8eme De Final

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Tournois Européens - Internationaux > Coupe du Monde 2014
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16
Portugal_Orgasmo
J'ai le droit d'avoir mon opinion que celui qui dt qu'il y a faute sur henry se taise a jamais car sa serait de la mauvaise fois.Mais vous avez raison la france va battre le brésil en quart 3-0 avec deux but de la tete de zizou,puis ils battront l'angleterre 2-0 doublé de henry en demi puisque évidement pour beaucoup le Portugal est une équipe de merde.Puis ils battront enfin l'allemagne en finale 3-0 avec doublé de zizou et but de ribery et il y aurat i will survive dans le stade une maré bleu a berlin mais aussi dans toute l'europe laugh.gif C'est bien beau de révé mais bon faut etre réaliste aussi et voir que cette équipe et une ilusion bientot on va dire que domenech c'est le nouveau Jacquet ahahahaha les français sont de vrais comique quand il s'y mette
egyptianodu93
comment on peu critiquer la france cetait magnifique moi qui suis egyptiens mes potes toonsi renois tout le monde faisait la fete c'etait magnifique dans une bonne ambiance pas comme pays-bas portugal cetait michto

ALLEZ LES BLEUS thumbsup.gif
denislensois59
Déjà le Brésil et après on verra !!!

Match MAGNIFIQUE des Bleus !!! Rien à dire.
Sagnol a été incroyable, j'ai aluciné ; et en ce qui concerne Ribéry, je n'était pas fan de lui car il est marseillais mais il faut avouer quand même qu'il est super bon !!! biggrin.gif
ArsenalSoccer
Citation (Portugal_Orgasmo @ Jun 28 2006, 13:22)
J'ai le droit d'avoir mon opinion que celui qui dt qu'il y a faute sur henry se taise a jamais car sa serait de la mauvaise fois.Mais vous avez raison la france va battre le brésil en quart 3-0 avec deux but de la tete de zizou,puis ils battront l'angleterre 2-0 doublé de henry en demi puisque évidement pour beaucoup le Portugal est une équipe de merde.Puis ils battront enfin l'allemagne en finale 3-0 avec doublé de zizou et but de ribery et il y aurat i will survive dans le stade une maré bleu a  berlin mais aussi dans toute l'europe  laugh.gif C'est bien beau de révé mais bon faut etre réaliste aussi et voir que cette équipe et une ilusion bientot on va dire que domenech c'est le nouveau Jacquet ahahahaha les français sont de vrais comique quand il s'y mette
*

Ok tu as une opinion qui sort du lot!
Mais est-ce bien de dire qu'on a mal joué quand on voit le festival de carton lors du portugal-pays-bas...enfin libre a toi de dire qu'on a mal jouer !
Boniek
C'est drôle parce que pour moi la faute de Puyol est du même genre que celle du hollandais qui se fait exclure sur Figo.

Donc soit dans les 2 cas il ya eu simulation (je ne crois pas) soit c'est normal.

Il me semblait (d'après mes vieux cours de maths) que le plus court chemin entre 2 points était la ligne droite, or hier soir Puyol a démontré le contraire, il modifie sa course et s'éloigne du ballon pour empêcher Henry de récupérer le ballon.

D'un autre côté, je n'ai pas entendu les supporters portugais critiquer la décision de l'arbitre de donner corner aux espagnols suite à une tête piquée d'un espagnol qui passe au dessus du but (fin de match et ralenti montrant bien que le français ne la touche pas).

Hier soir les français ont gagné tactiquement, c'était leur meilleur match du Mondial et ils ont eu plus d'occases que les espagnols.

Maintenant de la à dire que ce sont les meilleurs...

Il est normal que les supporters français soient contents comme tous les supporters d'une équipe qui gagne.

