Torino

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Serie A Calcio > Serie B
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17
Tonton Cruyff
Ce club meurt à petit feu no.gif
lucalesmetz
Comment joue Mirko Antenucci ?
Granata
Citation (ÐZ-Ķ@Ï$€® @ Mar 4 2011, 13:30) *
23 Marzo , Juve-Toro un derby contro la SLA
putain on va enfin vous revoir happy.gif

2-2 finalement.

Ouais le club se meurt. Mais la bonne nouvelle c'est que Cairo se retire prochainement et que le projet du filadelfia a été accepté. thumbsup.gif
Tonton Cruyff
Tu peux me parler du projet de la filadelfia ???

hi.gif

Et des acheteurs potentiels pour le Toro ?
Granata
Projet accepté c'est un grand mot, une fondation a été crée. Ca faisait des années que ca parlotait aujourd'hui avec cette fondation tout va s'accéler je l'espère. Notemment grâce à l'aide de la ville, région, du club mais surtout grâce aux supporters qui ont toujours voulu une rénovation du stade depuis 1997, date de la démolition. Pour rappel ce stade est celui ou jouait le "Grande Torino" celui qui a remporté 5 titres d'affilés. Une équipe historique du foot italien.

Pour les acheteurs potenciels, y'a toujours des noms mais on est pas grand chose, on entend souvent le nom de Red Bull, mais je pense pas trop, sinon des millionaires de la région mais la non plus pas trop de certitude. Au niveau du terrain, le Toro se relève gentiement et pointe en 7ème place, à 2 points du 5 ème. Il faut finir au moins 6ème pour avoir une chance de monter (play-off) donc tout n'est pas perdu.

TheWildBunch22
C'est dommage cette decadence...
Rien de neuf?
El Bati
Match de la mort cet aprèm Torino affronte le 6ème ohmy.gif
TheWildBunch22
Optimiste ou pessimiste?
GeeCJuventino
wub.gif

Encore une année sans derby ! Dommage ! ninja.gif
Granata
Hélas oui.

Seul point positif, on retrouve la Sampdoria en serie B la saison prochaine.

JUVE MERDA, CAIRO VATTENE.
Del'Flo72
domage que vous soyez en d2 on se ferait une joie de vous flanquez un petit 3 a zero
FORZA JUVE
Zlatan
Moi je dis que c'est la bonne année, il vont être de retour en Serie A wink.gif
Blastermania
J'espère bien, car le derby Turinois me manque rolleyes.gif
Cheuch
Ils sont très bien partit, une très belle équipe avec un Bianchi qui plante et une défense très solide !
Zlatan
Ils ont l'air d'avoir pris la maîtrise du championnat, toujours invaincu cette saison hi.gif
Cheuch
Ils ont le meilleur effectif avec celui de Sampdoria, mais eux ont une défense de très bon niveau !
raapi
J'ai vu qu'Angelo Ogbonna était convoqué régulièrement en équipe nationale... c'est rare pour un joueur de série B...

Il est vraiment bon ?
Cheuch
Oui c'est une muraille, surement un des prochains titulaires de la Nazionale, il est vraiment impressionnant physiquement et dans les airs, toujours concentré, un vrai bon arrière central.
Cheuch
Tonton Cruyff
Heureux de revoir le Torino dans le haut du tableau de la serie B wub.gif

Sinon ou en est le projet de rachat ???
PaZZa
Pas trop de nouvelles pour le moment......

En tout cas au niveau du sportif ça plane pour le Toro. wub.gif
Tonton Cruyff
Enfin !!!
Cheuch
On parle d'Obi en prêt au Torino.
Tonton Cruyff
Un bon renfort pour le Toro si cela se concrétise wink.gif
Cheuch
Apparemment sa discutera sur le salaire.
lucalesmetz
Ciao amici Torinesi hi.gif

Comment joue Mirko Antenucci ?
hamilcar
Eh bien, je serai donc le 1er à souhaiter un bon retour en Serie A (même si c'est pas encore mathématique) à une légende du football italien.

Sorry, peux pas répondre à ta ?... je les suivrai plus l'an prochain je pense wink.gif
Granata
Le Toro remonte en A :

Al primo derby che ci ospitate, ve lo sfasciamo tutto a bastonate, oh oh oh ooodio la Juve, oh oh oh ooodio la Juve.
hamilcar
Bentornato vecchio cuore granata!
Blastermania
Bravo pour votre retour en Serie A hi.gif
Quel pied de retrouver enfin notre derby wub.gif
Cheuch
Ils commencent déjà les attaques, sa promet un bon derby au Juventus Stadium cafe.gif
hamilcar
Citation (Blastermania @ May 23 2012, 11:36) *

Tout à fait d'accord avec toi laughing.gif

Y a pas de raison que ce soit tout le temps les mêmes qui se tapent ce genre de matchs pièges laugh.gif

Je me réjouis déjà de vos souffrances icon_biggrin.gif
cedgenin
Citation (Blastermania @ May 23 2012, 11:36) *

Vous aviez Novara pour un mini derby en attendant le Toro ninja.gif
Granata
Enfin je sais même pas si la majorité des juventini savent qu'il y'a un derby contre le Toro. Pour la plupart le seul "gros" match c'est contre l'Inter. En même temps quand tu vois toutes les sections "Casarano", "Svizzera", "Marche", "Roma", "Rimini" et j'en passe tu comprends mieux pourquoi. Dommage tous ces opprtunistes qui supportent la "grande Juve" au lieu de supporter l'équipe de leur ville. Je dis pas ça uniquement pour eux. C'est pareil pour l'Inter ou le Milan.

