Paraguay

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Equipes Nationales
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6
Don Pedro
Je croyais que le topic existait déjà doh.gif

que dire, équipe complete, bon contrairement aux idées reçu la defense est moyenne.

Mes 2 joueurs préférés sont Toro Acuna et Nelson Cuevas, je pense pas que Cuevas joue vu que c'est un peu la surprise de ces 23...enfin j'espere qu'il jouera.

ça va etre dur dans cette poule, mais bon pourquoi pas.
Séverine_19
Le Paraguay je les vois bien creer la surprise dans leur groupe au détriment de la Suède... g.gif
cette équipe a toujours été accrocheuse, elle sait faire déjouer l'adversaire, je pense aps que ça a changé donc le Paraguay a une bonne chance de passer... wink.gif
Don Pedro
en tout cas le paraguay a un sale maillot pour cette world cup doh.gif

sinon le paraguay ça n'a rien à voir avec l'équipe accrocheuse de 1998, maintenant c'est limite l'inverse, une équipe offensive avec comme point faible sa defense.
Don Pedro
14h35, THE match, voici la compo probable:

Villar - Caniza, Caceres, Gamarra (cap.), Toledo - Bonet, Acuna, Riveros, Paredes - Valdez, Santa Cruz.

allez, j'espere que ça va le faire, au moins le nul.
El Xeneize
moi j aime bien roque santa cruz et nelson "haedo " valdez thumbsup.gif
mais sinon pour moi elle possede un effectif de qualité et tres complet thumbsup.gif
Don Pedro
dommage, le Paraguay n'a rien montré mais perdre 1-0 avec ce but à la con thumbdown.gif

sinon Cuevas a l'air toujours aussi tranchant quand il rentre, il aurait du entrer plus tot, bon à par miravle je pense pas qu'on voit le Paraguay en 8eme..
SonnyGol
si le Paraguay veut accéder au 8e, un autre visage doit être montré pour les matchs suivant et surtout un exploit face à la Suède qui ne devrait pas trop se fouler lors de leur premier match. Mais bon, la Suède j'aime bien mais pour avoir vu quelques uns de leur matchs de préparations, ils ne sont pas vraiment encore au sommet de leur art. Le Paraguay jouera son va-tout dans ce match, quitte-ou double.

Si match nul, Trinidad et Tobago sera déterminant dans leur façon de jouer, s'ils accrochent plus ou moins les équipes. Chaque but sera important.

On peut se retrouver dans un cas de figure avec 3 équipes à 6 points (si l'angleterre perd contre la Suède et gagne contre Trinidad, et si le Paraguay gagne contre la Suède et Trinidad).

Mais ça va être dur dur. Gavilan + Cuevas, ça pourrait le faire cowboy.gif
Don Pedro
oui c'est clair rien n'est perdu, le match contre la Suede sera primordial, il vaut mieux esperer une victoire sur la Suede et que les Anglais battent les Suedois, enfon c'est trop tot pour parler de tout ça.
El Xeneize
ahhh m on comme meme decu los paraguyano sad.gif
en plus contre ses roosbeef de m....e doh.gif
dur.gif thumbdown.gif
La Furia Siciliana
mais rien n'est perdu pour le Paraguay, le faux pas des suédois ce soir relance la 2ème place... wink.gif
La Furia Roja
Leur place se jouera lors des Angleterre-Suède et Trinité-Paraguay cowboy.gif
SonnyGol
J'pensais pas que Trinidad accrocherait un point à la Suède mais ça confirme ce que je pensais, la Suède est un peu en deça au niveau de la finition, y a un coup à jouer pour le Paraguay, il ne faut pas qu'ils lachent le morceau cowboy.gif

déjà contre la Finlande, ils ont eu beaucoup de difficultés doh.gif
Pierro.Lunatik
Comment il va Chilavert si y'en a qui savent.
Don Pedro
L'ancien gardien charismatique du Paraguay et du RC Strasbourg, José Luis Chilavert a admis vendredi - lors d'une réunion de lancement de son ... cidre - qu'il envisageait de se présenter à l'élection présidentielle dans son pays en 2008.

