Le Bar De La Cdm

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Tournois Européens - Internationaux > Coupe du Monde 2014
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25
p-tit-bubu
oui l'arbitre d'hier a eu raison, y'avait des fautes de partout, pas trop mauvais abitrage, si ce n'est que des fois il mettait un jaune pour rien...

sinon aujourd'hui de beaux matches, avec l'italie contre les kangourous smile.gif j'espere que l'australie va passer, et suisse - ukraine
ALLEZ UKRAINE hehe.gif
SonnyGol
Le match d'hier était un peu...limite wacko.gif

Les portugais passent mais se retrouvent pénalisés avec deux joueurs out (Costinha et Deco)...

Sinon Popopo j'vois pas ce que t'as contre le gardien equatorien hehe.gif Moi j'ai trouvé qu'il a fait un bon match et que les anglais ont plutôt été chanceux ninja.gif Franchement ils avaient tous les contre favorable et quand le ballon touche le poteau, c'est rentrant alors que pour l'Equateur ça sort doh.gif

Bon pour le moment ça donne que des quarts de finales superbes cowboy.gif
Mugen
Ouais, laissez- le tranquille avec son maquillage ! smile.gif

'me souvient que le gardien turque en 2002 s'était aussi maquillé pour la ptite anecdote.
L'carolo
Mais l'arbitre a parfaitement joué le match. Ce n'étais plus du foot mais de la boxe. Désolé mais soyez encore content que Ricardo ne soit pas exclu. Car lui il est très fort pour gagner du temps ! thumbdown.gif

Sinon Figo pas mal il lui manque plus qu'être Italien et il reprèsente la simulations & provoquations a l'êtat pur. q_smallexcla.gif

La Hollande est plus fort que le Portugal. Mais bon Van basten devrai être dégager du banc il y connait rien.

Van persie a beau être très bon il est gaucher. Il aurait du aussi mettre moins de jeune. Et devant Ruud a la place de Kuyt. wink.gif
The_Fresh_Prince
Enfin d'accord avec toi le belge, Van Basten il sert à rien, il y connais rien et il fait rien de bien.

J'ai eu une pensé pour Edgar hier soir, il aurait été sur le terrain les portugais serait rentré sans tibia et sans oreille biggrin.gif
L'carolo
Ouais pas seulement que Davids. Seedorf aussi. wink.gif

Davids avec lui rien ne serai passer. Et il n'y aura pas eu de baggare il les aurait tout niker. laugh.gif
Akane
Citation (le carolos @ Jun 26 2006, 12:36)
Mais l'arbitre a parfaitement joué le match. Ce n'étais plus du foot mais de la boxe. Désolé mais soyez encore content que Ricardo ne soit pas exclu. Car lui il est très fort pour gagner du temps !  thumbdown.gif

Sinon Figo pas mal il lui manque plus qu'être Italien et il reprèsente la simulations & provoquations a l'êtat pur. q_smallexcla.gif

*

Rassures moi, tu supportais les Pays Bas car avec un commentaire tel quel, autre chose est presque impossible ...

L'arbitre a parfaitement joué le match ? Il a eu peur de laisser les Pays Bas à 10 contre 11 au bout de 7 minutes,puis ensuite, il n'a pas su être autoritaire ...
EUSEBIO2006
thumbdown.gif trop fort les 2 footix qui sont la dessus leurs equipes sont deja a la maison et y viennent critiquer, sache que DAVIDS e SEEDORF n'aurait rien changer, on les a mis dans l'avion en 2004 et ils etaient la guignols thumbdown.gif
Akane
Avec Davids et Seedorf, ce genre de match ne serai tout simplement pas arrivé (ce n'est que mon avis) ...
Crizao
Citation (le carolos @ Jun 26 2006, 13:36)
Mais l'arbitre a parfaitement joué le match. Ce n'étais plus du foot mais de la boxe. Désolé mais soyez encore content que Ricardo ne soit pas exclu. Car lui il est très fort pour gagner du temps !  thumbdown.gif

La Hollande est plus fort que le Portugal. Mais bon Van basten devrai être dégager du banc il y connait rien.

