8eme De Final

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Tournois Européens - Internationaux > Coupe du Monde 2014
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16
daubert
Citation (mister george @ Jun 21 2006, 19:24)
moi je dis 3 A 2pour les allemands car ils ont une salle defense apres devant c efficace avec klose! qui finira meilleur buteur je le sens bien
*

Les clichés!!! thumbdown.gif
Ils ont pris 2 buts contre le Costa rica car Friedrich avait fait un mauvais match et la tactique du hors-jeu avait été un désastre. Ils se sont bien repris par la suite contre la pologne et l'equateur quand même.
peachoun'
L'Angleterre n'a pas montré tout son jeu de plus elle a joué les premiers matchs sans Rooney, et elle finira sans Owen. C'est pas facile à gérer (les tchèques et les français savent de quoi je parle...).

Mais elle a quand même un gros potentiel, et de ne pas avoir fait reposer ces titualaires pour le dernier match, c'était d'une pour ne pas laisser passer la première place, mais aussi pour faire monter l'équipe en puissance pour les 8è, ils risquaient de tomber contre l'Allemagne...

Les Equatoriens ont leur chance, justement parcequ'ils ont fait reposer leur titulaires, mais je pense pas que la fraicheur prime sur l'expèrience.

Quant à ceux qui trouvent que l'Angleterre joue mal, j'aimerai savoir s'ils ont regarder tous les match pour dire ça, moi j'aurai dit ça pour le premier match mais depuis ils ont augmenté leur niveau de jeu (collectif surtout), la rentrée de Rooney leur a fait beaucoup de bien, il fait les passes que les milieux ne font pas forcèment, mais comme ils marquent des buts, je voie pas où est le problème finalement....

2-1 pour L'Angleterre, premier but de l'Equateur ( sur corner je pense...), et les anglais vont pousser, pousser et encore pousser, pour finalement faire craquer la défense équatorienne, égaliser et l'emporter finalement.
Pierro.Lunatik
Heuresement que Joe Cole a su remplacer Scholes qui a des problèmes avec un oeil qui a dû renoncer au mondial mais avec Owen en moins ça va jouer avec un seul attaquant : Rooney car Walcott n'est pas un vrai attaquant plutot un milieu droit donc pour faire souffler Rooney il faut laisser Crouch sur le banc.
daubert
3 ème huitième de final : Argentine-Mexique : ça devrai passer pour les argentins même s'ils se connaissent bien entre pays d'amérique latine.

Par contre Portugal- Pays bas : grosse affiche et je ne sais pas quoi pronostiquer confused1.gif Ca risque d'être serré.
Flo'
Citation (Elgartia @ Jun 21 2006, 15:30)
L'Angleterre passera grace à son expérience mais l'Equateur peut creer la surprise ca j'en suis certains car ils ont un jeu trés éfficace !!! Les titulaires sont de retour ....
*

Je vois bien l'equateur gagner 1-0 pourquoi pas???? hehe.gif
Car je n'est pas trouver l'Angleterre tres forte pendant les match de poule que c esoit contre Trinité et Tobago, le Paraguay ! Apart contre la Suède où ils ont fait un match correct ! En plus il n'ont pas de véritable attaquant ils ont juste de fort milieux de terrain car les buts des anglais proviennent de smilieux de terrain comme Gerrard, Joe Cole ! thumbsup.gif
Nily-17
Olàlà, certain match sa sera chaud....

Pour le match Portugal-Pays bas, j'espère que se sera le Portugal qui gagnera, mais sa sera super dif, jpense que sa sera un beau et bon match....

