Le Bar De La Cdm

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Tournois Européens - Internationaux > Coupe du Monde 2014
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25
Don Pedro
Cher peuple de Soccers, certains sont là depuis des années, d'autres de longs mois, d'autres plusieurs semaines et certains chanceux ont trouvés ce paradis des fans de football que depuis quelques jours.

Lors des dernieres coupes du monde vous, moi, pouvions partager notre amour pour le foot qu'avec 2-3 collegues, pour les mieux intégrés dans la société une vingtaine de personnes ou alors avec son grand pere voire son père.

Dans quelques heures nous allons tous vivre notre premiere coupe du monde en communauté, la communauté Soccers smile.gif

Ce forum existe depuis pas mal de temps et va vivre sa premiere coupe du monde donc je suis émue!

voilà c'était mon petit message pour la coupe du monde, évènement planetaire où pour une fois chacun d'entre nous (hormis Espagnols et Italiens doh.gif biggrin.gif ) va oublier le club qui supportepour se consacrer à sa nation.

J'espere qu'on va pas fermer ce topic...quoi qu'il sert à rien g.gif

Non vous pouvez tous mettre votre émotion dure à contenir à quelques heures du coup d'envoi d'Allemagne-Costa Rica.

allez je vous laisse, Allez les bleus laugh.gif laugh.gif laugh.gif 'un peu d'humour ne fait pas de mal)

Vive la premiere coupe du monde vécu sur Soccers, à Soccers et aux Soccers :zbeer:
JoyO
J'ai pensé a ça aussi l'autre jour avec les topics de la coupe du monde placés en haut du forum, je me suis dit que c'est la première fois qu'on va vivre tous ensemble une compétition internationale

Certaines rivalitées parisiennes marseillaises ou lyonnaises seront réunies toutes ensembles pour l'équipe de France, et j'espere d'ailleurs que ça dérapera pas trop vite sur quelques sujets houleux

Bref une coupe du monde c'est beau et en débattre sur Soccers c'est un privilege, alors bonnes chances a chaques selections et aux supporters du forum, que chacuns soient heureux avec les résultats et que cette fete du football nous épanouissent tous
Gourck
et grâce à soccers je vais suivre un paquet de match de avec notre Billy 5 national wub.gif

très beau discours DP :zbeer:

(mdr le passage sur les ritals et les espanches c'est trop vrai laugh.gif )
il2
tres bien dit cheers.gif ce devrait etre un mois de bonheur

je vous encourage aussi les francais

et allez les etats unis wink.gif
Juventino
Don moi je me consacre à la nation (l'italia) sans oublier La Juve
c'est tout à fait possible.
Tres bonne idée topic et je reprends ta phrase et je rajoute tongue.gif
Ce forum existe depuis pas mal de temps et va vivre sa premiere coupe du monde donc je suis émue!
Moi je me suis inscris sur ce forum depuis 4 mois. ça concide avec l'ouverture du
mondial donc je suis emue moi aussi!
à soccers et aux soccers :zbeer:
il se peut que ce topic sera fermé j'aurais fais part de my emotion
aux soccers biggrin.gif
Bonne coupe du monde à tt les soccers et comme c'est l'ordre du jour
Allez les bleus
Forza Italia wub.gif Viva Espana aussi wink.gif et une petite pensée aux amis portugais de chez soccer's à la tienne Don :zbeer: à tout les Soccers :zbeer: et à Soccer's :zbeer:
Girondins
OUAAAAA!C'est le jour J!!!!!! content02.gif content02.gif
lilwyte59
Un plaisir de passer la coupe du monde tous ensemble !
Même si les matchs vont s'enchainer tout les jours et que ça va être dur d'être present regulierement sur le forum.
Mendieta
bonne idée don pedro! ce topic n'est aps idiot car jvois que jetais pas le seul a penser pareil! bon mondial a tous les soccers du forummais revez pas troppour certains biggrin.gif
en ce qui me concerne jserait a fodn pour l'argentine ,l'espagne et le japon sinon voila j'iame le beau foot le beau jeu et j'aime decouvriri de nouveaux talents comme d'hab a chaues mondial!
mon souhait ets simple ben de mondial niqué tel qu'en corée et au japon voila!
que le meilleur gagne et l'arbitrage soit bon!
wub.gif aimar e fait moi rever wub.gif !!!!!!!!!!!!! et souléve ce trophé
henry3602
va y avoir du boulot pour les modos videos c'est bon ca!
amomo59
Oui c'est un grand moment dans l'histoire de Soccer's thumbsup.gif
Amr10
toute vie social de 15 heure a minuit sera reduit en néant, ya que le matin pour vivre, sinon je verrait tout les matchs sans exception , meme equateur costa rica, jsuis un dingue red_bandana.gif
Bretzel13
moi aussi amr10 je vais rater aucun match sauf ceux qui passeront uniquement sur eurosport ou canal+ enfin je me débrouillerai pour allez chez mon cousin! biggrin.gif
il2
LOL pareil sauf ici tous les matchs auront lieu le matin aux eu
lilwyte59
Ceux qui passe sur Eurosport, c'est ceux qui passe en même temps sur TF1.
Et ceux qui passent sur Canal+ c'est ceux qui passent en même temps sur M6.

