Classement Des Buteurs Et Des Passeurs

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Tournois Européens - Internationaux > Coupe du Monde 2014
Pages : 1, 2, 3
Jawa78
Et parisien du 27 c pluto toi le boulet avan de parler tu devrai te renseigné car sa toujours etai FIGO ki les tiraient
et je t'assure que ronaldo va marqué plus de but que pauleta a la CDM
vu commen il joue thumbsup.gif et les poteau kil a tapé ipb24.gif en plus il est meilleur de la tete ipb18.gif
parisiendu27
Jdis pas peut etre que C Ronaldo va peut etre plus planter que Pauleta mais Pauleta en a mis 28 toutes compétitions confondues avec Paris et il en a mi combien Ronaldo?

Pour l'histoire des pénos même si c possible que ce soit Figo qui les tire en séléction ca serait pas logique parce que Pauleta les a toujours tirés là où il jouait en club que ce soit à Bordeaux où à Paris
parisiendu27
Pour en revenir au sujet initial du topic, je fais une MAJ en tps reel des passes decisives et l ukrainien Kalinichenko vient de rejoindre Mendez, Schweinsteiger et Figo en tete de ce classement ou il n y a toujours personne a 3 passes
MilkTchéque
Maj avec togo-suisse et ukraine-arabie saoudite !
parisiendu27
MAJ Espagne-Tunisie

LuckyBenny je crois que tu le tiens ton grand buteur à non pas 3, mais 4 buts c'est Torres!
juRaul
1 but pour RAUL

et 2 but pour torres = 3 pour torres meilleur buteur

wub.gif wub.gif
MilkTchéque
Fin de la deuxieme journée et eptite sensation! Fernando Torres vole a miroslav Klose(qui avait ete rejoint par plusieurs joueurs) la tete du classement du meilleur buteur avec 3 buts alors que l'allemand(qui jouera peut etre demain contre l'equateur) etait en tete depuis le 9 juin,jour du lancement de la coupe du monde!
McSylphy
Bravo Fernando Torres !!!
amomo59
Torres wub.gif
marocman
+1000 Torres wub.gif el Nino a frappé sinon Cesc ce soir c'est un ou deux passs decisives
marocman
+10000 Torres wub.gif el Nino a frappé meilleur buteur de cette CM j'espere qu'il le finira et sinon pour Fabregas on compte une passe decisives ou deux (sur le but de Raul )

Desolé pas fais exprés pour ce doublon
c-ronaldo-mu01
le commentateur de la chaine TSR2 ( chaine suisse ) a dit que Beckham était auteur des deux passes décisives pour Crouch et pour Gerrard

Alors , elle sera comptabilisé ou pas ?
parisiendu27
Il a raison mais la FIFA comptabilise pas celui pour Gerrard parce qu'il a fait des crochets avant de marquer, donc je suis bien obliger de m'aligner au final
MilkTchéque
Miroslav Klose reprend la tete avec 4 buts!
lilooo73
klose beaucoup de gens y pensaient pas avant le debut du mondial parce que c'est pas le plus connu mais il semble encore parti pour reussir une belle coupe du monde.....c'est un joueur que j'apprecie thumbsup.gif
daubert
Citation (lilooo73 @ Jun 20 2006, 18:38)
klose beaucoup de gens y pensaient pas avant le debut du mondial parce que c'est pas le plus connu mais il semble encore parti pour reussir une belle coupe du monde.....c'est un joueur que j'apprecie thumbsup.gif
*

Pas connu? biggrin.gif
Il était en concurrence avec Ronaldo pour le mondial en Asie.
marocman
Félicitation a Klose sinon je rejoins Daubert Klose pas mal de gens s'attendait a lui
La Furia Roja
Moi je dis Torres wub.gif ou sinon Klose qui ira forcément loin dans la compèt' il est chez lui hehe.gif

El Niño... thumbsup.gif
El' Nico
bien sur que ce sera Torres wub.gif
parisiendu27
AVIS : Il me devient difficile pour des raisons de temps de mettre à jour le classement des passeurs. En effet ce classement est très difficile à gérer car je me fie aux images, contradictoires aux sources officielles, elles même contradictoires au classement de sports.fr. J'arrivais à tenir à peu près le rythme, mais le classement officiel de fifaworldcup2006.com vient d'être une nouvelle fois chamboulée. Je n'y arrive plus. Mais j'ai pris mes responsabilités pour mettre à jour ce classement, et donc je vous demande un avis : dois-je m'aligner sur les images des buts, sur le classement officiel ou un plus officieux mais qui garde sa part de vérité?

