Torino

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Serie A Calcio > Serie B
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17
Bati
Le toro a gagné ce soir son accession en série A pour la saison prochaine en battant mantova 3-1 au Delle alpi dans la finale des play-offs de série B (4-2 au match aller)

Pour le retour du Toro :zbeer:

Torino Football Club

Club fondé en 1906
Surnom Toro
Couleurs grenat et blanc
Stade Stadio delle Alpi
(69 041 places)
Siège Via Arcivescovado, 1
10100 Torino

Torino Football Club est un club de football italien basé à Turin. Le club présidé par Urbano Cairo et entraîné par Gianni De Biasi évolue en 2005-2006 en Serie B.

Repères historiques
Le club est fondé le 3 décembre 1906 sous le nom de « Football Club Torino », par la fusion des clubs de l' Internazionale Turino et du FC Torinese. Sur ordre des autorités fascistes italiennes, le club change son nom en 1936 : « Torino Associazone Calcio ». Après la Seconde Guerre mondiale, le club adopte le nom de « Torino Calcio ». Englué dans des ennuis financiers qui empêche le club de remonter en Serie A malgré une belle saison en Serie B en 2004-2005, le club change de nom le 9 août 2005 : « Torino Football Club »...

L'histoire du club est également marquée par un drame : la tragédie de Superga. Le 4 mai 1949, l'avion transportant l'équipe s'écrase ; c'est la fin du Grande Torino.

Palmarès
Champion d'Italie : 1927 (annulé), 1928, 1943, 1946, 1947, 1948, 1949, 1976
Champion d'Italie Serie B (D2) : 1960, 1990, 2001
Vainqueur de la Coupe d'Italie : 1936, 1943, 1968, 1971, 1993
Finaliste de la Coupe UEFA : 1992
Countries
Je suis content de retrouver cette equipe au premier plan B)
Samaras
Pas de problèmes financier qui vont les faire redescendre?
Billy5
Non non puisque le club a été refondé l'été dernier.

Au Toro

:zbeer:
matteo
yaura t-il un derby turinoi l'an prochain ? ninja.gif
Decius Metellus
Congratulations ! thumbsup.gif

On n'est pas certain pour autant de voir un derby della Mole, l'année prochaine ! biggrin.gif
Scaramanga
Super pour cette équipe et surtout pour Turin.

Le Torino est le club qui est dans le coeur de la majorité des turinois.

Et puis comme ca il y aura une équipe Turinoise en Série A la saison prochaine.

Je pense vraiment que le Torino peut réaliser le meme parcours que la Fiorentina.

Peut etre redeviendra-t-il le plus grand club de Turin un jour.

BRAVO TORINO !!!!
dalX
Enfin de retour dans le Calcio, jsuis bien content pour eux thumbsup.gif Et pourvu qu'ils décendent pas dès l'année prochaine.

Peut etre qu'ils peuvent prendre les joueurs de la juve l'année prochaine

dehors.gif
del palla88

rire07.gif rire07.gif rire07.gif
Bati
Ba normalement des la saison prochaine vu que la juve va faire le chemin inverse ninja.gif
Pinturicchio
Comme j'ai toujours dit Torino c'est le club de Turin comme la Juve est le club d'Italie.. Et sincérement je sais pas s'il y en a plus à Turin parce que cette ville ça n'a jamais était une ville qui avait de la grande passion pour le football, c'est plutôt une ville de gens qui travaille énomement (Il Nord lavora, Roma Magna biggrin.gif ) et qui sont assez discret.... Si on regarde les influences du stade même quand le Toro était en Série A ils n'ont jamais eu plus de supporter que nous.... C'est valable aussi pour les abbonnées....
Everi'
Citation (Pinturicchio @ Jun 12 2006, 19:21)
Comme j'ai toujours dit Torino c'est le club de Turin comme la Juve est le club d'Italie.. Et sincérement je sais pas s'il y en a plus à Turin parce que cette ville ça n'a jamais était une ville qui avait de la grande passion pour le football, c'est plutôt une ville de gens qui travaille énomement (Il Nord lavora, Roma Magna biggrin.gif ) et qui sont assez discret.... Si on regarde les influences du stade même quand le Toro était en Série A ils n'ont jamais eu plus de supporter que nous.... C'est valable aussi pour les abbonnées....
*

Toro je suis pas sur qu'il fasse un 10 000 spectateurs en ligue des champions.....
Sinon ça fait plaisir de revoir ce club qui fait parti des grands Italiens, en série A thumbsup.gif
Scaramanga
Citation (del piero88 @ Jun 12 2006, 16:56)
rire07.gif  rire07.gif  rire07.gif
*