Enfin bref, vivement la saison prochaine. Je me fais pas d'illusion sur le championnat, on jouera sans doute le maintien mais qu'importe. On attend que le derby.

Forza Toro alé' !

PS : courage aux 3 ultras arrétés suite à la ""casse"" du Juve Store. On vient bien dans quel clan se situe la Digos.
PIKSI
C'est cool de revoir cette équipe en serie a,
J'en profite pour vous demandez votre avis sur Stevanovic.
Granata
Un bon jeune, il a marqué 1 but incroyable cette saison sauf erreur. Après sincèrement, je ne regarde pas forcément toujours les matchs et ne suis pas un fan de foot pure. Mais de ce que j'ai vu cette équipe fait bien plaisir à voir, trop légère pour la serie A encore mais 2-3 très bon joueurs comme Basha ou Ebagua par exemple.

Faudra voir ce que le mercato nous réserve et que Cairo (président) se bouge le cul. Dai cazzoooo
cedgenin
Bah la Juv est aussi a Turin, et même si c'est le Torino le plus supporté dans cette ville, je vois pas pourquoi certains n'aurait pas le droit d'être Juventino. Et je vois pas le rapport avec Milan et Inter, franchement. Notre derby est le match le plus important de la saison. Bien plus qu'un match contre la Juventus.
Granata
Chacun fait ce qu'il veux, on est d'accord mais je trouve juste triste que des types venant de Lecce, Napoli ou Catania supportent la Juve, l'Inter ou Milan alors qu'ils ont des équipes de foot dans leur bled. Supporter une équipe parce qu'elle a un gros palmarès et qu'elle joue les premières place c'est un peu facile. Le syndrôme Barcelone. Après on me dira "j'ai aimé la Juve grâce à Del Piero" ou je ne sais quoi.

Enfin bref, là n'est pas le sujet.
cedgenin
Ben tu peux tomber amoureux d'une équipe pour des joueurs y jouant. C'est ce qui m'est arrivée avec Maldini, Nesta, Gattuso, etc...

Puis il doit surement y avoir aussi des clubs de supporters du Toro autre part en Italie.
Hayzhen
Citation (Granata @ May 24 2012, 13:56) *
Chacun fait ce qu'il veux, on est d'accord mais je trouve juste triste que des types venant de Lecce, Napoli ou Catania supportent la Juve, l'Inter ou Milan alors qu'ils ont des équipes de foot dans leur bled. Supporter une équipe parce qu'elle a un gros palmarès et qu'elle joue les premières place c'est un peu facile. Le syndrôme Barcelone. Après on me dira "j'ai aimé la Juve grâce à Del Piero" ou je ne sais quoi.

Enfin bref, là n'est pas le sujet.

Y a des types de Naples qui supportent la Juve ou l'Inter ???
Moi je pensais que les napolitains étaient tous dévoués au Napoli. ninja.gif

En même temps supporter une équipe qui remporte des trophées et joue les premiers rôles c'est humain.

Le seul pays où les gens restent "fidèles" à l'équipe de leur "bled" c'est l'Angleterre où t'as des stades de D3 qui sont remplis à rabord et pour rien au monde un type de Leicester ou de Charlton se déclarerait supporter de Chelsea ou de ManU.

Citation (Granata @ May 22 2012, 12:58) *

Al primo derby che ci ospitate, ve lo sfasciamo tutto a bastonate, oh oh oh ooodio la Juve, oh oh oh ooodio la Juve.

Je voulais savoir si les dirigeants de la Juve ne s'étaient pas offusqués de ce " Scusa merda se ti chiamo Juve" brandit par un joueur du Toro.

Je demande ça parce qu'en Angleterre dernièrement on a fait tout un plat pour Tevez qui avait un t-shirt avec marqué "RIP Ferguson" ou il y a quelques années en Espagne pour Eto'o qui avait chanté "Madrid cabrones..."

En tout cas superbe ambiance dans les rues de Turin pour fêter la remontée. wub.gif

FORZA TORO.
Blastermania
Citation (cedgenin @ May 23 2012, 18:17) *
Vous aviez Novara pour un mini derby en attendant le Toro ninja.gif

Mais ca vaut pas un bon vieux Juve - Toro wub.gif
Quand je voyais certains s'en battre les couilles de l'absence du Toro pour le derby ca m'a choqué.
Et là où je rejoins a 100% Granata c'est que pas mal de gens ne voit que par "Juve-Inter / Juve-Milan".
Ok ce sont des gros clasico mais un derby reste un derby, même si je porte pas le Toro dans mon coeur je suis vraiment content qu'ils reviennent pour enfin revoir ce match, sincérement ca me manquais ça.

Bon après je dis pas, une descente d'un club que t'aime pas ca fais plaisir mais au fond t'as envie qu'il remonte vite pour retrouver le plaisir a les battre rolleyes.gif
Granata
Exact Blastermania wink.gif

Citation
Le seul pays où les gens restent "fidèles" à l'équipe de leur "bled" c'est l'Angleterre où t'as des stades de D3 qui sont remplis à rabord

Dans de nombreux pays tu trouveras ce même genre de choses, et même en Italie. Va voir Taranto, Catanzaro, Salernitana, Barletta... Et je parle même pas de l'Allemagne ou tu peux retrouver 15'000 spectateurs en 5ème division.

Pour l'étendart contre la Juve, ca a un peu fait parlé, mais je crois que ca sera sans suite, c'est plus de "bonne guerre" qu'autre chose.

Vivement la saison prochaine.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.