Amir

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Forum Graphique > Rejoindre l'Equipe Graphique
Amir
Bonjour tous , bon mon pseudo et prénom c'est Amir et j'aimerais entrer dans l'équipe de graphiste de soccers.

*Quelles sont vos motivations pour ce site ?*
Mes motivations sont de faire beaucoup de commandes,donner des conseils aux débutants, faire des tutos, être présent quoi biggrin.gif .

*Quels sont vos disponibilités pour le forum ?*
Mes disponibilités sont au moins 2 fois par semaine et le weekend, sachant que les vacances arrivent bientot je pense dans un premier temps être souvent présent.

*Quel logiciel(s) utilisez-vous ?*
Adobe Photoshop CS2 (8 mois)
Macromedia Flash MX 2004 ( pas longtemps)

*Etes-vous ou étiez-vous déjà graphiste sur un autre forum ?*
J'ai été graphiste sur le forum conccurent et je participe souvent sur le celebre forum de graphisme le studio Pechelune ou je croise dailleurs mon compère DaSilva ^^ tongue.gif .

*Seriez-vous capables de faire des Tutoriels ?*
Oui je serais capable d'en faire et j'en ais deja fait cependant j'essaierais de fiare des vrais tutos et pas des tutos qui ne servent à rien.

Voila j'espere pouvoir faire parti de l'équipe ou je pourrais ajouter ma tite touche perso, du moins je pense quand meme avoir les capacités pour y acceder.

Bon pour me juger vous avez ma gallerie qui se trouve ici:
all my prod'
arthur0212
tu proposes tes service pour quoi laugh.gif

dehors.gif

sinon j'ai rien a faire ici je sais mais ils sont deja beaucoup et tu dois encore t'améliorer un peu
voila pour faire un peu de serieux
Amir
ok jvais essayer de m'améliorer pour au moins atteindre ton niveau.
DaSilva
Moi je ne me prononce pas, je ne suis pas contre mais je pense que ta venue n'apportera rien au groupe, bref, en tout cas pour moi tu as le niveau.Dommage, continue wink.gif
O_M_13
moi aussi je trouve que tu a un bon niveau , je ne peux pas me prononcer moi non plus , du fait de l effectif sad.gif
Amir
Y'en a certains qui ont un petit niveau parmis vous et certains aussi ne sont pas trop présent pour diverses raisons.
Si vous êtes trop j'attendrais c'est pas grave.
The_Fresh_Prince
Je suis pas modo graphiste, mais vue le niveau de certain je pense que Amir ferait du bien, j'aime son style, qui est différent des autres (pas un fond et un joueur)

Bref même si ma vois compte pas, je soutien l'eventuelle venue de Amir dans la team smile.gif
Amir
Citation (Sal-m @ Jun 11 2006, 10:30)
Je suis pas modo graphiste, mais vue le niveau de certain je pense que Amir ferait du bien, j'aime son style, qui est différent des autres (pas un fond et un joueur)

Bref même si ma vois compte pas, je soutien l'eventuelle venue de Amir dans la team smile.gif
*

merci sal-m entre algériens on scomprend tongue.gif biggrin.gif
DaSilva
En effet certains éléments dans l'équipe n'ont pas le niveau, mais on ne peux pas les jeter comme ça, après tout ce qu'il ont fait pour Soccer's...
Gunners
étant p-ê membre du mois, je me permets de donner mon avis biggrin.gif
Amir a l'air d'être un candidat très sérieux et j'apprécie bcp ses créations
je suis sur qu'il pourra vous donner un coup de main, nottament ds la partie demandes thumbsup.gif
arthur0212
Citation (Amir @ Jun 10 2006, 23:48)
ok jvais essayer de m'améliorer pour au moins atteindre ton niveau.
*

