8eme De Final

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Tournois Européens - Internationaux > Coupe du Monde 2014
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16
MilkTchéque
Ici on parlera des matchs,avant pendant et aprés.

Samedi 24 juin
Allemagne-Suède (17h)
Argentine-Mexique (21h)

Dimanche 25 juin
Angleterre-Equateur (17h)
Portugal-Pays-Bas (21h)

Lundi 26 juin
Italie-Australie (17h)
Suisse-Ukraine (21h)

Mardi 27 juin
Brésil-Ghana(17h)
Espagne-France (21h)

----

Allemagne:
8 buts marqués en 3 matchs soit 2,6 buts par match
2 buts encaissés en 3 matchs soit 0,6 but par match.
Meilleur buteur:Miroslav Klose (4 buts)
Meilleur Passeur: Bastian schweinsteiger (3 passes)

Suede:
3 buts marqués en 3 matchs soit 1 buts par match.
2 buts encaissés en 3 matchs soit 0,6 buts par match.
Meilleur buteur: Fredrik Ljungberg,Marcus alaback et Henrik Larsson(1 but chacun)
Meilleur passeur: Marcus Allback (1 passe)

----

Angleterre:
5 buts marqués soit 1,6 par match
2 buts encaissés soit 0,6 par match.
Meilleur buteur:Steven Gerrard(2 buts).
Meilleur passeur: David Beckham (1 passe)

Equateur:
5 buts marqués soit 1,6 buts par matchs
3 but encaissés soit 1 but par match.
Meilleurs buteurs: Carlos tenorio et Agustin Delgado(2 buts chacun)
Meilleur passeur: Mendez (2 passes)
c-ronaldo-mu01
je pense que l'Angleterre a largement la possibilité de battre les équatoriens , mais attention à la surprise de la compétition qui n'a rien a perdre contre l'Angleterre qui est l'un des serieux prétendants a la victoire finale .

a mon avis , il y'aura beaucoup de buts mais je pronostique 1 victoire de l'Angleterre 3-1 .

sinon bonne idée de topic thumbsup.gif

un trés grand match en perspective on l'on verra beaucoup de spectacle avec des accelerateurs de jeu comme Shweinsteiger , ljunberg
ibrahimovic ... je pense que l'allemagne devrait sortir vainqueur 2-1
joteix
On pourrait pas faire ce topic sous forme de sondage: Qui va passer en quart. ça nous permettrait de voir l'opinion général.
Mod'
L'opinion générale on la connait, les gens votent toujours pour la "prétendue" plus grosse Equipe, pas interessant de recueillir ce genre de ..... je trouve pas le mot dsl
En gros je préfère qu'on en discute tout simplement, de l'avant, pendant à après match wink.gif

--

Sinon je sais pas si on devrait faire un Topic par match, ou bien un Topic par Phase g.gif
Tolone
L'Angleterre a largement les moyens de battre cette équipe équatorienne,je pronostique un 2-0.
thibus
Equateur - Angleterre 2-1

les anglais ont commis l'erreur de ne pas faire souffler leurs titulaires tandis que l'Equateur c'est pris une taulée 3-0...avec leurs remplacents.
Tenorio et Delgado vont mettre le feu. smile.gif

Allemagne - Suede 1-0
Tolone
La Suède va faire douter l'Allemagne mais les Allemands poussés par leur public l'emporteront 2-1.
GA10
J'aurai bien dit la Suède wub.gif si la CDM n'etait pas organisé en Allemagne avec tout ce qui va avec hehe.gif mad.gif

Mais j'y crois malgré tout wink.gif

Je dis l'Angleterre meme si l'Equateur est loin d'etre une proie facile mais l'experience parlera dans ce match
Attention , jugez pas l'equateur sur ce dernier match , c'etait pratiquement une équipe B sur le terrain
Rosba
Citation (Modibo @ Jun 21 2006, 01:08)
L'opinion générale on la connait, les gens votent toujours pour la "prétendue" plus grosse Equipe, pas interessant de recueillir ce genre de ..... je trouve pas le mot dsl
En gros je préfère qu'on en discute tout simplement, de l'avant, pendant à après match wink.gif

--

Sinon je sais pas si on devrait faire un Topic par match, ou bien un Topic par Phase g.gif
*

