Les Hommes Du Match

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Tournois Européens - Internationaux > Coupe du Monde 2014
Pages : 1, 2, 3
L'carolo
A l'issue de chaque rencontre élisez votre homme du match. thumbsup.gif

On commence a partir du match de l'Espagne. cowboy.gif

Moi même si le match n'es pas encore terminer je mets déjà Senna homme du match. wink.gif

Developpez vos reponses SVP
popopo
Shevchenko tongue.gif

Non je déconne : Xavi Alonso wink.gif
Modibo
Developpez vos reponses sinon ce sujet ne sera pas interessant et tout de suite fermé...
Gunners
Hommes
sinon pour ce match: Xabi Alonso pour son but et son travail impressionnant au milieu de terrain et Puyol pour son match défensif et sa passe pr le but de el Nino
MilkTchéque
On peux aussi faire les rencontres passés...

Moi je dirais Senna qui a fait un joli match,il s'est debarassé de ses adversaires avec facilité,a fait de jolis centre,et un bon boulot a la recuperation.
dalX
Je supose qu'on peut encore mettre de hier soir. Ricardo Kaka suoerbe but et un bon travail au milieu thumbsup.gif
skiv
Je mais David Villa !! Il permet à l'espagne de remporté ce match et par c'est actions offensive toujours ponctué d'une frappe il a été très bon !!

Sur le site officiel de la coupe c'est Xavi qui a été élue homme du match
Everi'
Pour moi ça peux en etre 2 différents :

Puyol, discret comme d'habitude, mais il effectue un formidable boulot.
Senna, que je connaissais pas bien, mais qui est étonant de pércussion sans être forcément très technique dans son jeu, ou très percutant à la manière d'un Ribéry

Hier soir Ricardo Kaka, l'auteur du but, toute façon les autres ont pas été formidables, les attaquants j'en parle même pas. Ze Roberto pas mal aussi
popopo
Pour le match d'hier soir moi je dirais Robert Kovac, il a pas été passé une seule fois et pourtant il avait la tache difficile... il m'a vraiment surpris ce joueur thumbsup.gif
Juventino
Je dirais Xavi pour l'espagne
il a était tres bon et a joué pres de 70ballons (dont64 passes reussites )
C'est sans doute grace à lui que l'ukraine a été privé du cuire
Et celà a été la clé du match pour l'espagne
La Furia Roja
Oui Xavi bien que Senna et Alonso ait fait un très bon match aussi mais Hernandez d'une courte tête.. cowboy.gif
c-ronaldo-mu01
je trouve que 2 joueurs ont trés bien jouer :
Sergio Ramos : qui a été trés present sur le coté droit

Senna : pour sa combativité et surtout le but qu'on lui a refusé pour une faute de Sergio Ramos affraid.gif
ferveur-ol
J'ai du mal a déterminer UN seul joueur qui m'a fait une forte impression dans le match de l'espagne.
C'est plus le collectif espagnol qui m'a marqué, je vote toute l'equipe avec un petit bonus pour Puyol et Senna.
Séverine_19
Pour le match Brésil-Croatie : Juan le défenseur brésilien, c'est en partie grace à lui que lesattaques croates ne sont pas allées au bout.

Espagne-Ukraine : Xavi qui a fait un super boulot, bcp de ballons sont passés par lui, bref il a été le grand artisan de la belle victoire espagnole.

Tunisie-Arabie Saoudite : Al Kahtani wub.gif l'attaquant saoudien auteur du 1er but saoudien, c'est la star de l'équipe, il a inscrit un super but tout en spontanéïté et en talent!!!!
s'il inscrit un but comme ça à chaque match je crois que l'AS ira en 1/8èmes car ce genre de but spectaculaire c'est bon pour la confiance de tout l'équipe! thumbsup.gif
popopo
Citation (c-ronaldo-mu01 @ Jun 14 2006, 20:46)
Senna : pour sa combativité et surtout le but qu'on lui a refusé pour une faute de Sergio Ramos  affraid.gif
*

Oui mais l'arbitre avait sifflé depuis 1 heure, tout le monde s'était arrêté de jouer wink.gif

