8eme De Final

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Tournois Européens - Internationaux > Coupe du Monde 2014
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16
JogaBonito
Citation (netan @ Jun 26 2006, 09:05)
Il n'y a presque pas eu de temps de jeu en seconde mi-temps ! Il y avait une faute à chaque minute. Suivie d'une sanction. C'est honteux de voir un arbitre pareil a un tel stade de la competition.Le portugal avec un but d'avance et un joueur de moins a la mi-temps a tout fait pour gagner du temps .Les comportements de Figo et de Deco sont honteux .
On ne peut rien changer a cela mais le portugal va se faire exploser contre l'angleterre .Ils pourront pas simuler une deuxieme fois pendant toute une mi-temps !

*

laugh.gif laugh.gif laugh.gif
On sent bien le mec rageux dans ses propos.

Les comportements de Deco et Figo honteux ?
Et Heitinga qui joue au lieu de rendre le ballon à l'adversaire c'est quoi ?
L'hollandais qui pousse viollement Petit c'est quoi ?
Le mec qui prend la cuisse de C.Ronaldo pour un paillasson c'est quoi ?
Le mec qui met un coup de coude à Figo (même s'il est petit) c'est quoi ?

Arrêtez de raconter n'importe quoi, les hollandais ont fait preuve d'une mentalité de merde et on veut encore fait croire que c'est les portugais qui ont pouri le match PTDR. laugh.gif thumbdown.gif
Kepaso
Normalement, le Brésil devrait gagner contre le Ghana (à l'aise) et l'Espagne surement gagner contre la France (Quoi que...) Ce qui ferais un 1/4 de finale Bresil-Espagne hehe.gif happy.gif
p-tit-bubu
et ben quel match de taré hier, c'est fou de voir ca, ca gache toute la coupedu monde, car elle avait bien debutée , et la ca sera pas le prix du fair play blink.gif 4 expulsés, et 19 cartons jaunes, et les gars qui se tapent dessus sad.gif

Enfin bref mis à part ca, le portugal merite cette victoire je pense avec un super but de maniche thumbsup.gif
marocman
blink.gif La premiere grosse fautes du match est deBoulharouz sur C.Ronaldo que tout le monde sait n'est pas aller cherché le ballon .Il y'a ensuite la magnifique simultaion de Van Bommel sur la recupération de Maniche .Le match de Constinha raté n(ont parlons pas car cela n'as pas nuit sur l'enervement .Ensuite le coup de tete de Figo sur V.B .Deja j'aimerais savoir ce que lui a dit V.B avant ensuite le gars tombe 10 ans aprés le coup de tete et certain ose dire que Figo simule sur le coup de coude .Et Heitinga de loin le moins fair-play c'est surtout ça qui a rendu le match plus RUUD biggrin.gif tongue.gif .Donc ce match est a oublier mais je vous parle pas si le Portugal bat l'Angleterre le nombre de jouer qui ne joueront pas les demi peut--etre wacko.gif
Flo'
Ce match a été d'une rare "electricité" avec tous les cartons les explusions mais l'énervement des joueurs est du au ballon non rendu aux portugais ! Vraiment honteux a un tel niveau d'avoir un comportement comme ça ! thumbdown.gif
SonnyGol
Enfin bon, j'suis pas spécialement contre les portugais mais vous avez l'air de plaindre Ronaldo parcequ'il s'est pris un beau coup mais Robben lui s'est pris un sacré kick dans la surface au niveau de l'épaule (et l'arbitre qui siffle pour les portugais doh.gif )

Enfin bon sinon j'avais annoncé victoire de l'Argentine 2-1 et j'avais raison tongue.gif Beau but de Maxi Rodriguez (magnifique même wub.gif )
marocman
La FIFA a désigné l'Italien Roberto Rosetti pour arbitrer le huitième de finale que va disputer la France contre l'Espagne, mardi à 21 heures à Hanovre.