Sinon, par contre, il faut absolument que la Suisse gagner demain le match contre la Corée, sinon la Suisse va se retrouver avec l'Espagne sad.gif
Flo'
Suisse - Espagne ??? Peut etre un tre sbeau 8eme huitième de finale ! hehe.gif
Nily-17
Bof, j'aimerai bien que la Suisse aillent loin, et l'Espagne aussi, alors je veux pas qui tombe ensemble wink.gif

p.s. cite pas le message de juste en dessus
SonnyGol
Moi je vois l'Allemagne gagner aux tirs aux buts contre la Suède g.gif

La Suède joue mieux sans son "géant" Ibrahimovic je trouve et pourrait accrocher l'Allemagne.

L'Argentine devrait gagner 2-1 contre le Mexique, but de Saviola et un de Tevez entré en jeu tongue.gif Le Mexique n'a pas eu la chance de pouvoir faire tourner son effectif je crois et il n'y a que 3 jours entre les deux matchs.

Donc en quart un alléchant Allemagne-Argentine avec une victoire éclatante de l'Albiceleste hehe.gif laugh.gif

Sinon de l'autre partie, les Pays-Bas accrocheront le Portugal et ça risque d'être indécis très longtemps. Victoire des portugais dans les prolongations je dirais sur un éclair de génie cowboy.gif

Et puis l'Angleterre chutera face à l'Ecuador de justesse. Les anglais seront émoussés un petit peu physiquement face à l'Ecuador qui ne s'est pas soucié de qui sera son prochain adversaire et à bien souffler. Mais celui-là j'ai beaucoup hésité parceuqe l'Angleterre a de belles individualité capable de faire la différence sur un coup de patte red_bandana.gif
Glenmor
Raconte pas tout sad.gif j'ai pas vu la fin encore!
peachoun'
Argentine - Mexique 3-0

Je pense que le Mexique ne passera pas le prochain tour, au vu des jeux des deux équipes...
Le Mexique n'est pas encore rentré dans la compétition, ils font beaucoup trop d'erreurs, ils ne prennent pas assez le temps de "bien faire", et quant à la défense, Marquez ne peut pas tout faire...
Alors que l'Argentine n'a pas de souci à se faire en ce qui concerne son attaque, elle est trés bien en place, et quant aux défenseurs, quand ils doutent ou lorsqu'ils sont en danger, ils maîtrise à merveille la simulation de fautes, du coup l'adversaire ne sait plus quoi faire, et ça va même jusqu'au carton!!! Ils sont forts ces argentins...

Portugal - Pays-bas 0-1

Enfin un 8è qui laisse le choix sur l'adversaire, pour le moment, je pense que cela va être le match le plus serré.
Les portugais ont une trés bonne équipe et de trés bonnes individualités qui peuvent faire la différence, malheureusement je pense qu'il n'arriveront pas à concrétiser leur attaques, trop pressés de marquer ils vont entrer dans le cercle du "j'arrive, je tire" sans prendre le temps de jauger leurs adversaires et le gardien.
Les hollandais vont jouer de ça, ils vont laisser le match aux portugais tout en gérant leur défense au mieux, et je pense que le but viendra en prolongation (Robben, y'a de grande chance, ou alors un vieux but de racro à la Ruud!).
En tout cas, si je me trompe, je ne regretterais rien, le match va sûrement être passionnant.
Flo'
On ne quote pas le message précédent, merci

Argentine s'est sur qu'il vont se qualifié pour les quart d efinale cette équipe est trop forte avec plien de techniciens dans leur équipe: tevez, messi, riquelme .... affraid.gif
Mias pour le Portugal - Pays Bas ce sera un match acrroché ar je toruve que les deux équipe se ressemble ils ont différents joueurs de qualité, un public omniprésent des deux côtés mais je vois le portugal gagner 2-1 avec une ouverture du score des hollandais ! Et les portugais marquent leur 2eme buts pendant les prolongations ! wink.gif
hehe.gif
peachoun'
ne quote pas le message du dessus!
Surtout quand ils sont long, comme les miens... tongue.gif
M4RT!Ns
Les 8émes connus avec mes avis :

- Allemagne / Suede
Match tres difficile pour les suédois face a l'allemagne devant son public... 2-1