ALLEZ LES BLEUS, ALLEZ LA FRANCE
Holmes'
Super match des bleus hier ! Viera-Zizou-Ribéry au top !
khbibou
+1
Si ce n'est que Henry en rajoute vraiment beaucoup et cherche à ce que l'arbitre sorte le carton jaune...
Pauleta.48
Citation (west$ide38 @ Jun 28 2006, 11:15)

*

laugh.gif c'est trop bon ca :zbeer: .
pra36
Yen a qui sont tellement de mauvaise foi que c'est presque comique laugh.gif . On se demande même s'ils ont vu le même match que nous blink.gif

D'ailleurs les espagnols aussi quelle mauvaise foi! Comme dit Zizou il faut attendre le match pour parler. Maintenant ils n'ont plus que les fautes d'arbitrags imaginaires comme excuse thumbdown.gif
TheTroll
Citation (Portugal_Orgasmo @ Jun 28 2006, 12:40)
Match médiocre de la france,ils ne méritent pas les 8ème et encore moin en quart,ils ont eu beaucoup de cu et ils sont passée l'espagne était meilleur sur le match,mais elle n'a pas reussi a marquer se que la france a fait grace a monsieur rosetti qui recevra surment un beau chèque des mains de Michel Platini plus un maillot de la juve autographé par le dieu michel.Qu'on me dise pas qu'il y avait faute de Puyol car il n'y a jamais faute.Puyol est certe rugeux parfois mais hière il n'a rien fait.Il court vers le ballon en courant Henry s'empale sur lui et se plein de la tete alors que s'il se fait mail ses a l'habdomen et en plus c'est de sa faute.Monsieur Rosetti se permet de donner un coup franc imaginaire au français qui en plus marque le but avec de la chance(ballon dévié).Sa me fait rire quand je voit la presse sucer Zizou juste parcequ'il a marquer car sur le match il a pas été brillant du tout mais bon zizou meme sur une jambe restera un dieu.Quand a Ribery alors lui c'est dieu numero 2 ils faient des matchs de merde et bouffe la feuille de match et la il marque un but et c'est bon tout le monde l'ensence,oh oui c'est un joueur d'élite,une future star,une future star qui ne joue que 30min bien et encore.A 23ans il se fatigue aussi vite alors imaginez se que sa sera a l'age de zidane il jouera 5min de match avant de sortir  laugh.gif .Enfin bon soyer confiant soyer confiant mais cette fois votre chemin s'arrete ici car vous ne battrez jamais le brésil a vec cette équipe pourrite bonne chance a vous hihihihi.1,2,3,4 pour le brésil et 0 pour la france. wub.gif
*

T es vraiement un phénomène de dyslexie toi non ??

Pour en revenir au foot, tu n'ai vraiement pas crédible ... la faute de PUYOL sur HENRY est complétement évidente.
Il se desinteresse totalement du ballon et change sa course pour bloquer henry ...
Bref je dirais que le carton est exageré mais pas la faute.
De plus, henry en rajoute un peu pour que ce enc*** de puyol qui l avait cassé en finale de c1 se fasse verbalisé ... c est tout
VDV23
Portugal_Orgasmo tu peut pas savoir comme tu m'enerve tu est venu parler l'equipe de France sur ce forum juste pour montrer ta haine que tu à envers cette equipe et juste pour dire qu'il ne meritait pas de passer ! Pourtant au vu du match d'hier soir les Français ont eu beaucoup plus d'occasion que les Espagnols ! et puis quand tu parle de la simulation de Henry tu est vrement mal plaçé car le portugal n'a pas fait mieu avec figo !Sinon prepare toi a pleurer vendredi avec le match contre l'Angleterre le portugal ne va pa allez plus loin ! Faut arreter de pété plus au que son cul et de prendre la grosse tete mon ptit gars ! laugh.gif