Sinon je dirais Klose plutôt que Torres
lilooo73
Citation (daubert @ Jun 20 2006, 18:50)
Pas connu?  biggrin.gif
Il était en concurrence avec Ronaldo pour le mondial en Asie.
*

pas le plus connu wink.gif
si tu parles de klose a des gens qui suivent pas de pres le foot tu auras peu de reponse.....
d'ailleurs dans le sondage du forum "qui sera le meilleur buteur de la coupe du monde 2006?" il avait ete oublié
HiXeL-EAG
ce serait simpa de réactualiser le classement des buteurs avec les nouveaux buts de Ronaldo, Henry, Chevtchenko..... sans oublier Alex Frei tongue.gif qui est encore en course.
MilkTchéque
C'est fait,desolé mais j'avais du mal a me conecteur au forum ces derniers temps!
Holmes'
Comme tout le monde wink.gif
La Furia Roja
Klose est vraiment très très bien parti pour se faire le doubler passeurs buteurs.. cowboy.gif
Pauleta.48
Klose,une passe décisive,Riquelme 3 wink.gif
thibus
Viera ? biggrin.gif
GA10
Dommage pour Toni auquel manque encore la confiance , sinon je le verrais bien en tete du classement , il lui faut juste ce petit premier but pour le débloquer
asmfoot
ce sera sois klose soit ronaldo en meilleur buteur de la coupe du monde wink.gif
MilkTchéque
Klose fait le trou en tete deu classement.
juventus_forever
c'est pas dis .
je pense que le meilleur buteur fera partie de l'equipe qui gagneras la coupe du monde
La Furia Roja
cowboy.gif Klose sera pour maintenant le meilleur buteur de la CDM normalement..Il a deux passes décisives au moins sur le match contre la Suède ou c'est lui qui remet les deux buts a Podolski..
argende
Klose a quand même de fortes chances de terminer premier... fumeur03.gif fumeur03.gif

Au Portugal, à moins que maniche marque 4 goals en 2 matchs (si 2 matchs il y a)
Pour la France, Henry doit terminer en boulet de canon pour esperer dépasser Klose, ce que je doute...
dalX
Quoi qu'il arrive, les équipes restantent jouent encore 2 matches thumbsup.gif
argende
Just j'avais oublié le match de la 3ième place... doh.gif
La Furia Roja
Comme si Henry allait finir premier des buteurs.. ninja.gif .... rire07.gif
Basti Schweinsteiger
Klose ne sera pas battu cowboy.gif .

A noter que le tandem klose/posolski est le plus prolifique de tous smile.gif .

D'ailleurs personne n'en parle mais Kolse est a 10 buts en tout et il jouera surement la prochaine, ce qui signifie que s'il marque encore une fois 5 buts, il egalera le record de Ronaldo.

Perso je pense que c'ets jouable. Vous y croyez?
La Furia Roja
Oh oui si c'est en plus pour battre quoi que ce en rappport avec le brésil je prend.. biggrin.gif
Il peut largement le faire.. thumbsup.gif
Pauleta.48
un peu déçu par les buteurs cette année,tous le monde attendait Ronaldo,Adriano,Trézéguet,Henry,Toni,Torres,Pauleta et on se retrouve avec Klose ninja.gif .
Bill is out
Citation (Basti Schweinsteiger @ Jul 6 2006, 00:18)
Klose ne sera pas battu cowboy.gif .

A noter que le tandem klose/posolski est le plus prolifique de tous  smile.gif .

D'ailleurs personne n'en parle mais Kolse est a 10 buts en tout et il jouera surement la prochaine, ce qui signifie que s'il marque encore une fois 5 buts, il egalera le record de Ronaldo.

Perso je pense que c'ets jouable. Vous y croyez?
*

KLOSE c'est clair que c'est un sacré buteur, il peut le faire avec une grosse équipe derrière. Il a quel âge ?
Pauleta.48
28 ans wink.gif

mais je me demande comment il fais pour marquer autant de buts alors qu'il ne semble pas trop technique,c'est un peu comme Inzaghi en fait.
El' Nico
Dans ce cas c'est le talent qui fait la force
marocman
Bravo a Klose 10 but en 2 coupe du monde thumbsup.gif
Bart
Faut aussi dire que sur 10 buts il n'en n'a marqué qu'un au 2e tour ... Ca me ferait bien chier qu'un joueur comme Klose batte le record de Ronaldo ... Enfin on verra dans 4 ans ...
Zet'
Bah oui ... si ca tombe dans un an accident pis fini carrire donc .... blink.gif doh.gif
La Furia Roja
Klose a rendez vous en 2010 pour battre le record de Ronaldo.. thumbsup.gif book.gif
Willydelima
sauf que ronaldo sera la en 2010 pour sa 5 eme coupe du monde et en mettra 3 en plus . klose 8 buts a 32 ans en cdm thumbdown.gif on bat pa gert mullzer comme ca .
Everi'
Ronnygautier Ronaldo ne sera pas la unsure.gif

Sinon je suis content pour le Capitano qu'il ai terminé meilleur passeur smile.gif
Citronrouche
Le meilleur passeur c'est Riquelme
La Furia Roja
M'étonne pas.. wub.gif happy.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.