Le Bar De La Cdm

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Tournois Européens - Internationaux > Coupe du Monde 2014
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25
tunisien167
Citation (Chicomenal @ Jul 10 2006, 11:23)
Je ne crois pas, car Cristiano Ronaldo n'a pas eu de penalty sifflé en sa faveur.  wink.gif
*

sa peut étre influencé par les compétences de chaque arbitre
Bordelais33
Bé ces 2 gosses étaient plongés dans un reve quand on voit les joueurs qui étaient à coté d'eux mais bon c 'est dommage que adidas soit incapable de faire de bonne pubs, elles sont toujours aussi pitoyables laugh.gif
p-tit-bubu
Citation (Chicomenal @ Jul 10 2006, 10:23)
Je ne crois pas, car Cristiano Ronaldo n'a pas eu de penalty sifflé en sa faveur.  wink.gif
*

donc peut être qu'il faut se poser la question que malouda n'a pas plongé g.gif biggrin.gif
kingarthas
je vosu rapelle que ici c est un bar pas un ring de boxe

bon pour venger les francais ce soir j ai match de foot contre une bank italienne, allez mon equipe biggrin.gif
jeanlefan2foot
Citation (Bordelais33 @ Jul 10 2006, 10:40)
Bé ces 2 gosses étaient plongés dans un reve quand on voit les joueurs qui étaient à coté d'eux mais bon c 'est dommage que adidas soit incapable de faire de bonne pubs, elles sont toujours aussi pitoyables  laugh.gif
*

Ouais, c vrai kon se demande ce qu'ils vont devenir maintenant, mais moi je trouve que la pub est quand-même émouvante... confused1.gif
marocman
Voila coupe du monde finit sad.gif
Vaman
Je suis trop dégouté!

Pff Trezeguet, c'est quoi ce penalty !!! Je l'aime plus !!

De plus on mérite la victoire.
p-tit-bubu
il faut pas s'en prendre à trezeguet, le destin n'était pas avec nous.

On aurait du marquer avant, en deuxieme mi temps par exemple ou dans les prolongs, parce que on savait que les italiens n'avaient plus rien dans les chaussettes, ils n'attendaient donc qu'une chose les tirs auxbuts, avec peut etre une lueur d'espoir, malheureusement il l'ont eu cette chance de "gagner" au tab.

Merci quand même les bleus pour cette coupe du monde exceptionelle, la victoire devrait nous revenir, tant au parcours qu'a la physionomie de ce match

Les italiens ont reussi a s'en tirer, mais dans le jeu ils ont rien montré ou quasiment. thumbdown.gif
marocman
Il faut pas du tout s'en prendre a Trezeguet il place la balle bien sur le coté et vers la lucarne mais c'est la barre c'est tout
Hostilz
clair c'est là loterie, on avais moyen de faire la diference bien avant, il fallait le faire mais plus les minutes passaient plus cela etait difficile, en ajoutant la sortie imprévue de 2 cadres.
Portuguesh
http://fifaworldcup.yahoo.com/06/fr/060709/1/5w4r.html

au moin les portugais ont produit le plus beau football de la CDM et c'est la FIFA qui la dit wink.gif

FORCA PORTUGAL
marocman
Bravo a vous wink.gif
MilkTchéque
Totti quand meme,quelle arnaque ce gars.
dalX
Il est passé a coté de son match c'est tout fumeur03.gif
MilkTchéque
De son match? Non,de sa CDM,comme d'hab...
JoyO
«La victoire de Berlin est une victoire de notre identité, d'une équipe qui a aligné des Lombards, des Napolitains, des Vénitiens et des Calabrais et qui a gagné contre une équipe qui a sacrifié sa propre identité en alignant des Noirs, des islamistes et des communistes pour obtenir des résultats»

Quand on entend ça venant des Italiens ça fout la rage dry.gif
MilkTchéque
qui a dit ca?
JoyO
C'est l'ex ministre de Berlusconi je sais plus son nom

Il a déjà eu des problèmes avec l'Islam c'est ce qui a entrainé sa démission d'ailleurs wink.gif Un vrai facho
RQ7
apparament un ex-ministre italien qui a été viré parce qu'il été raciste (si j'ai bien compris)
zenacim
Citation (west$ide38 @ Jul 11 2006, 02:27)
apparament un ex-ministre italien qui a été viré parce qu'il été raciste (si j'ai bien compris)
*

saaans blaaaague tu comprends bien.......

c'est le ministre qui a exhibé a la télé une des caricatures en plein émission le montrant fierement...bref...on va pas généraliser j ai des amis italiens ce sont des gens bien smile.gif
bruno_fcp
Citation (Portugesh @ Jul 10 2006, 13:26)
http://fifaworldcup.yahoo.com/06/fr/060709/1/5w4r.html

au moin les portugais ont produit le plus beau football de la CDM et c'est la FIFA qui la dit wink.gif

