Grèce

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Equipes Nationales
Pages : 1, 2, 3
Le Pirée
Je trouve quand même qu'on a une équipe plus solide qu'avant... j'aime beaucoup la défense.... SEitaridis antzas Kyriakos Torossidis...
ce qui m'ennuient un peu sans être contre les joueurs du Pana.
C'est Basinas et Karagounis qui sont techniquement très bon... mais non pas de ccervelle pour changer un peu .. Le premier ne voit que le jeu vers l'arrière et le second avec ses chutes continuent énerve beaucoup.

Et mon avis sur l'euro(pour en revenir encore là ^^ j'ai pas eu le temps)... les grecs n'étaient pas à 10 derrière loin de là... sauf les 10 dernières minutes des match ^^
StinG3R
Citation (Le Pirée @ Sep 10 2007, 10:06)
Je trouve quand même qu'on a une équipe plus solide qu'avant... j'aime beaucoup la défense.... SEitaridis antzas Kyriakos Torossidis...
ce qui m'ennuient un  peu sans être contre les joueurs du Pana.
C'est Basinas et Karagounis qui sont techniquement très bon... mais non pas de ccervelle pour changer un peu .. Le premier ne voit que le jeu vers l'arrière et le second avec ses chutes continuent énerve beaucoup.

Et mon avis sur l'euro(pour en revenir encore là ^^ j'ai pas eu le temps)... les grecs n'étaient pas à  10  derrière loin de là... sauf les 10 dernières minutes des match ^^
*

En tout cas sans aucun doute , Antzas va devenir la nouvelle star de cette equipe bientot fumeur03.gif
StinG3R
Il va y avoir une petite interrogation dans les mois prochains , Charisteas va t'il etre dans la selection ? doh.gif
The Gunners
On remonte à la 11ème place et on passe devant l'Angleterre hi.gif
StinG3R
Citation (The Gunners @ Nov 23 2007, 23:30)
On remonte à la 11ème place et on passe devant l'Angleterre  hi.gif
*

Normal carton plein dans ce groupe !
MilkTchéque
Bonjour,j'aimerais savoir a qeulle genre d'equipe on peut s'attendre contre la nous lors de l'amical a Chypre?
gate7_ultras
il y avait pas mal de jeunes dans l'équipe de Grece

victoire 1-0 a la 79eme pour la Grece thumbsup.gif
StinG3R
Ouai contre la Rep Tcheque c'etait notre B , beaucoup de jeunes mais victoire 1-0...
Salpigidis thumbsup.gif

Bon ce soir , on a fait un beau match , malgré des petite erreurs...

Katsouranis wub.gif
manos7
belle victoire 2 a 1 et tres importante psychologiquement pour la suite, bref je pense que on peut vraiment faire un belle euro n'en deplaisent a nos detracteurs.
bravo a karagounis pour ces 2 coup franc thumbsup.gif quand au portugais je sais pas quelle excuse il vont pouvoir sortir ce soir unsure.gif
RQ7
Pourquoi trouver des excuses quand on a conscience d'être des merdes...
manos7
Citation (west$ide38 @ Mar 26 2008, 22:47) *
Pourquoi trouver des excuses quand on a conscience d'être des merdes...

affraid.gif affraid.gif
pANTera
Moi j'en ai une bonne: Scolari.

On pourrait jouer 10 matchs contre la GrÈce on les perdra tous, sauf contre 10 on pourrait faire match nul...comme on l'a déjÀ fait.

Ceci dit ne comparez pas l'équipe de 2004 de Mourinho avec ces joueurs de merde d'aujourd'hui svp...

RQ7
Citation (manos7 @ Mar 26 2008, 23:04) *
affraid.gif affraid.gif

tu croyais quand même pas que vous avez battu une grande équipe ce soir...
plus ça va, plus j'ai l'impression que le Portugal va être la plus grande farce de l'Euro...

Par contre vous avez une très belle équipe wink.gif J'vous vois bien dans le dernier carré de l'Euro smile.gif Et SVP, faites moi le plaisir de sortir l'Espagne au premier tour, j'supporterais pas qu'ils soient moins honteux que nous ninja.gif
Celtic1981
Comment a été Samaras ce soir? g.gif
gate7_ultras
je n'ai pas vu le match mais parait il que la paire samaras - charisteas etait a dormir debout.

nous aussi on veut sortir l'espagne, c'est bien connu, ds le monde sportif, espagne et grece ne s'aiment VRAIMENT PAS ( foot et surtout basket )

avec ce aragones que tt le monde détèste, il se croit supérieur a tout le monde ce mec.
a l'euro 2004 il avait déclaré qu'il suffit de mettre 1 but en premier contre la grece pr gagner un match, pcq ils ne savent pas revenir au score

1-0 pr l'epsagne morientes
1-1 charisteas
et dehors le chorizo ninja.gif

ils avaient tous eu tres mal qu'on les batte chez eux 0-1 avec un superbe but de GIANNAKOPOULOSSSSSSSS
manos7
gekas est pour moi incontournable et sur le cote amanatidis
StinG3R
Moi je vous dit on a vraiment une tres belle equipe en ce moment!
Medine
4-1 les guignols on remet ça à l'Euro sans problème, si vous passez bien sûr (le truc impossible) hi.gif
manos7
malaka thumbsup.gif
World.of.Shit
Salpingidis

Goal pour la Grèce l'Ukraine doit inscrire 2 buts pour se qualifier

LA GRECE EST EN COUPE DU MONDE PUTAIN JE SUIS HEUREUX...

