voila, ils ont joués contre le Portugal, c'est fait, donc je peu etre avec eux dès maintenant !!
j'espere de tout coeurs qu'ils vont se qualifier (avec nous), c'est mon equipe préféré apres le Portugal
prochain match: Mexique - Angola
allez Angolais, j'espere l'exploi !!
J'ai vu le match et dans les équipes noires africaines il n'y a que la Cote d'Ivoire qui m'est convaincue, les autres avaient qques points forts mais toutes les mêmes points faibles : panique devant le but, du mal à concrétiser.
Il reste à voir le Ghana et la France ;-)
Kristofinho
Jun 12 2006, 17:46
normal qu'il y ai que la cote d'ivoire qui t'ai convaincu mdr c'est la seul avec l'angola a avoir jouer!!
Il reste encore le ghana ce soir le tog demin et la tunisie mercredi et comme tu la si bien dit la france demin mdr
Bon moi ossi j'espere qu'il passeront!!Ils en ont les moyen !Si vandredi il gagner tout sera possible!!Surtout si on les aide en battant le mexik lors du dernier match
Crizao
Jun 13 2006, 00:28
l'angola a les moyen de se quallifier surtout aprés avoir vu l'iran et le mexique joué je sens que akwa va faire quelque chose contre les mexicain
Juventino
Jun 13 2006, 01:29
Moi aussi je crois que les Mexicains (pas reguliers lors du premier
match) ne sont pas super serrins et les iraniens(avec la meforme de Kaimi et Daei et un gros manque deriere) le sont moins.
Il y'a vraiment un coup à jouer pour l'angola
si le Portugal puisse battre les 2 autres
l'angola devra prendre 4 ou 6points (c'est faisable)
S'ils jouent comme ils ont joué contre le Portugal, et que l'Iran et le Mexique peuvent faire leur match du début jusqu'à la fin (surtout l'Iran qui tient pas physiquement quatre vingt dix minutes), les Angolais rentreront chez eux à la fin des poules.
Aucun pression réelle sur les buts adverses contre une équipe du Portugal qui n'avait visiblement qu'une idée: placer une accélération, concrétiser puis gérer.
Tout à fait, tout le monde applaudit l'Angola mais faudra m'expliquer pourquoi quand même... La finalisation des actions est déplorable et les actions menées en elles-même ne valaient pas de l'or.
Dommage car le Portugal était pas au taquet..
PTIT MYTHO
Jun 13 2006, 12:38
Citation (deco2020 @ Jun 13 2006, 01:28)
l'angola a les moyen de se quallifier surtout aprés avoir vu l'iran et le mexique joué je sens que
akwa va faire quelque chose contre les mexicain 
Marquer une de ses tentatives de retourné acrobatique?
Ils se sont battus les Angolais et n'ont pas été si minables mais bon ils auraient pu aussi s'en prendre d'autres...
Citation (Laz` @ Jun 13 2006, 11:45)
Tout à fait, tout le monde applaudit l'Angola mais
faudra m'expliquer pourquoi quand même... La finalisation des actions est déplorable et les actions menées en elles-même ne valaient pas de l'or.
Dommage car le Portugal était pas au taquet..
il voulai à tout pris pas prendre une raclée, il n'en on pris qu'un seul
puis si le Portugal n'en a pas mis plus, c'est grace a un tres bon Angola , il etai combatif, present dans les duel
apres c'est clair il manque de la finition, et surtout de l'experience
mais pour le premier match je suis content d'eux
et qui sais, avec un peu de chance il peuvent battre le Mexique...
Séverine_19
Jun 15 2006, 20:26
Je ne pense pas qu'il ait une chance de battre le Mexique, par contre ils peuvent tenir le match nul et ensuite tout donner contre l'Iran au dernier match.Pendant ce temps là les portugais feront match nul contre l'Iran puis battront les mexicains et ça ferait Portugal 1er avec 7 points,Angola 2ème 4 points,Mexique 4 points,Iran 1 point : pas mal comme scénario!!!!!
ouai pas mal (surtout ton classement final

)
c'est clair que Mexique-Angola s'annonce tres compliqué ...
j'aimerai bien un "hold up" Angolais ...
un petit but de Akwa ...
demain soir 21h :
Força Angola
Yonel1906
Jun 16 2006, 21:52
Grande Angola :zbeer:
Très belle équipe. Toutes mes félicitations à l'Angola. C'est mérité
Bravo :zbeer: :zbeer:
Je préfère un 1-0 qu'un 0-0
Merci les Mexicains pour avoir vendangé autant et les poteaux pour avoir fait le reste.
Si c'était la Cote d'Ivoire, tout le monde aurai la bouche pleine mais la, certains dévalorise tout ça ...
Vivement un Angola - Argentine en 1/8 ème
Yonel1906
Jun 16 2006, 22:00
Je ne pense pas qu'à Téléfootix ils vont faire un reportage sur l'Angola
Oui, vivement un quatorze zéro en coupe du monde.
Yonel1906
Jun 16 2006, 22:03
Je vois mal l'Angola mettre autant de buts...
Vu la lenteur de leurs centraux et leurs treize tirs hors cadres, on voit mal en effet comment ils pourraient faire.
marocman
Jun 16 2006, 22:08
0-0 Bravo aux angolais a 10
Quand tu campes dans ta surface, tu n'a pas besoin de défenseur centraux qui sont vifs ...
bravo les angolais, meme avec 10 ils ont jamais cesse d'attaquer
Citation (Akane @ Jun 16 2006, 23:10)
Quand tu campes dans ta surface, tu n'a pas besoin de défenseur centraux qui sont vifs ...
Les mexicains tentaient des petites louches pour jouer au dessus de leur tête. Ca a failli marcher tant ils sont lents.
Kristofinho
Jun 16 2006, 22:35
vous allez passez les angolais!! Meme si le portugal sera deja kalifié on ira battre le mexik!bravo a vous pour votre performance!!
bruno_fcp
Jun 16 2006, 22:37
Vraiment bravo ! ! ! !Le gardien de l'Angola qui n'a pas de club.
Crizao
Jun 16 2006, 22:38
mais il ont mieux joué que la france

