Anderson Luís De Abreu Oliveira

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Joueur de Football
Pages : 1, 2
Lordi
Anderson Luís de Abreu Oliveira dit Anderson

Détails.
Nom complet Anderson Luis de Abreu Oliveira
Naissance Le 13.04.1988
à Porto Alegre [RS]
Taille 176
Poids 69
Club actuel F.C. Porto
Poste Attaquant
Carrière
Clubs 2004-02/2006: Grêmio-RS
03/2006: FC Porto - Portugal

Titres par équipe Championnat d'Amerique du Sud (- 17): 2005
Championnat du Brésil (2nde division): 2005
Championnat du Portugal: 2006
Coupe du Portugal: 2006

Pas trop d?informations concernant ce jeune joueur inconnu si ce n?est ces 2 vidéos qui nous montrent le nouveau Ronaldinho en vidéo :

Vidéo 1

Vidéo 2
evilken92
un joueur à surveillé dans le futur j'ai vu des videos de lui il a beaucoup de talent
JoyO
Excellent attaquant, j'ai kiffé son passage à Lyon, il a permit à l'OL de grandir

doh.gif
VDV23
Citation (JoyO @ Jun 21 2006, 13:34)
Excellent attaquant, j'ai kiffé son passage à Lyon, il a permit à l'OL de grandir
doh.gif
*

Mdr Expdr laugh.gif c'est pas sonny anderson !!! C'est un jeune joueur de porto lit bien avant d'envoyé des messages hors sujet ! ptdr affraid.gif
bruno_fcp
La deuxième vidéo c'est moi qui l'ai fait cowboy.gif .
Il y en a d'autres des vidéos de lui mais je garde mes sources hehe.gif si quelqu'un veut que je les post y'a juste à demander thumbsup.gif .
Kristofinho
trop cool!!topic reservé a notre jeune prodige!! thumbsup.gif bien les videos je les avez deja vu thumbsup.gif

carew904 rassure moi c'etait une blague laugh.gif

jespere que co va lui donné sa chance cette saison il est peut etre tres jeune mas il est bourré de talent!!!!malgré son peu temps de jeu il a deja fait certain coup d'eclat....
VDV23
Citation (Kris_To_Finho @ Jul 14 2006, 03:55)
trop cool!!topic reservé a notre jeune prodige!! thumbsup.gif bien les videos je les avez deja vu thumbsup.gif

carew904 rassure moi c'etait une blague  laugh.gif
jespere que co va lui donné sa chance cette saison il est peut etre tres jeune mas il est bourré de talent!!!!malgré son peu temps de jeu il a deja fait certain coup d'eclat....
*

Non c'est pa une bblague regarde ce qu'a mit JoyO c'est halucinant ptdr il a cru que vous parlez du anderson qui a jouer a l'OL affraid.gif
JoyO
Mais tu es un boulet toi ma parole dur.gif

Si tu comprends pas l'utilisation des smileys appelle moi wink.gif

Tu crois j'suis assez con et que j'avais compris qu'on parlait de Sonny ..

Allez jeune tu mériterais de figurer dans les perles va
VDV23
Citation (JoyO @ Jun 21 2006, 13:34)
doh.gif
*

ben ecoute après avoir lut sa y'a de quoi ce posé des questions mecs !
Vito
Citation (bruno_fcp @ Jul 14 2006, 15:39)
La deuxième vidéo c'est moi qui l'ai fait cowboy.gif .
Il y en a d'autres des vidéos de lui mais je garde mes sources hehe.gif  si quelqu'un veut que je  les post y'a juste à demander thumbsup.gif .
*

si tu a une compil de lui avec Fc porto, là ça m'interesse !! thumbsup.gif
JoyO
Citation (carew904 @ Jul 15 2006, 00:06)
ben ecoute après avoir lut sa y'a de quoi ce posé des questions mecs !
*

Oui poste toi des questions alors thumbsup.gif

Tu le comprend ou pas le smiley qui suit ?