Pour le match de ce soir je dirais Boruc, le gardien de la Pologne (et du Celtic Glasgow accessoirement biggrin.gif ) pour avoir longtemps repoussé l'échéance
JoyO
Senna il a été impressionant, je le connaissais que par les résumés de l'équipe du dimanche et j'avais déjà une bonne image de lui

Par contre homme du match Puyol pour le travail qu'il a fournit et sa participation incroyable sur le dernier but thumbsup.gif

Pour l'Allemagne evidemment c'est Neuville, bien qu'il n'est participé qu'a la fin de la rencontre, mais son but a été décisif et sans lui le résultat n'aurait pas été le même
lilwyte59
Pour moi l'homme du match Allemagne - Pologne c'est ODONKOR
Sa rentré à amené beaucoup d'énergie et de fraicheur pour la fin de match. Il est dailleur auteur de la passe decisif pour Neuville sur le but.
Le grand defenseur axial Allemand aussi à été bon (je confond leurs noms aux deux centraux ninja.gif )
popopo
C'est Mertesacker qui a été bon thumbsup.gif remarque Metzelder était pas mal aussi wink.gif Odonkor je l'ai pas trouvé énorme, par rapport au monstre qu'on en faisait... il est passé une fois sur le but, mais sinon il avait bien été maitrisé wink.gif

Je suis le seul à penser que Boruc a été énorme... unsure.gif
joulesky
Pour le match ALLEMAGNE-POLOGNE je mets le défenseur LAHM car il a fait plusieurs déboulés sur le côté pour animer l'attaque et malgré cela il n'a jamais été pris en défaut en défense... il a effectué de très bon centre et a même failli marqué!
L'carolo
Pour moi cela est Odonkor. Quelle rentrée je le connaisait que de nom. Rapidité, Enérgie, Débordement. Voila les qualité de ce joueur. thumbsup.gif

L'Allemagne a un coup a jouer. Quand les adversaire sont assez fatigué vers la 70/75 éme il font rentrée odonkor et Neuville. Gràce a leur vitesse il font de suite très mal. happy.gif

Mais bon la preuve sur le but 4 joueur sur Odonkor il parvient a centrer et but. smile.gif
p-tit-bubu
Pour moi l'homme du match d'hier, c'est bien évidemment Boruc le polonais, je comprend que le coach n'est pas pris Dudek (bien qu'il soit du même niveau ou plus fort) car serieux il gere ce petit.

Pendant tout le match il a tout sortit, sur des grosses frappes...parfois la chance a été avec lui, notament sur la double barre dans les arrets de jeu. Mais le réalisme allemand a payé, et c'est mérité. Dommage pour les polonais qui avaient resistés tout le long du match
kingarthas
homme match allemagne pologne Lahm defensivement impecable offensivement tres bon apporte sans arret le soutient avec ces dedoublement, de bon centre de bonne passe, une vraie revelation pour l instant wink.gif
MilkTchéque
c'est vrai que lahm m'impresionne beaucoup,il apporte enormement a l'allemagne offensivement sans laisser son coté vide en defence.
Moskito
Lahm pour moi aussi thumbsup.gif

ce gars un un Roberto Carlos nordique biggrin.gif
Tunisiendu93
Pour le match Tunisie-AS moi je dirais Jaziri parce que comparer a ces coequipiers il etait le seul a se battre sur le terrain a courrir partout etc puis il a mis un superbe but wub.gif et il a fait une passe decisive tout a la fin pour Jaidi et sa tete
GA10
L'homme incontestable du match Suede - Paraguay , c'est le gardien paraguayen Bobadilla , putain quelles parades
Pone
Citation (le carolos @ Jun 15 2006, 13:32)
Pour moi cela est Odonkor. Quelle rentrée je le connaisait que de nom. Rapidité, Enérgie, Débordement. Voila les qualité de ce joueur. thumbsup.gif

L'Allemagne a un coup a jouer. Quand les adversaire sont assez fatigué vers la 70/75 éme il font rentrée odonkor et Neuville. Gràce a leur vitesse il font de suite très mal. happy.gif

