Angola

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Equipes Nationales
Pages : 1, 2
Vito

voila, ils ont joués contre le Portugal, c'est fait, donc je peu etre avec eux dès maintenant !! tongue.gif

j'espere de tout coeurs qu'ils vont se qualifier (avec nous), c'est mon equipe préféré apres le Portugal

prochain match: Mexique - Angola

allez Angolais, j'espere l'exploi !! thumbsup.gif
Laz`
J'ai vu le match et dans les équipes noires africaines il n'y a que la Cote d'Ivoire qui m'est convaincue, les autres avaient qques points forts mais toutes les mêmes points faibles : panique devant le but, du mal à concrétiser.

Il reste à voir le Ghana et la France ;-)
Kristofinho
normal qu'il y ai que la cote d'ivoire qui t'ai convaincu mdr c'est la seul avec l'angola a avoir jouer!!

Il reste encore le ghana ce soir le tog demin et la tunisie mercredi et comme tu la si bien dit la france demin mdr laugh.gif laugh.gif

Bon moi ossi j'espere qu'il passeront!!Ils en ont les moyen !Si vandredi il gagner tout sera possible!!Surtout si on les aide en battant le mexik lors du dernier match thumbsup.gif
Crizao
l'angola a les moyen de se quallifier surtout aprés avoir vu l'iran et le mexique joué je sens que akwa va faire quelque chose contre les mexicain g.gif
Juventino
Moi aussi je crois que les Mexicains (pas reguliers lors du premier
match) ne sont pas super serrins et les iraniens(avec la meforme de Kaimi et Daei et un gros manque deriere) le sont moins.
Il y'a vraiment un coup à jouer pour l'angola
si le Portugal puisse battre les 2 autres
l'angola devra prendre 4 ou 6points (c'est faisable)
FCL
S'ils jouent comme ils ont joué contre le Portugal, et que l'Iran et le Mexique peuvent faire leur match du début jusqu'à la fin (surtout l'Iran qui tient pas physiquement quatre vingt dix minutes), les Angolais rentreront chez eux à la fin des poules.
Aucun pression réelle sur les buts adverses contre une équipe du Portugal qui n'avait visiblement qu'une idée: placer une accélération, concrétiser puis gérer.
Laz`
Tout à fait, tout le monde applaudit l'Angola mais faudra m'expliquer pourquoi quand même... La finalisation des actions est déplorable et les actions menées en elles-même ne valaient pas de l'or.

Dommage car le Portugal était pas au taquet..
PTIT MYTHO
Citation (deco2020 @ Jun 13 2006, 01:28)
l'angola a les moyen de se quallifier surtout aprés avoir vu l'iran et le mexique joué je sens que akwa va faire quelque chose contre les mexicain g.gif
*

Marquer une de ses tentatives de retourné acrobatique? confused1.gif laugh.gif

Ils se sont battus les Angolais et n'ont pas été si minables mais bon ils auraient pu aussi s'en prendre d'autres...
Vito
Citation (Laz` @ Jun 13 2006, 11:45)
Tout à fait, tout le monde applaudit l'Angola mais faudra m'expliquer pourquoi quand même... La finalisation des actions est déplorable et les actions menées en elles-même ne valaient pas de l'or.

Dommage car le Portugal était pas au taquet..
*

il voulai à tout pris pas prendre une raclée, il n'en on pris qu'un seul wink.gif

puis si le Portugal n'en a pas mis plus, c'est grace a un tres bon Angola , il etai combatif, present dans les duel

apres c'est clair il manque de la finition, et surtout de l'experience
mais pour le premier match je suis content d'eux

et qui sais, avec un peu de chance il peuvent battre le Mexique... g.gif
Séverine_19
Je ne pense pas qu'il ait une chance de battre le Mexique, par contre ils peuvent tenir le match nul et ensuite tout donner contre l'Iran au dernier match.Pendant ce temps là les portugais feront match nul contre l'Iran puis battront les mexicains et ça ferait Portugal 1er avec 7 points,Angola 2ème 4 points,Mexique 4 points,Iran 1 point : pas mal comme scénario!!!!! thumbsup.gif
Vito
ouai pas mal (surtout ton classement final tongue.gif )

c'est clair que Mexique-Angola s'annonce tres compliqué ... ohmy.gif g.gif

j'aimerai bien un "hold up" Angolais ...

un petit but de Akwa ... wub.gif

demain soir 21h : Força Angola
Yonel1906
Grande Angola :zbeer:
pra36
Très belle équipe. Toutes mes félicitations à l'Angola. C'est mérité thumbsup.gif
Akane
Bravo :zbeer: :zbeer:

Je préfère un 1-0 qu'un 0-0 smile.gif
FCL
Merci les Mexicains pour avoir vendangé autant et les poteaux pour avoir fait le reste.
Akane
Si c'était la Cote d'Ivoire, tout le monde aurai la bouche pleine mais la, certains dévalorise tout ça ...