tu parlais a moi la ?? laugh.gif
ma sign est de OM13 et je sais pas faire une créa doh.gif
mais j'admire les créas des autres biggrin.gif
Modibo
En ce qui concerne Jeje vu qu'a chaque fois ça retombe sur lui lol
C'est l'un des premiers Graphs sur ce Forum et je peux pas me permettre de le virer apres usage surtout qu'il a toujours été là, c'est moche.
Y'a un minimum de respect a avoir pour le travail accompli.
C'est pour ça que tant qu'il aura envie d'etre Modo il pourra le rester vu qu'il a jamais faillit a sa tache.
Amir
ok personne n'a dit qu'il fallait le virer.
Mais en ce qui me concerne quel est ton avis?
Modibo
Ce sont les Modos qui decident
warrior
Faut lui demander,mais les V.I.P ca existe,il est pour autant dans la team et modo
Jeje546
ouai de toute facon a chaque fois sa retombe sur moi laugh.gif
sinan pour Amir , moi je trouve que t'a un bon niveau mais je suis un peu du meme avis que mes confreres ( je crois que cest le mots la qui faut employé )
sur le fait que on est comme meme nombreux
voila
The_Fresh_Prince
Mieux vaut etre trop que pas assez hun, vue le temps que certains attende pour leur créa...
DaSilva
Il t'a payer combien ? biggrin.gif
Moskito
La team marche très bien et donc je vois pas l'utilité de prendre d'autres personnes thumbsup.gif

Sinon j'aime bien ce que tu fais aussi wink.gif
Flo95
je syuis d'accord avec moskito mais amir tu es excellent donc reste sur le forum! wink.gif
Amir
ok c'est pas grave j'attendrais, moi je pensais qu'un mec de plus pour faire des commandes et des tutos ça pourrait aider.
Mais bon vous avez une tres belle team en efft donc je ne crie pas à l'injustice.
Moskito
C'est pas parceque tu n'est pas modo que tu n peux pas regler des commandes et faire des tutos thumbsup.gif
Amir
ok c'est facile de dire ça, lorqu'on est graphiste ,dans ce cas je te renvois la chose.
Pourquoi as tu postulé pour être graphiste?

Tu dis souvent ça pour ceux qui postulent mais moi je veux avant tout integrer une équipe car jmentends plutoot bien avec certains d'entres vous et pour pleins d'autres choses.
Moskito
sache que j'ai reglé pas mal de demande avant de postuler et que je n tenait pas "absolument" a ètre graphiste mais je pense qu'en quelques sorte j'en faisait déja le boulot thumbsup.gif et j me suis présenté un peu dans la continuité de ce que j faisait... alors oui pour moi c'est facile de te dire sa thumbsup.gif pas besoin d'avoir la reconnaissance pour aider les autres wink.gif la reconnaissance vient toute seule si les gens te voit présent et aime ton travail thumbsup.gif

après je n vois aucun mal a ta postulation au contraire, et il faut pas te sentir aggressé quand j dis sa wink.gif

J sais pas si t'as saisi ce que j voulais dire pcq j crois pas m'ètre exprimé clairement mais j'espère laugh.gif happy.gif lol
Amir
ok j'ai saisi.
Nimes--
Amir aussi c est dèsolant enfin tu as eu moins de chance que tes compères apparemment.
Passez de chez nous a soccers c 1 peu du psg a l om quoi ca pue la trahison.

Enfin bon en même temps t 100 fois meilleurs que tous les graphistes d ici et il te prennent même pas. Manque de respect pour ton talent.
Mais soccers a forum de boulets il n y a qu un pas.

Bonne continuation
Gunners
va faire ton rageux ailleurs, tu risques pas de rester longtemps
Countries
laugh.gif t'es un rigolo toi ya pas mieux que soccers wink.gif
Amir
nimes ce que tu n'a pas compris c'est que je m'en fous de la "guéguerre" entre osccers et ffv(goalz).
En + reda et gigi ont fait la meme chose que moi et goalz n'existe plus alors jprefere m'engager pour le meilleur forum de foot sur le wb à présent.
p-tit-bubu
il est comique l'autre tongue.gif
Sredi
Citation (Amir @ Jun 15 2006, 21:10)
nimes ce que tu n'a pas compris c'est que je m'en fous de la "guéguerre" entre osccers et ffv(goalz).
En + reda et gigi ont fait la meme chose que moi et goalz n'existe plus alors jprefere m'engager pour le meilleur forum de foot sur le wb à présent.
*