M. Rosetti a déjà été à la manoeuvre durant trois matches de ce Mondial : lors d'Argentine-Serbie-Monténégro (6-0, carton rouge pour Mateja Kezman après un tacle les deux pieds en avant), Mexique-Iran (3-1) et Paraguay-Trinité-et-Tobago (2-0). Il sera asisté de ses compatriotes Cristiano Copelli et Alessandro Stagnoli.

Qui le connait bien ?
khbibou
ca sent le gars qui lit l'équipe ! biggrin.gif
sur les trois matchs précédents, rien à signaler de particulier !
Marvolo
Citation (Akane @ Jun 26 2006, 09:12)
Maniche se prend un jaune car Van Bommel (c'est même pas un joueur ce type ... il faudrai l'irradier du football
*

Tu veux le transformer en Hulk
khbibou
MDR !! laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
joteix
Je suis content du match du Portugal. Je reconnais que le Portugal a fait pas mal de fautes. Mais les moments chauds du match sont venus à chaque fois de provocations hollandaises.

Quant à l'arbitrage, le pauvre Mr Ivanov que pouvait-il faire? Laisser tout seul sur ce chmp de bataille. Dès qu'il tournait le dos ça se tapait. La FIFA me foait rigoler en le critiquant. Tout le monde a vu un arbitre dépassé sur le terrain parce qu'il était tou seul!!!
daubert
Citation (Shadow_Dancer @ Jun 26 2006, 01:42)
Ce match était juste intense, mais de qualité inférieure aux 3 autres huitièmes de finale niveau football.

Après, bah si il faut absolument faire plaisir aux spectateurs, autant changer la règle et jouer à 10 tout de suite, comme ça Cissé pourra rafler 5 ballons d'Or  biggrin.gif
*

Décidement on n'a pas dû voir le même match. Faudrait que tu m'expliques où as tu vu de la qualité technique, je dirais même une qualité footballistique pour la match Equateur-Angleterre? car c'était lent, y avait un festival de passes ratées, de balles en profondeur perdues, de tirs ratés, un vrai match de merde.
Pour Portugal-Pays bas, même si on n'a pas atteint un niveau footballistique de rêve, il y avait des bonnes séquences avec de grands joueurs comme avec Deco, Figo ou van persie et le but en est l'illustration.
Samaras
En tout cas pour match de hier soir, ceux qui critiquent Mr Ivanov sont des abrutis finis. Je suis désolé mais je ne vois vraiment pas ce qu'on peux lui reprocher. Quand des joueurs sont vraiment crétins a un point faut sanctionner. TOus les cartons sont justifiés.
cerberus
Je sais pas si vous serez d'accord avec moi mais j'ai trouvé que au niveau collectif l'equipe des Pays Bas a ete un desastre durant cette Coupe du Monde. Beaucoup de joueur jouaient pour eux et non pour l'equipe ( robben .... ) , plusieurs fois on a vu des joueurs montrer des gestes d'enervement car on ne leur avait pas fait la passe et il y a encore d'autre exemple.

Je sais que je suis loin d'etre selectionneur mais celon moi des joueurs d'experience comme Seedorf ou Davids auraient apporter une certaine discipline , un respect vis a vis de des joueurs de l' equipe mais aussi de l'adversaire.
daubert
Citation (JeanPaulPlus @ Jun 26 2006, 01:47)
Je pardonne aux portugais et hollandais ce soir parce que d'habitude ils nous regalent niveau foot  smile.gif  par contre demain les australiens doivent montrer autre chose que des tacles assassins!  thumbdown.gif
*