L'élection présidentielle doit se tenir début 2008 pour succéder à Nicanor Duarte Frutos, qui a déclaré jeudi qu'il ne briguerait pas de nouveau mandat, préférant devenir sénateur.

en meme temps dès la coupe du monde 98 ils en parlaient. J'ai hate de voir ça cowboy.gif
watchtowerLIES
Je crée un sujet pour une de mes équipes préférées: le Paraguay.
Je suis d'ailleurs étonné qu'il n'y ait pas encore de sujet dessus...

Le paraguay a foiré son mondial...Il ont fourni un très mauvais match face à l'angleterre et se sont inclinés de justesse à cause d'un but contre son camp de gamarra.

Cependant, ils auraient pu passer s'ils n'avaient pas pris ce but en toute fin de parti face à la suède...

L'équipe possède une bonne paire d'attaquants avec Santa Cruz et Nelson valdes.

A noter que l'équipe est parvenu 2 fois en 8 eme de finale en 1998 et 2002...et ils sont vice champions olympiques.

J'attends vos réactions sur ette équipe.

http://fr.youtube.com/watch?v=L9FNJQIOGSU&...related&search=

book.gif

Chila for ever
SonnyGol
C'est chaud wacko.gif Le Paraguay a fait que de la merde ce week-end !

"Que", non je suis méchant, mais mener 2-0 au Vénézuéla pour perdre 2-3 c'est sérieusement pas permis blink.gif J'connais pas les formations alignées mais là c'est vraiment grave blink.gif

Contre les losers du continent avec la Bolivie, ça craint laugh.gif
Don Pedro
si quelqu'un sait ce que font le Paraguay au Perou je suis preneur happy.gif
SonnyGol
Ils ne jouent pas encore tongue.gif

Là c'est Colombie-Vénézuéla tongue.gif

Voici les équipes :

Don Pedro
ça va etre difficile je pense dur.gif je vois un petit but de Cabañas pour débloquer la situation happy.gif
SonnyGol
J'pense qu'ils gagneront, le Pérou a une bonne formation du côté offensif mais derrière c'est limité et ça commet pas mal d'erreurs tongue.gif
Don Pedro
Ouai mais bon à domicile ça reste un avantage.
En tout cas 3 points ça donnerait bien pour commencer ces éliminatoires happy.gif
Boca_Massilia
Le boquense Morel titulaire à gauche, ça fait plaisir... smile.gif
SonnyGol
L'ancien nantais et capitaine de River aussi ninja.gif
Boca_Massilia
Qui à laissé que de bons souvenirs chez les Canaris... laugh.gif ninja.gif
Don Pedro
c'est les canaries qui avaient pas le niveau pour lui, la preuve où ils sont et où il est caceres maintenant?

cowboy.gif
SonnyGol
Au Mexique ninja.gif laugh.gif
Don Pedro
et alors red_bandana.gif si je serais un professionel je prefererai jouer au mexique qu'à Nantes non red_bandana.gif

Surtout que les defenseurs au paraguay c'est ce qui se fait (faisait ninja.gif ) de mieux.
SonnyGol
Match nul 0-0 à Lima et ce sont pas les occasions qui ont manqué doh.gif laugh.gif

http://www.dailymotion.com/charlatecnica/v...s-peru-vs_sport

Que de ratés sérieux ils ont déconné les paraguayens laugh.gif
Matt78400
C'est vrai qu'on les a connus plus adroit ... contre la Colombie par exemple ... ninja.gif ... hehe.gif laugh.gif
SonnyGol
laugh.gif laugh.gif

Pourvu que colfutbol ne passe pas par là laugh.gif

Là ils ont été à côté du match ils ne devront pas se louper en milieu de semaine car le Pérou normalement c'est un match à gagner d'office ninja.gif
Colfutbol
No comment...

Mon tour viendra un jour red_bandana.gif
Don Pedro
ah ouais mais hier c'était la fete des vendanges, voilà comment regretter 3 points doh.gif doh.gif
Bon au moins l'équipe a paru plutot en bonne santé, faudra oir ce que ça vaut à domicile contre l'uruguay thumbsup.gif
Don Pedro
gros gros match!