En gros, tout les matchs sont retransmis sur les chaines "gratuites".
Bretzel13
a bé lilwyte tu me rend heureux mdr !! biggrin.gif biggrin.gif je vais pouvoir tout voir !!!
Marvolo
En union y libertad
Pauleta.48
je ne pense pas que je regarderai tous les matchs,deja la semaine prochaine,je vais rater le match du Jeuid vu que j'ai le bac toute la journée et puis les matchs comme Angola-Iran ne seront pas flamboyants.
kingarthas
Dp j'ai changé le nom du topic ca parait plsu sympa biggrin.gif

comme dirait l'autre "putain 4 ans" happy.gif que j'attende ca alors j'ai prit 15 jour de vacance pour bien la matter.

sinon je vais pouvoir aussi matter les matchs a mon boulot alors merci patron :zbeer:
L'carolo
Ouais sur ce grand forum , discuter de cette grande compétitions. thumbsup.gif

Moi ce qui m'embête il n'y a pas mon pays la Belgique dans cette coupe du monde. Je supporter pas une équipe en particuler. Cote d'Ivoire, Argentine, France, Pays-bas, Angleterre, Japon. Beaucoup d'équipe que j'apprécie. wink.gif

Cela m'a l'air d'être une coupe du monde avec 7/8 équipe capable de la gagner. q_smallexcla.gif

Suivre les 64 match quasi impossible tous les jours a 18h00 je vais a l'hopital donc je ratte déja les match a 18h00. sad.gif

Mais les grand match je ne les ratterai pas. smile.gif
p-tit-bubu
Trop content que ca commence ce soir, je vais regarder presque tous les matches
alban
Enfiiiiiiiiiiin
C'est le jour J
Très bonne idée e topic DP wink.gif

Je sent que mon logiciel de capture va chauffer pour vous happy.gif
kaiba45
j'ai pas réussi a dormir cette nuit, les heures me paraissent longues!

ce soir, c'est pas terrible, mais demain angleterre-paraguay et argentine-cote d'ivoire
Don Pedro
allez dans même pas 10h c'est parti.

le programme de la journée.

là je vais aller courir un peu, puis après je vais squatter ici surement, après manger repos parce que j'ai pas dormir de la nuit quasiment puis révision des exams.

16h45 échauffement sur arte, un doc sur Ayrton Senna, ça évitera de me taper la ceremonie d'ouverture, je zapperais un peu, et enfin Allemagne-Costa Rica. Après on va chez M6, Equateur-Pologne sera + intéressant et on ne quitte plus M6, après le match Nip/Tuck et peut etre sex and the city.

belle journée en perspective, ma devise de la copa del munso du jour est: VivA EcuAdoR ! (en fait il me faut match nul pour betandwin red_bandana.gif ).
Gilardino06
En tout 69 à matchs sur télé a regarder du début à la finale cowboy.gif cowboy.gif cowboy.gif
Enfin que du bonheur cette CdM 2006 clapclap.gif clapclap.gif clapclap.gif
raul 7
enfin le jour J thumbsup.gif

j'espere une belle CDM et surtout un bon arbitrage car pour ma part ca av etre le grand souci de la CDM thumbdown.gif

et je concluerais par VIVA ESPANA wub.gif
popopo
ça va être chaud mais je vais essayer de tous les voir en direct... surtout les 1ers matchs sa va être chaud comme il y a en même temps Rolland Garros et la finale NBA... mais priorité au foot !!!