Mais bon la preuve sur le but 4 joueur sur Odonkor il parvient a centrer et but. smile.gif
*

oui peut etre la révélation de ce tournoi
lilwyte59
J'hesiterai pas pour le match Pays-Bas-Cote d'Ivoire en nommant Van Persie homme du match.
Il a debloqué le match par son coup franc et a rendu la vie difficile à Boka, de nombreux duels remporté et de bonnes passes délivrés il a été au dessus pour moi.
Juventino
Sans aucune contestation Monsieur Ruiz a fait le match parfait
A peu pres une dizaine de penaltis oubliés des jestes comme
celui de Van bommel sur Boka ou d'hetinga ignioré Il a été
efficace et a garantis la calification aux Hollandais C'est sans
doute lui l'Homme du match
FCL
Il a peut-être gagné son billet pour arbitrer la finale, qui sait?
shady
L'homme du match Mexique-Angola est sans aucun doute le gardien africain Joao Ricardo sans oublier les belles préstations de Kali et Akwa...
kingarthas
Argentine - Serbie dur.gif je dirait les 14 joueurs Argentins happy.gif
serieux trop dur de sortir un joueur argentin de ce match wink.gif
popopo
clair c'est pas évident blink.gif

Je dirais la paire Mascherano-Cambiasso mais ils le méritent tous....
Ivegot
Saviola pas mal non plus.

Mais la paire Cambiasso-Mascherano impressionne cowboy.gif
La Furia Roja
Pour les Argentins, dans le doute disons Riquelme tongue.gif
Monaco1980
J'ai bien aimé Asamoah aujourd hui dans Ghana-R-Tcheque.
shady
Match Italie-USA, je déclare Andréa Pirlo Homme du match devant le ricain Cherindulo (sorry if it's not written like this)
p-tit-bubu
Moi aussi je vote Pirlo chez les italiens hier. Il a fait tout le boulot, comme le montre ses stats 100 ballons touchés...il faisait d'enormes centre (dont le premier but) thumbsup.gif
La Furia Roja
Pirlo..Mais on ne peut pas comparer ses stats par rapport aux autres hommes des matchs car ils jouaient a dix les italiens.. ninja.gif cowboy.gif
Hichem
Homme du match Mexique-Angola c'est le gardien angolais.
Et pour l'italy c'est sans doute Pirlo.
ronnie28
Pour Brésil-Australie je dirai sans hésiter Kaka' qui fait une entrée fracassante dans la coupe du monde thumbsup.gif
Juventino
Moi je dirai Ronaldinho il a encore perdu un max de ballons laugh.gif
popopo
Horrible Ronaldinho, le pire c'est les commentateurs : c'est rare qu'il perde ce genre de ballons, c'est rare qu'il fasse ce genre d'erreurs...

Le problème c'est qu'il le faisait à chaque fois don c'est pas si rare laugh.gif

Les Australiens sont plus méritants sur ce match, donc je dirais Viduka, ou un de la paire centrale Moore-Neill thumbsup.gif
laudrup75
Franchement j'ai trouvais Ronaldinho plutot bon sur les 3/4 des ocassions c'est lui qui est à l'initiative(Tête de Kaka sur la transversale louche pour Ronaldo avant-dernière passe sur le but d'Adriano)....

Si pour vous c'est une prestation "Horrible" comment qualifier vous celle de Ronaldo contre la Croatie celle de Sheva contre L'Espagne et celles de Ibrahimovic sur les deux matchs....?

L'homme du match je dirais Zé Roberto thumbsup.gif ....
popopo
Citation (laudrup75 @ Jun 18 2006, 22:46)
Si pour vous c'est une prestation "Horrible" comment qualifier vous celle de Ronaldo contre la Croatie celle de Sheva contre L'Espagne et celles de Ibrahimovic sur les deux matchs....?
*

Fantomatiques wink.gif

Sachant que je fais une nuance entre "horrible" et "fantomatique" wink.gif

Ronaldinho c'est surtout par rapport au fait que tout le monde en fait tout un plat, que les commentateurs s'excitent à chaque fois qu'il touche la balle... alors que pour l'instant sur les 2 matchs du Brésil il a surtout perdu un nombre incalculable de ballons et fait très peu de gestes efficaces et décisifs...

