Les Jeunes Sont Là... -24ans

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Tournois Européens - Internationaux > Coupe du Monde 2014
La Furia Roja
Proposez une compo' des jeunes révélations ou même des jeunes déjà bien connus de -26 ans dans ce mondial... smile.gif
thumbsup.gif
roter baron
Jusqu'à présent, je dirias que le meilleur jeune c'est Philip Lahm !

Il a été très impressionant face au Costa Rica. Schweinsteiger n'a pas été en reste non plus. On verra mais si ils continuent sur ce rythme, ces 2 joueurs seront assurément les révélations du mondial.
MilkTchéque
Lahm a fait un trés bon match en effet,schweinsteiger aussi. Mais pour moi LE jeune de ce debut de coupe du monde c'est Maschérano qui a fait une trés belle performance hier.
La Furia Roja
thumbsup.gif Lahm en effet a été super..Je pense que c'est le meilleur jeune a ce poste.. happy.gif
nicoperio
Je pense qu'il faudrait pas faire les - de 26 ans mais plutot les - de 23 ou 24 ans parce qu'un joueur de 26 ans (comme par exemple steven gerrard) n'est plus si jeune.
La Furia Roja
Steven Gerrard fait pas si jeune que ca physiquement c'est vria sans faire vieu...Mais 26 c'est encore jeune..28 mure..30 vieu 33+ rouillé.. laugh.gif smile.gif
fcb r9
Niveau jeune je voit bien.

-------------------------------------------Stekelenburg-------------------------------------------
Heintinga-------------------Senderos------------------Mertesacker---------------------Boka

-------------------------------------------Masherano--------------------------------------------
-------Ribery-----------------------------------------------------------------Sneijder-----------

-Messi---------------------------------------------------------------------------------Robben---
-------------------------------------------Ronney-------------------------------------------------
La Mangouste
------------------------------------------Stekelenburg-------------------------------------------
Heintinga-------------------Senderos------------------Mertesacker---------------------Lahm

-------------------------------------------Kehl--------------------------------------------
--Messi----------------------------------------------------------------------Schweinsteiger-----------

--------------------------------------Ribéry---------------------------------------
--------------------------------Crouch---------------Podolski------------------------------------
Mod'
On a même pas vu jouer toutes les Equipes.
On peut parler de ce qu'on a vu mais c'est un peu tôt pour donner son Equipe je trouve...
chilango
j espere que le penalty non sifflé n'aura pas de repercussion pour la fin du match... thumbdown.gif

me suis trompé de sujet pardon... wacko.gif
La Furia Roja
Chilango fumeur03.gif tongue.gif

Moi j'aurais juste déjà mis Isaksson ou Casillas dans les buts si ca restais a -26ans mais puisque les modos en décident autrement et se permettent de tout changer ninja.gif thumbdown.gif

Enfin c'est pas grave... smile.gif
fabulus56
dans les buts je sais pas qui mettre

en défense: Heitinga, Lahm, Kolo Touré

en milieu: De Rossi, Masherano, Ribéry, Schweinsteiger, Sneijder

en attaque: Podolski, Robinho

ce qui ferait:

--------------------------------???????---------------------------------
-----Touré------Heitinga-----------------????????-------Lahm-------
-----------------Masherano--------------De Rossi--------------------
--------Ribéry-------------------------------------Schweinsteiger----
--------------------------------Sneijder--------------------------------
--------------------Robinho--------------Podolski---------------------

Avec Robinho pas en attaque mais pluto en soutien

Sinon en remplacen il peu y avoir:
Messi, Fabregas, Torres, Senderos, Abidal
Pierro.Lunatik
surout que c'est l'inverse Robinho qui est une vraie pointe et Podolski qui joue en soutient du deuxième attaquant si il y en a 1.
fabulus56
pour moi c'est linverse en tout cas jai toujour penser sa