Je pense que c'est mieux un topic par match, car un topic par phase se sera le bordel, y'aura plusieur sujet en même temps on aura du mal a s'y retrouvé, enfin cela n'engage que moi bien sur red_bandana.gif

Sinon pour le match, s'est une tres belle affiche, match agreable en perspective, l'equateur est une equipe joueuse, avec des joueurs comme Tenorio ( thumbsup.gif thumbsup.gif ) et Delgado ( :zbeer: ), et elle jouera sa chance a fond et elle a reposé ses titulaire thumbsup.gif , quand a l'angleterre, il seront moin frais car il on mis l'equipe type se soir, mais comme le disait Grande Ale, c'est l'xperiance qui va parlé, pour moi, l'Angleterre l'emportera 2-1 thumbsup.gif
daubert
L'allemagne vainqueur de ce duel sans aucun doute.

L'Angleterre gagnera. On en fait trop, on surestime cette sympathique équipe équatorienne.
p-tit-bubu
Ce match sera tres serré même si les allemands ont leur public. Je vois bien un match nul 0-0, et dans les prolongations un but suedois cowboy.gif thumbsup.gif
joteix
J'aimerais bien que les suèdois sortent les allemands mais ça risque d'être une tache assez difficile vu que les allemands jouents chez.
allez les suèdois!!!
Portugal_Orgasmo
Victoire de la suède 2-1 en prolongation but salvateur de la suède par le grand Henrik Larsson wub.gif en tout cas tout ce que je désire c'est que cette équipe d'allemagne soit éliminé alors allez les vikings

Moi je dis victoire de l'équateur est plus de buveur de bière au mondial laugh.gif on surestime cette équipe anglaise qui produit quand meme peu de jeu avec son pseudos milieux de reve thumbdown.gif ,jserais suporter de l'équateur a fond.Vamos Ecuador.je supporte le football latin contre le football anglosaxon.c'est plus plaisant a voir je trouve.Vamos Ecuador.Carlos Tenorio golgolgolgolgolgolgolgol thumbsup.gif
marocman
Je pense que ça sera un match trés interessant a voir .Les équatoriens n'auront rien a perde contrairement aux anglais mais je vois l'Angleterre passait avec un superbe Gerrard

Un match trés serré les allemands auront du souçis a ce faire fave a cette equipe de suede .Je vois bien la Suède gagnait mais les allemands joue chez eux ce qui est un atout .En tout cas je vois ce match allé au-dela des 90 minutes
daubert
Vous sous-estimez tous cette équipe allemande, mefiez vous et on en reparlera!

Citation (Portugal_Orgasmo @ Jun 21 2006, 10:07)
Moi je dis victoire de l'équateur est plus de buveur de bière au mondial  laugh.gif on surestime cette équipe anglaise qui produit quand meme peu de jeu avec son pseudos milieux de reve  thumbdown.gif ,jserais suporter de l'équateur a fond.Vamos Ecuador.je supporte le football latin contre le football anglosaxon.c'est plus plaisant a voir je trouve.Vamos Ecuador.Carlos Tenorio golgolgolgolgolgolgolgol  thumbsup.gif
*

Le but de cette discussion n'est pas non plus de faire un prono selon ses désirs, sinon Tinidad aurait été favori par pas mal de monde contre les anglais. Je dis ça parce que pour les 2 matchs, tu es contre les favoris que sont l'angleterre et l'allemagne sans apporter d'arguments plausibles qui pourraient les faire perdre. C'est juste ta haine envers les anglais et les allemands et ça ne suffit pas.
Moi je peux pas saquer l'équipe de France mais c'est pas pour cela que je vois le Togo gagner.
MilkTchéque
L'equateur qui a fait souflé ses joueurs clés arrivera surement plus frais face a une equipe d'angleterre qui fait parti des favoris au titre mais qui n'as pas montré grand chose pour le moment. L'equateur a donc un bon coup a jouer et l'angleterre devra se mefier mais si elle hausse son niveau de jeu elle devrait pouvoir passer.

