Le Bar De La Cdm

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Tournois Européens - Internationaux > Coupe du Monde 2014
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25
SonnyGol
Pernía titulaire et encore le trident offensif espagnol, j'ai hâte de voir ça. Enfin bon Senna titulaire tongue.gif
Don Pedro
je pensais que Sheva jouait g.gif
dalX
apparament non, je répete que ce sont les équipes attendues, je pense aussi que si sheva est apte a quelques minutes du match qu'il jouera mais pour l'instant non thumbsup.gif
Akane
Je ne vois pas l'Espagne gagner g.gif

On va surement le droit à voir un beau match mais qui se soldera par un nul ninja.gif
dalX
Moi oui, superbe équipe wub.gif
Don Pedro
je suis pour eux mais je ne les vois pas non plus spécialement gagner, je suis trop conscient du potentiel Ukrainien.

Mais j'ai ahte qu'on voit le match car les premiers matchs sont riches d'enseignements, pour voir à quoi s'attendre, peut etre que 'Ukraine decevra elle aussi.
GloriosoSLB
Pour moi l'Espagne va gagné et avec ce resultat la France sera le seul favori a ne pas avoir gagné son premier match ninja.gif
valmatnini
Je suis déçu par les réactions de quelqes-uns. Bravo à celui qui a ouvert ce sujet : c'est super agréable de pouvoir discuter avec des gens qui aiment le foot et surtout qui connaissent (c'est pas comme les collègues), et en plus on vient de différentes régions avec des origines et des cultures différentes.
Mais je déplore que certains ont la critique très facile et complètement inutile !!! Qu'on soit déçu, je conçois, je le suis aussi souvent, mais il y a la manière de le dire, les médias s'en chargent à notre place !!!
amomo59
L'Espagne rentre en course ! Très gros match contre des ukrainiens que pas grand monde connait mais qui pourrait surprendre smile.gif
daubert
Citation (alex-fcb @ Jun 14 2006, 11:48)
apparament non, je répete que ce sont les équipes attendues, je pense aussi que si sheva est apte a quelques minutes du match qu'il jouera mais pour l'instant non thumbsup.gif
*

Sheva va surement jouer mais pas tout le match. (il pourrait rentrer dans la dernière demi-heure si ça se passe mal pour l'Ukraine).
dalX
Comme j'avais dis, les dernieres minutes ont décidés sur sort de sheva, il joue (et va marqué tongue.gif )
amomo59
Oui ça sent le coup de filou ukrainien happy.gif

" Go Sheva ! Go ! "
JoyO
Au moins l'Espagne a la chance de connaitre ses joueurs, la France elle c'est 8 inconnus qui cartonnent a l'etranger mais qu'on voit nul en équipe nationale
dalX
JoyO qui n'a toujours pas digerer le match de hier tongue.gif
JoyO
loooool biggrin.gif

2-0 pour l'espagne déjà, 2 goooooooal magnifque thumbsup.gif
dalX
Moi qui penssais que l'Ukraine avait une défense de fer baillement.gif
Fin oui, les 2 goals étaient sur face arretés tongue.gif
Don Pedro
:zbeer: :zbeer:
SonnyGol
Penalty !!!

Carton rouge !!!

Plus rien n'arrêtera l'Espagne et Villa finira meilleur buteur de la WC tongue.gif

En tout cas belle équipe espagnole qui joue très bien collectivement, ça fait plaisir et surtout en pleine réussite thumbsup.gif
7S7
Je ne vois aucune faute dur.gif
SonnyGol
C'est très sévère pour les ukrainiens, c'est sûr, y a un léger tirage de short en dehors de la surface puis plus rien...Peut-être mérité un coup franc + carton jaune je pense cowboy.gif
MilkTchéque
Senna m'impresionne. L'arbitrage est pas top.
L'carolo
Ouais gros match de l'Espagne. Pour le moment elle fait partie des équipe qui m'ont donné la meilleur imprésions. red_bandana.gif

Senna quelle match. q_smallexcla.gif
skiv
Gros Gros match Espagnol l'équipe qui ma impréssioné le plus pour l'instant avec Villa !!!!! wub.gif
Mugen
Hors-sujet : C'est moi où le site lag? sad.gif