Sinon vous en pensez quoi de ma team ??? tongue.gif confused1.gif g.gif
La Furia Roja
Pas grand chose tongue.gif
Ca va mais pourquoi tu met Cesc et même Messi sur le banc pk pas les deux a la place de Ribéry et Schweinsteiger? thumbsup.gif

Au goal moi ce serai 1Casillas 2Cech Petr3Isaksson..
La Furia Roja
Mais bon casillas 25ans fumeur03.gif ninja.gif
happy.gif wacko.gif
Pone
adjei

heitinga metzelder ??????? boka

faé muntari

odonkor van persie

baretto

podolski crouch
La Furia Roja
--------------Torres-------------

Robben------KaKa-----Ronaldo

--------Cesc--------Rosicky--

Lahm-Heitinga-Senderos-Touré

---------------Cesch---------

Le Banc: Van persie,Messi,Kranjcar,Sneijder,Van der Vaart, De Rossi

Alors ? cowboy.gif
zenacim
Teveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeez
Gunners
-----------------------------------------Cech--------------------------------
Heintinga-------------------Senderos------------------Mertesacker---------Lahm

-------------------------------------Mascherano--------------------------------------------
-------------Messi------------------------------------------------Schweinsteiger-----------

--------------------------------------Rosicky---------------------------------------
--------------------------------Crouch---------------Podolski------------------------

sans oublier Tevez, Van Persie, Torres, Odonkor
La Furia Roja
Moi je mettrai pas Crouch et Podolski titulaire par ce que leur début dans la CDM est pas forcément rès brillant.. ninja.gif g.gif
Kristofinho
--------------Torres-------------

Ronaldo------KaKa-----Messi

---Masherano--------Rosicky--

Lahm-Heitinga-R.COSTA-Cicinho

---------------Cech--------------
marocman
Au goal Cech (meme si il a 24 ans et un peu plus d'un mois biggrin.gif )
Defense: Hetinga Touré Senderos Lahm
Milieu : Mascherano Schiwentesenger C.Ronaldo Messi
Attatque : Ronney Torres
La Furia Roja
thumbsup.gif
ciss78
-------------------------------------------Cech-------------------------------------------
Heintinga-------------------Senderos------------------Ramos---------------------Lahm

-------------------------------------------Masherano--------------------------------------------
-------Fabregas-----------------------------------------------------------------Sneijder ou Schweinsteiger-----------

-Van persie---------------------------------------------------------------------------------Robben---
-------------------------------------------Torres-------------------------------------------------
La Furia Roja
J emettrais messi a la place d'un des deux neherlandais.. g.gif
Kristofinho
moi je méttré C.Ronaldo
La Furia Roja
Disons Messi titulaire avec Ronaldo et Robbin V.P. et Robben sur le banc..
Kristofinho
oui c mieux... biggrin.gif
crazyman
-------------------------------------------Cech-------------------------------------------
cicinho-------------------Senderos------------------Ramos---------------------Lahm

-------------------------------------------Masherano----------------------------------------
------------------------ -Fabregas-----------------------------------------------------------

-C ronaldo-------------------------------------------------------------------------robben-
-------------------------------robinho--------------------------------------------------------
--------------------------------------------------Torres--------------------------------------

et sur le banc : tevez , messi , rooney , senderos , robin van persie
Lordi
Gb: Ustari
Ard: Heitinga
Arg: Lahm
Dc: Boularhouz
Dc: Senderos
Mdf: Mascherano
Mdf: Sneijder thumbsup.gif
Mof: Ribéry
Mof: Messi
Ac: Tevez blink.gif wub.gif
Ac: Babel

RPL: Stekeleburg, Boka, Gonzalo, Fred, Milevsky.

Pas de vrais stars dans cette équipe (à part Messi, aucun n'a encore prouvé quoi que se soit au niveau européen)... J'épargne les Robben, Torres, villa ... de ces compos car cela on les connait dèjà bien.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.