Les Hommes Du Match

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Tournois Européens - Internationaux > Coupe du Monde 2014
Pages : 1, 2, 3
MilkTchéque
Citation (Monaco1980 @ Jun 18 2006, 06:13)
J'ai bien aimé Asamoah aujourd hui dans Ghana-R-Tcheque.
*

Moi je dirais muntari ou appiah.
Jawa78
Citation (daubert @ Jun 19 2006, 11:58)
Alors là faudrait que tu m'expliques où t'as vu les gris-gris de Ronaldinho sur ces 2 matchs, j'en ai pas vu un seul!!! Il a joué simple, peut être trop simple mais en aucun cas il a fait du superflux avec son équipe. thumbdown.gif
Tu dois te tromper avec C Ronaldo, le portuguais.
*

C'est vrai ke ronaldo s'enflamme avec le ballon mais cela donne une boté et de la vivacité au jeu.
ronnie28
C'est vrai que Ze Roberto a été tres éfficace au milieu de terrain et tres déscisif en défense avec de beaux tacles thumbsup.gif
lilwyte59
Pour Corée-France, je dirais Vieira qui fut actif à la récuperation et ça faisait longtemps qu'il n'avait pas ateint ce niveau.
Sa bonne prestation aurait pu être encore plus réussi avec son but injustement refusé.
Juventino
Citation (daubert @ Jun 19 2006, 10:58)
*

nan il peut pas se tromper C.Ronaldo a fait deux tres bons matchs
et ses gri gri ont tres souvent été utils biggrin.gif
Et quand il dit que Ronnie perd enormement de ballons
c'est constater une realité book.gif
c'est ce qui passé tout simplement wink.gif
laudrup75
Citation
nan il peut pas se tromper C.Ronaldo a fait deux tres bons matchs
et ses gri gri ont tres souvent été utils 

blink.gif
Juventino
laudrup sa veut dire +1 biggrin.gif
si oui merci de ton soutien :zbeer:
laudrup75
Non pas trop biggrin.gif ....plutot -1 laugh.gif ....
c-ronaldo-mu01
moi je dis Kaka , trés efficace , des gestes techniques au bons moments
contrairement a Ronaldinho qui a mon avis a pris la grosse tête , il n'est pas si grandiose que ça dry.gif ze roberto , toujours aussi bon sur les interceptions ou les tacles . et pour cristiano il a été trés bon et trés dangereux sur l'ensemble de son dernier match thumbsup.gif
Juventino
Citation (laudrup75 @ Jun 19 2006, 15:56)
Non pas trop biggrin.gif ....plutot -1 laugh.gif ....
*

t'inkiete J'avais compris wink.gif
Visiblement avec toi On s'entend sur
tres peu de chose laugh.gif
popopo
Citation (daubert @ Jun 19 2006, 11:58)
Alors là faudrait que tu m'expliques où t'as vu les gris-gris de Ronaldinho sur ces 2 matchs, j'en ai pas vu un seul!!! Il a joué simple, peut être trop simple mais en aucun cas il a fait du superflux avec son équipe. thumbdown.gif
*

Il a pas eu l'occasion d'en faire vu qu'on l'a pas vu. Et de toute façon gris-gris ou pas gris-gris, il a quand même perdu un nombre énorme de ballons wink.gif
popopo
Citation (daubert @ Jun 19 2006, 12:00)
Je vois que tu es supporter de DeRossi.  laugh.gif Tu l'as trouvé comment sa prestation sontre les Etats unis?  biggrin.gif  laugh.gif
*

C'est vrai, j'avais oublié que toi tu es celui qui retourne sa veste plus vite que son ombre wink.gif

Par exemple si Ronaldinho avait fait le même geste, tu l'aurais enlevé direct de tes joueurs préférés...

Et l'année prochaine tu changeras de club préféré parce que Barcelone aura pas gagné la ligue des Champions... bel état d'esprit de supporter... thumbdown.gif
laudrup75
Vous êtes thumbdown.gif ....on parlent football et vous attaquez sur les personnes....

Citation
t'inkiete J'avais compris 
Visiblement avec toi On s'entend sur
tres peu de chose

Ouai c'est sur biggrin.gif ....non mais que tu est trouver Ronaldinho pas bon ok mais que tu es trouver Ronaldinho pas bon et C.Ronaldo trés bon....je comprend pas du tout....