Sinon, c'est dur pour l'Ukraine. Même pas un ptit but.
SonnyGol
Ca doit être le forum, ça me le fait aussi thumbsup.gif

Sinon beau but de Torres, autant sur la construction que sur la finition thumbsup.gif
skiv
Puyol énorme se qu'il a fait affraid.gif
Marvolo
rhooo les espagnols
valmatnini
L'Espagne m'a autant impressionné que la République Tchèque, Bravo !
skiv
Moi l'Ukraine m'a autant impressionné que la France lol doh.gif
dalX
Meme pire tongue.gif
Pauleta.48
Citation (skiv @ Jun 14 2006, 17:25)
Moi l'Ukraine m'a autant impressionné que la France lol  doh.gif
*

j'lavais dit pour la France red_bandana.gif
popopo
Citation (skiv @ Jun 14 2006, 17:25)
Moi l'Ukraine m'a autant impressionné que la France lol  doh.gif
*

On verra bien en 8èmes... mais à mon avis sur leur niveau actuel l'Ukraine retourne la France wink.gif
Pauleta.48
la Corée en ait capable aussi lol.
la défaite de l'Ukraine est en grande partie la faute de l'arbitre,il siffle un hors-jeu passif alors que les joueurs Unkrainiens ne gènent pas.
dalX
Pour l'instant les saoudiens ne jouent pas si mal ohmy.gif
Pauleta.48
gooooooooooooooooooool Jaziri,enfin !
dalX
Les nords-africains bien partis pour rejoindre l'espagne en tete thumbsup.gif
dalX
21uhDortmund

Allemagne: Lehmann, Friedrich, Lahm, Mertesacker, Metzelder, Schneider, Frings, Ballack, Schweinsteiger, Klose, Podolski

Pologne: Boruc, Zewlakow, Bak, Bosacki, Lewandowski, Radomski, Krzynowek, Szymkowiak, Jelen, Zurawski, Smolarek

Arbitre: Medina Cantalejo (Esp)
Marvolo
merde,je dine avec ma copine,je pourrais pas voir l'entree de ballack en cdm
dalX
Faut savoir choisir tongue.gif

sinon 1-1 mérité dirais-je happy.gif
Pauleta.48
la Tunisie perd le fil du match
dalX
Et perd meme carrement le match. Bon remplacement de Perreira et 2-1. Al-Jabr thumbsup.gif
Séverine_19
2-2 entre la Tunisie et l'Arabie Saoudite mais les saoudiens méritaient la victoire largement!

ils ont au moins montré qu'ils peuvent jouer les troubles-fête dans ce groupe et l'Ukraine est prévenue...

en tout cas le 1er but saoudien de Al Kahtani est pour moi le plus beau du mondial jusque là! thumbsup.gif
MilkTchéque
Citation (Marvolo @ Jun 14 2006, 20:10)
merde,je dine avec ma copine,je pourrais pas voir l'entree de ballack en cdm
*

tu preferes ballack a ta copine laugh.gif ?
Monty
Na j'irai pas jusque là des beaux buts il y en a eu plein celui la etait pas si exceptionnel que ca...
lilwyte59
Bon on va regarder les premiers pas de Ballack en coupe du monde, je vois un 2-0 pour l'Allemagne.
Sinon j'ai été impressioné par l'Arabie Saoudite et en même temps deçu par la Tunisie.
dalX
Esperons que la pologne revient dans le coup ce soir et qu'on voit un bon match thumbsup.gif
Séverine_19
l'Allemagne peut être 1ère qualifiée ce soir dans un match plein d'émotions vu les rapports et la proximité entre les 2 pays! wink.gif
Akane
Match bien disputé et score vierge à la mi-temps.

La mi-temps la plus mauvaise de cette coupe du Monde revient pour l'instant (pour moi) à la 1ère mi-temps de Tunisie - Arabie Saoudite, par contre, la 2ème était pas mal smile.gif
dalX
Match agréable a suivre B)
Séverine_19
toujours 0-0, il reste 15 minutes!!! wink.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.