C'est bien beau les gris-gris mais c'est utile uniquement si c'est efficace ou au service de l'équipe...

Par exemple sur ces 2 matchs, il pourrait prendre exemple dur Kakà, toujours le geste juste, beaucoup de talent mais pas de fioritures dans son jeu... pour moi c'est lui le véritable dépositaire du jeu du Brésil thumbsup.gif
Pauleta.48
France-Corée 1-1
mon homme du match : Jin Kyu,travailleur de l'ombre mais qui a récupéré pas mal de ballon et bien orienté le jeu en seconde période.

Brésil-Australie 2-0
mon homme du match : Zé Roberto,belle défense et bonnes relances.

Japon-Croatie 0-0
mon homme du match : Kawaguchi,un peno arreté+de bonnes parades et des relances appliquées.
laudrup75
Citation
Fantomatiques  wink.gif

Sachant que je fais une nuance entre "horrible" et "fantomatique"  wink.gif

Ronaldinho c'est surtout par rapport au fait que tout le monde en fait tout un plat, que les commentateurs s'excitent à chaque fois qu'il touche la balle... alors que pour l'instant sur les 2 matchs du Brésil il a surtout perdu un nombre incalculable de ballons et fait très peu de gestes efficaces et décisifs...

Ok mais t'es remarques ne seraient surement pas les mêmes pour un Zidane ou autres....pour qui on n'en fait pas mal non plus....

Ibrahimovic qui loupe je sais pas combien d'ocasions et qui tente à chaque fois le dribble au lieu de la frappe ou la passe...tu appel cela un match "Horrible" ou "Fantomatique"....?

Il fait pas des matches exceptionnels....loin de là....mais c'est toute l'equipe du Brésil qui est moyenne....Regardes L'Argentine toute l'équipe joue plutot bien....ce sont pour l'instant les meilleurs joueurs du tournoi(Mascherano Cambiasso Saviola....)....mais des équipes comme les Anglais tu peux pas dire qu'un Gerrard ou un owen soit époustouflants parce que leur équipe est encore moyenne....et bien dans ce match contre l'australie il est un des seuls à avoir réussi à crée des ocasions....quand les attaquants sont trop statiques c'est difficile de les trouver plusieurs de ses ballons perdus sont des ballons en profondeurs inexploités....

Citation
C'est bien beau les gris-gris mais c'est utile uniquement si c'est efficace ou au service de l'équipe...

Sur ce match j'ai pas trouvé qu'il en avait fait trop....

Citation
Par exemple sur ces 2 matchs, il pourrait prendre exemple dur Kakà, toujours le geste juste, beaucoup de talent mais pas de fioritures dans son jeu... pour moi c'est lui le véritable dépositaire du jeu du Brésil  thumbsup.gif

Oui Kaka a été bon mais n'a pas vraiment prit le jeu à son compte....et je peux trouver quelques actions ou il rate son plat du pied sur une action bien emmenée....c'est pas lui qui est à la base du jeu de l'équipe....sur ce match il n'a pas été plus efficace qu'un autre....

Bon c'est pas le topic pour parler de cela biggrin.gif ....vu que tu n'aimes pas trop les HS hehe.gif biggrin.gif ....
Hichem
Moi je dis Ze roberto, il a été trés bon.
daubert
Citation (popopokiller @ Jun 19 2006, 00:11)
Fantomatiques  wink.gif

thumbsup.gif
*

Alors là faudrait que tu m'expliques où t'as vu les gris-gris de Ronaldinho sur ces 2 matchs, j'en ai pas vu un seul!!! Il a joué simple, peut être trop simple mais en aucun cas il a fait du superflux avec son équipe. thumbdown.gif
Tu dois te tromper avec C Ronaldo, le portuguais.
daubert
Citation (popopokiller @ Jun 19 2006, 00:11)
Fantomatiques  wink.gif

Sachant que je fais une nuance entre "horrible" et "fantomatique"  wink.gif

:
*

Je vois que tu es supporter de DeRossi. laugh.gif Tu l'as trouvé comment sa prestation sontre les Etats unis? biggrin.gif laugh.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.