C'est qu'une fois tous les 4 ans bordel... hehe.gif

Bon les 2 1ers matchs à suivre aujourd'hui, et le joueur à suivre ce soir :

MAGIC ZZZUUURRRAAAWWWSSSKKKIII !!!

wub.gif
Pauleta.48
ca va être un mois de ouf,la télé va chauffer red_bandana.gif
Fab'
Enfin !!!!

Perso j'ai l'impression que depuis que je suis sur Soccers, le temps passe beaucoup plus vite ninja.gif

Sinon très heureux de suivre cette coupe du monde sur la communauté, un plaisir de débattre avec vous sur toutes les nations qui se disputerons le trophée thumbsup.gif

Excellente coupe du monde à vous wub.gif
il2
fab, ton avatar c carrement affreux

sad.gif

vomi.gif vomi.gif
Don Pedro
ah ouais c'est trop gore sad.gif
raul 7
il en manque des avatars gore comme ca laugh.gif
Gourck
toi tu dis ça parceque t'es jaloux
Tunisiendu93
Bonne chance aux Francais (2eme equipe que je supporte) .. Mais en 1er lieu c est la Tunisie donc j espere que les AIGLES DE CARTHAGES planeront sur ce mondial biggrin.gif
SonnyGol
Yeah très beau discours frère laugh.gif

Ca approche, Allemagne-Costa Rica et Ecuador-Pologne laugh.gif

Bon bah allez les Ticos et l'Ecuador hehe.gif Allemagne et Pologne thumbdown.gif laugh.gif

J'déconne, j'ai attendu 4 ans (voire 8 ans tellement la dernière coupe du monde m'a fait peur et m'a dégouté doh.gif ) pour voir cet évènement, et j'espère qu'on verra des beaux matchs et surtout un beau champion (pas une équipe du genre Grèce championne d'Europe quoi en pratiquant un jeu pourri doh.gif )

Beaux matchs, beau champion = Argentina laugh.gif
Don Pedro
STP Sonnygol ne critiques pas le Grce, ils m'ont charmés moi. Evidemment niveau jeu c'est critiquable, mais je qu'un fan du bresil vienne me dire que la Grece a mal joué je le comprends mais je ne supporte pas c'est les AMOUREUX de France98 qui osent critiquer la Grece!! La France98 produisait encore moins de jeu que la Grece, et de la Grece en + n'a pas eu autant de chances (Paraguay sad.gif , l'Italie, la demi où Thurama on sait pas d'où il sort) sans compter que le grece a joué la finale contre le Portugal au Portugal tandis que la france c'était à domicile.

Je sais que Sonny que toi t'es pas un supporter de la Frace mais c'était juste que je n'aime pas voir égratigner le Grece qui je trouve n'a pas si mal joué que ça et a mis d'autres valeurs en avant.

Sinon je te rejoins pour la CM 2002, elle m'a dégouté de chez dégouté.
Mendieta
moi je deteste le jeu grec car c'ets une equipe qui se livre pas mais voila je reconnais qu'ils avaient été héroiques a l'euro battre le portugal 2 fois et la abs en plus chapeau! c'est vrai qu'on a beau les detesté ouc ritiquait mais en attendnat c'est eux qui ont l'euro en poche
amomo59
Oui espérons que cette Coupe du Monde fera oublier la précèdente toute tristounette et faiblarde happy.gif
The_Fresh_Prince
Bon les gars sa va bientot commencer, ma 4eme coupe du monde, aprés Larsson, Kluivert puis Totti, quelle sera mon joueur 2006 biggrin.gif
Gourck
pour la défense de la Grèce : ils ont tiré le maximum du peu de potentiels qu'ils avaient. je vois pas ce qu'on leur reproche ? quand tu t'appel la Grèce désolé mais tu vas pas partir à l'abordage de "grosses" équipes comme la France.

