Grèce

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Equipes Nationales
Pages : 1, 2, 3
clasik94
Charisteas et Kirgiakos sont aussi blesser pour le match contre l'espagne...
StinG3R
Bonne Nouvelle biggrin.gif
La Furia Roja
Mi temps, 2-1 , Gekas est terrible, but puis passe..

Je crois qu'il a déjà bien répondu à l'attente wink.gif biggrin.gif
manos7
otto il veut pas gagner le match il nous sort les 3 meilleurs katsouranis torosidis et seitaridis doh.gif il va bientot nous sortir gekas dans 2 minutes biggrin.gif cette victoire pourrait nous gonfler le morale encore plus.
manos7
la sanction c'est pas fait attendre doh.gif 2 a 2
La Furia Roja
cowboy.gif Je trouve que le otto se fais un remake de 2004 nn? doh.gif ninja.gif ..

Y'aurai bien eu 3-2 tout de même.. wub.gif ninja.gif biggrin.gif
Blau'
wub.gif Belle victoire !
La Furia Roja
laugh.gif ninja.gif Et voilà 33333-22222 ..

ninja.gif SILLLLVAAA..

Beu match hi.gif happy.gif
manos7
biggrin.gif malaka
clasik94
On a jouer comment?Otto a encore deconner?
La Furia Roja
biggrin.gif Malaka ? Késako ? biggrin.gif ..

happy.gif Notre Silva va se faire élever au rang de demi dieu ninja.gif biggrin.gif
Blau'
Citation (clasik94 @ Aug 22 2007, 22:41)
On a jouer comment?Otto a encore deconner?
*

Style euro 2004 ninja.gif Et il a sorti tous vos mailleurs joueurs red_bandana.gif
manos7
on doit etre a 2 ou 3 zero au bout de 20 minutes,meme marca a specifier le desastre espagnol,apres on mene 2 a 1 a la mt ,et puis quand tu sort seitaridis ,torosidis ,et katsouranis d'un coup ca fait trop d'un coup,bon otto veut peut etre faire jouer tout le monde ,mais bon ca aurait etait bien de gagner avant le dep a oslo.
La Furia Roja
Au début c'est clair, l'esp. était bien naze, avec Torres en tête ninja.gif thumbdown.gif doh.gif ..
StinG3R
La Bonne satisfaction , c'est Gekas thumbsup.gif mais après je comprends pas trop les choix de Otto thumbdown.gif
La Furia Roja
happy.gif

Gekas affraid.gif Enorme..

Autant qu Torres s'est fais dessus biggrin.gif ..
Reina a été pas mal non plus..
manos7
Citation (manos7 @ Aug 22 2007, 22:03)
otto il veut pas gagner le match il nous sort les 3 meilleurs katsouranis torosidis et seitaridis  doh.gif il va bientot nous sortir gekas dans 2 minutes biggrin.gif cette victoire pourrait nous gonfler le morale encore plus.
*

regarde sting j'ai poster ca apres les changements d'otto ,meme nous en petit connaisseur on voit de suite que on va droit dans le mur.
bon la satisfaction c'est la grosse 1er mitemps thumbsup.gif
StinG3R
Citation (manos7 @ Aug 22 2007, 22:57)
regarde sting j'ai poster ca apres les changements d'otto ,meme nous en petit connaisseur on voit de suite que on va droit dans le mur.
bon la satisfaction c'est la grosse 1er mitemps thumbsup.gif
*

Mais moi je te parie que à Oslo , on aura Charisteas devant et pas Gekas thumbdown.gif
La Furia Roja
confused1.gif Cmt Gekas après ce match pourrait ne pas jouer le prochain ? ninja.gif

Ou Alirs Otto veut se faire assassiner ? ninja.gif biggrin.gif
StinG3R
Citation (La Furia Roja @ Aug 22 2007, 23:09)
confused1.gif Cmt Gekas après ce match pourrait ne pas jouer le prochain ? ninja.gif

Ou Alirs Otto veut se faire assassiner ? ninja.gif  biggrin.gif
*

C'est vrai que Gekas ces derniers temps il est en etat de Grace , meilleur buteur de la bundesliga!

Mais sinon otto a fait jouer Kapsis.. ok je l'adore mais bon il joue à Chypre maintenant quand meme affraid.gif
clasik94
Citation (La Furia Roja @ Aug 23 2007, 00:09)

Ou Alirs Otto veut se faire assassiner ? ninja.gif  biggrin.gif
*

Jpeu te dire que nous qui suivont la selection grecque de pres on sattend a tous avec Otto...cest clair quil pourrai nous sortir un Charisteas qui a plus marquer depuis 10 ans...
Pour Kapsis cest pareil il est mort mtn mais Otto le prefere a Tavlaridis doh.gif
pytheas
C'est ce que j'avais déja dit il y a peu, Otto a ses tetes, et n'en changera jamais, c'est tout, c'est un grand entraineur qui nous a menés au titre en 2004, mais c'est un vieux monsieur tétu aussi, et il a une relation speciale avec ceux de l'aventure de 2003-2004 (Charisteas, Kapsis, etc etc), et ce qui me gonfle, c'est que je ne suis pas sur que ca passe avant l'interet de l'équipe à proprement parler.
StinG3R
Putain j'avais oublier Tavlaridis , qui n'est meme pas dans le groupe dur.gif
gate7_ultras
tavlaridis je pense (si mes souvenirs sont bons ) qu'il n'est pas repris pcq si il met le spieds en grece ils vont le retenir pour son service militaire... du moin c'est ce que j'avais entendu du tps ou il jouait a lille

otto ne changera pas, charisteas, nikopolidis, basinas doh.gif , karagounis, dellas, etc etc ...

merci pour tout otto, mais il serait temps de partir...
clasik94
Ha oui jai vu les buts...sur le premier Nikopolidis nous fait encore une sortie pourri..si il joue contre la Norvege ca sent la catastrophe...
The Gunners
Karagounis a encore été bon. Dellas je n'ai rien à lui reprocher, mais c'est vrai que Charisteas et Nikopolidis faut les écarter, car maintenant il y a Gekas et Chalkias.
La Furia Roja
g.gif C'est ce que j'allais dire, pourquoi écarter Katsouranis ?

