La Furia Roja
Jun 11 2006, 12:25
Proposez une compo' des jeunes révélations ou même des jeunes déjà bien connus de -26 ans dans ce mondial...
roter baron
Jun 11 2006, 12:32
Jusqu'à présent, je dirias que le meilleur jeune c'est Philip Lahm !
Il a été très impressionant face au Costa Rica. Schweinsteiger n'a pas été en reste non plus. On verra mais si ils continuent sur ce rythme, ces 2 joueurs seront assurément les révélations du mondial.
MilkTchéque
Jun 11 2006, 12:34
Lahm a fait un trés bon match en effet,schweinsteiger aussi. Mais pour moi LE jeune de ce debut de coupe du monde c'est Maschérano qui a fait une trés belle performance hier.
La Furia Roja
Jun 11 2006, 12:42

Lahm en effet a été super..Je pense que c'est le meilleur jeune a ce poste..
nicoperio
Jun 11 2006, 15:04
Je pense qu'il faudrait pas faire les - de 26 ans mais plutot les - de 23 ou 24 ans parce qu'un joueur de 26 ans (comme par exemple steven gerrard) n'est plus si jeune.
La Furia Roja
Jun 11 2006, 16:31
Steven Gerrard fait pas si jeune que ca physiquement c'est vria sans faire vieu...Mais 26 c'est encore jeune..28 mure..30 vieu 33+ rouillé..
fcb r9
Jun 11 2006, 16:40
Niveau jeune je voit bien.
-------------------------------------------Stekelenburg-------------------------------------------
Heintinga-------------------Senderos------------------Mertesacker---------------------Boka
-------------------------------------------Masherano--------------------------------------------
-------Ribery-----------------------------------------------------------------Sneijder-----------
-Messi---------------------------------------------------------------------------------Robben---
-------------------------------------------Ronney-------------------------------------------------
La Mangouste
Jun 11 2006, 16:51
------------------------------------------Stekelenburg-------------------------------------------
Heintinga-------------------Senderos------------------Mertesacker---------------------Lahm
-------------------------------------------Kehl--------------------------------------------
--Messi----------------------------------------------------------------------Schweinsteiger-----------
--------------------------------------Ribéry---------------------------------------
--------------------------------Crouch---------------Podolski------------------------------------
On a même pas vu jouer toutes les Equipes.
On peut parler de ce qu'on a vu mais c'est un peu tôt pour donner son Equipe je trouve...
chilango
Jun 11 2006, 18:17
j espere que le penalty non sifflé n'aura pas de repercussion pour la fin du match...