doh.gif Même si l'australie a un jeu dure, quel cliché de merde. T'as vu les matchs des australiens? car pour revenir 2 fois au score (mené 1-0 par le japon, vainqueur 3-1 et mené 2 fois au score par la Croatie dans un match où les australiens ont poussé comme jamais) et menacer le gardien du brésil en seconde mi-temps plusieurs fois, il faut plus qu'une équipe de bouchers pour réussir ça. dur.gif
marquer 5 buts en 3 matchs, c'est ne jouer qu'au karaté. dur.gif
daubert
Citation (JeanPaulPlus @ Jun 26 2006, 01:47)
Je pardonne aux portugais et hollandais ce soir parce que d'habitude ils nous regalent niveau foot  smile.gif  par contre demain les australiens doivent montrer autre chose que des tacles assassins!  thumbdown.gif
*

doh.gif Même si l'australie a un jeu dure, quel cliché de merde. T'as vu les matchs des australiens? car pour revenir 2 fois au score (mené 1-0 par le japon, vainqueur 3-1 et mené 2 fois au score par la Croatie dans un match où les australiens ont poussé comme jamais) et menacer le gardien du brésil en seconde mi-temps plusieurs fois, il faut plus qu'une équipe de bouchers pour réussir ça. dur.gif
marquer 5 buts en 3 matchs, c'est ne jouer qu'au karaté. dur.gif
marocman
Citation (khbibou @ Jun 26 2006, 10:51)
ca sent le gars qui lit l'équipe ! biggrin.gif
sur les trois matchs précédents, rien à signaler de particulier !
*

OK merci sinon non je lis pas l'equipe (vu que je l'achete pas ) j'ai lus sur ça soccer's en haut mais bon ça fait parti de l'equipe
daubert
Citation (SonnyGol @ Jun 26 2006, 10:41)
Enfin bon, j'suis pas spécialement contre les portugais mais vous avez l'air de plaindre Ronaldo parcequ'il s'est pris un beau coup mais Robben lui s'est pris un sacré kick dans la surface au niveau de l'épaule (et l'arbitre qui siffle pour les portugais doh.gif )

Enfin bon sinon j'avais annoncé victoire de l'Argentine 2-1 et j'avais raison tongue.gif Beau but de Maxi Rodriguez (magnifique même wub.gif )
*

Robben est il sorti sur blessure?
La faute volontaire du hollandais était de mettre out Ronaldo, ce qu'ils ont réussi à faire en jouant même à 11. Ca valait le coup pour les oranges ce calcul.
Akane

*

Il y a faute de Kuyt sur le défenseur biggrin.gif
Ivegot
Normalement il y a penalty pour les hollandais mais on va pas refaire le match happy.gif

Forza Italia
Akane

*

Il y a faute de Kuyt sur le défenseur biggrin.gif
joteix
Ouais mais Robben a fini le match ce qui n'est pas le cas de Ronaldo.
Chicomenal
Citation (Samaras @ Jun 26 2006, 11:12)
En tout cas pour match de hier soir, ceux qui critiquent Mr Ivanov sont des abrutis finis. Je suis désolé mais je ne vois vraiment pas ce qu'on peux lui reprocher. Quand des joueurs sont vraiment crétins a un point faut sanctionner. TOus les cartons sont justifiés.
*

L'arbitre Ivanov a du picoler un peu, avant le match!
Car à la 7e minute sur un tacle assassin de l'hollandais sur Cristiano Ronaldo, qui l'a blessé pour ce match(au moins), Ivanov ne lui a donné qu'un carton jaune!!
Après les portugais et les hollandais ce sont sûrement dit: "Si ça ce n'est que jaune, alors tout les coups sont permis aujourd'hui !!!!"
Et voilà comment un arbitre perd le contrôle d'un match.
Le carton jaune de Deco(le 2e), Maniche et Giovanni Van Bronckhorst(le 2e) n'était pas du tout justifier!
Et si tu es content avec ton arbitre alors garde-le, car dans ce mondial il n'arbitra plus un seul match et j'ai en mémoire un match de la Tunisie ou il a été très motivé à donner des cartons.
Chicomenal
Citation (ivegotmoney @ Jun 26 2006, 11:32)
Normalement il y a penalty pour les hollandais mais on va pas refaire le match happy.gif

Forza Italia
*

Tu te trompes mon cher ami! Il y avait hors jeu avant le fameux karaté kick!
Et puis si tu veux on refait le match Italie-Ghana aussi!
Chicomenal
Citation (Vaman @ Jun 26 2006, 09:08)
Je n'ai pas vu ce que vous avez ecrit sur le match Portugal-Hollande...

