Le Trophée Cyril Rool

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Tournois Européens - Internationaux > Coupe du Monde 2014
Sly le nordiste
Le trophée Cyril Rool

Qui remportera ce trophée tant convoité? La France a deux favoris en les personnes de Sagnol et Vieira, ainsi qu'un banc pouvant faire de beaux éclats (Ribéry, Diarra...)

Classement individuel (Classement - Nom - Equipe- CJ - CR - pts*)
1/ ABALO Jean-Paul - TOG - 2 - 1 - 3pts (exclusion après 2 cartons jaunes)
JOHN Avery - TRI - 2 - 1 - 3pts (exclusion après 2 cartons jaunes)
SOBOLEWSKI Radoslaw - POL - 2 - 1 - 3pts(exclusion après 2 cartons jaunes)
VASHCHUK Vladyslav - 0 - 1 - 3pts
3/ ABIDAL Eric - FRA - 1 - 0 - 1pt
ALOISI John - AUS - 1 - 0 - 1pt
ANDRE - ANG - 1 - 0 - 1pt
BALLACK Michael - GER - 1 - 0 - 1pt
BORUC Artur - POL - 1 - 0 - 1pt
BOUAZIZI Riadh - TUN - 1 - 0 - 1pt
CABANAS Ricardo - SUI - 1 - 0 - 1pt
CAHILL Tim - 1 - 0 - 1pt
CAMORANESI Mauro - 1 - 0 - 1pt
CHEDLI Adel - TUN - 1 - 0 - 1pt
CHIKHAOUI Yassine - TUN - 1 - 0 - 1pt
CRISTIANO RONALDO - POR - 1 - 0 - 1pt
CROUCH Peter - ENG - 1 - 0 - 1pt
DEGEN Philipp - SUI - 1 - 0 - 1pt
DE ROSSI Daniele - ITA - 1 - 0 - 1pt
DRAGUTINOVIC Ivica - SCG - 1 - 0 - 1pt
DROGBA Didier CIV - 1 - 0 - 1pt
EBOUE Emmanuel - CIV - 1 - 0 - 1pt
EMERSON - BRA - 1 - 0 - 1pt
FONSECA Danny - CRC - 1 - 0 - 1pt
FREI Alexander - SUI - 1 - 0 - 1pt
GAVRANCIC Goran - SCG - 1 - 0 - 1pt
GERRARD Steven - ENG - 1 - 0 - 1pt
GONZALEZ Luis - ARG - 1 - 0 - 1pt
GRELLA Vince - AUS - 1 - 0 - 1pt
GRYGERA Zdenek - RTC - 1 - 0 - 1pt
GYAN Asamoah - GHA - 1 - 0 - 1pt
HAGGUI Karim - TUN - 1 - 0 - 1pt
HEINZE Gabriel - ARG - 1 - 0 - 1pt
HEITINGA John - NED - 1 - 0 - 1pt
HURTADO Ivan - ECU - 1 - 0 - 1pt
IAQUINTA Vincenzo - ITA - 1 - 0 - 1pt
JAMBA - ANG - 1 - 0 - 1pt
KOROMAN Ognjen - SCG - 1 - 0 - 1pt
KOVAC Niko - CRO - 1 - 0 - 1pt
KOVAC Robert - CRO - 1 - 0 - 1pt
KRZYNOWEK Jacek - POL - 1 - 0 - 1pt
LARSSON Henrik - SWE - 1 - 0 - 1pt
LEE Chun Soo - CDS - 1 - 0 - 1pt
LOCO - ANG - 1 - 0 - 1pt
LOKVENC Vratislav - RTC - 1 - 0 - 1pt
MAGNIN Ludovic - SUI - 1 - 0 - 1pt
MENDEZ Edison - ECU - 1 - 0 - 1pt
METZELDER Christoph - GER - 1 - 0 - 1pt
MIYAMOTO Tsuneyasu - JAP - 1 - 0 - 1pt
MOORE Craig - AUS - 1 - 0 - 1pt
MONIWA Teruyuki - JAP - 1 - 0 - 1pt
MUNTARI Sulley - GHA - 1 - 0 - 1pt
NEKOUNAM Javad - IRN - 1 - 0 - 1pt
NUNO VALENTE - POR - 1 - 0 - 1pt
ODONKOR David - GER - 1 - 0 - 1pt
ONYEWU Oguchi - USA - 1 - 0 - 1pt
REYNA Claudio - USA - 1 - 0 - 1pt
ROMAO Alaixys - TOG - 1 - 0 - 1pt
ROSICKY Tomas - RTC - 1 - 0 - 1pt
ROZENHAL David - RTC - 1 - 0 - 1pt
RUSOL Andriy - UKR - 1 - 0 - 1pt
SAGNOL Willy - FRA - 1 - 0 - 1pt
SALCIDO Carlos - MEX - 1 - 0 - 1pt
SAVIOLA Javier - ARG - 1 - 0 - 1pt
SMOLAREK Ebi - POL - 1 - 0 - 1pt
SONG Chong Gug - CDS - 1 - 0 - 1pt
STANKOVIC Dejan - SCG - 1 - 0 - 1pt
STRELLER Marco - SUI - 1 - 0 - 1pt
TAKAHARA Naohiro - JAP - 1 - 0 - 1pt
TCHANGAÏ Massamasso - TOG - 1 - 0 - 1pt
TORRADO Gerardo - MEX - 1 - 0 - 1pt
TUDOR Igor - CRO - 1 - 0 - 1pt
VALDEZ Nelson - PAR - 1 - 0 - 1pt
VAN BRONCKHORST Giovanni - NED - 1 - 0 - 1pt
YEZERSKYI Vladimir - UKR - 1 - 0 - 1pt
YORKE Dwight - TRI - 1 - 0 - 1pt
ZIDANE Zinédine - FRA - 1 - 0 - 1pt

