Citation (M4RT!Ns @ Jun 22 2006, 15:27)
Les 8émes connus avec mes avis :
- Allemagne / Suede
Match tres difficile pour les suédois face a l'allemagne devant son public... 2-1
- Argentine / Mexique
Les pauvres mexicains, ils sont tombé sur largement meilleur qu'eux cette année, il vont rien pouvoir faire face a l'armada offensive des argentins... 3-0
- Angleterre / Equateur
Match assez ouvert je pense, l'angleterre n'a pas un niveau de jeu epoustouflant, et l'equateur m'a seduit dans ce premier tour... je dirait victoire des equatauriens apres prolongations, 2-1 (1-1)
- Portugal / Pays-Bas
Match tres tres serré, les 2 équpe ont montré un bon niveau lors du premier tour...
mais victoire finale des Hollandais. 3-2
Cela fera des belles affiches en quart de finale...
Allemagne / Argentine par exemple...

Les Pays-Bas vs Portugal:
Las duels:
Van Nistelrooy dans la po-poche de
Ricardo Carvalho comme d'habitude lors des matches de Chelsea-ManU et Portugal-Pays-Bas!
Robben aura à faire à un
Miguel qui en question de vitesse n'a rien à envier à Robben!
Et puis le problème commence ici pour les hollandais:
Deco! Le moteur du Barça et le magicien du Portugal! Qui pourra arrêter sa créativité?
Figo, on dirait qu'il a 20 ans! C'est un Figo des bons vieux temps qu'on a dans ce mondial pour le bonheur de tout les portugais et le désespoir des Pays-Bas!!!
Cristiano Ronaldo, mesdames et messieurs! Essayer de l'arrêter, c'est un talent énorme du football mondial, il est athlètique,rapide,imprévisible,très fort dans l'un contre un,bonne frappe et il est fort de la tête!
Pauleta: je n'ai pas besoin de vous le présenter! Ses buts vous les voyez régulièrement sur Téléfoot!
Maniche, le joli but qu'il a marqué à l'Euro 2004 lui laisse de bons souvenirs des hollandais et je parie qu'il sera une des clés du match!
Je ne fais pas de pronostics, car ce sont 2 belles équipes qui font normalement hommage au slogan de Nike: "JOGA BONITO"