On en reparlera dans quelques années wink.gif
Gourck
désolé mais le Torino est le grand club de Turin red_bandana.gif
juventus_forever
c'est vrai que les habitants de turin sont en majeur partie suporter du toro
GA10
Le toro représente en quelque sorte la classe ouvriere qui est tres nombreuse a Turin
del palla88
On en reparlera dans quelques années

ok pas de probleme wink.gif
Bremba
Je sui content que le Torino soit montee c'etait une excellente equipe. FORZA TORINO
TOTTIPERSEMPRE
Vraiment content pour les Turinois du retour de leure "vraie" équipe thumbsup.gif ! Il ne manque plus que Naples et Gênes pour revenir quelques années en arrière biggrin.gif wub.gif
Billy5
et la Pro Vercelli... ninja.gif laugh.gif laugh.gif
TOTTIPERSEMPRE
Bravo Billy, bien vue thumbsup.gif
thuls
trés heureux également de retrouver le TORO en serie A :zbeer:
Billy5
Recoba et Paredres (Reggina) sur les tablettes du Toro, deux jouers en fin de contrat.
GA10
Il procuratore Moreno Roggi a Tuttotoro.net consiglia al Torino di ingaggiare Bernardo Corradi: "Ci sono sempre meno soldi da spendere, questa è la realtà. Il mercato del Toro credo che seguirà anche questa linea, ma potrà contare sull?entusiasmo di un presidente come Cairo che sono certo farà il possibile per avere una squadra competitiva. Premesso che il presidente Cairo non ha bisogno di esser consigliato perchè lavora con professionisti capaci - spiega Roggi - Mi sento di dire una sola cosa: Bernardo Corradi è l`uomo giusto per l'attacco. Non è da consigliare, è da prendere".
nyrod
Citation (thuls @ Jun 18 2006, 11:07)
trés heureux également de retrouver le TORO  en serie A :zbeer:
*

tout pareil thumbsup.gif
|STARS|_Montana
Kily Gonzales est aussi en fin de contrat et il est en contact avec il Torino.
del palla88
Christian Abbiati potrebbe vestire la maglia del Torino nella prossima stagione. Il portiere, il cui cartellino appartiene al Milan e viene valutato intorno ai 5 milioni di euro, ha disputato l'ultimo campionato con la Juventus ma se la Vecchia Signora verrà retrocessa per "calciopoli", il giocatore potrebbe decidere di passare in granata, anche perché il club meneghino pare intenzionato a cedere Dida ma solo per acquistare Gigi Buffon dalla stessa Juventus. Intanto, il diretto interessato ha ringraziato i tifosi granata per le lettere di stima ricevute: "Ringrazio i numerosi tifosi granata per l'affetto che mi hanno dimostrato solo per aver letto di un mio possibile trasferimento al Torino: il mio futuro non dipende però da una mia scelta", ha scritto il giocatore sul suo sito internet. Ricordiamo peraltro che negli ultimi tempi Torino e Milan avevano discusso anche il passaggio in prestito di Ferdinando Coppola, portiere che i rossoneri hanno acquistato dall'Ascoli, pista che resta aperta alla pari di quella di Abbiati nonostante l'arrivo in garanata di Massimo Taibi.
|STARS|_Montana
En tout cas il y a des bonnes recrus Abbiati, Pancaro, Franceschini (Reggina) et De Acentiis (Livorno).
j_foreverr
ils ont de bonnes chance de se maintenir
CurvaSud1973
Encore trop tot pour se prononcer, seul l'avenir nous le dira !! wink.gif
Billy5
Il est ambitieux le Cairo ! Forza Toro !
AnDy
On parle de Fiore
|STARS|_Montana
Fiore quitterai la fio pour il Toro ? Ca m'étonne. g.gif
AnDy
Il n'est pas a la fio, il est en propriété de Valencia si je ne me trompe pas
|STARS|_Montana
La Fio l'a acheté, non ?
AnDy
Je crois pas, je vais me renseigner

d'ailleurs un article par ailleurs:

Citation
Fiore, 31 ans, avait quitté la Lazio pour le FC Valence il y a deux saisons à cause des problèmes financiers dont souffrait le club romain. Après une saison au stade Mestalla, il est revenu au pays pour jouer à la Fiorentina, nouvellement promue, et ce dans le cadre d'un prêt. Malgré ses belles prestations la saison dernière, la Viola a décidé de ne pas lever l'option d'achat le concernant.

thumbsup.gif

En tout cas, Torino est prometteur
|STARS|_Montana
C'est clair mais il le mérite d'avoir une bonne petite équipe.
AnDy
Mais c'est pas tout, j'ai vu des rumeurs parlant de Barone smile.gif
|STARS|_Montana
Oui mais là je pense que Palermo le gardera.
AnDy
J'éspere car c'est vraiment une belle équipe
Giallorosso25
Selon stadionews Barone devrait arriver bientot à Turin pour rejoindre le Torino,le lcub Sicilien ne semble plus en vouloir et lui veut partir son transfert semble presque fait.
julien002
Le Torino va etre content eux il monte et la Juve descend !!!!!
del palla88
barone va signer a torino pour 4,1£M
AnDy
Enorme nouvelle pour le Torino, mais moins bonne pour Palermo sad.gif
Giallorosso25
ben Barone n'était pas désiré à Palerme et pas spécialement apprécié des tifosi Rossaneri. wacko.gif
AnDy
Ben ca reste un talent immense
Giallorosso25
Ouai peut etre,mais il sort pas d'une super saison,et franchement je doute qu'il revienne à son niveau. g.gif
Billy5
Bel Colpo de Torino avec Barone qui cherchait tout simplement de se rapprocher de sa famille qui habite en Emilia. Torino a fait un recrutement ambitieux pour le moment mais devrait penser à dégraisser.

Et c'est malheureusement et comme trop souvent les valeureux acteurs de la montée qui payeront (Stellone, Nicola,...)
Maitre Yoda
barone a signé officiellement au toro...un trés bon joueur qui nous file entre les pattes encore une fois... unsure.gif
juve_forever
la juve etait dessus egalement , non ?
enfin tres bonne recrue du torino
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.