Le premier carton rouge des Hollandais c'est Figo qui simule, car il le touche juste un peu. Apres ca c'est énervé, les Hollandais devait rendre le ballon au Portugais, Heitinga non fair-play ne le rend pas. Deco a voulu récuperer le ballon mais fait une faute grossière. Puis il ne devait pas prendre le ballon pour son deuxième carton.
Van Bronlorst aussi, il était énervé, et il se prend un deuxième carton.

Quel match non fair play !!!!  thumbdown.gif
*

Mon cher ami, tu dois vraiment passer chez un opticien....
Sur le premier carton rouge hollandais, Figo reçoit un coup de coude en pleine tronche et ça il y a eu au moins 4 ralentis et on arrive bien à voir le coude qui touche son visage. Après c'est à l'arbitre de décider si c'est volontaire ou pas, mais bon l'arbitre n'avait plus la main sur le match.
Deco n'a pas voulu récupérer le ballon, il a voulu arrêter l'action de ce con de Heitinga. Et il a eu de la chance que c n'était Deco qui lui a taclé.
Si tu parles de fair-play, j'ai une phrase qui sort de la bible:
" Si on te tape sur la joue droite, tend-lui la joue gauche! "
Et bein nous au Portugal on ne tend pas la joue gauche, mais on cogne sur la joue gauche. C'est comme ça que notre petit pays a été conquis par nos ancêtres.
khbibou
un point sensible a été touché...
dkbob
quel match hier et quelle intensité, je suis même pas deg pour les P-B car on a eu un match de fou comme on en fait pu biggrin.gif

Shaolin Soccer

lol1.gif
Portuguesh
Chacun son tour a faire des trucs assassins è-é

Les pays Bas ont commencé avec Ronaldo ...

Meme si les portugais on fait quelque belle tentative de meurtre les coupables sont les Hollandais é-è
marocman
Le coup de sur Robben faute ou pas on s'en fou car il y'a eu un hors-jeu sifllet puis Bien fait pour Ribben
Glenmor
Citation (daubert @ Jun 26 2006, 11:18)
marquer 5 buts en 3 matchs, c'est ne jouer qu'au karaté.  dur.gif
*

J'ai pas dit qu'ils avaient les pieds carrés wink.gif mais Ronaldo a faillit perdre une jambe contre l'Australie justement, ils avaient mis 3 hollandais a l'infirmerie en match de preparation! disons quand ils sentent qu'en face c'est techniquement superieur ils te sortent les tacles assassins pour impressionner l'adversaire. Ca n'a rien d'un cliché y en a qu'aime bien ce genre de foot d'ailleurs biggrin.gif
Sen
Bonjour à tous,

Pas beaucoup de personne suisse ici me semble t'il... Pourtant j'aimerais quand même savoir ce que vous pensez du 1/8 du finale Suisse - Ukraine. Qui pour vous va gagner ce match? Un petit pronostique? Je pense à une victoire de la Nati par 3-1.
Glenmor
2 penaltys et une victoire 2-0 de l'equipe de Blatter tongue.gif
Sen
Citation (JeanPaulPlus @ Jun 26 2006, 14:00)
2 penaltys et une victoire 2-0 de l'equipe de Blatter  tongue.gif
*