Vivement un Angola - Argentine en 1/8 ème
Yonel1906
Je ne pense pas qu'à Téléfootix ils vont faire un reportage sur l'Angola laugh.gif
FCL
Oui, vivement un quatorze zéro en coupe du monde.
Yonel1906
Je vois mal l'Angola mettre autant de buts...
FCL
Vu la lenteur de leurs centraux et leurs treize tirs hors cadres, on voit mal en effet comment ils pourraient faire.
marocman
0-0 Bravo aux angolais a 10
Akane
Quand tu campes dans ta surface, tu n'a pas besoin de défenseur centraux qui sont vifs ...
il2
bravo les angolais, meme avec 10 ils ont jamais cesse d'attaquer
FCL
Citation (Akane @ Jun 16 2006, 23:10)
Quand tu campes dans ta surface, tu n'a pas besoin de défenseur centraux qui sont vifs ...
*

Les mexicains tentaient des petites louches pour jouer au dessus de leur tête. Ca a failli marcher tant ils sont lents.
Kristofinho
vous allez passez les angolais!! Meme si le portugal sera deja kalifié on ira battre le mexik!bravo a vous pour votre performance!!
bruno_fcp
Vraiment bravo ! ! ! !Le gardien de l'Angola qui n'a pas de club. affraid.gif
Crizao
mais il ont mieux joué que la france tongue.gif et j'en suis sur que les francais ne baterrais pas cette equipe tongue.gif
Yonel1906
Et dire que Moreirense n'avait pas voulu prolonger son contrat doh.gif
Joao Ricardo fait une superbe coupe du monde thumbsup.gif
Akane
Bizarrement, c'est un gardien qui ne m'a jamais inspiré confiance laugh.gif

Il a fait une bon match ce soir (malgré sa glissade qui aurai pu couter cher).

Edit : Il est peut être meilleur que Moretto ninja.gif
the gunner68
Tout a fait dacord avec toi deco2020 la france pour moi n'est pas une grande équipe il n'ont aucun fond de jeu j'ai vu des équipes comme l'angola qui est pa mal ou comme la croatie qui est 10 fois plus forte. laugh.gif
Vito
Citation (FCL @ Jun 16 2006, 23:06)
Vu la lenteur de leurs centraux et leurs treize tirs hors cadres, on voit mal en effet comment ils pourraient faire.
*

Arrete de critiquer, fait comme tous les footix occupe toi de la France et de la Cote Ivoire ...

Super Angola

ils ont joués avec courage, et surtout ils ont fait le jeu, ils ont essayé de gagner

rien a voir avec Trinité qui joué clairement le 0-0

dommage le carton rouge pour André

maintenant jespere Angola va battre Iran, et nous pendant ce temps on va battre Mexique pour que nos amis Angolais passent avec nous wub.gif

Viva Angoooooooooooooooooola !!!!!
Séverine_19
Citation (the gunner68 @ Jun 16 2006, 23:51)
Tout a fait dacord avec toi deco2020 la france pour moi n'est pas une grande équipe il n'ont aucun fond de jeu j'ai vu des équipes comme l'angola qui est pa mal ou comme la croatie qui est 10 fois plus forte. laugh.gif
*

on est sur le topic de l'Angola et y en a encore qui trouve au passge le moyen de parler de l'Equipe de France... thumbdown.gif
Elle vous manque tant que ça l'EDF???? tongue.gif

C'est à la fin du bal que l'on paie les musiciens donc arrêtez de tirer des conclusions définitives du genre Croatie 10 fois meilleure que l'EDF : la CDM vient juste de commencer! wink.gif

au fait bravo à l'Angola!!! thumbsup.gif
deco92
Bravo les Angolais, juste pour ça, j'espére que le Portugal gagnera pour que vous puissiez passer au 2éme tour si vous gagnez contre l'Iran!!! wink.gif
quaresma91
Quel club pourrait il joué la saison prochaine ;a t il deja recu des offre ??
Vito
de quel joueur tu parle ??
Modibo
Joao Ricardo, la gardien de l'Angola.
Vito
ok wink.gif

j'espère qu'il va trouvé un club, surement un club de 1ere ou deuxieme division Portugaise

Akwa a pris sa retraite international sad.gif sad.gif
Kristofinho
Foot - CAN 2010 : L'Angola a été choisi

Après le Ghana en 2008, c'est l'Angola qui a été choisi pour organiser la Coupe d'Afrique des nations en 2010 par la Confédération africaine de football.

yeahhhhh
Vito
bonne nouvelle !! thumbsup.gif
cfcl
Ils n'ont pas eu de rencontre amical ou je ne sais quoi nos amis Angolais depuis la Coupe du Monde ?

Força Angola tongue.gif
Yonel1906
Les qualifs pour la Can 2008
http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=...96&#entry887296

Ils sont premiers avec 6 points thumbsup.gif
cfcl
Ok, je te remercie Yonel, tu gères. thumbsup.gif

Victoire 3-1 contre le Kenya, c'est cool. biggrin.gif
fabio19
Est-ce que quelqu'un sait ce qu'est devenu Joao Ricardo?
Don Pedro
il a ouvert un PMU à Creteil biggrin.gif
L.I.M
ya flavio qui est pas mal! hi.gif
Ne$ga
4 avril match amical Congo-Angola
Lyhato
Angola a perdue 2-1 contre le Kenya wacko.gif
David.Gaay
Akwa , j'adore ce joueur wub.gif mais quesqu'il est devenu confused1.gif je pense que c'est l'un des joueur sous estimé hi.gif
Lyhato
Il joue plus je croie g.gif la saison derniere il jouer pour Al-Wakra je croie g.gif
fabio19
2 ans et 3 mois après...

Yamba Asha desfalca Angola na CAN

O defesa-esquerdo Yamba Asha, que milita no Petro Luanda, vai desfalcar a selecção de Angola na Taça das Nações Africanas, que se inicia a 10 de Janeiro próximo.

O jogador, mais que provável integrante da lista final do seleccionador Manuel José, contraiu distensão muscular e já não vai recuperar a tempo de participar na grande competição a nível de selecções do continente africano.

A lista final de convocados, porém, só será conhecida esta quinta-feira.

Liste dévoilée jeudi, qui ne comptera pas Yamba Asha, l'arrière gauche de Petro Luanda, blessé.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.