Tu crois j'suis le gros paumé du coin qu'intervient comme ça ? Tsss me justifier pour ça .. et tu m'fait passer pour un con auprés des autres en disant que je me suis trompé doh.gif
VDV23
j'avais pas vu ton smyley et puis faut dire que ton intervention était assez louche mais bref c'est pa grave passons a autre choses... laugh.gif
JoyO
Oué c'est mieux man thumbsup.gif
bruno_fcp
Citation (Vitoriano @ Jul 15 2006, 00:28)
si tu a une compil de lui avec Fc porto, là ça m'interesse !!  thumbsup.gif
*

Je ferais ça bientôt cowboy.gif .
Kristofinho
ça me manque de le voir jouer ce petit génie wub.gif revient vite
Vito
c'est clair...

il m'a impressionné d'entrer, une pure merveille ce joueur..
pour moi c'est le meilleur joueur du championnant..

dommage qu'il soit blaisser actuellement

vivement ton retour, Andershow wub.gif
RooneyUtd
baillement.gif
C'est vrai, ta raison, manchester c'est qu'une bande de clown et c'est vraiment pas un grand club thumbsup.gif
RooneyUtd
OK GloriosoSLB wink.gif
Mais Anderson devait faire un choix pour sa carriere et United était le choix parfait!Là-bas il aurat plus de chance de faire ses preuve et montrer au grand public tout son talent car MU est un club plus médiatisé
GloriosoSLB
De toute façon dès son arriver a Porto on savait tres bien qu'il n'allait pas rester longtemps au Portugal vu son talent wink.gif

On va voir ce qu'il va faire a MU mais je me fais pas de soucis pour lui thumbsup.gif

Edit: quaresmaronaldo a ecrit ça le jour de son transfert c'est normal qu'il soit degouté non?
lucas-scott
Citation (GloriosoSLB @ Jun 26 2007, 15:13)
De toute façon dès son arriver a Porto on savait tres bien qu'il n'allait pas rester longtemps au Portugal vu son talent wink.gif

On va voir ce qu'il va faire a MU mais je me fais pas de soucis pour lui thumbsup.gif

Edit: quaresmaronaldo a ecrit ça le jour de son transfert c'est normal qu'il soit degouté non?
*

oui mais pas au point de dir qu'on est pas un grand club hi.gif sinon jaimré bien voir Anderson explosé dés cette anné wub.gif avec cris et scholes et giggs au millieu sa fera tres mal thumbsup.gif
RooneyUtd
Si on a pas d'attaquant cet été je pense qu'il pourrait être titulaire et être à un poste de soutient d'attaquant comme Kaka.

C'est vrai que pour vous ca vous reste en travers de la gorge ce départ.Mais bon, il a fait son choix.J'éspère juste qu'il va pas nous faire le même coup ^^
lucas-scott
Anderson est prêt

Anderson est confiant dans son adaptation à la vie anglaise.

Le Brésilien de 19 ans prépare sa première Copa America qu'il commencera cette nuit, avant de rejoindre Manchester United le mois prochain.

Il remercie sa famille pour son importance dans sa progression et il est serein sur sa capacité à s'intégrer au jeu des Red Devils.

"Je dois ma carrière à ma famille. Depuis mes débuts au Gremio, jusqu'à mon arrivée en Europe d'abord dans un grand club comme Porto, puis maintenant cette étape énorme en signant à juste 19 ans à Manchester United."

"Tout sera différent en Angleterre, je le sais. Mais je suis certain que je m'adapterai rapidement à la vie en Angleterre."

"En peu de temps j'ai réussi à impressionner et être retenu en sélection, puis j'ai gagné une place pour la Copa America qui est un tournoi très important."