et j'en suis sur que les francais ne baterrais pas cette equipe
Yonel1906
Jun 16 2006, 22:46
Et dire que Moreirense n'avait pas voulu prolonger son contrat
Joao Ricardo fait une superbe coupe du monde
Bizarrement, c'est un gardien qui ne m'a jamais inspiré confiance
Il a fait une bon match ce soir (malgré sa glissade qui aurai pu couter cher).
Edit : Il est peut être meilleur que Moretto
the gunner68
Jun 16 2006, 22:51
Tout a fait dacord avec toi deco2020 la france pour moi n'est pas une grande équipe il n'ont aucun fond de jeu j'ai vu des équipes comme l'angola qui est pa mal ou comme la croatie qui est 10 fois plus forte.
Citation (FCL @ Jun 16 2006, 23:06)
Vu la lenteur de leurs centraux et leurs treize tirs hors cadres, on voit mal en effet comment ils pourraient faire.
Arrete de critiquer, fait comme tous les footix occupe toi de la France et de la Cote Ivoire ...
Super Angola ils ont joués avec courage, et surtout ils ont fait le jeu, ils ont essayé de gagner
rien a voir avec Trinité qui joué clairement le 0-0
dommage le carton rouge pour André
maintenant jespere Angola va battre Iran, et nous pendant ce temps on va battre Mexique pour que nos amis Angolais passent avec nous
Viva Angoooooooooooooooooola !!!!!
Séverine_19
Jun 17 2006, 11:45
Citation (the gunner68 @ Jun 16 2006, 23:51)
Tout a fait dacord avec toi deco2020 la france pour moi n'est pas une grande équipe il n'ont aucun fond de jeu j'ai vu des équipes comme l'angola qui est pa mal ou comme la croatie qui est 10 fois plus forte.

on est sur le topic de l'Angola et y en a encore qui trouve au passge le moyen de parler de l'Equipe de France...
Elle vous manque tant que ça l'EDF????
C'est à la fin du bal que l'on paie les musiciens donc arrêtez de tirer des conclusions définitives du genre Croatie 10 fois meilleure que l'EDF : la CDM vient juste de commencer!

au fait bravo à l'Angola!!!
deco92
Jun 18 2006, 12:43
Bravo les Angolais, juste pour ça, j'espére que le Portugal gagnera pour que vous puissiez passer au 2éme tour si vous gagnez contre l'Iran!!!
quaresma91
Jun 24 2006, 19:46
Quel club pourrait il joué la saison prochaine ;a t il deja recu des offre ??
de quel joueur tu parle ??
Joao Ricardo, la gardien de l'Angola.
ok
j'espère qu'il va trouvé un club, surement un club de 1ere ou deuxieme division Portugaise
Akwa a pris sa retraite international
Kristofinho
Sep 4 2006, 19:21
Foot - CAN 2010 : L'Angola a été choisi
Après le Ghana en 2008, c'est l'Angola qui a été choisi pour organiser la Coupe d'Afrique des nations en 2010 par la Confédération africaine de football.
yeahhhhh
bonne nouvelle !!
Ils n'ont pas eu de rencontre amical ou je ne sais quoi nos amis Angolais depuis la Coupe du Monde ?
Força Angola
Yonel1906
Oct 13 2006, 14:28
Les qualifs pour la Can 2008
http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=...96entry887296Ils sont premiers avec 6 points
Ok, je te remercie Yonel, tu gères.
Victoire 3-1 contre le Kenya, c'est cool.
fabio19
Jan 3 2007, 18:35
Est-ce que quelqu'un sait ce qu'est devenu Joao Ricardo?
Don Pedro
Jan 4 2007, 12:47
il a ouvert un PMU à Creteil
ya flavio qui est pas mal!
4 avril match amical Congo-Angola
Lyhato
Sep 10 2007, 17:05
Angola a perdue 2-1 contre le Kenya
David.Gaay
Sep 10 2007, 21:02
Akwa , j'adore ce joueur

mais quesqu'il est devenu

je pense que c'est l'un des joueur sous estimé
Lyhato
Sep 11 2007, 08:31
Il joue plus je croie

la saison derniere il jouer pour Al-Wakra je croie
fabio19
Dec 23 2009, 20:08
2 ans et 3 mois après...
Yamba Asha desfalca Angola na CAN
O defesa-esquerdo Yamba Asha, que milita no Petro Luanda, vai desfalcar a selecção de Angola na Taça das Nações Africanas, que se inicia a 10 de Janeiro próximo.
O jogador, mais que provável integrante da lista final do seleccionador Manuel José, contraiu distensão muscular e já não vai recuperar a tempo de participar na grande competição a nível de selecções do continente africano.
A lista final de convocados, porém, só será conhecida esta quinta-feira.
Liste dévoilée jeudi, qui ne comptera pas Yamba Asha, l'arrière gauche de Petro Luanda, blessé.