- Argentine / Mexique
Les pauvres mexicains, ils sont tombé sur largement meilleur qu'eux cette année, il vont rien pouvoir faire face a l'armada offensive des argentins... 3-0

- Angleterre / Equateur
Match assez ouvert je pense, l'angleterre n'a pas un niveau de jeu epoustouflant, et l'equateur m'a seduit dans ce premier tour... je dirait victoire des equatauriens apres prolongations, 2-1 (1-1)

- Portugal / Pays-Bas
Match tres tres serré, les 2 équpe ont montré un bon niveau lors du premier tour...
mais victoire finale des Hollandais. 3-2

Cela fera des belles affiches en quart de finale...
Allemagne / Argentine par exemple... wink.gif
asmfoot
moi je pense quand meme que l'anglettere battra l'équateur mais l'équateur peut faire mal ...
Svenska_19
On connait mnt 6 huitièmes de finale sur 8...

J'espère que les 2 autres seront Espagne/France et Suisse/Ukraine! wink.gif

Suède/Allemagne : les allemands sont très fort mais en tant que supportrice suédoise je fais confiance aux jaunes et bleus..... wub.gif
Angleterre/Equateur : les anglais vont passer car ils ont plein de joueurs qui peuvent faire la différence.
Pays-Bas/Portugal : la je sais pas, ça risque de se jouer à peu de choses, les 2 équipes sont du même niveau.
Mexique/Argentine : l'Argentine va pas se louper ,ils vont passer.
Brésil/Ghana : j'espère que les ghanéens feront l'exploit! wink.gif mais je vois quand même le Brésil.
Italie/Australie : L'Australie peut créer la surprise... smile.gif
chilango
pour les 8è ca sera tres difficile pour nous c'est sûr! mais je preferais rencontrer les Argentins parce que si le Mexique doit créer la surprise en 8è ca sera plutôt contre une equipe sud americaine que l on connait bien que contre une equipe européenne de bon niveau contre lesquelles on ne gagne jamais!

en étant réaliste, je ne peux pas esperer beaucoup de ce 8è de finale... C'est désolant parce qu'une fois de plus, le Mexique risque de s'arreter à ce niveau de la compet'... thumbdown.gif

mais je pense que personne n'est imbattable et que si le destin a voulu que l'on tombe contre l'équipe qui joue le mieux dans ce tournoi, c'est peut etre pour créer la surprise... wink.gif
Chicomenal
Citation (peachoun' @ Jun 22 2006, 14:51)
Argentine - Mexique 3-0

Je pense que le Mexique ne passera pas le prochain tour, au vu des jeux des deux équipes...
Le Mexique n'est pas encore rentré dans la compétition, ils font beaucoup trop d'erreurs, ils ne prennent pas assez le temps de "bien faire", et quant à la défense, Marquez ne peut pas tout faire...
Alors que l'Argentine n'a pas de souci à se faire en ce qui concerne son attaque, elle est trés bien en place, et quant aux défenseurs, quand ils doutent ou lorsqu'ils sont en danger, ils maîtrise à merveille la simulation de fautes, du coup l'adversaire ne sait plus quoi faire, et ça va même jusqu'au carton!!! Ils sont forts ces argentins...

Portugal - Pays-bas 0-1

Enfin un 8è qui laisse le choix sur l'adversaire, pour le moment, je pense que cela va être le match le plus serré.
Les portugais ont une trés bonne équipe et de trés bonnes individualités qui peuvent faire la différence, malheureusement je pense qu'il n'arriveront pas à concrétiser leur attaques, trop pressés de marquer ils vont entrer dans le cercle du "j'arrive, je tire" sans prendre le temps de jauger leurs adversaires et le gardien.
Les hollandais vont jouer de ça, ils vont laisser le match aux portugais tout en gérant leur défense au mieux, et je pense que le but viendra en prolongation (Robben, y'a de grande chance, ou alors un vieux but de racro à la Ruud!).
En tout cas, si je me trompe, je ne regretterais rien, le match va sûrement être passionnant.
*