TheTroll
Je pense qu'il ne faut pas assimiler le portugal a cet abr***** wink.gif
Pour moi c est une des 3 meilleurs equipes du mondial et je pense qu il vont passer facilement les anglais ...
pra36
C'est clair que le Portugal est une très belle equipe, et j'aimerais bien voir un France Portugal wub.gif
Chicomenal
Citation (carew904 @ Jun 28 2006, 16:42)
Portugal_Orgasmo tu peut pas savoir comme tu m'enerve tu est venu parler l'equipe de France sur ce forum juste pour montrer ta haine que tu à envers cette equipe et juste pour dire qu'il ne meritait pas de passer ! Pourtant au vu du match d'hier soir les Français ont eu beaucoup plus d'occasion que les Espagnols ! et puis quand tu parle de la simulation de Henry tu est vrement mal plaçé car le portugal n'a pas fait mieu avec figo !Sinon prepare toi a pleurer vendredi avec le match contre l'Angleterre le portugal ne va pa allez plus loin ! Faut arreter de pété plus au que son cul et de prendre la grosse tete mon ptit gars ! laugh.gif 

*

Je tenais à préciser qu'une personne qui comprend un minimum de football, doit admettre que hier la France a été supérieur à l'Espagne.
Donc victoire française mérité!
boomy bx
Les gars, c'est pas grave ce que raconte Portugal Orgasmo.. Ignorez le! biggrin.gif

Attendez, faut pas s'énerver parce qu'il raconte des bêtises! Parce que dans l'histoire, le gars, si il raconte ça, ben c'est parce qu'il a vraiment les BOULES. Donc laissez le raconter tout ce qu'il veut, au bout du compte, ya une seule VERITE: la France a gagné.

Tu peux chercher toutes les excuses du monde, ça n'enlèvera pas la haine de certains anti-francais et ça n'enlèvera surement pas ma joie immense.
kingarthas
boomy la sagesse personifié

Portugal Orgasmo ca fait depuis le début du mondial qui chie sur EDF donc forcement la il se trouve un peu dans la merde, il sait plsu trop quoi dire, et en général quand on est dans cette position et bien on ferme sa gueule thumbdown.gif
Crizao
ne confondez pas portugal-orgasmo avec les autres portugais thumbsup.gif la france hier a mérité gagné il ont bien defendu et on fait un bloc et surtout on réussi a bloké le millieux et j'espere que vous gagnerez au bresil paske j'ai vraiment envie de voir un portugal-france en demie thumbsup.gif
boomy bx
Attendez, je dois quoter ça:

Citation
boomy la sagesse personifié

biggrin.gif Et un modo qui dit ça! laugh.gif

Citation
ne confondez pas portugal-orgasmo avec les autres portugais

Ne t'inquiètes pas pour ça! wink.gif

Citation
j'ai vraiment envie de voir un portugal-france en demie

Et ensuite tu veux voir la France en finale c bien ça? biggrin.gif
Marvolo
Citation (pauleta.48 @ Jun 28 2006, 16:21)
laugh.gif c'est trop bon ca :zbeer: .
*

encore mieux en direct et quand c'est des mecs de 20 piges
Crizao
Citation
Et ensuite tu veux voir la France en finale c bien ça?

lol les portugais en finale avec les allemand, et une victoire portugaise pour voir la tete des allemand rolleyes.gif tongue.gif
deco007
Citation (carew904 @ Jun 28 2006, 16:42)

*

Toi t'es un comique. Tu viens faire la moral au gens et dans le même message tu fais pareil que lui. Ta un grain sérieux. Franchement tu peux pas savoir comment j'aimerais que le Portugal passe mais aussi la france. Comme ça on pourra voir qui a la meilleur équipe.
Flo95
Oula tu prend des risques toi! biggrin.gif
Si on compare le jeu du dernier match du portugal au jeu du dernier match de la france, il y a pas photos, la france est meilleure!
enfin bref, on verra ca si on se rencontre, il faut deja qu'on passe le bresil (ca va etre tres tres dur) et que vous, vous passiez l'angleterre (vous aller en chié!)
thibus
Citation (Portugal_Orgasmo @ Jun 28 2006, 12:40)
hihihihi.1,2,3,4 pour le brésil et 0 pour la france. wub.gif

hé le grand pronostiqueur, le 4-0 que tu nous avais annoncé contre l'Espagne on l'a toujours pas vus. smile.gif
judagreen
En tout cas pour détendre l'atmosphère voici une petite photo humoristique qui résume assez bien le match France - Espagne d'hier soir!