Paraguay: Justo Villar; Denis Caniza, Julio César Cáceres, Paulo Da Silva et Claudio Morel; Enrique Vera, Edgar Barreto, Víctor Cáceres et Cristian Riveros; Salvador Cabañas et Nelson Haedo ou Oscar Cardozo.

un doute sur Nelson en attaque il est un peu blessé, ce serait dommage si il rate ce match.
Sinon tout est bon pour prendre les 3 points, ça va etre un match super compliqué mais j'espere que les guaranis vont remettre les uruguayens à leur place cowboy.gif
Don Pedro
victoire importante contre les uruguayens, 1-0. Apparement Canañas a été énorme, le buteur est HaedoValdez.

2 matchs 4 points, on peut dire que ce sont de bons débuts, surtout la victoire contre l'uruguay qui est un rival direct pour la world cup.
paraguayan99
J'ai regardé la 1ère mi temps de ce match sur SopCast, et oui j'ai dû me coucher à 3h du mat' pour être enfin heureux de ces 3 points ramenés. biggrin.gif

Très bonne première mi temps des guaranis qui ont été très très solides en défense et ont su vraiment déstabiliser l'équipe uruguayenne. Ce but à la 14 ème minute est survenu après un quart d'heure de folie pour l'attaque paraguayenne. Des assauts de toutes parts que le portier uruguayen Carini avait réussi à repousser mais se fut trop quand Cabanas adressa un caviar dans la surface de réparation à Nelson Haedo Valdez. Ensuite les guaranis ont su défendre parfaitement même si l'équipe uruguayenne a beaucoup plus lontemps conservé la balle. On peut aussi souligner une parade ENORME de Justo Villar sur une frappe d'un des uruguayens (oui la vidéo n'est pas top donc je n'ai pas trop distingué le visge) à l'entrée de la surface. Une frappe monumentale que le portier paraguayen réussit a repousser de son époule, et qui manqua de peu de se blesser sur cette action (comme à son habitude, sortie sur blessure lors de la CDM 06 en 10 minutes contre L'Angleterre et à la Copa America 07 au 2ème match). Enfin là, ça va les soigneurs ont fait leur boulot lol. A noter la mi temps GRANDIOSE de Salvador Cabanas présent dans tous les bons coups et qui sert des ballons superbes à ses coéquipiers.

Donc au vu du résultat et de ton commentaire Don Pedro, Cabanas a continué sur sa lancée en seconde période.

En tout cas, 3 points de pris sur un match où l'Uruguay était en pleine confiance avec son écrasante victoire 5-0 face à la Bolivie. 4 points au total après 2 journées, c'était super important de bien commencer. Dans cette zone où le nivau est assez homogène, c'est indispensable de partir sur de bonnes bases.

VAMOS PARAGUAYYYYYYY

Dans un mois, match à domicile contre L'Equateur (2 défaites) !
Don Pedro
trop cool de voir un fan des guaranies wink.gif thumbsup.gif
t'es de montpellier en plus? je te demande parce que je suis de Perpignan red_bandana.gif
paraguayan99
Citation (Don Pedro @ Oct 18 2007, 15:20)
trop cool de voir un fan des guaranies wink.gif  thumbsup.gif
t'es de montpellier en plus? je te demande parce que je suis de Perpignan red_bandana.gif
*

Oui lol de Montpellier même ! Ben écoutes j'ai exactement eu la même sensation quand j'ai vu ce topic il y a quelques heures. Super de trouver enfin quelques personnes françaises pour parler des Albirrojos biggrin.gif

J'ai garder sur DVD les intégrales des matchs de la WC 2006 et pour la WC 2002 et 1998 je n'étais pas encore assez fan pour tout archiver. Pour te dire à quel point je les suis ...