L'allemagne sortie trés facilement de son groupe(facile il est vrai) devra comfirmer face a des suedois qui n'ont pas montré grand chose pour le moment. le potentiel offensif de l'allemagne devrait leur permettre de gagner devant leur public.
Hichem
1-0 pour l'Angleterre.
kingarthas
je voit les allemands trop confiants, les suédois ont été en progressions sur les 3 matchs en jouant a chaque fois un adversaire supérieur,, Zlatan va bien arriver a faire un match corrects donc méfiance, car la ils auront de vrais attaquants devant eux les allemands wink.gif
daubert
thumbdown.gif Faudrait savoir!
Quand on est pas confiant comme par exemple pour l'équipe de france, on ne peut pas aller loin car on joue avec la peur au ventre avec le doute.
Quand on est confiant, on peut pas aller loin non plus.

C'est de la connerie. Quand on est confiant, au contraire , on peut aller très loin comme la france en 98 ou la corée en 2002. Quand il y a une union nationale derrière tout un pays et qu'on joue à domicile, c'est une grande force. En plus l'allemagne c'est pas les states en 1994, ils sont une bonne équipe tournée vers l'offensif bien structurée. Enfin, j'oublie pas que les allemands sont très souvent présent aux grands rendez vous. Personne ne les attendait en finale de la coupe du monde en 2002 si je me trompe.
dkbob
Si Zlatan joue pas, la Suède a ptête des chances de marquer g.gif

mais l'Allemagne va se qualifier, ils sont très forts et sont chez eux, je pense qu'ils iront loin
GA10
Citation (daubert @ Jun 21 2006, 09:54)
Vous sous-estimez tous cette équipe allemande, mefiez vous et on en reparlera!
*

Wé faut se méfier mais pas de l'équipe mais plutot de l'arbitrage car a la régulière la Suède leur met une belle raclée

Citation (dkbob @ Jun 21 2006, 12:01)
Si Zlatan joue pas, la Suède a ptête des chances de marquer g.gif

*

Toi t'es un bon , tu sais ? doh.gif
T'aurais du entendre Lagerback et ce qu'il dit sur Zlatan , a ce moment t'aurais pas ouvert ta gueule pour rien dire
kingarthas
Citation (daubert @ Jun 21 2006, 12:57)
thumbdown.gif Faudrait savoir!
Quand on est pas confiant comme par exemple pour l'équipe de france, on ne peut pas aller loin car on joue avec la peur au ventre avec le doute.
Quand on est confiant, on peut pas aller loin non plus.

C'est de la connerie. Quand on est confiant, au contraire , on peut aller très loin comme la france en 98 ou la corée en 2002. Quand il y a une union nationale derrière tout un pays et qu'on joue à domicile, c'est une grande force. En plus l'allemagne c'est pas les states en 1994, ils sont une bonne équipe tournée vers l'offensif bien structurée. Enfin, j'oublie pas que les allemands sont très souvent présent aux grands rendez vous. Personne ne les attendait en finale de la coupe du monde en 2002 si je me trompe.
*

mais c'est des connerie l'union nationale et tout le bazare, c'est pas l"union nationale qui fait marquer des buts, et puis y a uen différnece enter êter trop confiant au point de sous estimer l'adversaire et ne pas être bien dans sa tete comme EDF.

sinon évite de parler de la CDM 2002 vu ca été uen CDM catastrophique avec d'un niveau pathétique
GA10
Et surtout un arbitrage pathétique aussi !

Citation
ou la corée en 2002

La corée si elle est arrivée aussi loin en 2002 c'est grace a un truc qui s 'appelle l'arbitrage , faut pas se voiler la face quand meme , c'etait clair et net qu'ils ont été aidés pendant toutes la compet
kingarthas
si y avait que l'arbitrage, cette année aussi il est pas terrible, mais les gros sont la, quand ta uen grosse période de repos avant la CDM ca change tout.

Serieux les allemands se voit vraiemnt trop beau, ils étaient dans un groupe ultra faible, faudra reellement serré la défense wink.gif
GA10
C'est clair que ca va etre dur pour les tres lents Metzelder et Mertesacker de tenir Ljunberg , Ibra et Larsson mais en revanche sur les ballons aériens ca va pas etre aussi facile que contre les anglais pour les Suédois
El' Nico
je vois une victoire de l'Allemagne assez simple 3-0
roter baron
Citation (Grandé_Alé10 @ Jun 21 2006, 14:04)
Wé faut se méfier mais pas de l'équipe mais plutot de l'arbitrage car a la régulière la Suède leur met une belle raclée
*

Mdrrr franchement arrêtez !

L'arbitage qu'est-ce qu'il vient faire là dedans ?

