Le Bar De La Cdm

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Tournois Européens - Internationaux > Coupe du Monde 2014
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25
Akane
La Pologne ne joue pas très bien. Cela ressemble à la Pologne de 2002.
popopo
l'Equateur joue beaucoup mieux tu trouve ? g.gif

la Pologne va revenir en 2ème thumbsup.gif
Akane
Je trouve en tout cas que l'Equateur pose plus le jeu et ne tricote pas comparé à la Pologne. thumbsup.gif
daubert
T'es fou. Mets canal +
Marvolo
il me manque tonton gilardi laughing1.gif
s555
Allez l'Equateur biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
Don Pedro
1ere journée fini, on a vu des buts au moins, je suis content pour l'ecuador qui est totalement sous-estimé.
jeremy92
Groupe A :

1. Allemagne = 3 points = 4 buts

2. Equateur = 3 points = 2 buts

3. Costa rica = 0 point = 2 buts

4. Pologne = 0 point = 0 but

Jolie match !!!

Preparer vos biere de demain :zbeer:
amomo59
L'Equateur à domine son sujet tout simplement happy.gif
Pauleta.48
on tient là peut être la surprise tant attendu,une victoire totalement mérité avec de l'engagement et une envie de jouer qui fait plaisir à voir mais le but de Kryznowek est valable,il n'y as pas hors-jeu.De plus,les commentaires de M6 sont vraiment à chier,toujours à confondre Zurawski avec Kryznowek et j'en passe.
maxou
demain grosse affiche : Argentine -Cote d'Ivoire , je suis pour l'Argantine je vois bien un 3-1 avec but de Drogba
il2
beau commencement de cette coupe!! 8 buts deja, c enorme affraid.gif

bravo les allemands et l'equateur; tant pis pour les polonais, deux tirs contre la barre

dance.gif
Tisba
Citation (amomo59 @ Jun 10 2006, 00:06)
L'Equateur à domine son sujet tout simplement  happy.gif
*

Oui et les allemands feraient bien de ne pas les prendre à la légére, faudra se méfier d'eux
Modibo
Sympa ton Message Don wink.gif
C'est avec Plaisir et Emotion qu'on se retrouve tous ici.

Pensez a toujours poster dans les Sujets habituels, c'est plutot un Bar ici.
Marvolo
a l'argentine :zbeer:
batigol 54
je prend pour l'argentine :zbeer: :zbeer:
Bretzel13
a l'italie et a la france :zbeer: :zbeer:
Marvolo
la france laughing1.gif
Tunisiendu93
Citation (Marvolo @ Jun 10 2006, 03:39)
la france laughing1.gif
*

a la Tunisie alors tongue.gif
MilkTchéque
Oui a l'argentine :zbeer: J'ai hate de voir le match de ce soir!
Don Pedro
ADELANTE PARAGUAY

J'espere qu'ils vont sortir un gros match face à un des favoris de la coupe du monde. ça va etre un match musclé je le sens. Au mieux du mieux on peut esperer le nul.
Gunners
Come on England, Sweden & Ivory Coast biggrin.gif
SBN
Gros match cette aprèm', j'pense pas que ce sera facile pour les anglais... g.gif
egyptianodu93
allez la cote d'ivoire thumbsup.gif
L'carolo
Ouais grosse journée de foot aujord'hui. thumbsup.gif

Je vais regarder le match de l'Angleterre dans un pub. biggrin.gif

Enfin le match de la Suéde un des outsider. Et pour clore cette 2éme journée pas moins que Argentine - Cote d'Ivoire. red_bandana.gif
MilkTchéque
On va pouvoir voir si l'angleterre est capable de remporter la coupe du monde.
dalX
Matches du jour.

15h: Angleterre - Paraguay
18h: Trinidad et Tobago - Suède
21h: Argentine - Cote d'Ivoire

Victoires de l'ANgleterre, la Suède et l'Argentine pour moi B)
SonnyGol
A l'Argentine qui cassera les reins des chouchous de Gunners tongue.gif :zbeer:

Et au voisin Paraguayen qui j'espère fera une bonne coupe du monde :zbeer:
Dams023
est-ce que qqun connait le titre de la chanson lors de l'entrée des équipes sur la pelouse....?

Merci d'avance
Scaramanga
GOOOOO ENGLAND !!!!!!!! J'espere qu'il vont exploser la Paraguay.

