Djibril Cissé

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Joueur de Football
Pages : 1, 2, 3
amomo59
Apparement il fait une apparition dans Taxi 4 ninja.gif
Gourck
Citation (Bengames @ Feb 9 2007, 13:31)
Que veut tu,

C'est la belle gueule du foot français, la star médiatique par excellence que l'on voit partout parler de fringues, de musiques, de voitures....... et de foot, mais avec toujours des lunettes de soleil, meme en studio.

Y a pas plus ringard et branleur.
*

hi.gif pour toi
lilwyte59
Cissé il a fait un CD et une emission sur des voitures parce qu'il avait que ça à faire avec sa jambe en bois.
On le voit avec un numero 10 et tout le monde lui tombe dessus mais Faubert l'a aussi porté en août dernier, le numero sur le maillot veut plus rien dire surtout en amical, faut arreter de stresser pour ça, le 10 Argentin il est dead ?!On le critique qu'il est selectionné mais celui qui faut chier c'est Domenech dans ce cas-là.

Je veu bien croire qu'il a la grosse tête mais de là à lui cracher dessus parce qu'il a blesser involontairement Yepes faut vraiment avoir la haine pour rien.
Le mec il est là pour planter des buts et il en est à 6 en une dizaine de matchs après 6 mois sans compét'.

Bravo au public français qui a besoin de boucs emissaire pour mieux critiquer.
Après Karembeu, Duga ou Barthez, maintenant Cissé, mais y'a d'autres personnalité à sifflets plutot que celle-ci.
Gourck
bizarre de défendre un tel "joueur" venant de la part de quelqu'un qui critique son président qui serait aller jusqu'à vendre sa chemise pour le bien de son club g.gif
lilwyte59
Je critique pas RLD, je vois d'un oeil ironique son passage à l'OM hi.gif
Gourck
ok, au temps pour moi hi.gif
Amr10
perso a ces debuts je le trouvez très bon, mais il a craqué son slip, des qu'un joueur (et meme parfois zidane m'avait beaucoup dessus) se retrouve dans des trucs ou ils n'ont rien a foutre ça me fout la rage, ça me saoule les joueurs qui rentre dans le show bizness, a partir de la je peut dire qu'il fait maintenant partit de mes personnalité que je deteste le plus dans le foot, c'est competence et son rendement non rien a voir, je dit pas qu'il est archi-nul etc. , mais juste que rien que de voir sa tete sa m'enerve.

bref je me suis fait une joie de la sifflé au Sdf, mais c'est normal, comme dirait Domenech, moi j'avait le maillot de l'argentine avec moi.
Punkangel
Cisse a ete 2 fois meilleur buteur de la L1, si il etait nul, il serait reste comme Frau: une merde!
Je ne comprend pas les critique, c'est parce que il a blesse le grand Yepes? Il a pas fait expres, ca arrive nan!
Et son style, C'est uen exelent DJ d'ailleur il avait fait une minitournee au states. Il copie juste Wiltord: (cheveux, musique) et ca il l'admet.
rock'n cyril rool
Cissé c'est vraiment le type de joueur que je n'aime pas. Pour moi c'est un coureur de 100 mètres avant d'être un footballeur. Technique et vision très moyenne. Je caricature à l'extrême bien sur, j'en suis conscient, car on n'est pas dénué de qualités quand on fini deux fois meilleur buteur du championnat et qu'on est international. Mais voila je n'aimerais jamais trop ce type de joueurs.

