SonnyGol
Jun 14 2006, 11:41
Pernía titulaire et encore le trident offensif espagnol, j'ai hâte de voir ça. Enfin bon Senna titulaire
Don Pedro
Jun 14 2006, 11:42
je pensais que Sheva jouait
apparament non, je répete que ce sont les équipes attendues, je pense aussi que si sheva est apte a quelques minutes du match qu'il jouera mais pour l'instant non
Je ne vois pas l'Espagne gagner

On va surement le droit à voir un beau match mais qui se soldera par un nul
Moi oui, superbe équipe
Don Pedro
Jun 14 2006, 11:51
je suis pour eux mais je ne les vois pas non plus spécialement gagner, je suis trop conscient du potentiel Ukrainien.
Mais j'ai ahte qu'on voit le match car les premiers matchs sont riches d'enseignements, pour voir à quoi s'attendre, peut etre que 'Ukraine decevra elle aussi.
GloriosoSLB
Jun 14 2006, 11:59
Pour moi l'Espagne va gagné et avec ce resultat la France sera le seul favori a ne pas avoir gagné son premier match
valmatnini
Jun 14 2006, 12:00
Je suis déçu par les réactions de quelqes-uns. Bravo à celui qui a ouvert ce sujet : c'est super agréable de pouvoir discuter avec des gens qui aiment le foot et surtout qui connaissent (c'est pas comme les collègues), et en plus on vient de différentes régions avec des origines et des cultures différentes.
Mais je déplore que certains ont la critique très facile et complètement inutile !!! Qu'on soit déçu, je conçois, je le suis aussi souvent, mais il y a la manière de le dire, les médias s'en chargent à notre place !!!
amomo59
Jun 14 2006, 12:43
L'Espagne rentre en course ! Très gros match contre des ukrainiens que pas grand monde connait mais qui pourrait surprendre
daubert
Jun 14 2006, 13:17
Citation (alex-fcb @ Jun 14 2006, 11:48)
apparament non, je répete que ce sont les équipes attendues, je pense aussi que si sheva est apte a quelques minutes du match qu'il jouera mais pour l'instant non

Sheva va surement jouer mais pas tout le match. (il pourrait rentrer dans la dernière demi-heure si ça se passe mal pour l'Ukraine).
Comme j'avais dis, les dernieres minutes ont décidés sur sort de sheva, il joue (et va marqué

)
amomo59
Jun 14 2006, 15:06
Oui ça sent le coup de filou ukrainien
" Go Sheva ! Go ! "
Au moins l'Espagne a la chance de connaitre ses joueurs, la France elle c'est 8 inconnus qui cartonnent a l'etranger mais qu'on voit nul en équipe nationale
JoyO qui n'a toujours pas digerer le match de hier
loooool
2-0 pour l'espagne déjà, 2 goooooooal magnifque
Moi qui penssais que l'Ukraine avait une défense de fer
Fin oui, les 2 goals étaient sur face arretés
Don Pedro
Jun 14 2006, 15:50
:zbeer: :zbeer:
SonnyGol
Jun 14 2006, 16:04
Penalty !!!
Carton rouge !!!
Plus rien n'arrêtera l'Espagne et Villa finira meilleur buteur de la WC

En tout cas belle équipe espagnole qui joue très bien collectivement, ça fait plaisir et surtout en pleine réussite
Je ne vois aucune faute
SonnyGol
Jun 14 2006, 16:07
C'est très sévère pour les ukrainiens, c'est sûr, y a un léger tirage de short en dehors de la surface puis plus rien...Peut-être mérité un coup franc + carton jaune je pense
MilkTchéque
Jun 14 2006, 16:10
Senna m'impresionne. L'arbitrage est pas top.
L'carolo
Jun 14 2006, 16:31
Ouais gros match de l'Espagne. Pour le moment elle fait partie des équipe qui m'ont donné la meilleur imprésions.
Senna quelle match.
Gros Gros match Espagnol l'équipe qui ma impréssioné le plus pour l'instant avec Villa !!!!!
Hors-sujet : C'est moi où le site lag?