Mes chers amis, je tenais à vous signaler qu'au Portugal on est tous très content d'avoir comme adversaire en 1/8 les Pays-Bas! Car comme je crois que vous ne le savais pas, les hollandais ne nous ont plus battu depuis........Marco Van Basten comme joueur en 1992!!!!!
Un total de 9 matches consécutifs avec 5 victoires portugaises dont 3 aux Pays-Bas.
J'avoue qu'on aurait préféré jouer la Suisse,la Coréé ou le Togo, mais les 1/8 de finales c'est quand-même pas donné à tout le monde.
Chicomenal
Citation (M4RT!Ns @ Jun 22 2006, 15:27)
Les 8émes connus avec mes avis :

- Allemagne / Suede
Match tres difficile pour les suédois face a l'allemagne devant son public... 2-1

- Argentine / Mexique
Les pauvres mexicains, ils sont tombé sur largement meilleur qu'eux cette année, il vont rien pouvoir faire face a l'armada offensive des argentins... 3-0

- Angleterre / Equateur
Match assez ouvert je pense, l'angleterre n'a pas un niveau de jeu epoustouflant, et l'equateur m'a seduit dans ce premier tour... je dirait victoire des equatauriens apres prolongations, 2-1 (1-1)

- Portugal / Pays-Bas
Match tres tres serré, les 2 équpe ont montré un bon niveau lors du premier tour...
mais victoire finale des Hollandais. 3-2

Cela fera des belles affiches en quart de finale...
Allemagne / Argentine par exemple...  wink.gif
*

Les Pays-Bas vs Portugal:
Las duels:
Van Nistelrooy dans la po-poche de Ricardo Carvalho comme d'habitude lors des matches de Chelsea-ManU et Portugal-Pays-Bas!
Robben aura à faire à un Miguel qui en question de vitesse n'a rien à envier à Robben!
Et puis le problème commence ici pour les hollandais:
Deco! Le moteur du Barça et le magicien du Portugal! Qui pourra arrêter sa créativité?
Figo, on dirait qu'il a 20 ans! C'est un Figo des bons vieux temps qu'on a dans ce mondial pour le bonheur de tout les portugais et le désespoir des Pays-Bas!!!
Cristiano Ronaldo, mesdames et messieurs! Essayer de l'arrêter, c'est un talent énorme du football mondial, il est athlètique,rapide,imprévisible,très fort dans l'un contre un,bonne frappe et il est fort de la tête!
Pauleta: je n'ai pas besoin de vous le présenter! Ses buts vous les voyez régulièrement sur Téléfoot!
Maniche, le joli but qu'il a marqué à l'Euro 2004 lui laisse de bons souvenirs des hollandais et je parie qu'il sera une des clés du match!
Je ne fais pas de pronostics, car ce sont 2 belles équipes qui font normalement hommage au slogan de Nike: "JOGA BONITO"
Elgartia
Je pense aussi que si la France finit 1ére de sa poule elle rencontrerai le second de la poule H à savoir Tunisie ou Ukraine !!! Et on pourrait avoir droit à un France-Italie en quart !!! Et si ils finissent second de leurs poule ce qui est plus probable ils pourraient tomber sur le Brésil en quart !!! En tout cas ils sont loin d'étre vernis lol

Mais on en est pas la !!
Glenmor
En meme temps faut plus s'attendre a rencontrer des equipes faibles a partir du 2éme tour et encore moins en quarts!
Kristofinho
Citation
Mes chers amis, je tenais à vous signaler qu'au Portugal on est tous très content d'avoir comme adversaire en 1/8 les Pays-Bas! Car comme je crois que vous ne le savais pas, les hollandais ne nous ont plus battu depuis........Marco Van Basten comme joueur en 1992!!!!!
Un total de 9 matches consécutifs avec 5 victoires portugaises dont 3 aux Pays-Bas.
J'avoue qu'on aurait préféré jouer la Suisse,la Coréé ou le Togo, mais les 1/8 de finales c'est quand-même pas donné à tout le monde.

tout a fait chicomenal il parle sans rien conaitre thumbsup.gif
pANTera
Oui on a perdu q'une fois contre eux et ça fait 14 ans.

