Le Bar De La Cdm

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Tournois Européens - Internationaux > Coupe du Monde 2014
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25
Countries
Moi sa me soule un peu que la coupe du monde ne dure que 1 mois t'attend pendant 4 ans l'autre et 1 mois aprés c'est deja fini sad.gif
en tout cas je louperai aucun match meme pas le equateur pologne de ce soir tongue.gif
SonnyGol
Je critique pas spécialement la Grèce en elle même, c'est juste que ça m'embêterait qu'une équipe, bien qu'elle se batte au courage avec les moyens du bord soit championne sans vraiment procurer de beau jeu.

Le Paraguay en 98 avait une belle défense mais offensivement, ils n'avaient rien a envier non plus. Le but de Benitez face au Nigéria était même somptueux wub.gif

Mais bon voilà en 98, que ce soit le Brésil et la France (moins la France), y a eu des matchs spectaculaires (j'étais dégoûté pour le Danemark face au Brésil) pour arriver à une finale avec pas mal d'occasions.

Le fait est que depuis l'Euro, la Grèce ne s'est pas qualifiée, c'est dommage que le vainqueur européen ne se retrouve pas en Coupe du Monde.
alban
Citation (countries @ Jun 9 2006, 15:11)
Moi sa me soule un peu que la coupe du monde ne dure que 1 mois t'attend pendant 4 ans l'autre et 1 mois aprés c'est deja fini sad.gif
*

C'est aussi ce qui fait que cette compétition est aussi attendu est exceptionnelle wink.gif
Don Pedro
non mais toute façon je ne suis pas fan de la Grece, ma critique va contre ceux qui critiquent la grece et qui mettent la France sur un piedestal.

d'ailleurs j'ai un collegue il m'a dit la Grace c'est pas une grand nation du foot, certes c'est vrai mais la France avant france98 n'avait ni fait la WC94, ni la WC94.

Voilà ça m'enerve un peu que parce qu'ils ont eu une periode de 4 ans faste avec certe une belle équipe mais aussi avec surement des joueurs ou des selectionneurs cocus comme jamais ils se prennent pour une grande nation du football.

Bon sinonc'est pour bientot! je vous conseille à 16h40 Arte, un reportage sur Ayrton Senna, ce sera moins relou que voir la cérémonie, des gens qui dansent des trucs comme ça..
SonnyGol
De toute façon je l'ai pas mal pris laugh.gif

La France a eu une belle équipe mais bon leur victoires se sont jouées à très peu de chose (comme tu l'as dit, ils auraient pu sortir dès les demi-finale en 98 ou encore les dernières secondes face à l'Italie même si j'avoue que j'ai bien aimé ce retournement de situation juste pour charrier les potes italiens).

Moi j'irai voir juste le début du match quoi, la cérémonie d'ouverture, ça m'endort laugh.gif
The_Fresh_Prince
Citation (Marvolo @ Jun 9 2006, 13:49)
Tu as pas l'air de bien connaitre le foot africain.Ou alors,tu as pas bien suivi les qualif' parce que l'Af du sud est bof,le cameroun c'est ait sortir du mondial et de la can par la CIV.La tunisie nous a sortis 2 fois en 2 ans...
*

Ta rien compris à mon post, merci quand même de ta participation thumbsup.gif
Pauleta.48
on est 2 à avoir rien compris alors lol,je pense comme Marvolo perso .
DaSilva
Citation (Don Pedro @ Jun 9 2006, 15:56)
non mais toute façon je ne suis pas fan de la Grece, ma critique va contre ceux qui critiquent la grece et qui mettent la France sur un piedestal.

d'ailleurs j'ai un collegue il m'a dit la Grace c'est pas une grand nation du foot, certes c'est vrai mais la France avant france98 n'avait ni fait la WC94, ni la WC94.

Voilà ça m'enerve un peu que parce qu'ils ont eu une periode de 4 ans faste avec certe une belle équipe mais aussi avec surement des joueurs ou des selectionneurs cocus comme jamais ils se prennent pour une grande nation du football.