Hum j'éspère qu'il y a quand même des personnes plus interessantes à lire ici... confused1.gif Car ce genre de commentaire est vraiment déplacé! De la jalousie surement.
marocman
A vrai dire je sais pas trop quoi pense de ce match esst-ce que les equipes seront méfiante ou v'ont joué le tout pour le tout aucune idée .Sinon pour la remarque de blatter je fais pas de comenraire mais les Nati sont depuis le debut du tournoi bien avantagé
Hotspurs
@Sen

Sheva vs Frei un beau duel d'attaquants (avantage Sheva tout de même), deux équipes qui ont un peu le même style de jeu.
Sur le papier on s'attend à un beau match, mais j'ai peur que ça ne soit vraiment ennuyeux ac deux équipes qui auront peurs de se faire contrées.
En éspérant qu'aucune des deux équipes ne soit avantagée, comme elles ont pu l'être au 1er tour (France, Togo, Tunisie).

Sinon allez l'Ukraine et Rebrov! (et puis Sheva quand même tongue.gif )
Big One
Je pense que pour la France il faudra éponger le milieux de terrain Espagnol car il y a Senna-Xavi- Xabi Alonso. Fernando Torres va etre determinant grace à sa fougue. Coup de pompe interdit pour la France car l'Espagne va chercher à user la France. Aussi facteur important l'Espagne a fait tourner l'equipe
pra36
Pour Suisse Ukraine, je pense que la Suisse va gagner. Parce que l'Ukraine depuis le début n'a pour moi pas montré grand chose.
Sen
Merci Hotspurs pour ton commentaire,

Tu as raison, le match risque d'être bloqué, mais j'éspère que la Suisse va jouer le coup à fond comme contre la Corée. Dès le début une grosse pression pour emballer le match. Je sais pas trop quoi penser de l'Ukraine, juste qu'elle me fait un peu peur, car la Suisse n'a jamais réussie contre la Russie, et cette équipe à un peu le même style de jeu.

Mais que le meilleur gagne, je suis déjà content du parcours de la Suisse.
MilkTchéque
Italie-Australie ca va etre interessant,pn va voir comment l'italie gere le fait d'avoir un tableau liberée vers les demis ^^
Jeje546
Suisse je les vois bien gagner 2 a 1 tongue.gif
Zet'
Moi aussi ....

C'est vrai que le match va etre un peu bloqué smile.gif
En tout cas, avant le début de cette CM on voiait plutot un France-Ukraine en 8ieme ... donc un bon point pour les petits suisse thumbsup.gif

Pour Italie-Australie aussi ... on voyait plus un Italie Croatie mais bon ... Je pense que les Italien vont l'emporter malgré que jaime bien les Australiens .... sans doute un manque d'expérience et la fatigue vont leur etre fatal ... smile.gif

N'empeche que pour le match d'hier ... jété décu ... pas qu'il y avait pas d'action au contraire jaurais bien aimé que ca dure 30min de plus tongue.gif mais bon ... si ca c'est du foot ... c'est déja le 2ieme match comme ca lors de cette CM ... (( Italie-USA )) thumbdown.gif

Les Francais vont avoir tres dur a ce qualifier ... alors comme il y a beaucoup de Francais ici .... Domenech il reste ou il part si vous etes éliminé ???? tongue.gif

PS : Ribéry ma impressioné ... un joueur que je ne connaissais que de nom et qu'on disais beaucoup de bien .... chapeau ... il est appelé a devenir grand thumbsup.gif fumeur03.gif
Flo'
Citation (Sen @ Jun 26 2006, 13:58)
Bonjour à tous,

Pas beaucoup de personne suisse ici me semble t'il... Pourtant j'aimerais quand même savoir ce que vous pensez du 1/8 du finale Suisse - Ukraine. Qui pour vous va gagner ce match? Un petit pronostique? Je pense à une victoire de la Nati par 3-1.
*

Alors moi je vois la Suisse gagner avec un 2-0 !
marocman
Citation (JeJe @ Jun 26 2006, 15:10)
Moi aussi ....