L'Allemagne survole son groupe, encaisse que 1 but (un hors-jeu je rappelle) tandis que la Suède a toute les peines du monde à sortir d'une groupe pas plus dur. Contre Trinidad, la Suède qui vendange à mort, contre le Praguay même topo et contre une Angleterre qui sait pas jouer ensemble, ils ont le nul.

L'Allemagne est grand favori et va sortir sans trop de problème car ils sont vraiment au dessus. Et l'arbitrage je sais pas où il avantage l'Allemagne...

Au lieu de parler d'arbitrage, tu ferais mieux te préoccuper de l'Italie qui elle a des soucis pour passer son groupe et a eu de la chance que l'arbitre siffle pas les pénos pour le Ghana...

L'Angleterre m'a pas convaincu loin de là.

Son collectif est mauvais et son milieu de terrain ne joue pas pour l'équipe mais joue pour eux. Lampard ne passe jamais il tire. Néanmoins le retour de Rooney apporte vraiment quelque chose d"intéressant.

L'Equateur semble bonne.

Je dis l'Angleterre mais ce sera pas simple et la solution viendra surement d'une frappe lointaine...
GA10
Deja l'Allemagne a encaissé 2 buts wink.gif
Pourquoi tu me parle de l'Italie la ? Au moins notre Squadra si elle se qualifie elle l'aura bien meritée en etant dans le "vrai" groupe de la mort , et STP parle moi pas d'arbitrage en faveur de l'Italie car depuis que je suis la squadra , ca fait plus de 10 années , on a jamais fait de cadeaux a l'équipe .

Pour l'arbitrage , je parlais pas de la phase de poules mais j'ai peur qu'on fasse tout pour faire passer les allemands et que ce soit au depens d'une Suède qui meriterai la qualif , c'est tout
roter baron
Ouais 2 buts dont un sur hors-jeu,comme quoi l'avantage de l'arbitrage...

Je parle de l'Italie parce que je trouve abusé de sortir que les Suédois doivent plus craindre l'arbitrage que les Allemands? Je parle de l'arbitrage parce que De Rossi 2 fautes de barbares dans la surface face au Ghan. Je parle de l'Italie parce qu'ils jouent comme des minables tout simplement ...

Si tu as peur qu'on fasse tout pour aider l'Allemagne exprime le correctement alors.
Parce que lire ça c'est révoltant :
Citation
kingarthas
arreter de parler de l'italie ici, on a quand même le droit de dire ca va pas être facile pour les allemands.

et pusi je suis désolé mais ils ont prit deux buts les allemands thumbdown.gif
MilkTchéque
Citation (Grandé_Alé10 @ Jun 21 2006, 14:22)
C'est clair que ca va etre dur pour les tres lents Metzelder et Mertesacker de tenir Ljunberg , Ibra et Larsson mais en revanche sur les ballons aériens ca va pas etre aussi facile que contre les anglais pour les Suédois
*

Huth a la place de metzelder serait plus securitaire.

sinon je suis d'accord avec grande alé 10,le groupe E est le veritable groupe de la mort!
kingarthas
vu c'est rarement l'équipe qui joue le meilleur fotoball qui gagne l'angleterre a de grandes chances d'aller au bout.

pour moi l'Equateur va se contenter de défendre et il craqueront sur une frappe de loin un coup de tete, un couf franc de Beck.......
GA10
Citation
Je parle de l'arbitrage parce que De Rossi 2 fautes de barbares dans la surface face au Ghan. Je parle de l'Italie parce qu'ils jouent comme des minables tout simplement ...

Asamoah se croyait dans une piscine avec son plongeon , il meritait le jaune pour cette simulation tres flagrante
Et pourquoi tu parle pas des hors jeu inexistants de l'Italie face au Ghana et les Usa ou Iaquinta s'en va seul defier le gardien , tu parle que de ce qui t'arrange red_bandana.gif

Fin du hors sujet
El' Nico
moi je vois un 0-0 et qualification de l'Equateur aux penos
GA10
L'Equateur aux penos ca me semble difficile vue leur inexperience
daubert
Citation (kingarthas @ Jun 21 2006, 13:18)
si y avait que l'arbitrage, cette année aussi il est pas terrible, mais les gros sont la, quand ta uen grosse période de repos avant la CDM ca change tout.
Serieux les allemands se voit vraiemnt trop beau, ils étaient dans un groupe ultra faible, faudra reellement serré la défense wink.gif
*