me suis trompé de sujet pardon...
La Furia Roja
Jun 11 2006, 18:39
fabulus56
Jun 11 2006, 22:48
dans les buts je sais pas qui mettre
en défense: Heitinga, Lahm, Kolo Touré
en milieu: De Rossi, Masherano, Ribéry, Schweinsteiger, Sneijder
en attaque: Podolski, Robinho
ce qui ferait:
--------------------------------???????---------------------------------
-----Touré------Heitinga-----------------????????-------Lahm-------
-----------------Masherano--------------De Rossi--------------------
--------Ribéry-------------------------------------Schweinsteiger----
--------------------------------Sneijder--------------------------------
--------------------Robinho--------------Podolski---------------------
Avec Robinho pas en attaque mais pluto en soutien
Sinon en remplacen il peu y avoir:
Messi, Fabregas, Torres, Senderos, Abidal
Pierro.Lunatik
Jun 11 2006, 22:55
surout que c'est l'inverse Robinho qui est une vraie pointe et Podolski qui joue en soutient du deuxième attaquant si il y en a 1.
fabulus56
Jun 12 2006, 07:03
pour moi c'est linverse en tout cas jai toujour penser sa
Sinon vous en pensez quoi de ma team ???
La Furia Roja
Jun 13 2006, 17:21
Pas grand chose
Ca va mais pourquoi tu met Cesc et même Messi sur le banc pk pas les deux a la place de Ribéry et Schweinsteiger?
Au goal moi ce serai 1Casillas 2Cech Petr3Isaksson..
La Furia Roja
Jun 17 2006, 11:12
adjei
heitinga metzelder ??????? boka
faé muntari
odonkor van persie
baretto
podolski crouch
La Furia Roja
Jun 18 2006, 13:50
--------------Torres-------------
Robben------KaKa-----Ronaldo
--------Cesc--------Rosicky--
Lahm-Heitinga-Senderos-Touré
---------------Cesch---------
Le Banc: Van persie,Messi,Kranjcar,Sneijder,Van der Vaart, De Rossi
Alors ?
zenacim
Jun 18 2006, 19:18
Teveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeez
Gunners
Jun 18 2006, 19:22
-----------------------------------------Cech--------------------------------
Heintinga-------------------Senderos------------------Mertesacker---------Lahm
-------------------------------------Mascherano--------------------------------------------
-------------Messi------------------------------------------------Schweinsteiger-----------
--------------------------------------Rosicky---------------------------------------
--------------------------------Crouch---------------Podolski------------------------
sans oublier Tevez, Van Persie, Torres, Odonkor
La Furia Roja
Jun 18 2006, 20:06
Moi je mettrai pas Crouch et Podolski titulaire par ce que leur début dans la CDM est pas forcément rès brillant..
Kristofinho
Jun 19 2006, 11:35
--------------Torres-------------
Ronaldo------KaKa-----Messi
---Masherano--------Rosicky--
Lahm-Heitinga-R.COSTA-Cicinho
---------------Cech--------------
marocman
Jun 19 2006, 12:35
Au goal Cech (meme si il a 24 ans et un peu plus d'un mois

)
Defense: Hetinga Touré Senderos Lahm
Milieu : Mascherano Schiwentesenger C.Ronaldo Messi
Attatque : Ronney Torres
La Furia Roja
Jun 20 2006, 21:00
ciss78
Jun 22 2006, 17:02
-------------------------------------------Cech-------------------------------------------
Heintinga-------------------Senderos------------------Ramos---------------------Lahm
-------------------------------------------Masherano--------------------------------------------
-------Fabregas-----------------------------------------------------------------Sneijder ou Schweinsteiger-----------
-Van persie---------------------------------------------------------------------------------Robben---
-------------------------------------------Torres-------------------------------------------------
La Furia Roja
Jun 22 2006, 20:42
J emettrais messi a la place d'un des deux neherlandais..
Kristofinho
Jun 22 2006, 20:48
moi je méttré C.Ronaldo
La Furia Roja
Jun 22 2006, 22:48
Disons Messi titulaire avec Ronaldo et Robbin V.P. et Robben sur le banc..
Kristofinho
Jun 23 2006, 10:48
oui c mieux...
crazyman
Jun 23 2006, 11:24
-------------------------------------------Cech-------------------------------------------
cicinho-------------------Senderos------------------Ramos---------------------Lahm
-------------------------------------------Masherano----------------------------------------
------------------------ -Fabregas-----------------------------------------------------------
-C ronaldo-------------------------------------------------------------------------robben-
-------------------------------robinho--------------------------------------------------------
--------------------------------------------------Torres--------------------------------------
et sur le banc : tevez , messi , rooney , senderos , robin van persie
Gb: Ustari
Ard: Heitinga
Arg: Lahm
Dc: Boularhouz
Dc: Senderos
Mdf: Mascherano
Mdf: Sneijder
Mof: Ribéry
Mof: Messi
Ac: Tevez
Ac: Babel
RPL: Stekeleburg, Boka, Gonzalo, Fred, Milevsky.
Pas de vrais stars dans cette équipe (à part Messi, aucun n'a encore prouvé quoi que se soit au niveau européen)... J'épargne les Robben, Torres, villa ... de ces compos car cela on les connait dèjà bien.