la Grèce a eu beaucoup de mérite, certes niveau palmarès c'est censé faire tâche aux côtés de noms de soit disant grand pays de foot comme la France mais quand même ... un peu de respect pour cette équipe qui a réussi là où personne ne l'attendait.

moi je dis bravo à la Grèce smile.gif même si j'avoue que j'espère ne pas revoir un champion du genre ninja.gif
lilwyte59
Moi c'est plutot ma 3ème coupe du monde qui va commencer.
Celle de 94 je l'avais regarder d'un oeil du fait de mon jeune âge que j'avais (8 ans).

pour les joueurs qui m'avaient marqué, en 98 c'était Davor Suker
Tom
Ouais moi non plus happy.gif
popopo
Prions surtout pour qu'elle soit plus belle que celle de 2002... wacko.gif

Je pense que c'est faisable, malgré l'absence d'équipes telles que l'Ecosse, l'Irlande ou le Pays de Galles... tongue.gif

Le top serait une Coupe du Monde à la 94... toutes les grosses équipes présentes en 1/8èmes, et 1 ou 2 équipes surprises qui produisent du beau jeu thumbsup.gif
Gourck
malheuresement faut pas rêver je sens encore la coupe du monde pourrie thumbdown.gif
The_Fresh_Prince
Les belles équipes africaines porté sur l'offensive ne seront pas là sad.gif

Pas de sénégal, de cameroun, d'af sud et surtout de Nigéria, bref les brésiliens africains seront pas là, on nous sert les équateurs africains blink.gif merci l'afrique qui à fais un super truc pour les qualifs: des groupes: Groupe: Cameroun, Cote Ivoiriene et Egypte, 3des meilleurs africaine dans le même groupes, et dans l'autre y'avais Tunisie et Maroc, bref l'afrique aura belle guele à cette coupe du monde blink.gif
lilwyte59
On va decouvrir le Gahna qui devrait pas être mauvaise
amomo59
Oui une Copa comme en 94 wub.gif
popopo
avec la Suède en demis alors amomo, comme en 94 wink.gif

Déjà il faudrait pour commencer que le Togo déclare forfait, et qu'il soit remplacé sur le fil par l'Irlande ou l'Ecosse laugh.gif
Tunisiendu93
Citation (Sal-m @ Jun 9 2006, 14:05)
Les belles équipes africaines porté sur l'offensive ne seront pas là  sad.gif

Pas de sénégal, de cameroun, d'af sud et surtout de Nigéria, bref les brésiliens africains seront pas là, on nous sert les équateurs africains  blink.gif  merci l'afrique qui à fais un super truc pour les qualifs: des groupes: Groupe: Cameroun, Cote Ivoiriene et Egypte, 3des meilleurs africaine dans le même groupes, et dans l'autre y'avais Tunisie et Maroc, bref l'afrique aura belle guele à cette coupe du monde  blink.gif
*

tkt pas la Tunisie viens de "produire" un joueur qui va te faire oublier le Cameroun etc j en dit pas plus mai regarde les 2 premiers matchs de la Tunisie smile.gif
Marvolo
Citation (Sal-m @ Jun 9 2006, 13:05)
Les belles équipes africaines porté sur l'offensive ne seront pas là  sad.gif

Pas de sénégal, de cameroun, d'af sud et surtout de Nigéria, bref les brésiliens africains seront pas là, on nous sert les équateurs africains  blink.gif  merci l'afrique qui à fais un super truc pour les qualifs: des groupes: Groupe: Cameroun, Cote Ivoiriene et Egypte, 3des meilleurs africaine dans le même groupes, et dans l'autre y'avais Tunisie et Maroc, bref l'afrique aura belle guele à cette coupe du monde  blink.gif
*

Tu as pas l'air de bien connaitre le foot africain.Ou alors,tu as pas bien suivi les qualif' parce que l'Af du sud est bof,le cameroun c'est ait sortir du mondial et de la can par la CIV.La tunisie nous a sortis 2 fois en 2 ans...
amomo59
Oui le niveau du football africain est pas terrible en ce moment wacko.gif

Et faudrait que Larsson ai ses dreads popopo happy.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.