5 victoires, 3 nuls.

On les a privés de Mondial 2002 et on les a éliminé en 1/2 en 2004.

Mais c'est de l'histoire maintenant, attention. Et en cas de nul c'est pénos!
peachoun'
Italie - Australie 2-0

Loin d'être un match facile pour l'Italie, mais la qualification est au bout, ils vont gérer sans trop de problème normalement, vu les difficultées défensives de l'Australie...

Brésil - Ghana 2-1

Même si j'aimerais beaucoup que la Ghana sorte le Brésil, je ne pense pas que cela va se produise, surtout qu'il manque Essien... Bon courage aux ghanéens, et surtout que la poisse soit avec les brésiliens...
Marvolo
Trop trop impatient de voir mes chouchous demain mais je pense pas que ce sera un match si facile que ca
HiXeL-EAG
C'est l'Italie l'équipe qui a le plus un boulevard pour les demis en fait book.gif
thibus
mode supporter :

France - Espagne 1-0

mode réaliste :

France - Espagne 1-2

Ca n'empeche pas que j'y croi et qu'au foot rien n'est joué d'avance. wink.gif
HiXeL-EAG
que valent exactement les latéraux espagnols ?? c'est Michel Salgado à droite et Del Horno à gauche c'est ça ? parceque l'éspoir des français va reposer sur les débordements de Malou et Ribéry et ils sont tout les deux capables de beaux débordements. Je pense vraiment que la chance peut venir des ailes car au milieu ils ont un super Xavi qui revient bien et Sergio Ramos/Puyol en déf central ça va pas être facile à passer même si Puyol était à la peine contre la Tunisie.
Ivegot
Citation (HiXeL-EAG @ Jun 23 2006, 23:33)
C'est l'Italie l'équipe qui a le plus un boulevard pour les demis en fait book.gif
*

Avec des casseurs comme eux je ne crois pas que ce soit aussi facile que tu le pense wink.gif

Le plus facile sera pour l'Argentina je crois !
pra36
C'est vrai que ce sont des brutes mais au niveau du jeu les italiens sont quand même meilleurs. Et c'est l'essentiel.
Et sinon en effet pour moi l'Agentine est déjà en quart ainsi que le Brésil. J'aime beaucoup le Ghana mais je ne pense pas qu'ils fassent le poids face à la Seleçao...
Modibo
LuckyBenny, tu pourrais modifier ton premier Post pour nous presenter toutes les confrontations de ces 8° de Finale smile.gif
Sinon on peut le faire mais ça inclu qu'on supprimerais ce que tu as commencé c'est pour ça.
HiXeL-EAG
Citation (ivegotmoney @ Jun 24 2006, 01:10)
Avec des casseurs comme eux je ne crois pas que ce soit aussi facile que tu le pense wink.gif

Le plus facile sera pour l'Argentina je crois !
*

en quarts l'Argentine rencontrera probablement l'Allemagne qui aura tout son peuple derrière, j'appelle pas ça un boulevard, je préfererait largement rencontrer les australiens qui sont bons mais sans plus puis les vainqueur de Ukraine - Suisse.
Enfin l'Italie a au moins eu le mérite de sortir 1er d'un groupe difficile, pas comme la France qui mérite son parcours du combattant laugh.gif
Ivegot
laugh.gif