Classement par équipe (Classement - Equipe- CJ - CR - Pts*)
1/Pologne - 3 - 1 - 6pt
2/ Togo - 2 - 1 - 5pts
Ukraine- 2 - 1 - 5pts
4/ Suisse - 5 - 0 - 5pts
5/ Trinidad et Tobago - 1 - 1 - 4pts
6/ Australie - 4 - 0 - 4pts
Serbie et Monténégro - 4 - 0 - 4pts
Tunisie - 4 - 0 - 4pts
République Tchèque - 4 - 0 - 4pts
10/ Allemagne - 3 - 0 - 3pts
Angola - 3 - 0 - 3pts
Argentine - 3 - 0 - 3pts
Croatie - 3 - 0 - 3pts
France - 3 - 0 - 3pts
Italie - 3 - 0 - 3pts
Japon - 3 - 0 - 3pts
17/ Angleterre - 2 - 0 - 2pts
Corée du Sud - 2 - 0 - 2pts
Cote d'Ivoire - 2 - 0 - 2pts
Equateur - 2 - 0 - 2pts
Etats Unis - 2 - 0 - 2pts
Ghana - 2 - 0 - 2pts
Mexique - 2 - 0 - 2pts
Pays-bas - 2 - 0 - 2pts
Portugal - 2 - 0 - 2pts
26/ Brésil - 1 - 0 - 1pt
Costa Rica - 1 - 0 - 1pt
Iran - 1 - 0 - 1pt
Paraguay - 1 - 0 - 1pt
Suède - 1 - 0 - 1pt
31/Espagne - 0 - 0 - 0pt
Arabie Saoudite - 0 - 0 - 0pt

*Barême de la LFP pour le classement du Fair Play: Avertissement 1 point & Expulsion directe ou après 2 cartons jaunes 3 points.
JoyO
Je vois pas en quoi c'est important de signaler ce classement car il revele rien de bien utile, sachant qu'un joueur commet des faute pour sacrifier son équipe et non dans le but faire peur a ses adversaires
Sly le nordiste
J'ai lu sur lensois.com que Cyril Rool a donné son avis d'expert dans une interview pour France Football... Moi ça m'a fait sourire d'où l'idée d'un classement en hommage à ce grand homme qu'est Cyril Rool...

le 11/06 à 14h23
Les bons mots de Cyril Rool

Cyril Rool, l'ancien défenseur lensois aujourd'hui à Nice donne son pronostic au sujet des joueurs les plus susceptibles d'être expulsé en Coupe du Monde. Avec 19 cartons rouges à son compteur en Ligue 1, l'ancienne idole de Bollaërt parle en connaissance de cause. " Cette année, Gattuso l'Italien a évidemment des chances de se faire remarquer. Mais attention aux clichés, ce n'est pas qu'un bagarreur. [...] Un gars comme Gerrard, que je trouve extraordinaire, peut mettre d'énormes taquets. Je l'ai déjà vu faire des trucs que je n'ai jamais osé faire. A la Coupe du monde cela pourrait lui coûter cher. Et puis, il y a les Sud-Américains... L'Argentin Heinze, par exemple. [...] Enfin , il y a Ronaldhino. D'accord, c'est un artiste, mais c'est aussi un sacré cogneur ! Il court avec les coudes écartés et celui qui est à côté a de grandes chances de morfler. Il devra faire attention... "
(France Football)