Sinon je vois bien un petit 1-0 pour la COTE-D'IVOIRE contre l'Argentine wink.gif
dalX
C'est la cote d'ivoire cher ami biggrin.gif

Edit : dams wink.gif

Franz Lambert - Fifa Anthem

http://rapidshare.de/files/21502126/Copie_...ambert.mp3.html
Scaramanga
Je vient de me reveiller ca se voit biggrin.gif
SonnyGol
Surtout qu'ils ne gagneront pas tongue.gif

De même que l'Angleterre (re- tongue.gif )
Marvolo
impatient de voir l'argentine
dalX
A 1heure et demi du coup d'envoi du premier match de la journée, voici le 11 problable thumbsup.gif

Angleterre: Robinson, Neville, Terry, Ferdinand, A.Cole, Gerrard, Lampard,
Beckham, J.Cole, Crouch, Owen

Paraguay: Villar, Caniza, Caceres, Gamarra, Toledo, Bonet, Acuna, Riveros,
Paredes, Valdez, Santa Cruz

Arbitre: Rodriguez (Mex)
SBN
Finalement le forfait de Rooney est comblé... smile.gif
Crizao
l'angleterre a vraiment un effectif de feu, on verra bien si ca va suivre sur le terrain g.gif
dalX
Je trouve pas que Crouche peut remplacé Rooney dignement, fin vera bien tant que l'Angleterre n'a pas de penaltys biggrin.gif
Crizao
c'est vrai que crouch na rien n'avoir avec rooney laugh.gif mais crouch est meilleur de la tete que rooney g.gif
SonnyGol
Faut faire gaffe à Bonet chez le Paraguay, le peu que j'en ai vu de ce joueur, c'était pas mal. Peut-être était-ce un coup de bol mais il a marqué deux buts monumentaux face à River en Libertadores. Ils est capable de beaucoup de choses. Après les Valdez, Santa Cruz et Acuña, on ne les présente plus.

J'espère un nul même si ça va être dur contre l'Angleterre qui a le meilleur quatuor au milieu du terrain du monde selon moi.
Shadow_Dancer
Moi, j'sens bien que le Crouch va nous sortir sa fameuse danse du robot laugh.gif
SonnyGol
Et là il faudra éloigner les enfants du poste de TV laugh.gif
MilkTchéque
Citation (Marvolo @ Jun 10 2006, 13:52)
impatient de voir l'argentine
*

idem, et la suede mettant une raclée a trinidad et tobago aussi ^^
Greg Coupet 38
Un petit mot :

Citation
Cissé - Liverpool veut être indemnisé
Le manager de Liverpool Rafa Benitez estime que la Fifa devrait indemniser son club pour la blessure de Djibril Cissé avec les Bleus contre la Chine. "Nous devons maintenant faire face au coût. Il y a des salaires à payer et nous ne pouvons pas vendre le joueur", a expliqué l'Espagnol.

Source : Eurosport

Voila donc ce qui criait sur Lyon parce que l'on voulait se faire indemniser pour Abidal, voyez par vous-mêmes, y'a pas que nous qui reclamont une indemnisation. Liverpool tout comme Lyon a raison de demander une indemnisation. Parce que le salaire de Cissé est quand même assez élevé et le payer durant 6 mois qu'il ne joeura pas et qu'il ne peuvent plus le vendre blink.gif
dalX
Voici le 11 problable pour le match a Dortmund thumbsup.gif

Trinidad & Tobago: Jack, Gray, Sancho, Lawrence, Charles, Birchall, Yorke,
Theobald, Edwards, Samuel, S.John

Suède: Shaaban, Alexandersson, Mellberg, Lucic, Edman, Linderoth,
Wilhelmsson, A.Svensson, Ljungberg, Ibrahimovic, Larsson

Arbitre: Maidin (Sin)
MilkTchéque
C'est parce qu'il est pas tout seul que Aulas est pas con hein,en general le g14 est egoiste,les clubs ne pensent qu'a leur interet. faut pas oublier que ce qui a rendu le foot si populaire,c'est les affrontements d'equipes nationales,c'est la coupe du monde.
popopo
Bénitez comme Houiller, vive l'école Liverpool thumbdown.gif

C'est pas parce que Bénitez le fait que ça donne raison à Lyon, au contraire il reprend la connerie d'Aulas et de Lyon thumbdown.gif

De toute façon pour Bénitez ça change rien, même avec la jambe fracturée Djibril pourra toujours s'asseoir sur le banc de touche rolleyes.gif

Si ils veulent des indemnisations, ils ont qu'à demander au chinois de les payer de sa poche hehe.gif
dalX
Je trouve sa normal que les clubs ressevraient une indemnisation pour leur joueur blessé thumbsup.gif du moin que la FIFA voir la FFF paye les soins suite a la blessure confused1.gif
popopo
c'est pas Claude Simonet qui a blessé Cissé que je sache g.gif
SonnyGol
Moi aussi je suis d'accord, c'est dégueulasse pour Liverpool voilà hehe.gif

Cissé va être invendable cet été ou bien le prix va être cassé (aucun jeu de mot ninja.gif )

Moi je trouve que la FIFA, avec la thunes qu'ils amassent devrait faire quelquechose quand même hehe.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.