Donc en gros ce que je voulais dire c'est qu'en afrique les éliminatoires sont trés mal foutue:
5Groupes de 6, seulement le 1er passe...
Sur les 5groupes, voilà la composition de deux d'entre eux:
-Groupe 3
Cote d'ivoire
Cameroun
EgypteLibye
Soudan
Benin
-Groupe 5
Maroc
Tunisie
GuinéeKenya
Bostwana
Malawie
Comment retrouver en 2groupes 6 des 8meilleuirs équipes africaine actuel? Chaque groupe permet 1places qualificative, donc 4de ces équipes seront donc dehors... Maroc, Cameroun Egypte, et un degré moindre Guinée, c'est quand même plus beau que Angola, Togo et Ghana? voire même Trinité et Tobago ou encore l'Australie voire l'Iran.
Ce que je veux c'est:
-Que la Fédération Africaine arrete c connerie, et fasse des éliminatoires comme en Amérique du sud, car là on retrouve à chaque fois les plus belles équipes, et rarement des surprises comme on en à eu cette année en afrique
D'ailleur regardé le parcour des 3équipes cité plus haut? AUCUNE d'entre elle n'a fais un parcour digne d'un mondialiste en Can, même la Tunisie (mais là je peut comprendre)...
-Que la Fifa débloque des places pour l'afrique en plus, sur le papier l'Afrique peut rivaliser avec les meilleurs équipes européenes ,rien qu'a voir Italie - Ivory Coast, franchement entre le serbie monténégro, l'iran, l'arabie Saoudite, l'équateur et le Cameroun, qui à le plus de chance d'allez loins? Ami européen et asiatique ne vous voiliez pas la face, l'Afrique actuel à des équipes de haut niveau.
-Généralement les équipes afdricaine offre beaucoup de spectacle, comparé au équipe Européene, les magiciens Africain telle que Okocha ne se pose pas de question et joue trés haut, sa permetras d'avoir + de spectacle, donc