Djibril Cissé

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Joueur de Football
Pages : 1, 2, 3
Bengames
Une idée à germer sur le forum.
J'ai pensé faire un regroupement de message de soutien à Cissé de la part de tous les Soccer's.

Moi meme, je n'apprécie pas spécialement le joueur, meme si je lui reconnais des qualités, mais sa nouvelle blessure est vraiment un coup dur pour lui.

Donc pensons au joueur et à l'homme.

Un membre (excuse si tu te reconnais mais j'ai pas retenu ton pseudo biggrin.gif ) est parti se renseigner pour savoir comment le joindre.

Avant de lancer ce projet, est-ce que vous, les Soccer's seraient partant pour écrire un message regroupant tous nos encouragements pour Cissé?

Donnez votre avis jusqu'à dimanche soir et à ce moment on essayera de s'organiser pour faire un message de tous nos encouragements.

thumbsup.gif thumbsup.gif thumbsup.gif
Gourck
moi je signe. parceque Cissé qui ne joue pas le mondial, c'est une chance de plus pour la France d'aller loin smile.gif
henry3602
N'importe quoi mon vieux c'est que tu crois qu'on a plus de chance avec Govou!Moi je suis de tout coeur avec Cissé c'est vraiment malheureux ce qui lui arrive
djibmiks
Je suis d'accord avc toi je suis de tt coeur avc Djibril

DJIB,YOU'LL NEVER WLK ALONE!!!!!!!
JoyO
Me reviennent tout de suite les 2 photos de lui avec ses 2 blessures en moins de 2 ans ! Courage mec, en esperant que ta carrière soit loin d'être finis
peachoun'
je suis de tout coeur avec vous pour le message! Vive Djibril!!!!
Don Pedro
ça me fait de la peine, car cette année j'ai su ce qu'était une serieuse blessure et c'est la grosse misere, ça fait 6 mois et je recours à peine (et c'est 3 tours de terrains..).

Mais donc de la peine oui mais n'en faisons pas non plus une idole, c'est pas pour autant un grand joueur.
Gohan
Je lui souhaite un bon retablissement, rien que de voir ce qu'il a eu m'a fait grave mal, surtout que c'est pas la 1ere fois qu'il a cette blessure, et ca arrive juste avant la coupe du monde, ca doit etre super dur pour lui et j'espere qu'il reviendra encore plus fort. thumbsup.gif
Sjneider
Moi je suis pour
Cisse méritait de ne pas se blesser
J'espere qu'il pourra vite se rétablir
JaS
Moi je suis de tt coueur avec toi Djib',t'est un guerrier tu te blesse mais tu reviendra toujours plus fort

Ps: Si Cissé a un probleme a l'os obligé qu il arrete sa carriere c'est le docteur d auxerre qu il l a dit mais pour l instant ca va il n arien
remshart
Bin moi j'aime pas du tout cissé , c'est le mec qui se prend la grosse tronche wacko.gif alors qu'il est pas si bon que ca mais c vrai que hier c'était triste, il voulait tellement participer au mondial sad.gif , dc chui dac pr le message, courage djibril!
adriano60
de tout coeur avec vous!c'est un gros coup dur!
Bengames
Vu que beaucoup de gens sont POUR écrire à Cissé, on va commencer maintenant à recolter les messages APRES CE MESSAGE.

Donc, si vous désirez soutenir Cissé, écrivez vos messages ici.

Pour les non fans, abstenez vous de l'enfoncé encore plus. On acceptera les messages memes s'il ne sont forcement positif, à partir du moment ou il se termine par un message de soutien.

Ex: "Je n'est jamais été fan de toi, mais je suis triste de te voir rechuter.
Tout mon soutien va voir toi!"

A la fin de chaque message, inscrivez votre pseudo.

Je commence par mon message:

"Djibril, Je tiens à te soutenir dans cette nouvelle épreuve. Mais tu es plus fort que la malchance. Tu reviendra plus fort.
Courage, et sache que l'on est derrière toi.

Signé : Bengames"

A vous
djibmiks
Ba Djibril,moi dans ma ville(Miramas 13 pas loin de Arles) je suis ton meilleur fan et tout mes potes savent que je suis fan de toi alors ils mont dit de passer leurs voeux de bon retablissements et moi ossi je ten passe et jespere que tu reviendras vite sur les pelouses pour planter et accélérer comme tu sais bien le faire.

