16ème Coupe De La Ligue

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Vidéo de Football > Compilation de Foot
Abd
Voici une compil By moi,ou il y à tout les buts des 16ème de final de la Coupe de la Ligue francaise. smile.gif

16eme de final Coupe de la Ligue (Cliquez droit et enregistrez la cible sous)

taille :77mo
durée : 7,46 min
format :mpg

J'espere que vous allez apreciez happy.gif
piero50
lol biggrin.gif abd ta pas mi tout les buts
Abd
Citation (piero50 @ Oct 29 2005, 03:47 PM)
lol  biggrin.gif  abd ta pas mi tout les buts
*

Ah bon dry.gif
Et il manque quoi alors?

Seulement le but de Troyes. wink.gif
PsYcHéDéLiK
Pas mal cette compil thumbsup.gif
~Enzo~
Abd comment tu fais pour faire qu'on puisse enregistrer les buts en cliquant droit puis "enregistrer la cible sous" ??

Parceque les hebergeurs du style megaupload je trouve ça beaucoup moins pratique donc si tu pouvais me dire comment tu fait.
Merci
piero50
Si il manque montpellier rennes , psg-troyes et pleins dotre
Abd
Citation (~Enzo~ @ Oct 29 2005, 06:44 PM)
Abd comment tu fais pour faire qu'on puisse enregistrer les buts en cliquant droit puis "enregistrer la cible sous" ??

Parceque les hebergeurs du style megaupload je trouve ça beaucoup moins pratique donc si tu pouvais me dire comment tu fait.
Merci
*

Mes videos sont heberger dans mon serveur ftp donc dans ce cas la tu dois cliquer droit et enregistrer la cible sur le lien. thumbsup.gif

Avec rapidshare et megaupload c'est une vraie galere car il faut attendre un compte a rebourd our telecharger.

piero50 sur plein de stade il n'y avait pas de caméra.
Modibo
J'l'avais pas vu celle là
Merci à ta signature abd smile.gif
Je télécharge assurément wink.gif

La vidéo fait 30Mo...
Coupé ?
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.