Source: http://www.lensois.com/brevepopup.php?n=7228
nicoperio
biggrin.gif biggrin.gif

Pas mal ton classement, surtout le titre

mais tu pourrais mettre seulement 3 pts a un joueur expulsé et lui enlever les points qu'il a eu pour les cartons jaunes comme par exemple tex avery john qui mériterait seulement 3pts au lieu de 5

un joueur recevant un rouge direct a plus de tort qu'un joueur qui a fai 2 fautes méritant un carton jaune, ça serait normal qu'il n'ai pas moins de points

(j'espere que j'ai été clair)
Sly le nordiste
C'est bon j'ai bien compris. J'ai retrouvé l'intitulé exact du bareme de la LFP, premier post édité... wink.gif
amomo59
J'aime bien le concept ! On va voir les vrai artistes ! laugh.gif
franck01
Oui, classement sympatique et qui permet de se faire une idée sur le "caractère" des joueurs, sans tirer de conclusions hative, bien sûr thumbsup.gif
Sly le nordiste
Et l'Australie qui fait une entrée fracassante dans le classement... Elle confirme tous les espoirs que l'on avait entrevu durant leur match amical contre les Pays-Bas... Assurémment un candidat au titre... biggrin.gif
HiXeL-EAG
Roy Keane aura été dans les favoris sad.gif
Sly le nordiste
La République Tchèque et l'Australie ont marqué de leur empreinte la journée d'hier en revenant à hauteur de la Serbie, n'étant distancés que par les Trinitéens qui ont frappé un grand coup dès la première journée.

Aujourd'hui, la France aligne une équipe qui a tout pour etre favorite: La forme du moment (Sagnol contre la Chine), de la régularité (Vieira dont la réputation n'est plus à refaire, elle en ferait meme palir Cyril), des espoirs (Ribéry), des gens capables de coups d'éclats dans les grandes occasions (Barthez face à Parme ou Henry face à l'Uruguay) et un banc très solide (Diarra 14CJ et 2CR rien qu'en ligue 1)
La Mangouste
je suis surpris du classement de l'allemagne ki justement est réputée agressive
elle est bel et bien dernière les jeunes petits allemands sont donc très respectueux!

j'aime bcp le titre du topic lol !!! laugh.gif
Sly le nordiste
Les allemands ont un arbitrage à domicile, ce qui ne va pas leur faciliter la tache dans la conquete de ce trophée... biggrin.gif

Une journée importante hier qui voit le Togo prendre la tete devaçant une Suisse prometteuse seulement à la différence de cartons rouge. C'est donc bien dans le Groupe G que l'on retrouve les plus sérieux candidats à l'optention du titre.

Au classement individuel, Abalo rejoint le trinitéen Avery Jones après une magnifique interprétation. Il a meme réussit à embrouillé l'arbitre car après avoir reçu un carton jaune en début de partie, il commet un magnifique geste en tant que dernier défenseur ce qui lui vaut le Rouge mais l'arbitre se rendant compte que le capitaine Togolais était déjà en possession d'un césame pour le trophée Cyril Rool, lui offrit l'honneur de lui donner aussi son deuxième carton Jaune.

Aujourd'hui fin de cette première journée avec Espagne - Ukraine et Tunisie - Arabie Saoudite et début de la deuxième journée qui verra l'opposition de la lanterne rouge allemande face à son voisin la Pologne chez qui ont a pu apercevoir quelques qualités de simulateurs. Un derby qui pourrait nous offrir un gros score tant on sait la pression qui entoure ce match biggrin.gif
Sly le nordiste
Ca y est le pays organisateur a marqué ses premiers points, non sans mal... La Pologne son adversaire du soir a du y mettre du sien pour emballer le match, elle s'empare par la meme occasion de la tete du classement.
A noter la belle performance des Ukrainiens, première équipe a obtenir le rouge direct et il peuvent remercier l'arbitre de cette généreuse action.

Aujourd'hui Trinidad tentera de confirmer son bon premier match.

Le Cyril Rool Trophy entre de plein pied dans cette deuxième journée à laquelle ne participeront éviedemment pas les leader du classement individuel biggrin.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.