Je te le dis de suite, je n'ai aucune origine. C'est purement footballistique à la base mais j'ai comme rêve d'aller un jour au Paraguay pour y voir un match dans ce superbe stade de Los Defensores del Chaco. Quand j'ai vu France Paraguay en CDM 98 j'ai adoré la façon dont le Paraguay a manipulé les français. Il n'y avait aucune "star" là bas si ce n'était Gamarra ou Chilavert mais cette équipe se battait avec ce qu'elle pouvait. A l'image des écossais actuellement (même si pour eux je suis loin de les aimer lol), j'ai trouvé l'état d'esprit irréprochable. Ils jouaient avec leur seul atout, défendre. Et c'est grâce à ça qu'ils ont emmené la Fance en prolongation.

Depuis je m'y suis interessé, sans plus quoi ! Et là en 2002 il y a eu un match, CE MATCH : Paraguay - Slovénie. Gagner par deux buts d'écarts minimum et que l'afrique du sud soit battue par les espagnols. Le pire scénario est là, but encaissé dans les arrêts de jeu de la 1ère MT sur une passe en retrait d'un attaquant Slovène dévié par Chilavert dans ses propres buts. Mais l'entrée de ce superbe joueur en seconde mi temps : Nelson Cuevas aura changé la donne. J'ai vibré autant que la France en 98. 2 buts magnifiques qui remettront le Paraguay sur les rails de la 8ème de finale.

Ce but de racro de la Slovénie [à 3min30]
http://www.youtube.com/watch?v=dwEvjgfijsg

Les buts paraguayens
http://www.youtube.com/watch?v=SU5j_O0wbs8

Et depuis cette coupe du monde, j'ai supporté cette équipe et naturellement à force de m'y interesser j'en suis devenu FAN pour aujourd'hui être capable de me coucher à 3heures du mat' pour voir leurs performances en Amérique du Sud. lol

Voilà, je n'ai aucune origine mais la PASSION EST LA ! biggrin.gif

Et toi tu as des origines ?
Colfutbol
Bienvenue à toi hi.gif

Tu dois être fan du foot sud américain alors ?

Cette partie de Soccer's est 100% Amérique du Sud thumbsup.gif

http://www.soccers.fr/index.php?showforum=245

thumbsup.gif
paraguayan99
Citation (Colfutbol @ Oct 18 2007, 15:59)
Bienvenue à toi hi.gif

Tu dois être du foot sud américain alors ?

Cette partie de Soccer's est 100% Amérique du Sud thumbsup.gif

http://www.soccers.fr/index.php?showforum=245

thumbsup.gif
*

Avec plaisir, si j'en trouve le temps. Merci à toi wink.gif
Don Pedro
oui rejoins nous dans cette partie tu vas t'y plaire, y a tout les plus sympas de soccers wink.gif

Sinon 0 origine, ça date de ce 8e de finale contre la France, moi qui aime le jeu defensif j'ai été servi par cette defense de fer, puis voir Chilavert relevé un à un chacun de ses coéquipiers effondré à terre sad.gif thumbsup.gif hi.gif

Sinon j'aimerais bien aller au Paraguay aussi, je sais pas aller étudier là bas où quoi, mais bon c'est tout sauf facile affraid.gif C'est dommage parce qu'apparement la vie là bas est pas chere (j'ai vu une fois un appartement au centre d'Asuncion = 100? par mois), mais c'est pas les opportunités qu'il y a de ramener sa fraise au Paraguay.
paraguayan99
Enfin je n'y vivrai pas je pense, quoi que ? lol biggrin.gif

Mais rien que d'aller y voir un match de l'équipe national, ce serait un rêve.

Pour la partie de Soccers AmSud, j'essaierai vraiment d'y faire un tour mais les championnats brésiliens, argentins ... je ne m'y connais pas trop. Je verrai bien wink.gif
Don Pedro
tu peux juste venir délirer dans "el barrio loco" c'est notre bar happy.gif vu qu'il y a de l'uruguayen, du colombien, de l'argentin, du mexicain il nous manquait un paraguayen wink.gif
paraguayan99
Citation (Don Pedro @ Oct 18 2007, 16:19)
tu peux juste venir délirer dans "el barrio loco" c'est notre bar happy.gif  vu qu'il y a de l'uruguayen, du colombien, de l'argentin, du mexicain il nous manquait un paraguayen wink.gif
*