A coté de cela je trouve que le type à l'air plutôt sympa. Ses activités annexes m'importent peu. J'ai rarement entendu un entraîneur ou un coéquipier dire du mal de lui. Et puis il a eu au moins le mérite de ne partir à l'étranger à 19 ans (alors qu'il aurait pu je pense) après 3-4 bons matchs de L1 comme d'autres l'ont fait. Et ça c'est déjà une preuve d'intelligence.

ps : Lilwyte, je trouve ton avatar énorme laugh.gif Je dirais même que c'est l'un des meilleurs de toute l'histoire de soccers.
Amr10
Citation (Punkangel @ Feb 9 2007, 20:30)
Cisse a ete 2 fois meilleur buteur de la L1, si il etait nul, il serait reste comme Frau: une merde!
Je ne comprend pas les critique, c'est parce que il a blesse le grand Yepes? Il a pas fait expres, ca arrive nan!
Et son style, C'est uen exelent DJ d'ailleur il avait fait une minitournee au states. Il copie juste Wiltord: (cheveux, musique) et ca il l'admet.
*

j'ai bien dit qu'il est pas nul et qu'il etait meme très fort en L1, mais c'est le personnage que j'aime pas, après qu'il est bléssé Yepes c'est pas une raison, sa fait depuis des années que je pense ça.
Weaser
Citation (thibus @ Feb 8 2007, 00:22)
Cissé en 10, ca fait mal. sad.gif
*

Bonsoir.
J'ai été autant surpris que vous quand j'ai vu le maillot de Djibril lors du match amical "France - Argentine".

Bien que je n'ai rien contre le Bordelais Faubert qui avait porté le maillot 10 durant un match, autant le voir porter par cet excellent joueur marseillais qui est Cissé. Affaire de préfèrence... hi.gif

Cordialement.
ferhat
Citation (thibus @ Feb 8 2007, 00:22)
Cissé en 10, ca fait mal. sad.gif
*

Aprés plaitini , zidane , cissé ninja.gif doh.gif
c'est une honte , le numero 10 en bleu faut le meritait , sa se donne pas au premier tocard qui se pointe !!!
lilwyte59
T'oublie un peu vite que Faubert l'a porté au mois d'août, quelques semaines après le 9 juillet.
Et pour une première selection, c'est peut être plus scandaleux, tu pense pas ?
Ou c'est peut être que les numeros sur le maillots n'ont plus la même signification qu'avant et encore moins en amical.

Citation (rock'n cyril rool @ Feb 9 2007, 20:51)
ps : Lilwyte, je trouve ton avatar énorme laugh.gif Je dirais même que c'est l'un des meilleurs de toute l'histoire de soccers.
*

J'avoue, ça été un coup de foudre wub.gif biggrin.gif
amomo59
Oui enfin Faubert c'est pas un habitué de la sélection, quand c'est ponctuel je trouve ça presque sympa pour le joueur d'avoir eu l'honner de porter ce numéro. Mais Cissé qui a toujours le 9 prends le 10 d'un coup...
Sans oublier qu'Anelka à le 39 donc il a le choix wink.gif
clems10
Cissé, son numero c'est le 9, pourquoi a-t-il prit le 10, mystere.
rock'n cyril rool
Franchement on s'en tape complètement des numéros qu'ils portent...Qu'on reproche à Cissé son coup de karaté sur Yepes, OK, qu'on lui reproche ses activités extra football, j'ai un peu de mal à comprendre, mais pourquoi pas, mais alors lui reprocher d'avoir pris le numéro 10 c'est un peu de l'acharnement...
Passion-OM
Mais c'est pas parce qu'il a bléssé Yepes involontairement qu'on va lui trouver quelque chose a chaque match pour lui taper dessus! Qu'est ce qu'on en a a foutre des numeros. Meriem et Faubert l'ont porté aussi!!

Franchement il y en a qui sont tombé bien bas pour faire plusieurs pages pour un numero doh.gif
amomo59
Dans le fond c'est pas un soucie, mais mon avis sur la question c'est tout simplement une notion de respect parce que ce numéro à beaucoup de valeur à mes yeux...
Et voir un mec comme Cissé le porter ça me fait mal au coeur. Après on peut dire que c'est qu'un numéro et que c'est qu'un match amicale. Mais pour moi non, quand on porte le maillot de sa sélection y'a des choses à faire et d'autre à ne pas faire.

