre face a la Bolivie.
Bobadilla est titulaire.
Santa Cruz n'est pas titulaire.
Santa cruz
Defaite 4 à 2 thumbdown.gif

Notre équipe bis a pa su dejouer les joueurs de la Bolivie.Pour les buts paraguayeens Santa Cruz (encore et toujours lui rolleyes.gif ) rentré en cours de jeu a marqué et en fin de parti c'est Nelson Haedo Valdez.
Santa cruz
Le 4 Juillet l'equipe du Paraguay - de 20 ans sont en match amical face à l'Argentine - de 20ans.
Voila la liste des convoqués:

Gardiens:
Joel Silva (Guaraní, Paraguay)
Jorge Ortiz (Olimpia, Paraguay)
Gerardo Ortiz (Quilmes, Argentina)

Defenseurs:
Iván Piris (Cerro Porteño, Paraguay)
César Benítez (Cerro Porteño, Paraguay)
Jonathan Cabrera (Cerro Porteño, Paraguay)
Rolando García (2 de Mayo, Paraguay)
Samuel Cáceres (Independiente, Argentina)
Francisco Silva (Libertad, Paraguay)
Juan Núñez (Tacuary, Paraguay)
Diego Ayala (Libertad, Paraguay)
Ronald Huth (Liverpool, Inglaterra)

Milieux:
Rodrigo Burgos (Cerro Porteño, Paraguay)
Fredy Coronel (Libertad, Paraguay)
Carlos Martínez (Cerro Porteño, Paraguay)
Juan Aguilar (Guaraní, Paraguay)
Hernán Pérez (Libertad, Paraguay)
Pedro Barboza (Guaraní, Paraguay)
Gustavo Cristaldo (Libertad, Paraguay)
Celso Ortiz (Cerro Porteño, Paraguay)
Nicolás Martínez (Olimpia, Paraguay)

Attaquants:
Federico Santander (Guaraní, Paraguay)
Adriano Duarte (Sportivo Luqueño, Paraguay)
Juan Maldonado (Cerro Porteño, Paraguay)
Robin Ramírez (Libertad, Paraguay)
Hugo Santa Cruz (Libertad, Paraguay)
Lorenzo Frutos (Sol de América, Paraguay)
Luis Páez (Sporting de Lisboa, Portugal)
Santa cruz
petit rappel: Paraguay et Argentine ont fait un match nul (1-1). But de Heinze contre son camp suite a une action de Valdez.

Puis le dernier match on l'emporte 2 - 0 face au Venezuela.Buts de Riveros et Nelson Valdez

Nous sommes toujours en tete du classement avec 5 points d'avance et une journee d'avance aussi thumbsup.gif
Boca_Massilia
Grâce à une jolie inspiration de Cabañas, le Paraguay s'impose 1-0 en Colombie. Le paraguayens confortent ainsi leur première place au classement.

le but : http://www.youtube.com/watch?v=IIRqDrWbv38
watchtowerLIES
Citation (Santa cruz @ Jun 16 2008, 02:06) *
VICTOIRE !!!

face aux bresiliens!!! 2 buts à 0 grace a Santa Cruz à la 26eme et Cabanas a la 49eme!!

Tres heureux et fier!!! (peut etre le seul sur soccers lol)

Premier donc du classement pour la CDM 2010 avec 13pts devant l'Argentine 9pts.

non moi aussi !!!!!!
Couril
Hallucinant le parcours du Paraguay dans ces éliminatoires blink.gif

Une seule défaite en Bolivie 4-2, un match nul en Argentine 1-1 et un autre au Pérou 0-0 pour l'ouverture des éliminatoires.

Les résultats jusque-là :

Pérou 0-0 Paraguay
Paraguay 1-0 Uruguay
Paraguay 5-1 Equateur
Chili 0-3 Paraguay
Paraguay 2-0 Brésil
Bolivie 4-2 Paraguay
Argentine 1-1 Paraguay
Paraguay 2-0 Venezuela
Colombie 0-1 Paraguay
Paraguay 1-0 Pérou

Prochain match :

Uruguay - Paraguay
Matt78400
Les Paraguayens de Soccer's, ils suivent aussi le championnat ou ils kiffent juste Santa Cruz et Cabañas ? g.gif
Santa cruz
Pour repondre a ta question je kiffe la nation mais aussi le championnat et l'équipe que je prefere et soutien est Libertad.
Mes joueurs paraguayeens (autre que Santa Cruz) sont aussi Estigarribia jeune joueur de 21 ans (jouant au Mans) et aussi Barreto et le capitaine Caniza.

Sinon cette apres midi se joue un match amical face à Oman.
watchtowerLIES
Citation (Matt78400 @ Oct 28 2008, 20:20) *
Les Paraguayens de Soccer's, ils suivent aussi le championnat ou ils kiffent juste Santa Cruz et Cabañas ? g.gif

je "kiffe" l'équipe nationale, mais pas trop santa cruz.

pour le membre santa cruz: Quant à Estigarribia j'aime bien aussi. Je pense qu'il ne va pas tarder à partir du mans lol.
Santa cruz
Victoire cette apres-midi face à Oman grace à un but de Enrique Vera à la 37ème minute.

Prochaine match en Fevrier je crois face à la Turquie.
Couril
1-0 seulement contre le Sultanat d'Oman ? ninja.gif
C'était où le match ?

Ce qui est sûr en tout cas, c'est que le joueur Estigarribia ne restera pas Oman s'il y est ninja.gif laugh.gif
Désolé dur.gif
Santa cruz
Lol pas mal le jeu de mot.

Sinon oui cela se deroulait à Oman.
Tigani Română
petite victoire m sa suffit en meme temp match amical c pour essayer de nouveau joueur thumbsup.gif
Santa cruz
En effet et surtout permet au selectionneur Martino de voir un peu sa futur composition au milieu etant donné le nombre de milieu.

Vera à marquer des points en vue de sa prestation et de son petit but smile.gif

Malheuresement je n'ai pas pu voir le match et j'aurais aimé pour voir la prestation des "nouveaux" (Ledesma, Sanatana, Achucarro et Alcaraz) qui compte peu de selection.
Tigani Română
santana de wolsburg? e alcaraz de brugges?
Santa cruz
Exact thumbsup.gif

Je suis en train de construire un blog sur mon club fetiche paraguayéen (El Guamelo Libertad ) t il y'aura quelques articles sur la nation également je pense.

Je balance deja le lien pour les interessés ou tout simplement pour les curieux qui veule découvrir.

http://club-libertad.skyrock.com
Tigani Română
cbon je sui aller dessu jai laisser un com thumbsup.gif
Santa cruz
Merci beaucoup smile.gif
La suite arrivera bientot
Couril
Ca serait possible que tu mettes le lien de ton blog dans ta signature et que tu copies colles carrément ce que tu mets dedans à propos du Paraguay ici au lieu de donner le lien à chaque fois qu'il y aura du nouveau ?

Je propose juste ça parce que je suis pas vraiment "blogs" et je ne retourne jamais sur un blog déjà visité lol.
SonnyGol
Santana, j'aime bien ce joueur, d'ailleurs je crois qu'il aurait pu jouer pour l'Argentine car il est métisse ou un truc du style happy.gif
Tigani Română
je croi que santana est ne en argentine lol
SonnyGol
Ouais voilà c'était un truc comme ça, né en Argentine de parents paraguayens, comme Matias Fernandez né en Argentine de parents chiliens (à la différence que Jonathan Santana a joué en Argentine) red_bandana.gif

D'ailleurs il devient quoi à Wolfsburg, il a marqué un but dernièrement je crois ?
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.