Et Nikipolidis, pourquoi ne pourrait il pas rester mais, en 2nd ou 3ème gardien ? Pour le groupe quoi..
clasik94
Katsouranis n'a pas et ne sera jamai ecarter red_bandana.gif
La Furia Roja
biggrin.gif ...

thumbsup.gif Vs auriez des photos du matchs ? J'en ai trouvé que quelques unes, comme Xavi entre Katsouranis, et peut être Basinas je crois, je suis pas sur des noms ninja.gif biggrin.gif
pytheas
Citation (The Gunners @ Aug 23 2007, 19:23)
Karagounis a encore été bon. Dellas je n'ai rien à lui reprocher, mais c'est vrai que Charisteas et Nikopolidis faut les écarter, car maintenant il y a Gekas et Chalkias.
*

Il y a surtout Sifakis qui arrive, et qui pourait meme prendre la place de Nikopolidis dés cette saison à Olympiakos.
maik_spartan
Citation (pytheas @ Aug 24 2007, 00:03)
Il y a surtout Sifakis qui arrive, et qui pourait meme prendre la place de Nikopolidis dés cette saison à Olympiakos.
*

Oui Sifakis remplacera certainement des nikopolidis que cette saison... Nikopolidis corrompra en quelques mois biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif smile.gif unsure.gif fumeur03.gif
clasik94
Sifakis il est pas encore pres pour etre titulaire a l'Olympiakos..faut attendre la saison 2008-2009...en plus ya Butina...Otto devrai prendre le gardien grec de Coventry jme rapel plus de son nom mais il est trop fort...
maik_spartan
Citation (clasik94 @ Aug 24 2007, 00:43)
Sifakis il est pas encore pres pour etre titulaire a l'Olympiakos..faut attendre la saison 2008-2009...en plus ya Butina...Otto devrai prendre le gardien grec de Coventry jme rapel plus de son nom mais il est trop fort...
*

Vous voulez dire Dimitrios Konstantopoulos ? g.gif
clasik94
Oui cest lui il est vraiment tres bon...
StinG3R
Y a pa Eleftheropoulos à Sienne ? Il donne quoi lui ? laugh.gif
maik_spartan
Je l'ai vu... Un guardien superb! thumbsup.gif
La Furia Roja
cowboy.gif happy.gif J'sais pas comment vous arrivez à toujours orthographier correctement, la passion donne des ailes tongue.gif
clasik94
lol...moi jsui grec donc ca mpose pas de probleme...
StinG3R
Oui exact , on est Grec donc bon forcement lol
pytheas
A ce sujet...petite leçon d'éthymologie des noms grecs, poulos = le fils de, tandis que "eleftheros" signifie le libre, donc....eleftheropoulos = le fils du libre.
StinG3R
et donc ? Il donne quoi le fils du libre à l'etranger ? biggrin.gif
clasik94
Pas grand chose...
La Furia Roja
thumbsup.gif Ok, ca explique l'aisance tongue.gif ..

Chalkias, on dit bien, Chalkias quoi ninja.gif biggrin.gif , pas "Alkias"..

Paril pour Eurosport, Katsouranis devient, Kapsouranis dur.gif ..
clasik94
Jai vu le resumer sur Eurosport le mec il se tromper meme pour les joueurs espagnol doh.gif donc cest pas une reference...
La Furia Roja
thumbsup.gif J'ai résumé tout ca sur notre topic.

J'ai vais faire un mail a Eurosport quand j'aurai les nerfs un de ce soirs, même si ca sert à rien, ca fera toujours rire les "standardistes" de la chaîne..
clasik94
Les selectionnés pour le match contre la Norvège:
Νικοπολίδης, Χαλκιάς, Βύντρα, Δέλλας, Γκούμας, Σπυρόπουλος, Τοροσίδης, Πατσατζόγλου, Αντζας, Τζιόλης, Σαλπιγγίδης, Λυμπερόπουλος, Καψής, Καραγκούνης, Σεϊταρίδης, Μπασινάς, Κατσουράνης, Κυργιάκος, Αμανατίδης, Γκέκας, Σαμαράς

Charisteas est blesser heat.gif
StinG3R
Citation (clasik94 @ Sep 3 2007, 14:01)
Les selectionnés pour le match contre la Norvège:
Νικοπολίδης, Χαλκιάς, Βύντρα, Δέλλας, Γκούμας, Σπυρόπουλος, Τοροσίδης, Πατσατζόγλου, Αντζας, Τζιόλης, Σαλπιγγίδης, Λυμπερόπουλος, Καψής, Καραγκούνης, Σεϊταρίδης, Μπασινάς, Κατσουράνης, Κυργιάκος, Αμανατίδης, Γκέκας, Σαμαράς

Charisteas est blesser  heat.gif
*

Ah une bonne nouvelle biggrin.gif

Mais le match va etre tres dur , surtout que nos joueurs de nont pas du tout en jambes unsure.gif
clasik94
Kapsis ecarter du groupe pour blessure
manos7
putain c'est l'hecatombe chez nous sad.gif seita et gekas sont incertain patsa et antzas sont eux egalement out ohmy.gif
clasik94
Victoire 2-0 des espoirs contre l'azerbeidjan thumbsup.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.