Après peut être que j'suis pas objectif, je m'en cache pas, mais Cissé ressemble tellement à ce que je déteste le plus dans le football moderne que ce genre de "petit" détail me reste en travers de la gorge. Voila tout wink.gif
Passion-OM
Faut quand meme mieux voir Cissé avec ce numero que Meriem ou Faubert...
Fabulous Fab
Citation (clems10 @ Feb 10 2007, 11:11)
Cissé, son numero c'est le 9, pourquoi a-t-il prit le 10, mystere.
*

C'est Govou qui as pris le 9 non ? Concernant le " numero 10 " je rejoins amplement votre avis il n'est pas à donner à n'importe qui.
amomo59
Ce que vous voulez pas comprendre (et que j'ai expliqué dans un de mes posts...) c'est que pour quelqu'un qui débarque en EDF la situation est pas pareil qu'un habitué. Parce qu'on sait que Faubert était là pour "dépanner", Meriem pour être "testé"...
Pourquoi Cissé à pas garder son numéro 9 alors ? Si c'est Govou qui le prends pourquoi pas le 11 qui était libre... g.gif

Dans une compétition internationale on aurait pas le choix et quelqu'un serait obligé de le prendre donc c'est compréhensible. Mais quand on a le choix...

Enfin on va pas en débattre sur des pages et des pages c'est inutile... doh.gif
julien002
Ce que j'ai pas compris c'est qu'il avait le numéro 9 avant et maintenant il a le 10, j'ai pas compris pourquoi il portait pas le 9 !!

Sinon je m'en fout de sa, mais son geste envers Yepes m'a pas plu puis ses activités extra-football, son caractère, ses paroles, sa fierté !!! wink.gif
Passion-OM
Citation (amomo59 @ Feb 10 2007, 12:07)
Ce que vous voulez pas comprendre (et que j'ai expliqué dans un de mes posts...) c'est que pour quelqu'un qui débarque en EDF la situation est pas pareil qu'un habitué. Parce qu'on sait que Faubert était là pour "dépanner", Meriem pour être "testé"...
Pourquoi Cissé à pas garder son numéro 9 alors ? Si c'est Govou qui le prends pourquoi pas le 11 qui était libre...  g.gif
*

C'est surtout que pour Cissé la situation n'est pas pareil que pour un autre joueur vu que quoi qu'il fasse on trouve toujours a redire sur lui.
Même quand il marque on a droit a des "oué il avait qu'a poussé la balle au fond". Toute facon je pense que beaucoup sont jaloux que l'OM est un des meilleurs attaquant francais du moment dans leur equipe.

Citation
Sinon je m'en fout de sa, mais son geste envers Yepes m'a pas plu puis ses activités extra-football, son caractère, ses paroles, sa fierté !!!  wink.gif

Tu le connais personellement pour parler de son caractère ?
Et ses activités extra-football ca le regarde il a droit de faire ce qu'il veut c'est pas parce qu'il est footballeur qu'il doit se cacher sauf pour entrer sur un terrain.
clems10
A mon avis, meme un debutant, il faut pas lui donner le numero 10 comme ca. Je pense que maintenant, ce maillot faudra le mériter. cowboy.gif
amomo59
Citation (Passion-OM @ Feb 10 2007, 12:27)
C'est surtout que pour Cissé la situation n'est pas pareil que pour un autre joueur vu que quoi qu'il fasse on trouve toujours a redire sur lui.
Même quand il marque on a droit a des "oué il avait qu'a poussé la balle au fond". Toute facon je pense que beaucoup sont jaloux que l'OM est un des meilleurs attaquant francais du moment dans leur equipe.
*