Van persie a beau être très bon il est gaucher. Il aurait du aussi mettre moins de jeune. Et devant Ruud a la place de Kuyt. wink.gif
*

je vois pas ou les hollandais sont plus fort que les portugais peut - etre niveau ciné ué surtout van bommel et niveau karaté pour celui ki a blésé ronaldo, on n'est plus fort techniquement et collectivement ya pas foto thumbsup.gif
Le Didier
Je suis assez déçu des simulations des portugais. Les hollandais ont peut être été rugueux parfois mais les portugais tombaient comme des mouches.
Yonel1906
Exemple confused1.gif ah oui Ronaldo doh.gif
Pour info ni Kuijt, ni Van Bommel ne sont Portugais wink.gif
Le Didier
Les suisse sont perdu au peno. Dommage car ils avaient archi-dominé l'Ukraine avec un mauvais Chevtchenko car il a loupé un péno.
Niang
je suis trop heureux la suisse a perdu biggrin.gif
Boniek
La Suisse est éliminée sans avoir encaissé le moindre but tongue.gif
MilkTchéque
Pour une fois l'arbitrage etait pas pro-suisse,c'est donc el meilleur qui l'emporte dans la douleur.

bravo l'ukraine thumbsup.gif
Le Rital
Bien joué a ukrain et surtout au gardien ...

je rajoute puisque quon né au bar :zbeer:

Roberto Carlos: "Sarà una finale Brasile-Germania"
26 06 2006
Il difensore brasiliano Roberto Carlos è convinto che la nazionale verdeoro sfiderà in finale la Germania: "Credo che la finale sara' Brasile contro Argentina o Germania - ha detto il difensore verdeoro alla vigilia dell'ottavo di finale con il Ghana -. Ma penso proprio che finira' come nel 2002, cioe' con la Germania in finale".

Per Roberto Carlos "la nazionale che vincera' il Mondiale sara' quella fisicamente e psicologicamente piu' preparata", aggiungendo infine che "quando il Brasile e' ben preparato non perde".

Lol ... il se croit déja en finale sais brésillienne ninja.gif
L'carolo
Vous me faite rire les 4/5 membre qui ont répondu a mon post sont des Portugais donc supporter Portugais, donc pas objectif. wink.gif

Soyez objectif. Soit vous êtes aveugle soit vous connaisez rien au foot. Mais la Hollande mériter de revenir dans le match. Déjà rien que techniquement il ont été suppérieur d'un cran. Dans la vitesse d'éxecutions aussi. smile.gif

La seule chose ou le Portugal a été plus fort c'est dans l'éfficacité et surtout la chance ! laugh.gif

Seedorf et Davids apporterait plus d'experience et de hargne. Alors celui qui critique ces joueurs. Parle pas car Figo et Pauletta sont pas très jeune non plus mais apporte encore. wink.gif
Le Rital
Seedorf, aurait apporté, sa sais sur, une boullette de van basténe .. confused1.gif g.gif
Crizao
le carolos c'est toi qui est pas objectif ya que toi qui dit que les hollandais etait plus technique laugh.gif et ta oublié que sur lokaz de pauleta on naurai plier le match donc les chanceux sont les hollandais,et sur la faute de boularouze il faut ki prenent un rouge direct alor kil c pri qu'un jaune donc les chanceux c'est bein les hollandais,ya que toi qui a cette avis dans le forum ta pas du voir le match ninja.gif
popopo
Citation (SonnyGol @ Jun 26 2006, 10:37)
Sinon Popopo j'vois pas ce que t'as contre le gardien equatorien hehe.gif Moi j'ai trouvé qu'il a fait un bon match et que les anglais ont plutôt été chanceux ninja.gif
*

Ces surtout que je suis déçu par les gardiens Sud-Américains... avant c'était les plus excentriques, ils étaient super à voir jouer... les drapeaux peints sur les joues je trouve ça un peu pourri c'est pour ça, par rapport aux sorties de Higuita, aux CF de Chilavert...

D'ailleurs il y a même plus de coupe de cheveux excentriques dans cette coupe du Monde... c'était vraiment mieux avant wacko.gif

Citation (Le Didier @ Jun 26 2006, 23:40)
Dommage car ils avaient archi-dominé l'Ukraine avec un mauvais Chevtchenko car il a loupé un péno.
*

On doit pas avoir la même notion de l'archi-domination unsure.gif
L'carolo
Citation (deco2020 @ Jun 26 2006, 23:58)
le carolos c'est toi qui est pas objectif ya que toi qui dit que les hollandais etait plus technique laugh.gif et ta oublié que sur lokaz de pauleta on naurai plier le match donc les chanceux sont les hollandais,et sur la faute de boularouze il faut ki prenent un rouge direct alor kil c pri qu'un jaune donc les chanceux c'est bein les hollandais,ya que toi qui a cette avis dans le forum ta pas du voir le match ninja.gif
*

Ben non vous êtiez en inferiorité numérique ok. Mais sur le match il n'y a pas photo pas besoins de discuter. wink.gif