Il y a une guéguerre entre Goalz et Soccer's ? Ah bah je savais pas tiens ! biggrin.gif biggrin.gif
Non, Nimes calmos, si tu te sens concerné par la Guerre Soccer's - Goalz (que je viens d'apprendre biggrin.gif ), ben tant mieux pour toi, mais nous, on veux pas ça, on veut aider les autres avant tout, que c e soit sur Soccer's, Goalz ou un autre forum. wink.gif
Moskito
Bon on est pas la pour parler de sa thumbsup.gif

bonne réaction Amir et Sredi thumbsup.gif

Citation
jprefere m'engager pour le meilleur forum de foot sur le wb à présent.

biggrin.gif happy.gif
DaSilva
Citation (Nimes-- @ Jun 15 2006, 20:17)
Amir aussi c est dèsolant enfin tu as eu moins de chance que tes compères apparemment.
Passez de chez nous a soccers c 1 peu du psg a l om quoi ca pue la trahison.

Enfin bon en même temps t 100 fois meilleurs que tous les graphistes d ici et il te prennent même pas. Manque de respect pour ton talent.
Mais soccers a forum de boulets il n y a qu un pas.

Bonne continuation
*

Ahah, forum de boulets.Exuse moi mais c'est qui le boulet qui vient chercher les problèmes alors qu'il n'y en a pas ?
Modibo
Moi ce que je kiffe c'est ce qui arrivent à faire la Guerre tout seul
Serieux nous mélez pas à vos problèmes pour vous trouver des raisons.
Si tu veux participer à ce Fourm tu es le Bienvenue comme tous bien.gif .
ThX, Histoire Close.
Amir
Apres une mure reflexion j'ai décidé de retirer ma candidature pour rejoindre votre staff pour la simple et bonne raison que je n'ai pas la motivation et disponibilité nécessaire pour faire un bon modo, en + je n'ai pas encore un bon niveau pour pouvoir prétendre à une admission dans l'équipe.

voila merci encore et je continuerais à poster sur soccers mes créations.
Modibo
Pas de soucis smile.gif
(Ca sent le mec qui a créer son Fourm Graph tout ça happy.gif )
Quand tu veux pour renouveller ta Demande Amir bien.gif
Moskito
Bonne continuation Man thumbsup.gif

et ton niveau est bon wink.gif
Nimes
Citation (Sredi @ Jun 15 2006, 22:31)
Il y a une guéguerre entre Goalz et Soccer's ? Ah bah je savais pas tiens !  biggrin.gif  biggrin.gif
Non, Nimes calmos, si tu te sens concerné par la Guerre Soccer's - Goalz (que je viens d'apprendre biggrin.gif ), ben tant mieux pour toi, mais nous, on veux pas ça, on veut aider les autres avant tout, que c e soit sur Soccer's, Goalz ou un autre forum. wink.gif
*

Et qui c`est qui passer ces soirèes a bannir les mecs de soccer`s qui venait sur goalz pour faire du flood, insulter ou faire des hors-sujet a gogo ??? Pas besoin de citer de noms ils se reconnaitront.
Donc bon c`est bien `d`aider les autres mais encore faut il qu`il le mèrite.

Sur ce je vous laisse entre soccer`s pour arrèter de pourrir le sujet. Pour les intèrèssès qui veulent discuter de ca avec moi ce que je doute mais bon vous savez ou me trouver.

ciao
Amir
j'ai rien créer du tout, mais bon le net n'est pas l'une de me spriorités et c'est pas moi qui vais créer un forum à present...
Modibo
C'était une allusion pour rire biggrin.gif
Dommage ça tenait qu'a toi de modérer pour qu'on voit que t'en est bien capable, surtout que tu l'a déjà fait bien.gif
A la prochaine Amir wink.gif
Sredi
Citation (Nimes @ Jun 19 2006, 20:03)
Et qui c`est qui passer ces soirèes a bannir les mecs de soccer`s qui venait sur goalz pour faire du flood, insulter ou faire des hors-sujet a gogo ??? Pas besoin de citer de noms ils se reconnaitront.
Donc bon c`est bien `d`aider les autres mais encore faut il qu`il le mèrite.

Sur ce je vous laisse entre soccer`s pour arrèter de pourrir le sujet. Pour les intèrèssès qui veulent discuter de ca avec moi ce que je doute mais bon vous savez ou me trouver.

ciao
*

C'était toi, je n'étais pas là le jour de la Pseudo-Vendetta de Ferveur-Ol ...
J'étais là le lendemain, et c'était pour constater les dégâts ...
Amir
ok modib' jverrais @++
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.