L'engoument De La Populass'

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Tournois Européens - Internationaux > Coupe du Monde 2014
La Furia Roja
Parlez de l'engoumement du pays pour votre équipe..Genre les Suisses et les Espagnols qui s'enflamme contre la France tongue.gif ou justement les Francais qui se font lynché par la presse ou la TV.. ninja.gif happy.gif
Akane
Au Portugal, on a tout un pays, une nation qui est derrière la selection nationale.

Après le 1er match contre l'Angola, les commentateurs français ont beaucoup critiqué la prestation de notre équipe mais la presse portugaise a plutôt parler de la bonne entame (traduction = 3 points smile.gif )
MilkTchéque
En republique tchéque,tout le monde espere voire la selection faire un beau parcours,avant les retraites de bruckner,nedved,poborsky et peut etre galasek. La victoire contre les etats unis a donné un gros espoir,il y'a eu une grosse fete a Prague mais la presse s'est dite trés decue aprés le match d'hier et semble craindre beaucoup la squadra azzura.
Dejan_Savicevic
En Serbie, on attend nos héros pour feter tous ensemble leurs parcours.
Mod'
MDR icon_biggrin.gif
J'imagine déjà l'accueil boxe.gif boxe.gif
MilkTchéque
loooool,la presse est trés critique nan?
La Furia Roja
Le goal titulaire qui est le seul du Monténégro dans l'équipe je crois va pouvoir fonder sa nouvelle équipe, les serbes auront un boulet de moIns.. ninja.gif

En gros y'a qu'en France et en Angleterre qu'on descend son pays.. thumbdown.gif
Dejan_Savicevic
Sur le site officiel de l'équipe nationale, on ne commente même pas le match contre les Argentins. Par contre, on parle déja des éliminatoires de la Coupe d'Europe 2008 laugh.gif
Akane
Vu ce que j'en ai vu tout à l'heure sur un écran géant, les coréens sont vraiment à fond encore une fois cette année thumbsup.gif

D'ailleurs, dans le stade, ils ont apparement chantés 90 mn ... on a jamais entendu les français laugh.gif
tidileboss
Ouais j'ai une amie coréenne qui m'a dit qu'apres la victoire contre le Togo, c'était la vraiment la fete la ba surtout qu'il était genre minuit à la fin du match, ça a bien clubber.
nicoperio
En Allemagne c'est la fête dans tout le pays. Souvenez vous à l'ambiance de la coupe du monde 1998 pour ceux qui ont eu la chance d'avoir habité dans une ville ayant un stade ou se jouaient quelques matches.
Et bein cette année c'est pareil en allemagne. Ca va être la fête pendant un mois.

Quand à la presse, elle est assez satisfaite de son équipe, même apres le match de la Pologne alors que d'habitude elle est assez critique.
La Furia Roja
Tu m'étonnes ils peuvent l'être heureux... ninja.gif happy.gif
dolpheus
Y'a pas beaucoup de supporters francais...

Vous êtes graves à supporter vos équipes minables ninja.gif
Pierro.Lunatik
s'inscrire à 23h19 et posté à 23h21 sr un post qu'avait pas de réponse depuis une semaine: c'est forcemment un double-compte, dénonces-toi stp.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.