L'Angleterre va vous arracher. happy.gif
RQ7
T'es bien sur de toi en disant que l'angleterre va nous arracher.Cheré toi jme preparerai a un tout autre resultat...
Crizao
l'angleterre qui bat le trinité et tobago avec un mal fou , qui bat le paraguay sans montré aucun jeu,qui fait match nul contre les suedois en etant dominé et qui bat l'equateur et pourtant meritait de perdre,moi j'ai pas trop peur de cette angleterre laugh.gif laugh.gif

et pour le match d'hier arrete de dire n'importe quoi ca soul a force,ok on c'est pri une barre mais pour etre champion faut avoir de la chnce,come la france en na eu a l'euro 2000 par exemple,contre l'espagne il eu de la chance pas possible(raul rate un peno dans les derniere minute et aurait égalisé le match)contre le portugal parreile un penaltie que l'arbitre sifle alor qu'il la pas vu et contre l'italie j'en parle meme pas donc les meilleur ce doivent d'avoir de la chance wink.gif
p-tit-bubu
Bon c'est le jour j, ce soir c'est les bleus wub.gif putain il faut passer absolument biggrin.gif
Akane
Citation (Le Didier @ Jun 26 2006, 23:40)
Les suisse sont perdu au peno. Dommage car ils avaient archi-dominé l'Ukraine avec un mauvais Chevtchenko car il a loupé un péno.
*

Je n'ai lu que 2 posts venant de toi et ça craint un peu ninja.gif

Ce n'est pas parce qu'un joueur rate un penalty qu'il est mauvais ... Rui Costa a l'Euro 2004 face à l'Angleterre a raté un penalty et pourtant, TOUT les portugais sont très satisfait de son match ...

Pour le carolos, va voir n'importe quelle chronique après match et lis ce qu'il y a écrit sur la victoire du Portugal : pendant qu'il y a eu un match, le Portugal fut supérieur aux hollandais ...
Marvolo
Mouais,la c'est des debats vraiment ridicules,bases sur du vent
Le Didier
Je rappelle aux portugais que c'est Figo qui a tout déclenché en donnant un coup de tête scandaleux et non sanctionné à un hollandais. Les hollandais ont peu être mal réagis après mais avaient la rage de cette injustice.
Comment Figo a pu rester sur la pelouse?
Il donne un violent coup de tête à Van Bomel puis 10 minutes plus tard il simule d'un coup de coude sur lui!!!! carton rouge pour les pays bas
Figo!! thumbdown.gif
Les hollandais se sont fait avoir par des portugais simulateurs et tricheurs mais c'est le peché de leur jeunnesse, la naiveté!
Akane
Le coup de tête a eu lieu en 2ème mi-temps et les agressions de Van Bommel et de Boulahrouz sur Cristiano Ronaldo ont eu lieu en 1ère mi-temps.

Le coup de coude de Boulahrouz a bien lieu ...

Si tu ne veux pas te mettre ça dans la tête, évites de raconter des conneries et de parler de ce match ainsi. Merci bien ...
popopo
Non mais laisse tomber Akane, Le Didier c'est un phénomène je crois laugh.gif
pra36
Citation (p-tit-bubu @ Jun 27 2006, 09:13)
Bon c'est le jour j, ce soir c'est les bleus wub.gif putain il faut passer absolument biggrin.gif
*

C'est clair, le stress unsure.gif

Pour Portugal Angleterre, je pense que le Portugal va gagner mais à mon avis ils vont pas finir leur match au complet...
Akane
Citation (popopokiller @ Jun 27 2006, 11:54)
Non mais laisse tomber Akane, Le Didier c'est un phénomène je crois laugh.gif
*

Tu m'étonnes, je viens de lire tout ses messages et j'ai bien rigolé laugh.gif

Zidane je l'aimais avant mais maintenant il est devenu trop nul. Sheva rate un penalty donc il est trop nul ... doh.gif doh.gif
RQ7
c'est pas parce qu'on a fini a 9 que sa va se reproduir pra. d'ailleur avant ce match sa faisait plus de 3 an qu'on avait pas pris de carton rouge. Mais sinon je pense qu'on va passer en 1/2 aussi
JoyO
"Le choix de Domenech de préférer Barthez à Coupet dans les buts a été très apprécié de l'autre côté des Pyrénées. "Une chance de plus pour l'Espagne" assurent nos voisins hibériques.