Les Francais vont avoir tres dur a ce qualifier ... alors comme il y a beaucoup de Francais ici .... Domenech il reste ou il part si vous etes éliminé ????  tongue.gif

PS : Ribéry ma impressioné ... un joueur que je ne connaissais que de nom et qu'on disais beaucoup de bien .... chapeau ... il est appelé a devenir grand  thumbsup.gif  fumeur03.gif
*

Dés que Domenech estr devenu selectioneur il été prevu qu'il aye au moins en demi pour ne pas se faire viré
Marvolo
je vois aussi les suisses passer
julien002
Deja je ne suis pas d'accord avec certaines personnes , selon moi les hollandais ont foutu que de la MERDE ds ce match !!!!!!!!!pendant tout le match ils ont provoqué les portugais !!!!!! sinon il y avait faute de boularouz sur figo , ceux qui disent qu'il a simulé sont vraiment des cons !!!!!!!!!!!
ensuite je suis pas d'accord du carton de deco après une faute sur HEITINGA , heitinga n'vait pas a prendre la balle sa s'appelle du non FAIR PLAY !!!!!!!!!!!
ensuite SNEIJDER qui a provoqué tout le maych mérité un carton ROUGE !!!!!!
sinon elle était belle la similation de van bommel !!!!!!!!!!!

je pense que les portugais vont se qualifier contre angleterre !!!

ce qui est bien c'est que les hollandais rentrent chez eux !!!!!! après leur CARNAGE sur le terrain!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Du coté hollandais je dis juste bravo a ROBBEN et VAN PERSIE !!!!!!!!!!!!!!!!
daubert
Citation (JeanPaulPlus @ Jun 26 2006, 13:18)
J'ai pas dit qu'ils avaient les pieds carrés  wink.gif  mais Ronaldo a faillit perdre une jambe contre l'Australie justement, ils avaient mis 3 hollandais a l'infirmerie en match de preparation! disons quand ils sentent qu'en face c'est techniquement superieur ils te sortent les tacles assassins pour impressionner l'adversaire. Ca n'a rien d'un cliché y en a qu'aime bien ce genre de foot d'ailleurs  biggrin.gif
*

Il y a eu un gros tacle sur Ronaldo ok, en début de partie mais le reste du match a été correcte, tout comme contre le japon ou la croatie et par rapport à c qu'on a vu hier, les australiens sont des enfants de choeur.

Maintenant à ce que j'ai vu depuis le début de la coupe du monde des hollandais, les australiens n'ont pas du avoir 100 % tord lors de ce fameux match amical.
dkbob
julien002 oui bien sur c'est la juste faute des hollandais, les portugais sont gentils et n'ont rien faits doh.gif

le tacle de deco c'est de l'assassinat pur et dur, c'est inacceptable de faire ça même si Heitinga a fait l'enfoiré
jte parle même pas du Shaolin Soccer de Nuno Valente sur Robben...
et le nombre de minutes de jeu gagnées.. pas très fair-play non plus...

les 2 équipes ont fait des vilains gestes, les hollandais sont pas plus à blamer que les portugais
Pauleta.48
Citation (dkbob @ Jun 26 2006, 18:02)
le tacle de deco c'est de l'assassinat pur et dur, c'est inacceptable de faire ça même si Heitinga a fait l'enfoiré
jte parle même pas du Shaolin Soccer de Nuno Valente sur Robben...
et le nombre de minutes de jeu gagnées.. pas très fair-play non plus...
*

Deco réagit au coup de pute de Heitinga,c'est tout,c'est vraiment l'action la plus débile de cette coupe du monde,même dans la défaite,faut savoir être fair-play.

pour Nuno Valente,j'excuse pas le geste mais l'arbitre siffle et il continue de jouer.
Scaramanga
L'Ausralie qui se fait voler putain ca m'enerve, arbitres à la con.
Samaras
ARBITRAGE UNE NOUVELLE FOIS SCANDALEUX!!!!
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.