Moi les Suisses et les Socceros me font peur sad.gif Puis l'Italie contre les grosses équipes jouent mieux que contre les petites !
Pauleta.48
on va voir ce que les français on dans les couilles,si ils vont se sortir les trippes face aux Espagnols.

perso,je suis persuadé qu'ils vont se mettre au niveau des Espagnols.
jeremy92
Match de demain book.gif :

17h : Allemagne - Suède (Pronostique : 3-1)

21h : Argentine - Mexique (Pronostique : 2-1)

cowboy.gif Bonne soirée cowboy.gif
HiXeL-EAG
Citation (ivegotmoney @ Jun 24 2006, 01:35)
laugh.gif

Moi les Suisses et les Socceros me font peur sad.gif Puis l'Italie contre les grosses équipes jouent mieux que contre les petites !
*

C'est surtout Guus Hiddink qui te fait peur laugh.gif

Citation (pauleta.48 @ Jun 24 2006, 01:38)
on va voir ce que les français on dans les couilles,si ils vont se sortir les trippes face aux Espagnols.

perso,je suis persuadé qu'ils vont se mettre au niveau des Espagnols.
*

moi aussi je le pense Zidane va prendre le match à son compte et on reverra un grand Zidane puis il les connait bien ses espagnols (d'un côté eux aussi wacko.gif )
amomo59
Faut que la Suède créer la sensation ! Moi j'y crois biggrin.gif

Si non attention aux équatoriens pour les anglais happy.gif
Ivegot
Citation
C'est surtout Guus Hiddink qui te fait peur laugh.gif

T'as tout compris biggrin.gif

A mon avis l'Argentine va gagner largement et l'Allemagne je ne sais pas on sait jamais c'est vite arriver dans le foot wink.gif
GA10
Moi , je suis confiant pour la Suède devant les Allemands , ils vont s'imposer et au pire s'ils perdent ce sera par un but d'écart
Marvolo
Citation (HiXeL-EAG @ Jun 24 2006, 00:07)
que valent exactement les latéraux espagnols ?? c'est Michel Salgado à droite et Del Horno à gauche c'est ça ?.
*

doh.gif
C'est pernia a gauche et ramos a droite
thibus
Je me lance :

Allemagne - Suede 1-0
Argentine - Mexique 3-1
popopo
Allemagne - Suede 0-2
Argentine - Mexique 3-1 thumbsup.gif
thibus
Citation (popopokiller @ Jun 24 2006, 03:18)
Allemagne - Suede 0-2
Argentine - Mexique 3-1  thumbsup.gif
*

lol blink.gif
pourquoi pas remarque biggrin.gif
popopo
ben oui j'y crois moi biggrin.gif
Guit
Pour moi : coup de tonerre dans ce mondial... La Suéde sort l'Allemagne wink.gif
Pauleta.48
Allemagne - Suede 1-1
Argentine - Mexique 2-0

voilà pour ma part
Vaman
Tu dirais une victoire au penalty de la Suede... g.gif
Moi ca sera :
Allemagne 2-0 Suede
Argentine 3-1 Mexique
asmfoot
moi je pense :

Allemagne - Suède 1-1 puis 2-1 au prolongation

Argentine - Mexique 3-0 happy.gif
daubert
Allemagne - Suède 2 -0 C'est l'Allemagne qui joue chez elle avec une bonne équipe.

Argentine-Mexique 3-0 Le mexique me déçoit avec un Marquez pas bon.
peachoun'
Suisse - Ukraine 1-1 P en faveur de la Suisse

La suisse et l'ukraine ont tout à prouver encore, pour les deux équipes, les quarts représente que du bonus à leur parcour, ça va être un gros match, en espérant que les ukrainiens soient dans un bon jour... g.gif

Espagne - France

Etant donné que je suis supportrice de l'equipe de France, je ne donnerais pas le résultat de la rencontre, je ne serais pas objective je pense... tongue.gif ALLEZ LES BLEUS!!!
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.