Si tu parle de moi t'as tout faux ! laugh.gif

Cissé à surtout des qualités d'athlète avant d'avoir des qualités de footballeur. C'est un bon joueur qui est suréstimé selon moi et à Marseille actuellement il y a bien meilleur que lui wink.gif
julien002
Citation (Passion-OM @ Feb 10 2007, 12:27)
Toute facon je pense que beaucoup sont jaloux que l'OM est un des meilleurs attaquant francais du moment dans leur equipe.
*

laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Passion-OM
Vos réactions ne m'étonnent pas je sais bien que des parisiens ne pourront jamais dire du bien d'un marseillais.
Et au fait qui est le meilleur buteur des qualification pour la coupe du monde? c'est Cissé. Qui c'est qui devait etre titulaire avec Henry en coupe du monde mais qui s'est bléssé? c'est Cissé. Qui c'est qui a fini meilleur buteur de ligue 1 très jeune ? c'est Cissé.

Mais t'as raison c'est surement avec ses qualités d'athlete qu'il a fait tout ca parce que "il a pas les qualités d'une footballeur" hein?
amomo59
laugh.gif

Jamais dire du bien de marseillais ?! Pour dire ça tu me connais pas, car il a des joueurs de marseille que j'estime, des joueurs du PSG que je méprise...
D'ailleurs j'pourrai te retourner le compliment en disant que vous défendez corps et âme un joueur qui porte votre maillot parce que j'suis pas certain que tout ceux qui le défende était de grand fan avant wink.gif
Actuellement à l'OM il en a peu pour ma part mais j'essaie toujours d'être objectif au maximum. Cissé est un joueur qu'il faut lancer dans la profondeur, à Auxerre quand il a finit meilleur buteur l'équipe était construite pour lui. Si il a pas réussie à Liverpool malgré un style de jeu qui lui convient, c'est justement de ne pas être au centre du jeu.
Quand à l'équipe de France je préfère pas en parler parce que si tu considère que Cissé est meilleur qu'un Saha, un Trezeguet ou un Anelka j'peux rien faire pour toi happy.gif
Passion-OM
Ok on a pas la même conception d'un attaquant alors. Et je pense que tout les buteurs on l'equipe construites pour eux comme Pauleta par exemple.
Onezizou
Bon je sens que je vais pas me faire de nouveaux amis mais bon je me lance. Cissé c'une grosse arnaque, il mérite pas l'équipe de France, il marque d'accord mais faut avoué que c'est pas un grand attaquant, Anelka mérite l'équipe de France Cissé non il a rien prouvé en tous cas pour moi, mais bon c'est notre bien aimé Raymond qui décide malheureusement pour les français
julien002
Citation (Passion-OM @ Feb 10 2007, 15:11)
Vos réactions ne m'étonnent pas je sais bien que des parisiens ne pourront jamais dire du bien d'un marseillais.
*

Vu ta signature, t'as pas à nous donner des conseils ou des réflexions !!! fumeur03.gif

Comme Amomo, je peux dire du bien des marseillais tout comme je peux dire du mal des parisiens !!! wink.gif
Passion-OM
Je voit pas ce qu'elle a ma sign, j'ai bien le droit de montrer un tifos du velodrome, après faudra se plaindre a ceux qui ont organiser le tifos... fumeur03.gif
*nounours*
je croyai ke c'étai un site de foot, pas de handicapé ki traine o bord des stade, je suis surpri ke les stadiers du stade de france ne les pas enlevé du terrain mercredi, heuresment kil avait son déguissement.
nononinho59
moua eausi, javoueré ke je sui sur prix dé stadehier..é maik faux drait ke t' anlaive ta sign elle ai toot pa baille
AJA_ARGENTINA
Para mi uno de los mejores delanteros de Europa es CISSE . . . smile.gif smile.gif feu.gif bien.gif smile.gif
Yo soy hincha del AUXERRE por él bien.gif wink.gif y siempre lo voy a ser . . .