http://img319.imageshack.us/my.php?image=f...eespagne7ij.gif

tongue.gif tongue.gif tongue.gif
ArsenalSoccer
Citation (thibus @ Jun 28 2006, 20:45)
hé le grand pronostiqueur, le 4-0 que tu nous avais annoncé contre l'Espagne on l'a toujours pas vus. smile.gif
*

Bravo louis nicolin euh ..thybus!!! et tac ..
ArsenalSoccer
Citation (judagreen @ Jun 28 2006, 21:29)
En tout cas pour détendre l'atmosphère voici une petite photo humoristique qui résume assez bien le match France - Espagne d'hier soir!

http://img319.imageshack.us/my.php?image=f...eespagne7ij.gif
tongue.gif  tongue.gif  tongue.gif
*

Bravo avec de l'humour !!! et de l'ironie (quand même)
cowboy.gif blink.gif cowboy.gif
VDV23
Citation (deco007 @ Jun 28 2006, 08:15)
Toi t'es un comique. Tu viens faire la moral au gens et dans le même message tu fais pareil que lui. Ta un grain sérieux. Franchement tu peux pas savoir comment j'aimerais que le Portugal passe mais aussi la france. Comme ça on pourra voir qui a la meilleur équipe.
*

Effectivemen j'ai peu etre abuzé mais tu peut pas t'imaginé comme ce gars ma prit la tete en lisant tous ces messages bref je pensé pas trop ce que j'ai dit !
Marvolo
en tout cas,j'adore quand arsenalsoccer poste vu son avatar
juRaul
c'est des supportaire de barcelone qui ont lancer la phrase "zidane à la retraite"

un extrait de la presse francaise

des supporters espagnols, rencontrés au hasard d'une rue quelques minutes après le coup de sifflet final "Il a mal joué, comme le Real Madrid durant toute l'année", se défend un Espagnol supporter du FC Barcelone.

ses des barcelonais qui ont lancer sa car ils sont jalou de zizou qui a jouer pour le real, et qu iva travaillé avec le real apres la coupe du monde

voila les francais à qui vous devez cette attaque sur zidane à cause des barcelonais

prouvé par la presse (ci-dessus)

voila avec le travaille que zidane fera dans l'équipe du real l'année prochaine

on vengera zidane en gagnant l'année prochaine la liga
Redman
Citation (deco2020 @ Jun 28 2006, 18:31)
ne confondez pas portugal-orgasmo avec les autres portugais thumbsup.gif la france hier a mérité gagné il ont bien defendu et on fait un bloc et surtout on réussi a bloké le millieux et j'espere que vous gagnerez au bresil paske j'ai vraiment envie de voir un portugal-france en demie thumbsup.gif
*

AHh tu peux pas savoir comme ça me fait plaisir de voir enfin un portugais dire ça sur l'orgasme portugal. Je me demandais si c'était qu'a moi qu'il saoulait mais non. En plus de s'en prendre à l'arbitrage, à l'angleterre, voilà sa nouvelle proie la france. Il est énorme
Marvolo
non c'est leur mascotte le orgasmo
Vito
il a raison Deco2020 , généralisé pas tout les portugais wink.gif

pour ma part, (ça me fait bien chier de le dire) mais la France a mérité amplement sa victoire, et je trouve que Puyol fait faute sur Henry (faute inutile, mais grosse consequence ..)

donc bravo France.
ArsenalSoccer
Citation (Vitoriano @ Jun 29 2006, 01:45)
il a raison Deco2020 , généralisé pas tout les portugais  wink.gif

pour ma part, (ça me fait bien chier de le dire) mais la France a mérité amplement sa victoire, et je trouve que Puyol fait faute sur Henry (faute inutile, mais grosse consequence ..)

donc bravo France.
*

Merci les autres portuguais !!! (que p oragasmo)
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.