Bon ben parfait biggrin.gif

Je ramènerai ma fraise ... à la prochaine don pedro, content d'avoir pu converser avec un connaisseur de la sélection guarani thumbsup.gif
SonnyGol
D'ailleurs marrant notre charrua el pulpo est lui aussi de Montpellier (et amateur du MHSC donc tongue.gif )
paraguayan99
Citation (paraguayan99 @ Oct 20 2007, 19:34)
J'y comprends plus rien des infos sur le net !

http://sport.aol.fr/blackburn-santa-cruz-o...b3ebe-n-p1.html

On dit que Santa Cruz a une tendinite au genou et est OUT six semaines, et pour cause il n'a pas participé aux matchs internationaux du Paraguay (dailleurs il aurait pu pallier au manque de réalisme face au Pérou Samedi dernier 0-0).

Et cet aprem' il joue ! Super en plus il marque ... Et victoire de Blackburn qui confirme son début de saison ENORMEEEE.

BlackBurn 4-2 Reading

B.McCARTHY (18e, 82e sp)
R.SANTA CRUZ (23e)
K.TUGAY (32e)

K.DOYLE (80e, 90e)

http://www.francefootball.fr/FF/stats/Fich...672_100236.html

Seulement on en fait quoi de sa tendinite ? ... J'espère qu'il fait pas ça pour éviter la sélection car là ce serait super grave.
*

Voilà ce que j'ai posté dans le topic de Blackburn.

Alors ? Est-ce qu'il y a moyen de s'inquietter sur son implication concernant la sélection paraguayenne ou est-ce que Santa Cruz est immortel biggrin.gif ?
Don Pedro
je sais pas...bizarre bizarre...il devait avoir le poids de prendre l'avion, si c'est le cas c'est un connard, toute façon le paraguay peut s'en sortir sans lui cowboy.gif
paraguayan99
Mouai, enfin il est quand même le meilleur buteur actuel de la sélection guarani. Il pourrait vraiment faire du bien devant.

Affaire à suivre, en tout cela m'a surpris de le voir jouer quasiment TOUT le match cet aprem !
Don Pedro
reception de l'Equateur ça devrait etre du gateau happy.gif non faut se mefier ils vont etre revanchard quand meme, mais bon ils auront pas Iván Hurtado, Ulises de la Cruz, Valencia, Tenorio happy.gif
paraguayan99
Oulalalalalala 5-1, c'est vraiment extraaaa !

Munis d'une nouvelle tunique adidas, voilà que Valdez et Santa Cruz, mes deux chouchous font un super match.

En plus de ça, le Paraguay se positionne 2ème devant l'Argentine. Cela mntre tout de suite les ambitions des Guaranis. Il faudra quand même confirmer tout cela très bientôt car il ne faut pas s'enflammer dès le début. Ceci dit, ce début de phase de qualification est super.

VAMOS PARAGUAYYYYY

watchtowerLIES
Merci Paraguayan99, je vois que je ne suis pas le seul supporter paraguayen.

Avec mon maillot du paraguay floqué jose cardozo, je me sens un peu à l'écart dans la rue au milieu des ronaldo, drogba,messi, henry^^

sinon Martino va mettre qui contre la France ?

Au goal villar comme d'hab.
latéraux: nunez à droite et caniza à gauche...il n'a pas pris morales donc ça va etre ça surement.
défenseurs centraux: da silva (le nouveau gamarra héhé) et Manzur. Il n'a pas amené JC Caceres le capitaine. est il blessé? ou le préserve t-il pour les matchs qualificatifs contre la bolivie et le brésil?
mileux défensifs: paredes avec un autre mais je sais pas qui...il y a bonet normalement je crois mais là apparement non. donc je ne sais pas.
milieux offensifs: barreto a coup sur avec je ne sais pas qui. Pas de dos santos, ni de gavilan dans la liste des 19 de martino donc je sèche.
attaque: santa cruz et N. Valdez. O.Cardozo rentrera en cours de match surement.

enfin je n'en sais rien à vrai dire, je me demande ?

Sinon, où peut on suivre les matchs du paraguay, car pour avoir des infos je me galère vraiment^^?

MERCI rolleyes.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.