Bon sinonc'est pour bientot! je vous conseille à 16h40 Arte, un reportage sur Ayrton Senna, ce sera moins relou que voir la cérémonie, des gens qui dansent des trucs comme ça..
*

Moi je hais la Grèce, c'est pas pour autant que je suis pour la France... Viva Portugal ! biggrin.gif

Franchement jeu de merde, pas d'effectif, trop de chatte, bref, toutes les raisons qui font que j'ai casser ma télé lors de la finale de l'Euros 2004...
SBN
Putin, cette aprèm' sur Paris Première il y avait la demi de 82 face à l'Allemagne! Ca fait mal au coeur... Pauvre Battiston
GloriosoSLB
Moi aussi j'aime pas la Grece ils nous ont humilié a domicile ces salauds tongue.gif
Tom
Ouais cette sortie kamikaze je l'oublirait jamais ohmy.gif
The_Fresh_Prince
Donc en gros ce que je voulais dire c'est qu'en afrique les éliminatoires sont trés mal foutue:

5Groupes de 6, seulement le 1er passe...

Sur les 5groupes, voilà la composition de deux d'entre eux:

-Groupe 3
Cote d'ivoire
Cameroun
Egypte

Libye
Soudan
Benin

-Groupe 5
Maroc
Tunisie
Guinée

Kenya
Bostwana
Malawie

Comment retrouver en 2groupes 6 des 8meilleuirs équipes africaine actuel? Chaque groupe permet 1places qualificative, donc 4de ces équipes seront donc dehors... Maroc, Cameroun Egypte, et un degré moindre Guinée, c'est quand même plus beau que Angola, Togo et Ghana? voire même Trinité et Tobago ou encore l'Australie voire l'Iran.

Ce que je veux c'est:

-Que la Fédération Africaine arrete c connerie, et fasse des éliminatoires comme en Amérique du sud, car là on retrouve à chaque fois les plus belles équipes, et rarement des surprises comme on en à eu cette année en afrique doh.gif
D'ailleur regardé le parcour des 3équipes cité plus haut? AUCUNE d'entre elle n'a fais un parcour digne d'un mondialiste en Can, même la Tunisie (mais là je peut comprendre)...

-Que la Fifa débloque des places pour l'afrique en plus, sur le papier l'Afrique peut rivaliser avec les meilleurs équipes européenes ,rien qu'a voir Italie - Ivory Coast, franchement entre le serbie monténégro, l'iran, l'arabie Saoudite, l'équateur et le Cameroun, qui à le plus de chance d'allez loins? Ami européen et asiatique ne vous voiliez pas la face, l'Afrique actuel à des équipes de haut niveau.

-Généralement les équipes afdricaine offre beaucoup de spectacle, comparé au équipe Européene, les magiciens Africain telle que Okocha ne se pose pas de question et joue trés haut, sa permetras d'avoir + de spectacle, donc thumbsup.gif
SonnyGol
La différence avec l'Amérique du Sud, c'est qu'il y a largement plus de nations en Afrique, et faire un "mini-championnat" deviendrait carrément un championnat, et comme la plupart des joueurs viennent d'Europe ça devient compliqué.

Après peut-être qu'il devraient faire je sais pas un genre de tête de séries laugh.gif Mais je pense que c'est déjà placé wacko.gif

Sinon moi je pense que la Serbie-Montenegro a un très bon effectif qui n'a rien à envier à la plupart des selections africaines (même si la Serbie ne battra pas l'Argentine laugh.gif )
Don Pedro
les Africains vous me faites à rire à demander des places en plus, y a 4 équipes c'est pas mal. il y en a combien en Amerique du Sud? chaque coupe du monde l'Afrique pleure mais moi je trouve que le Chili, la Colombie et l'uruguay absent c'est grave aussi.

d'ailleurs Sal-M tu cites la Serbie comme petite équipe tu dois pas les connaitres g.gif

bref pour l'Afrique je mettrais une équipe en +, mais aussi une en plus à l'Amerique du Sud, après faudrait virer l'Amercique xcentrale/Nord, c'est hallucinant 4 équipes pour eux affraid.gif Mexique ok, USA faut bien...mais trinidad et Costa Rica c'est bon faut pas abuser. et les Asiat aussi...

donc conclusion, ok l'Afrique ce fait entuber mais l'Amerique du Sud aussi. thumbdown.gif

sinon c'est vrai qu'en afrique faudrait un autre systeme de qualif mais la poule unique est impossible, trop de pays.

allez vais mater la cérémonie et ayrton senna.
The_Fresh_Prince
Tu fais des matchs couperet qualificatif, jusqu'a ce qu'il ne reste plus que 10 équipes, les 5premieres ce qualifie, le 6eme va en barrage contre l'Amérique Du sud.