Mais qu'est-ce qu'ont c'est peur avec notre match nul à la maison içi un magnifique but et une qualification mériter mercciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...
StinG3R
EXACT INCROYABLE ! C ETAIT LA FOLIE CHEZ MOI !!!!!

Je n'y croyais plus . Mais j'ai l'impression que rien ne peut leur arriver en qualif.
Maintenant j'espere qu'ils garderont ce visage pour la coupe du monde!
Et qu'Otto va pas nous refaire du ultra defensif...

MERCI SALPINGIDIS !!!!!!!
AK-13110
La GREEEEECE QUALIFIIIIER biggrin.gif:D HYPER HEUREUX

Quel passe n'empéche sur le but magnifique franchement content de l'avoir gagner ce putain de match pour la coupe du monde les gars . Moi je pense que je vais me l'acheter ce maillot pour la WC2010 smile.gif
StinG3R
Samaras la bonne passe.
On a quand meme maitrisé ce match. Les Ukraniens ne nous ont jamais fait peur
AK-13110
Oui ont a gerer notre match
Yamaneko
Citation (StinG3R @ Nov 19 2009, 03:32) *
Samaras la bonne passe.
On a quand meme maitrisé ce match. Les Ukraniens ne nous ont jamais fait peur

Ah ben ça fait plaisir ça thumbsup.gif

Il se démerde bien en sélection nationale ? Désolé mais je suis pas trop au courant unsure.gif smile.gif
Daniel-Alves92
Félicitation pour votre qualif à la CDM amis grecs,la Grèce attendait ça depuis 16 ans et plus particulièrement depuis la coupe du monde 1994 aux Etats-Unis,même si entre temps vous avez réalisez l'énorme perf d'avoir remporté l'Euro 2004.
Vous devez être vachement content de retrouver le Mondial aprés tant d'années d'absences,d'ailleurs je sais ce que ça fait de pas figurer dans un Mondial depuis une belle lurette vu que l'Algérie s'est qualifié hier soir juste quelques minutes avant vous à la Coupe du Monde 2010 en Afrique du sud aprés 24 ans d'absences !!!!!!!
lucalesmetz
La Grèce c'est une des équipes que je déteste le plus à cause de son jeu ultra-défensif qui l'a menée à la victoire en 2004
Si ils rejouent comme ça, je crois que je vais pas regarder un seul de leurs matchs...

Mais ça n'enlève rien à leur mérite
Une équipe qui s'est qualifiée LEGITIMEMENT donc le ticket pour la Coupe du Monde est mérité au final.
StinG3R
Citation (Yamaneko @ Nov 19 2009, 04:13) *
Ah ben ça fait plaisir ça thumbsup.gif

Il se démerde bien en sélection nationale ? Désolé mais je suis pas trop au courant unsure.gif smile.gif

C'est un mec courageux , qui se donne a fond , il a quelque dechet technique mais on sent qu'il aime son pays. ( Je ne sais pas si c'est pareil pour son club )

Il me fait un peu pense a Chamakh , une sorte d'appuie pour toute l'equipe.

Citation (lucalesmetz @ Nov 19 2009, 09:46) *
La Grèce c'est une des équipes que je déteste le plus à cause de son jeu ultra-défensif qui l'a menée à la victoire en 2004
Si ils rejouent comme ça, je crois que je vais pas regarder un seul de leurs matchs...

Mais ça n'enlève rien à leur mérite
Une équipe qui s'est qualifiée LEGITIMEMENT donc le ticket pour la Coupe du Monde est mérité au final.

Le probleme c'est que c'etait leur seule chance de réussir a cette époque...
Sa sert a rien de jouer l'attaque si tu ne peux pas.
Tu fais avec tes moyens.
Je peux comprendre qu'a regarder c'est chiant.

Par contre c'est different maintenant.
Mais Otto a tendance dans les matchs importants a vouloir refaire trop son defensif..comme le dernier euro notament :s
Celtic1981
Citation (StinG3R @ Nov 19 2009, 03:32) *
Samaras la bonne passe.

Normal il joue au Celtic, il ne peut que progresser dans un très grand club. cowboy.gif

Samaras, Killen & McDonald...3 attaquants du Celtic...3 joueurs à la coupe du monde + Loovens (défenseur) avec les Pays-Bas éventuellement, bon ça aurait pu faire plus du moins un de plus avec McGeady (qui s'est fai volé hier soir) voir un total de 7 avec les 2 gardiens polonais, si la Pologne avait pas déconné ils étaient dans un groupe à leur porté. thumbsup.gif
Fisher_
On vous a donné une coupe d'Europe, faites un geste là, donnez moi un grecque gratuit s'il vous plaît.

Un classique, sans oignon, sans tomate, avec du ketchup dans le Kebab et sur les frittes, merci.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.