Ultra faible?
Faut penser quoi du groupe du Brésil, du Portugal ou de la France alors? laugh.gif

Pour la Suède, c'est 0-0 contre Trinitad et Tobago dur.gif
1-0 contre le Paraguay tout à le fin.
une bonne deuxième mi temps contre l'angleterre, une première mi temps inexistante.
Bref, pas de quoi pavoiser non plus pour les Suedois. thumbdown.gif
kingarthas
Daubert France Ultra faible
portugal et bresil ej susi aps d'accord les équipe joeu bien au ballon, mem esi iran et angola devant c'est limité
daubert
on ne quote pas le message précédent

g.gif T'as pas l'impression de te contredire. T'es pas d'accord pour dire que le groupe du portugal était faible et dans le même temps tu écris que l'Angola et l'Iran c'était pas terrible. Rappelle moi la composition du groupe D?
kingarthas
non je me contredit pas, je dis que l'angola joeu bien au ballon mais n'ont personne pour la mettre au fond, les iraniens tiennent une mi temsp avant de s'effondrer physiquement. et le mexique est uen bonen équiep de foot je suis désolé, la france et l'allemagne sont dans les deux groupes les plus faibles faut ouvrir les yeux
Elgartia
L'Angleterre passera grace à son expérience mais l'Equateur peut creer la surprise ca j'en suis certains car ils ont un jeu trés éfficace !!! Les titulaires sont de retour ....
daubert
Si tu crois que l'Angola est supérieur au Costa Rica, que l'Iran soit supérieure à la pologne et que le Mexique soit supérieur à L'Equateur, c'est ton impression mais pas forcément la vérité.
Quoi qu'il en soit , tu verras et on en reparlera, l'Allemagne ira loin dans la compétition.
GA10
Daubert , La Suède c'est pas le Costa Rica ou l'Equateur "B" niveau défense .
kingarthas
les anglais vont dominer et appuyer sur la défense en alternant frappe de loin les centres etc..............et ca tient ca tient et au bout d'un moment l'équipe en face craque, la seul chances des equatoriens c'est les probleme sur les corners et Robinson dans une forme de gardiens anglais ninja.gif
daubert
La Suède a pris 2 buts quand même. Sur le premier, elle n'y pouvait rien mais sur le 2 ème Gerrard est libre de tout marquage.
GA10
Sur le 2ème , oublie pas que la Suède attaquait a ce moment pour gagner et rafler la 1ère place du groupe donc derrière c'etait pas non plus la sécurité social

Ils vont quand meme pas mettre Calamity James laugh.gif
Flo'
Je vois bien l'Allemagne gagner 3-1 !
Loverpool92
ca va etre dur mais une victoire 3-1 avec des buts de Gerrard, Terry et Crouch lol

ps: l'Angleterre gagne la coupe du Monde ( Inch'Allah biggrin.gif )
peachoun'
Avec le niveau de jeu de l'Allemagne qui a largement augmenté depuis leur premier match catastrophique contre le costa-Rica (alors je m'attend à toutes les réflexions du genre "il ya quand même eu 4-2", mais désolée je ne m'attache pas au score mais à la manière, et ils ont bien eu de la chance de tomber sur le Costa-Rica pour le coup...), je pense que la Suède n'a absolument aucune chance de rivaliser. De plus, même si certains pensent que ça n'a pas d'incidence, ils jouent chez eux, donc portés par leur public, ils passeront.

Surtout que la Suède n'est pas une équipe soudée au contraire de la Manschaft, ils se renvoient constament la faute, ils ne prennent aucune responsabilité, et ils n'ont pas un jeu bien en place. Je pensais pourtant qu'on aurait une grosse Suède, mais seulement sur le papier malheureusement...

3-1 Pour l'Allemagne (et encore je mets un but pour l'honneur, mais je suis sûre que ça sera un but de racro comme contre l'Angleterre!!)
mister george
moi je dis 3 A 2pour les allemands car ils ont une salle defense apres devant c efficace avec klose! qui finira meilleur buteur je le sens bien
Liiidge pawa
Moi je sens plutôt que ça va en être fini de l'Allemagne ds ce Mondial happy.gif

Je donne 2-1 pour les Suédois !!!
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.