Sinon, c'est dur pour l'Ukraine. Même pas un ptit but.
SonnyGol
Jun 14 2006, 16:48
Ca doit être le forum, ça me le fait aussi
Sinon beau but de Torres, autant sur la construction que sur la finition
Puyol énorme se qu'il a fait
Marvolo
Jun 14 2006, 17:01
rhooo les espagnols
valmatnini
Jun 14 2006, 17:08
L'Espagne m'a autant impressionné que la République Tchèque, Bravo !
Moi l'Ukraine m'a autant impressionné que la France lol
Meme pire
Pauleta.48
Jun 14 2006, 17:50
Citation (skiv @ Jun 14 2006, 17:25)

j'lavais dit pour la France
popopo
Jun 14 2006, 18:07
Citation (skiv @ Jun 14 2006, 17:25)

On verra bien en 8èmes... mais à mon avis sur leur niveau actuel l'Ukraine retourne la France
Pauleta.48
Jun 14 2006, 18:19
la Corée en ait capable aussi lol.
la défaite de l'Ukraine est en grande partie la faute de l'arbitre,il siffle un hors-jeu passif alors que les joueurs Unkrainiens ne gènent pas.
Pour l'instant les saoudiens ne jouent pas si mal
Pauleta.48
Jun 14 2006, 18:23
gooooooooooooooooooool Jaziri,enfin !
Les nords-africains bien partis pour rejoindre l'espagne en tete
21uhDortmund
Allemagne: Lehmann, Friedrich, Lahm, Mertesacker, Metzelder, Schneider, Frings, Ballack, Schweinsteiger, Klose, Podolski
Pologne: Boruc, Zewlakow, Bak, Bosacki, Lewandowski, Radomski, Krzynowek, Szymkowiak, Jelen, Zurawski, Smolarek
Arbitre: Medina Cantalejo (Esp)
Marvolo
Jun 14 2006, 19:10
merde,je dine avec ma copine,je pourrais pas voir l'entree de ballack en cdm
Faut savoir choisir

sinon 1-1 mérité dirais-je
Pauleta.48
Jun 14 2006, 19:31
la Tunisie perd le fil du match
Et perd meme carrement le match. Bon remplacement de Perreira et 2-1. Al-Jabr
Séverine_19
Jun 14 2006, 20:38
2-2 entre la Tunisie et l'Arabie Saoudite mais les saoudiens méritaient la victoire largement!
ils ont au moins montré qu'ils peuvent jouer les troubles-fête dans ce groupe et l'Ukraine est prévenue...
en tout cas le 1er but saoudien de Al Kahtani est pour moi le plus beau du mondial jusque là!
MilkTchéque
Jun 14 2006, 20:40
Citation (Marvolo @ Jun 14 2006, 20:10)
merde,je dine avec ma copine,je pourrais pas voir l'entree de ballack en cdm
tu preferes ballack a ta copine

?
Na j'irai pas jusque là des beaux buts il y en a eu plein celui la etait pas si exceptionnel que ca...
lilwyte59
Jun 14 2006, 20:43
Bon on va regarder les premiers pas de Ballack en coupe du monde, je vois un 2-0 pour l'Allemagne.
Sinon j'ai été impressioné par l'Arabie Saoudite et en même temps deçu par la Tunisie.
Esperons que la pologne revient dans le coup ce soir et qu'on voit un bon match
Séverine_19
Jun 14 2006, 21:10
l'Allemagne peut être 1ère qualifiée ce soir dans un match plein d'émotions vu les rapports et la proximité entre les 2 pays!
Match bien disputé et score vierge à la mi-temps.
La mi-temps la plus mauvaise de cette coupe du Monde revient pour l'instant (pour moi) à la 1ère mi-temps de Tunisie - Arabie Saoudite, par contre, la 2ème était pas mal
Match agréable a suivre B)
Séverine_19
Jun 14 2006, 22:32
toujours 0-0, il reste 15 minutes!!!