"Je suis fier, et ma famille l'est aussi. Pour moi tout est nouveau, c'est un rêve devenu réalité."

manutd.com
Goldenboy
Topic Anderson smile.gif
O Magico
bon aller, arretez le débat de qui est meilleur que qui etc ... ici c'est le topic de Anderson wink.gif

et moi jvous dit on va en entendre parler pendant la copa américa smile.gif
RooneyUtd
Quel match aujourd'hui affraid.gif

Il est revenu défendre, il a passé, il a tenté, bref un match plein! ohmy.gif

Il aurait largement mérité un but

C'est trés rassurant thumbsup.gif
Raek-w0n
Et bah dis donc sa fait un moment qu'on a pas parlé de lui alors qu'il fait une saison énorme avec MU malgré son très jeune age.

Enorme !
Dunvek'
Wé moii sérieux j'adore trop ce joueur wink.gif
Il est puissant et tout fumeur03.gif
Il est aussi polivalent au milieu de terrain thumbsup.gif
J'espère qu'il deviendra une grande Star
Peut-être à la Coupe du Monde 2010 en Afrique du Sud... hi.gif
Goldenboy
Enorme révélation. Très agréablement surpris par ce joueur, surtout qu'il a été victime d'une grave blessure au genou.

J'espère vraiment qu'il restera longtemps à MU. J'adore son jeu, et son attitude. thumbsup.gif

Un de nos meilleurs joueurs. 20ans, ça promet.
Kristofinho
Normal, quand on sait d'ou il vient happy.gif

Mais c'est quand meme incroyable, comment il s'est tres vite adapté a sa nouvelle position a Manchester
RQ7
Bah on peut pas dire qu'il jouait très différament à Porto non plus. Même s'il était libéré de la plupart de ces tâches défensives, il jouait déjà 8 chez nous... à la différence que c'était un milieu à 3 quoi.
MC Solaar
Superbe joueurs très polyvalent et
très jeune, un futur Gerard book.gif
stachmou
Très bon joueur très polyvalent.
Si ya un défaut que je vois chez lui c'est son pied droit et c'est vrai qu'il a un très mauvais pied droit
United-Algeria
Hier je sait pas pourquoi SAF ne l'a pas titularisée !
Avec sa puissance il aurait trés bien put museler Lampard ou Makelele au millieu !
Lucho-8
Big big up , il a mis son premier but avec MU la semaine dernière contre Tottenham , j'adore ce joueur il se bat bien au milieu et il a une grosse puissance.

wub.gif

PS : c'est bien le topic d'Anderson le milieu parce que dans le premier poste y'a marquer poste : attaquant no.gif
kingarthas
moi je trouve qu il a du mal a passe un cap, je crois beaucoup dans ce joueur qui a d enorme qualite, physique technique, endurant, bonne vision de jeu, gros travailleur, mais depuis le debut de saison il avance pas, l annee derniere il avait stagner, son debut saison entre blessure et JO on peut comprendre, mais meme apres il a peu apporte, comem son coequipier carrick qui pour moi stagne, alors que fletcher lui a clairement explose.

il doit faire plus avec Manchester
RQ7
Citation (David @ Sep 23 2009, 08:49) *
PS : c'est bien le topic d'Anderson le milieu parce que dans le premier poste y'a marquer poste : attaquant no.gif

A la base, c'est un 9,5 quand même.
Lucho-8
A la base oui , mais je l'ai vu jouer que au milieu de terrain avec MU .
Kristofinho
Citation (David @ Sep 23 2009, 14:29) *
A la base oui , mais je l'ai vu jouer que au milieu de terrain avec MU .