Pseudo:DjibMiKs
Facteur
Bonne idée Bengames thumbsup.gif
C'est vraiment triste ce qui lui arive j'étais dégouté sad.gif
Bengames
Si tu es ok avec cette idée,
écris ton message Toto AJA forever pour Cissé.

La forme est = message + signature.

EVITER LE LANGAGE SMS. thumbsup.gif
Facteur
Djibrill tu es un de mes joueur préféré et je continurais à te soutenir quoi qu'il arrive. Tu a marqué l'histoire de l'AJA en étant le 2è meilleur buteur du club j'aurais aimé que tu en fasse autant en bleu car meme si beaucoup ne sont pas d'accord tu aurais pu apporter enormement à cette équipe, quand je vois le match d'hier il y avait grand vide. Courage tu reviendras encore plus fort j'en suis sur car tu as une détermination incroyable. J'espère te revoir très vite wink.gif

Signé: Toto
Goldenboy
J'aime pas Cissé mais vous avez une très bonne idée, j'espère que vous allez y arriver wink.gif
Bengames
Si tu trouves que c'est une bonne idée, Ecris ton message, Goldenboy!!!

C'est pas le joueur qu'on soutient mais l'homme. Cr beaucoup de gens n'aime pas spécialement le joueur (ce qui est mon cas), mais peut avoir des encouragements à lui donné.

Message type :
"AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Signé : mettre le pseudo."

A vos claviers... thumbsup.gif
ferveur-ol
Il ne lira probablement jamais ce message mais je lui souhaite bon courage, c ava etre dur, mais faut qu'il s'accroche
fabulus56
Djibril tu es un joueur que j'adore. Tu ne mérite vraiment pas ce qu'il t'arive. Tout le monde pense a toi et moi jespere que tu va revenir en forme et disputer les prochains grands rendez vous européens et mondiaux

Signé: fabulus56
chevatigol26
Une blessure de cette gravité est un grand coup dur pour le moral sad.gif
Même s'il y a meilleur attaquant que cissé, les mecs faites pas les ****
Imaginez que les deux blessures coup sur coup vous arrive à vous.... blink.gif
Enfin, cissé, je ne sais pas s'il va s'en remettre... ninja.gif
Sa première blessure je l'ai vécu dans un lit d'hopital et je preferais quand même ce qui m'arrivait que ce qu'il lui arrivait à lui... thumbsup.gif
Car je pense qu'il a un problème d'os même si ça n'a pas été confirmé... Se casser le tibia deux fois d'affilée comme ça c'est bien qu'il a un problème je pense !!! wacko.gif
Courage à lui :zbeer:
asman
pour moi sa carrière est terminée unsure.gif
chevatigol26
Carrière terminée à même pas 25 ans c'est désolant sad.gif
J'espère qu'il va rebondir et peut etre quitter l'angleterre qui est un championnat peut etre trop physique pour lui.... confused1.gif
asman
moralement y pourra jamais plus joué comme avant au foot il aura toujours peur unsure.gif
chevatigol26
Oui ou alors faut le changer de poste et encore unsure.gif
Le pauvre, ca me fait trop de la peine sad.gif
asman
c'est claire mais faut rela tivisé quand meme!le gars y gagne 300 000euro par mois il a la belle vie faut pas non plus etre tro triste il a seulement une blessure assez importante! wink.gif
le foot reste un sport cowboy.gif
niko9
maintenant il peut plus se pêté les jambes avec les clous qu'il a ! A mon avis il savait que ça lui arriverait un jour !
Robbie949
Citation (asman @ Jun 21 2006, 15:33)
c'est claire mais faut rela tivisé quand meme!le gars y gagne 300 000euro par mois il a la belle vie faut pas non plus etre tro triste il a seulement une blessure assez importante! wink.gif
le foot reste un sport cowboy.gif
*

Ben oui mais dans sa vie, sur une jambe c'est pas facile. Si c'est pour avoir 300000 euro et pas de jambes je préfère avoir mes jambes!