Et dire que le meilleur gardien mondial végète sur le banc ...
SonnyGol
L'Angleterre déçoit beaucoup, j'm'attendais à mieux mais je pense qu'ils réagiront contre le Portugal donc match serré en perspective tongue.gif

C'est pas parceque Sheva a manqué un penalty qu'il a été mauvais. Le gardien a fait un bel arrêt en plus. tongue.gif Puis Maradona avait manqué un tir aux buts en 90, c'est pas pour autant qu'il a été mauvais laugh.gif
pra36
C'est clair quelle idée de prendre Barthez...mais il parait qu'il serait pas venu en Allemagne s'il avait été remplacant...
popopo
Citation (JoyO @ Jun 27 2006, 12:45)
"Le choix de Domenech de préférer Barthez à Coupet dans les buts a été très apprécié de l'autre côté des Pyrénées. "Une chance de plus pour l'Espagne" assurent nos voisins hibériques.
Et dire que le meilleur gardien mondial végète sur le banc ...
*

laugh.gif

Toujours pas digéré on dirait ? wink.gif
JoyO
Et dire que Coupet est le meilleur gardien du monde et qu'il végète sur le banc, et dire que Juninho est le meilleur milieu axial du monde et qu'il joue un match sur 3, et dire que Cris est le meilleur défenseur central du monde et qu'il ne joue jamais, et dire que Tiago est le meilleur milieu défensif du monde et qu'il rentre juste à 20 minutes de la fin, et dire que Reveillère est le meilleur latéral du monde et qu'il n'est même pas dans les 23, et dire que Govou est le meilleur milieu droit du monde et qu'il a tout juste un statut de remplaçant, et dire que Wiltord est lui aussi le meilleur milieu droit du monde et qu'on lui préfère Ribéry, et dire que l'OL est la meilleur équipe du monde et qu'elle ne gagne pas la LDC...

Dur, dur d'être lyonnais
Redman
Arrete les suedoise Joyo biggrin.gif Tiago meilleur milieu défensif fumeur03.gif
L'carolo
Barthezzzzzzzzzzzz wub.gif wub.gif wub.gif

Ce soir la France doit passer. wink.gif

Citation
Pour le carolos, va voir n'importe quelle chronique après match et lis ce qu'il y a écrit sur la victoire du Portugal : pendant qu'il y a eu un match, le Portugal fut supérieur aux hollandais ...

Ouais vous avez réussi a énerver les Hollandais, Résultat il n'était plus concentrer. wink.gif

Merci Figo le simulateur ! thumbdown.gif
GloriosoSLB
Figo le simulateur? il simule telement bien qu'il arrive a avoir une marque sur son visage Bravo M.Figo laugh.gif

Le plus gros simulateur a été Van Bommel sur le carton de Maniche et sur le coup de boule de Figo (meme si le geste est la et donc Figo merité le rouge)

Allez l'Espagne pour ce soir eliminer nous cette triste EDF thumbsup.gif
MilkTchéque
Citation (JoyO @ Jun 27 2006, 14:23)
Et dire que Coupet est le meilleur gardien du monde et qu'il végète sur le banc, et dire que Juninho est le meilleur milieu axial du monde et qu'il joue un match sur 3, et dire que Cris est le meilleur défenseur central du monde et qu'il ne joue jamais, et dire que Tiago est le meilleur milieu défensif du monde et qu'il rentre juste à 20 minutes de la fin, et dire que Reveillère est le meilleur latéral du monde et qu'il n'est même pas dans les 23, et dire que Govou est le meilleur milieu droit du monde et qu'il a tout juste un statut de remplaçant, et dire que Wiltord est lui aussi le meilleur milieu droit du monde et qu'on lui préfère Ribéry, et dire que l'OL est la meilleur équipe du monde et qu'elle ne gagne pas la LDC...
Dur, dur d'être lyonnais
*

Mdr arrete la drogue biggrin.gif
Tom
Bien sûr Govou est le meilleur milieu droit du monde laugh.gif
Et Reveillère meilleur latéral laugh.gif

Trop fort ces Lyonnais happy.gif
dalX
Brésil: Dida, Cafu, Roberto Carlos, Lucio, Juan, Ze Roberto, Emerson, Kaka, Ronaldinho, Adriano, Ronaldo

Ghana: Kingson, Paintsil, Pappoe, Mensah, Illiasu, Dramani, E.Addo,
Muntari, Amoah, Gyan, Appiah

une surprise peut se faire hehe.gif
ferveur-ol
au 15eme but de ronaldo en phase finale de coupe du monde :zbeer:
RQ7
ronaldo tranquillement pour son 15ème but... A votre avis i va finir a combient de but à la fin du mondial ronaldo ?
asmfoot
et oui quand certains disaient qu'il était très gros et nul wink.gif et bien maintenant plus personne ne peut le critiquer a pars ce qui sont meilleurs que lui ( c'est a dire pas beaucoup) et vraiment il m'impresione beaucoup et dire qu'il revient de blessure comme en 2002 ....
Ivegot
Bravo à Ronaldo thumbsup.gif
dalX
C'est vrai que 15 buts c'est beau pour ce joueur qui dépassent tout le monde. Un beau pied de nez a tout ces détracteurs thumbsup.gif
AnDy
Decu que la France a égalisé ninja.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.