A Porto il était Attaquant c'est pour ça, et la fiche date de quand il jouait à Porto thumbsup.gif
Smith
A Manchester United il joue milieu central relayeur et récupérateur.
Goldenboy
Comme kingarthas, joueur qui tarde à exploser vraiment. Il a une accélération hors du commun, mais ne l'utilise pas assez à mon goût. Il gagnerait à être plus offensif. Là, il a déjà un très bon niveau, mais il a les qualités et le potentiel pour devenir un des meilleurs milieux au monde.
Kristofinho
Meme si il est tres fort en jouant en milieu relayeur / recupérateur a Manchester, je pense que justement, si il jouerait un cran au dessus comme il jouait avec Porto, il aurait déja explosé.
RQ7
Ouais, en 10 ou voir même 9,5, j'pense que ça fait longtemps qu'il aurait explosé. Son niveau de jeu à Porto était déjà impressionnant, un coup de rein et une protection de balle, mais laisse tomber la bête quoi.
trezegol
en tout cas je m attendais pas a qu'il soit millieu defensif a manchester a la base ce joueur a toujours joué millieu offensif jaurais jamais cru qu il allé joué milieu defensif , j attendais plus de lui dire qu 'il sera le nouveau ronaldinho je pense pas. ferguson a depender 31 MILLIONS d 'euros pour lui
Dos
Le positionnement tactique de Ferguson est dégueulasse, il gâche une grande partie des talents du garçon. Si j'étais lui, j'essayerais de me relancer dans une équipe où l'entraîneur percevrait mieux où mes qualités sont le plus mise en valeur comme à... Porto. ninja.gif

Plus sérieusement, son évolution stagne à Man U, mais il n'est pas le plus grand responsable de cela.
Smith
Le poste auquel le fait évoluer Sir Alex Ferguson lui va comme un gant, c'est un joueur puissant et vif ce qui lui donne une certaine aisance à la récupération ainsi que de la facilité à se projeter vers l'avant et d'apporter de la vitesse chose qu'il pourrait moins exploiter en étant milieu offensif. Anderson est un très bon joueur qui a encore une grande marge d'évolution.
Dos
Que nenni, toutes les réactions d'habitués de la Superliga le prouvent bien. C'est clairement un joueur qui a un apport offensif supérieur au défensif, et ce même s'il ne lui manque pas de souffle. Encore une fois, à Porto (pas qu'en championnat, en CL aussi, je vois déjà d'ici l'excuse du niveau au Portugal...) on lui laissait occuper une portion de terrain 15 à 20m devant celle où l'exploite aujourd'hui le vieux Ferguson, et ça avait l'air de marcher, puisqu'on le refourgue 30 millions après une grave blessure causée par Katsouranis. Donc nous faire avaler que c'est un 6... laugh.gif

Donc quand j'entends que Ferguson lui a trouvé une position qui lui va comme un gant alors qu'au Portugal on est unanime sur le gâchis tactique, ça me laisse songeur, même s'il lui arrive de faire de bons matchs. Mais bon, sa perte de place dans la Canarinha résume tout : Josué ou Carlos Alberto lui sont préférés. Je pense donc qu'il n'a pas sa place dans ce 442, et que le mieux pour lui serait de mettre les voiles. Là il piétine.
Smith
Ce n'est pas un 6 mais un 8 et c'est pourtant à ce poste il fait de magnifiques prestations, ce joueur a une telle puissance et vivacité que le faire jouer plus haut ça serait se priver de ses capacités à faire remonter le ballon et donner de l'impulsion. Par exemple Lampard quand il joue en 8 peut donner une certaine impulsion à l'équipe car il fait le jeu en partant d'assez bas mais quand Ancelotti le fait jouer en 10 il perd de son impact sur le jeu. Et le fait d'arriver à maitriser des joueurs comme Gerrard, Fabregas ou Essien je ne pense pas que ça soit quelque chose d'anodin, cela montre que ce poste lui convient plutôt bien.
trezegol
résultat cette saison anderson a été decevant im
il y a 3 ans on la trop surestimé
Dos
Citation (Dos @ Nov 13 2009, 01:04) *
le mieux pour lui serait de mettre les voiles. Là il piétine.

Evident, c'est tellement abrupte la tactique mancunienne... Mais il percera, j'en suis certain. Les 30 millions n'étaient pas de la poudre aux yeux, ce sont juste les mauvais qui les ont donnés.
trezegol
oui jepere il est encore jeune
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.