Ariel Ibagaza

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Joueur de Football
Don Pedro
Mon joueur préféré cowboy.gif

né le 27 janvier 1976 à Buenos Aires. 1m66 - 65kg.

94-95 Lanus
95-96 Lanus
96-97 Lanus
97-98 Lanus
98-99 Real Majorque
99-00 Real Majorque
00-01 Real Majorque
01-02 Real Majorque
02-03 Real Majorque
03-04 Atletico Madrid
04-05 Atletico Madrid
05-06 Atletico Madrid

il est formé à Lanus entrainé par le grand Hector Cuper, ce grand meneur de jeu explose à la wordlcup junior en 95 au Qatar.
Cuper entraineur de mallorca le fait venir dans les Baleares en 1998, son passage à mallorca correspond aux meilleures années du clb avec notamment une participation en champions league, une finale de C2 et la copa del rey 2003.
en 2003 il rejoint l'Atletico où il a du mal à s'exprimer, alternant très bon et moye, cette saison il a débuté remplaçant puis sa titularisation a coincidé avec la remontée au classement des Colchoneros.

Ce grand numéro 10 aura manqué une grande carriere internatinale, celle qui lui était promise....Cependant il restera un des joueurs marquants de la Liga des 10 dernieres années.

Ariel à Lanus, club de la banlieue de Buenos Aires

son passage à Mallorca a marqué l'histoire du club

à l'Atleti il esperait signer dans un grand club, chaque saisons sont decevante, Ariel a resigné, peut etre un grand cru pour 2006-2007
JoyO
Je me rappelle de lui a Fifa2000 doh.gif Excellent d'ailleurs

J'ai aps trop suivi sa carrière mais il a toujours été présent au fil des saisons en apportant beauucoup aux clubs dans lesquels il a joué

Un bon joueur je trouve thumbsup.gif
evilken92
un technicien qui peut faire le meilleur comme le pire tongue.gif
Billy5
Ben il a la carrière qu'il mérite... g.gif
Don Pedro
quand on sait qu'en 1995 il était considéré comme je sais pas...en gros c'était encore un successeurs à Maradona comme Aimar, Riquelme, Ortega ou autres, donc on peut pas dire qu'il a eu la grande carriere predit.
Après sa carriere est méritée niveau club, mais si lui quand portait Mallorca à bout de bras, peut etre que dans un plus grand club il aurait plus de facilités à etre selectionné.
dalX
Il a fait ce qu'il pouvait faire thumbsup.gif
Abd
Formé à Lanus ! laugh.gif

Perso je l'ai connu dans pes5 vu que j'ai pris l'Atletico Madrid en ligue master thumbsup.gif
Tigani Română
Tres bon dribleur,mais pa assez regulier...........dommage il aurait pue avoir une meilleure carriere.....

SonnyGol
En tout cas l'année dernière il a été 2e meilleur joueur de la Liga au niveau de la note moyenne, recruté par Villarreal, j'étais un peu dubitatif quand au fait qu'on joue sans #10 et il s'est vraiment bien adapté dans une position excentrée. Il fait vraiment plaisir à voir et il gueule pas par rapport au turn over imposé par Pellegrini. D'ailleurs il a fait un match énorme contre Valencia... rolleyes.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.