Y'a 32places, je crois que ta 5 pour l'amérique sud, 5pr l'afrique, 4pour l'amérique du centre et 4pour l'asie blink.gif , t'enleve 2places au deux dernier et tu les met pour les deux premiers !
alban
La cérémonie d'ouverture commence smile.gif
Don Pedro
ouais t'as raison Sal-M mais bon...c'est la FIFZ.

la cérémonie ça a l'air d'etre un poids vais pas regarder.
The_Fresh_Prince
A la tienne pedro :zbeer:

Bon la cérémonie c'est quoi ce délire, c dla merde biggrin.gif
GloriosoSLB
Limite je prefere regarder un match de ligue 1 que cette ceremonie laugh.gif
quen-in
Vive la baviere biggrin.gif
Gilardino06
Rien qu'a voir vos avis sur cte' ceremonie que je me disais d'aller voir j'ai changé d'avis biggrin.gif biggrin.gif
ferveur-ol
C'est a chi** cette cérémonie biggrin.gif thumbdown.gif
SonnyGol
Franchement vous m'avez donné envie de la voir cette fameuse cérémonie laugh.gif

C'est si nul que ça ? Racontez ! laugh.gif
dodol07©
Espérons que loe 1e match soit plus interressant que la cérémonie d'ouverture ...
SBN
laugh.gif laugh.gif C'est clair, mais j'en doute tongue.gif
L'carolo
Allez 10 minute encore je vais mattéer Allemagne - Costa rica. wink.gif
kingarthas
ca y est on y est wink.gif thumbsup.gif

perso 5eme CDM que je suiverait trop bon smile.gif

vive le foot
xion
C'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour 1 mois :zbeer: :zbeer: :zbeer:
dalX
Il était temps smile.gif
SM-playboy
J'aime pas l'Allemagne mais c'est eux qui mène la ^^ biggrin.gif
dalX
La chance qu'ils perdent contre le Costa Rica n'est pas si grande quoi wacko.gif perso j'ai rien contre
Marvolo
Citation (Sal-m @ Jun 9 2006, 16:21)
Ta rien compris à mon post, merci quand même de ta participation  thumbsup.gif
*

non j'ai capte mais je t'instruis parce qu'apparement tu as pas compris que les equipes offensives sont pas forcement les meilleures
Jeje546
3eme but de L'allemagne avec un doublé de Klose ! il commence bien smile.gif
AnDy
3-1 Klose
Mugen
3-2

Le costa-rica a réduit l'écart. Encore à la limite du hors-jeu.
Famas1985
3 - 2,la défense de l'Allemagne peut se poser des questions et a du soucis a se faire. laugh.gif
Pinigol
Ah enfin biggrin.gif
Que la fête commence thumbsup.gif
Gerrard-8
AHHH QUEL BUT!!!!!!! DE FRINGS
Countries
6 b uts en 1 match :|
GA10
Les allemands ont une défense qui flotte , contre les grandes écuries ca va pas passer d'ailleurs l'Italie les a écrasés
Ils iront pas bien loin les allemands a moins que hehe.gif
dalX
Ca commence super bien donc happy.gif thumbsup.gif
Et de beaux buts en plus smile.gif
Jeje546
super but de Frings mais j'ai limpression que le ballon flote confused1.gif
Allemagne 4-2 Costa Rica
belle ouverture de CDM wink.gif
Don Pedro
j'aia doré Wanchope, quel escroc, il fout rien du match, 2 buts!! j'adore j'adore! allez vais me préparer pour l'autre match.
daubert
record de buts pour un match d'ouverture.
SBN
Citation (countries @ Jun 9 2006, 19:46)
6 b uts en 1 match :|
*
Ca vautpas la L1 rolleyes.gif laugh.gif
Dams023
est(ce que qqun connait le titre de la chanson lors de l'entrée des équipes sur la pelouse....?

Merci d'avance
kingarthas
le polonais joue ca se fete

biggrin.gif :zbeer: :zbeer: :zbeer:
rol
Sympa le match d'ouverture, 6 buts biggrin.gif
Countries
Jai failli m'endormir biggrin.gif
Ribery-22
buvons de la vodka pour le premier match de la pologne kapom.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.