Contre l'Angola il a fait preuve de suffisance comme c'était l'Angola il se permet de jouer au Freestyle ou autres et quand Scolari le sort il fait sa tête de c** et je l'ai pas du tout trouver efficace....contrairement à Figo....
Juventino
Non pour C.Ronaldo j'irai jamais le comparé à Figo wink.gif
Je juge ses prestation contre l'angola et L'Iran, C'est clair
que ce sont pas des matchs references, mais Il a été impliqué
dans le jeu de son equipe. Il a fait de bonnes passes et il a
reussi des dribles qui ont creé le danger. Il a été tres actif
et surtout il n'a pas perdu autant de ballon. En fin lui les
Commentataires ne nous gonflent pas avec laugh.gif
laudrup75
Citation (Ibralemagnifique @ Jun 19 2006, 20:09)
En fin lui les Commentataires ne nous gonflent pas avec laugh.gif
*

Quand je fais les mêmes remarques pour ZZ on me dit que je suis pas objectif et anti-French hehe.gif biggrin.gif ....quand cela t'arranges tu n'est pas aussi vindicatif biggrin.gif ....bon je vais pas relancer le débat thumbsup.gif ....
Juventino
Tu cherches toujours Zizou pour t'en sortir toi laugh.gif
C'est incroyable. Mais bon sa suffit là on a trops derappé.
Sinon pour revenir au sujet J'ai trouvé SuperSheva tres
bon aujourd'hui Sur son but mon pote me dis qu'il pousse
le deff mais J'ai pas vu sa sur 4 ralentis En tout cas passeur
decisif et buteur capitaine exemplaire Ce joueur pourtant
dimunié physiquement a fait une excellente prestation et
relance completement son equipe dans la course
Le match de Rebrov est tres correct lui aussi wink.gif
Mais Kalenicenco était bien le plus complet aujourd'hui
(avec un enorme job dans le milieu et 2 passes
decisives le tout couronné par ce 4eme but)
Il a été le grand artisant de ce succes C'est
lui mon "Homme du match"
laudrup75
Non hehe.gif ....je te montré juste tes appréciations pas plus objectif que les miennes biggrin.gif ....

Kalenicenco ninja.gif à été trés bon........
CR29
Cristiano a fait un match sans+ contre L'angola mais a été plus que bon face a L'iran...

L'homme du match pour les portugais c'est Deco, rien a dire thumbsup.gif
un super retour, et je sais qu'il peut faire baucoup mieux...
laudrup75
Citation (CR29 @ Jun 19 2006, 20:43)
L'homme du match pour les portugais c'est Deco, rien a dire thumbsup.gif
un super retour, et je sais qu'il peut faire baucoup mieux...
*

Moi je l'ai pas trouvé extra malgrès son superbe but il est pas encore au top physiquement....mais Figo est trés bon....il à 34 pijes lui aussi hehe.gif laugh.gif ....
Juventino
J'ai jamais dis qu'il a fait plus fort que Deco ou Figo
Mais il a été tres bon contre lIran et pas mauvais du
tout contre l'angola bref.....rien à voir avec Ronnie wink.gif

PS: je retombe un peu dans le même debat là dur.gif

@laudrup merci pour l'orthographe ukrainien biggrin.gif
laudrup75
Citation (Ibralemagnifique @ Jun 19 2006, 20:47)
@laudrup merci pour l'orthographe ukenien biggrin.gif
*

confused1.gif
Juventino
ukrainien, kalenicenco, je l'avais ecri n'importe comment laugh.gif
CR29
Figo rien a dire, c'est le joueur exemplaire par excellence dans notre équipe
chacun devrait prendre exemple sur lui, et non, Figo n'est pas mort...

Deco a été super extra si tu préfère tongue.gif

non sèrieux, je le trouve plus utile en meneur de jeu que de la façon qu'a le barça de l'utilisé
meme si c'est vrai qu'il défend toiujours avec envie et engagement...
en 10 a Porto, il en a fait des étincelles, et c'est vraiment notre dépositaire du jeu en Séléçao
c-ronaldo-mu01
je trouve queFabregas est l'homme du match Espagne -Tunisie
dans la 2ème mi-temps, il a montré de trés belles choses comme le tir sur le but de Raul ou la passe décisive a Torres , ou sa frappe au debut de la premiere mi-temps
Bref , bon match de Fabregas et aussi de Torres thumbsup.gif
Hichem
Homme du match Suede-Angleterre, c'est sans doute Joe Cole, et en tout cas ce n'est ni Robinson ni Campbell.
El' Nico
pour moi c'est Kim Kalstrom wub.gif
popopo
Joe Cole côté Anglais... 1 but, 1 passe décisive, beaucoup de provocation (surtout en 1ère)

côté Suèdois, Allbäck : super combattif, c'est lui qui relance la machine Suèdoise avec son but... il faisait plaisir à voir jouer thumbsup.gif
La Furia Roja
+1