Un Argentino Fanatico de AUXERRE y CISSE . . . smile.gif
Facteur
Sa fait plaisir il commence a retrouver la forme happy.gif
Batboy
Cissé retrouve la Niac qu'il avait a Auxerre
Passion-OM
C'est peut etre un peu tard pour convaincre l' OM de lever l'option d'achat...
Roman-Riquelme
Il peut pas revenir étincelant dès son 1er match non plus ^^
zenacim
bah qu'il la rammenne pas des son premier match alors
nononinho59
Citation (AJA_ARGENTINA @ Apr 15 2007, 17:22)
Para mi uno de los mejores delanteros de Europa es CISSE . . .  smile.gif  smile.gif  feu.gif  bien.gif  smile.gif 
Yo soy hincha del AUXERRE por él bien.gif  wink.gif  y siempre lo voy a ser . . .

Un Argentino Fanatico de AUXERRE y CISSE . . .  smile.gif
*

Mes condoléances laugh.gif
SouF
But exceptionnel de Djib' hier , on retrouve le Djib d auxerre
wydadIMan
Porto : Sektioui croit en Cissé

Dans les rangs du FC Porto, un homme connaît bien Djibril Cissé : Tarik Sektioui a porté les couleurs d'Auxerre entre 1997 et 1999. Plus âgé de quatre ans, le milieu de terrain marocain estime que l'attaquant marseillais, qui vit une mauvaise passe, va sortir la tête de l'eau.
« Lorsque j'étais à Auxerre, Djibril était au centre de formation, raconte Tarik Sektioui (30 ans). Son talent et sa rapidité étaient déjà connus de tous. Il traverse des moments très difficiles, mais il reste un grand joueur, à la fois important pour l'équipe de France et pour l'OM. Il possède beaucoup de qualités. »

http://www.livefooot.com/content/view/4249/241/
David.Gaay
Djib' est un homme de caractere de ouf' et a peur de rien red_bandana.gif
Roman-Riquelme
Qu'est ce que je donnerais pas pour qu'il nous donne la victoire se soir !
SonnyGol
Commence par lui donner au moins une de tes jambes ninja.gif tongue.gif

(j'déconne ninja.gif )

Sinon Cissé personne peut savoir ce qu'il va sortir comme match, il peut très bien sortir un gros match et foirer toute la finition ou bien faire un match pourri et marqué un but sur une action biggrin.gif

Il est trop imprévisible quoiqu'en ce moment il est plutôt régulier dans la médiocrité, pourtant il s'était bien réveillé en fin de saison dernière g.gif
David.Gaay
Citation (SonnyGol @ Nov 6 2007, 18:33)
Commence par lui donner au moins une de tes jambes ninja.gif  tongue.gif

(j'déconne ninja.gif )

*

laughing1.gif ... il a raison ninja.gif

Ps: Cissé avec ces tatouage wub.gif
Any'
Citation (Roman-Riquelme @ Nov 6 2007, 18:04)
Qu'est ce que je donnerais pas pour qu'il nous donne la victoire se soir !
*

Une prochaine fois... Quoique, c'est pas dit qu'il vous la redonne un jour ninja.gif

Qu'il arrête de se montrer et qu'il travaille à l'entrainement (les contrôles dur.gif ), là on pourra peut être dire qu'il est plus surestimé (encore que...)
raul 7
au lieu de ce tatoué des connerie,il devrait plutot ce tatoué le chemin du but adverse ninja.gif
Cristovao
Raul a marqué 320 buts dans sa carriere
Raul a marqué 192 buts en liga
Raul a marqué 276 buts avec le Real Madrid
Raul a marqué 58 buts en C1
Raul est a 23 buts de Don Alfredo

y a un problème dans tes calculs g.gif biggrin.gif
Edit: Ah non c'est moi, j'ai oublié les buts avec la selection Espagnole. Les fameux 44 buts manquants.

Et pour en revenir à Cissé, c'est une triple buse. Merci de m'avoir écouté.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.