FORCA PORTUGAL
*

On aura gagné quelque chose.C'est pour répondre à ceux qui disent qu'on est des gros casseurs et simulateurs thumbdown.gif .
JoyO
J'attend mercredi 20h sur canal+ pour finir la coupe du monde en beauté

Zidane va parler ça va etre cho cowboy.gif
vialli
Citation (LuckyBenny @ Jul 10 2006, 18:18)
De son match? Non,de sa CDM,comme d'hab...
*

Ben attends il a été quand même blessé 3 mois... et deux semaines seulement après son retour, il partait déjà en Allemagne. C'est tout à fait normal pour moi. Il n'a pas été super super bon mais il a quand même fait quelques bonnes passes et un bon match contre l'Ukraine et l'Allemagne.
Au sinon contre la France il a été inexistant. Comme fatigué et complètement perdu sur le terrain
Justzic
Je suis impatient que Zizou s'explique on va enfin decouvrire la vérité mais c'est super dommage que le meilleur Joueur du siecl finise sa carriere ainsi a cause d'un ***** de Materrazi mais bon c'est la vie, faut faire avec...
sevenhead
Citation (Justzic @ Jul 12 2006, 01:29)
Je suis impatient que Zizou s'explique on va enfin decouvrire la vérité mais c'est super dommage que le meilleur Joueur du siecl finise sa carriere ainsi a cause d'un ***** de Materrazi mais bon c'est la vie, faut faire avec...
*

La verité c'est pas sur !!!
Cette histoire part trop en sucette,c'est pas bon !!!
JoyO
C'est dommage qu'il n'est pas dit exactement ce que ce Materrazzi lui a dit mot pour mo sad.gif C'est ce que j'attendais
Juventino
Il a presque dit !
"ce n'etait pas raciste mais familial "
(c'est tout ce que je voulais savoir moi) biggrin.gif
JoyO
Oué mais quoi exactement ? j'aime bien moi tout les ptis trucs de ce genre biggrin.gif
Redman
vous le fermez quand le topic coup de tete.... dur.gif
p-tit-bubu
Citation (JoyO @ Jul 12 2006, 23:08)
C'est dommage qu'il n'est pas dit exactement ce que ce Materrazzi lui a dit mot pour mo  sad.gif C'est ce que j'attendais
*

zidane est trop humble et reservé pour dire ca, surtout si ca parle de sa famille
Hostilz
Citation (JoyO @ Jul 12 2006, 23:17)
Oué mais quoi exactement ? j'aime bien moi tout les ptis trucs de ce genre  biggrin.gif
*

il se devait de ne pas le dire, car la FIFA a ouvert une enquete et il reserve ces explications à celle ci, ça evite de mettre en l'air cette enquette qui aboutira surement plus qu'un interview téléviser de michel denisot.
JoyO
J'espere que c'est moi qui aura mis le dernier post de ce topic biggrin.gif
p-tit-bubu
tu peux toujours rêver fumeur03.gif
Merlin555
c'est vrai que le Farnce a dominé les 2 tiers du match..

mais pour être honnête il faut avouer que le penalty était extremmement généreux, etn qu'en premier mi-temps les italiens ont touché la barre avec Toni et que Materazzi a failli remettre ça sur le 3ème Corner...

Il faut aussi dire que le but de Toni annulé pour hors jeu était valable en ce sens que c'était De Rossi qui lui ne joue pas le ballon qui était hors jeu.. et pas Toni..

En 2000, L'italie avait dominé et perdu assez malchanceusement.. cette fois c'est l'inverse.. c'est la vie !

CAMPIONI DEL MONDO !!!!

Oui, c'est chiant, et ils vont être long ces 4 ans, mais oubliez pas qu'on a 8 ans de revanches a prendre wink.gif
magnolia-fan
Mon bilan de la coupe du monde :

*Coup-francs : remise à la mode de la combi : joueur qui s'elance, feinte de frappe, un autre s'elance et tire vraiment. Ce type de comportement à traumatisé des milliers de joueurs de cour de récré. Bilan : ça sert à rien.

*Coups de pieds de coin : remise à la mode du fameux corner à la rémoise. Bilan : ça sert à rien. Enfin si il y a parfois plus de danger, de percussion, mais c'est globalement resté inefficace.

*Invention de l'expression : "bloc-équipe". Bilan : terme creux, parfais pour les journalistes.
La Furia Roja
:zbeer: :zbeer: Une p'tite bière avant que ca ferme.. happy.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.