Alback a bien rattrapé ses deux premiers matchs.. cowboy.gif
GA10
Dindane aujourdhui pour la Cote d'Ivoire et Simao pour le Portugal meme s'il n'as marqué qu'un péno , il a été tres dangereux
lilwyte59
Pour ce Argentine-Pays Bas, plusieurs prétendants sont apparus comme le jeune Messi, etincelant ce soir ou Tevez qui a demontrer tout son potentiel.
Mais pour moi, l'homme du match est le defenseur central Ayala, qui a surclassé le match en defense et apris le dessus systematiquement dans ses duels.
Dailleurs à-t-on vu Van Nistelrooy ?
Hichem
Carrrlitos Tevez.
Ivegot
Tevez fait un match énorme mais Mascherano ratisse le milieu et c'est lui qui donne les ballons au même titre que Riquelme donc je mettrai Tevez ou Mascherano thumbsup.gif
tidileboss
Citation
Comme le jeune Messi, etincelant ce soir

J'suis pas trop d'accord la, il a pas fait un grand match et au vu de sa prestation (pas mauvaise, ne me faites pas dire ce que j'ai pas dis), c'est normal qu'il soit pas titulaire.
El' Nico
pour moi c'est Tevez
daubert
Citation (popopokiller @ Jun 19 2006, 17:17)
C'est vrai, j'avais oublié que toi tu es celui qui retourne sa veste plus vite que son ombre  wink.gif

Par exemple si Ronaldinho avait fait le même geste, tu l'aurais enlevé direct de tes joueurs préférés...

Et l'année prochaine tu changeras de club préféré parce que Barcelone aura pas gagné la ligue des Champions... bel état d'esprit de supporter...  thumbdown.gif
*

Sauf que Ronaldinho n'aurait jamais fait ce genre de geste. Faut vraiment être un gros abruti pour faire ça à 2 mètres de l'arbitre. Je savais que les italiens aimaient faire cela mais normalement ils étaient + discrets, lui franchement, c'est un pure idiot.
Alors non, je ne supporte pas ce genre de crétins car pour moi l'adage ne sera pas vérifié "qui se ressemble, s'assemble".
La Furia Roja
Je dis que ca ce joue entre Masherano, Tevez et Riquelme.. tongue.gif

Daubert arrête.. thumbdown.gif baillement.gif
popopo
Citation (daubert @ Jun 22 2006, 07:56)
Alors non, je ne supporte pas ce genre de crétins car pour moi l'adage ne sera pas vérifié "qui se ressemble, s'assemble".
*

Mais personne te demande de le supporter... wink.gif

Bon jour en revenir au sujet... sur le match d'hier je dirai Ayala, les joueurs offensifs argentins ayant été plutôt bons mais pas décisifs, et Mascherano pareil, il était en dessous de ses 2 premiers matchs wink.gif
lilwyte59
Je pense qu'on sera tous d'accord pour dire que Patrick Vieira est l'homme du match France-Togo.
Auteur du premier but et de la deviation qui amene le deuxième, il a reussi a debloquer la situation.
Sinon un très bon match de l'ensemble de la defense Française.
Juventino
Pour les matchs d'hier j'ai aimé la prestation de Joaquin avec l'espagne
c'est pour moi l'homme du match.
Patric Viera a été tres bon aussi c'est l'homme du match France Togo wink.gif
L'arbitre Paraguayen Carlos Amarilla a quand à lui sorti le grand match,
pour sortir la tunisie du mondial, (encore une equipe affricaine).
Cependant On est tous heureux pour SuperSheva
Willydelima
bresil japon ronaldo pour le double qui le ramene encore une fois dans l histoire du foot
GA10
Cannavaro pour le match d'aujourdhui derrière lui d'un cran Totti
popopo
Moi je dirais Bresciano tongue.gif

Et pour le match de ce soir Milevski, même s'il a joué que 10 minutes ohmy.gif Côté Suisse j'hésite entre Magnin et Barnetta g.gif
Crizao
pour le match portugal-hollande d'hier l'homme du match pour moi etait M.Ivanov laugh.gif ninja.gif
thibus
Homme du match France-Espagne :

Ca pourrait etre Viera pour son but ultra-decisif.
Ca pourrait etre Ribery pour sa place de titulaire incontestable qu'il a gagné

Mais je pense que c'est Zizou avec sa passe decisive et son but.
Papy fait de la resistance biggrin.gif bravo Zizou. thumbsup.gif
MilkTchéque
Je dirais viera.
Le Rital
Viera !!!
GA10
Il participe avec qui Viera le gardien de Villareal parceque le joueur francais s'apelle VieIra
lilwyte59
Vieira - Ribery
Ribery car il a su apporter tout ce qu'il fait ses qualités et relancé le match.
Vieira qui offre la passe, marque et qui fait son boulot à la recuperation
kingarthas
Sagnol Sagnol

impeccable défensivement très bon en relance, magnifique la grande classe wink.gif
toutmou
vieira,sagnol trop fort et peut-etre ribery mais il n'arrive pas encore à tenir les 90 minutes d'un match à 100% wink.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.