Comme tu l'as dit le foot ne reste qu'un sport.
SANTA FE
J'ai le sentiment que quand il va revenir dans l'equipe de l'OM, il va foutre le bordel ( indirectement)
Passion-OM
Ca y est le grand soir pour Cissé il revient enfin... La delivrance pour lui et pour tout le peuple marseillais....

veryhppy.gif yahoo.gif yahoo.gif yahoo.gif
clems10
Je pense pas qu'il ait de problemes aux os. Vu comment sa jambe est parti en couille, y en a pas beaucoup qui en serait sorti indemne.
Mentalement, il ne doit pas etre touché le connaissant.
Passion-OM
Djib' a réussi son retour avec une passe decisive. Il a dit qu'il se sentait près a etre titularisé thumbsup.gif
dkbob
Même si j'aime pas particulièrement ce joueur, j'étais heureux de le voir rejouer hier.
Bravo à lui pour ce retour thumbsup.gif
Bengames
Quelqu'un pourrait il relayer les propos de Cissé envers Yepes, qui semblent etre assez virulents...
Car je ne les ai pas vu et ca a vait l'air d'etre assez costauc au regard de la réaction des parisiens.

Merci.
amomo59
Lundi à Saint-Gratien, interrogé sur le début de polémique lié à son geste en marge du stage des Bleus avant France - Argentine, Djibril Cissé s'est défendu d'avoir eu une attitude déplacée. Il assure que le Colombien l'a «renvoyé comme un chien» quand il avait voulu s'excuser juste après l'action. «Je n'ai pas voulu le blesser. Sur le moment, je n'ai pas l'impression d'une blessure grave. Je vais m'excuser mais lui me renvoie comme un chien. Je m'excuse si sa saison est terminée mais je n'ai pas voulu lui faire mal».

Agacé plus que compatissant, Cissé affirme qu'il ne s'excusera pas une deuxième fois par téléphone. «Je me suis excusé sur le terrain, là je m'excuse comme ça (par voie de presse) mais je ne l'appelerai pas. Yepes, je ne vais pas me mettre à genoux devant lui. On voit bien que je jouais le ballon. Si, au PSG, ils disent que je ne me suis pas excusé, ça me déçoit. Ses équipiers l'ont entendu, demandez aussi à l'arbitre : je suis directement allé lui serrer la main ! Et puis, sur le ballon suivant, tout le monde voit que Yepes me donne un coup de coude dans le cou. Yepes le sait, je le sais. Je n'ai pas reçu de fax du Chinois (après sa fracture du tibia subie avec les Bleus en juin dernier), il faut arrêter... Je ne peux pas lui donner mon pied pour qu'il rejoue.»

Source l'Equipe.fr

Un grand champion...
Bengames
Effectivement, jolie mentalité...

Ca peut se comprendre que Yepes n'accepte pas les excuses de Cissé sur le terrain. Il devait etre dans un état mental difficile à juger de sa blessure.

Et puis, Cissé qui revient sur ce qu'il a dit le lendemain pour paraitre sympa. C'est à gerber...
amomo59
Oui surement celui qui s'occupe de sa comm qui lui a dit de lécher un peu parce que ça déborder happy.gif
Gourck
il confirme encore que c'est un grand monsieur le djibril ninja.gif
marquinho07
cissé avait le numero 10 ce soir sa me fais bizarre de voir le numero 10 portée par cissé pour moi il aurait du etre gardé le numero
thumbsup.gif
thibus
Cissé en 10, ca fait mal. sad.gif
amomo59
Par respect il aurait pu prendre un autre numéro quand même blink.gif

Encore un jeune qui débarque je comprends mais Cissé prends le 9 normalement...
j.cruyff14
c'est super con mais on va pas en faire en histoire...
Gourck
ça montre encore qu'il se prend pas pour de la merde red_bandana.gif
darwa
J'aime pas ce joueur il se prend pour un grand joueur alors qu'il est extrangulé en plus il se la raconte pfffffffff il sert que avec ses sappes fashion rien d'autres.
julien002
Citation (Gourck @ Feb 8 2007, 12:55)
ça montre encore qu'il se prend pas pour de la merde  red_bandana.gif
*

Sa tu l'as dit !!! wink.gif wink.gif

Il se prend pour Dieu ce mec !! doh.gif
Bart
En meme temps j'ai rarement vu quelqun qui se prennait pour de la merde ninja.gif
j.cruyff14
et y a qu'une seule personne en ce moment qui peut le remettre a sa place, c'est emon!!!!!
juste un match sur la touche pour que le coach voit la difference entre pagis et cissé devant...

ah non domecnech aussi, en ne le selectionnant pas...
Bengames
Que veut tu,

C'est la belle gueule du foot français, la star médiatique par excellence que l'on voit partout parler de fringues, de musiques, de voitures....... et de foot, mais avec toujours des lunettes de soleil, meme en studio.

Y a pas plus ringard et branleur.
julien002
@ Bengames: + 1
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.