Pintu361
Aug 17 2011, 10:05
Citation (Solo_Juve @ Aug 16 2011, 20:35)

Marotta est ds la même lignée que secco, il ramène des joueurs moyens voire assez bons et espère que 1 ou 2 vont exploser pour dire qu'il fait du grand travail. tant que ça joue petit bras tu verras jamais des grands joueurs ou des petites pépites gds espoirs du football mondial (oui ça aussi c'est un pari risqué à prendre que marmotta ne prend jamais) à la juve.
Et question fric, on est pas loin des 100M sur 2 saisons et alors que qd je vois l'effectif j'ai du mal à faire sortir un seul joueur qui soit parmi les meilleurs à son poste en italie (je ne parle pas d'europe). A noter qu'il y a aussi les cessions des toccards qu'il a ramené ou autre où notre dg est un gros nul et qui aurait pu rapporter une bonne vingtaine de millions mais c'est sans compter sur la grande déficience de ce monsieur
Justement côté cession c'est bien la faute de Secco et Blanc à part peut être pour Martinez mais tu prend par exemple le contrat de Amauri c'est quand même pas la faute de Marotta la gestion de ce dossier.
En tout cas il faut absolument jouer en 4-3-3 avec les joueurs qu'on a pour l'instant avec Marchisio+Vidal autour de Pirlo et non l'un ou l'autre.
superjul78
Aug 17 2011, 11:57
Citation (Pintu361 @ Aug 17 2011, 11:05)

Justement côté cession c'est bien la faute de Secco et Blanc à part peut être pour Martinez mais tu prend par exemple le contrat de Amauri c'est quand même pas la faute de Marotta la gestion de ce dossier.
En tout cas il faut absolument jouer en 4-3-3 avec les joueurs qu'on a pour l'instant avec Marchisio+Vidal autour de Pirlo et non l'un ou l'autre.
Etant donné qu'on a jamais essayé ce schéma durant la pré-saison, les choses de voir un 4-3-3 sont pratiquement à 0 et pourtant la Stampa ce matin publie une info comme quoi il y aurait qq chose sur Mascherano.
Pintu361
Aug 17 2011, 17:37
Avec Fabregas les chances que Mascherano re joue plus haut sont pratiquement inexistantes du coup il a demandé à être transféré mais je pense pas que cela nous concerne car après Vidal si un joueur arrive encore au milieu c'est comme vice Pirlo donc un joueur comme Aquilani si c'est une "bonne" affaire de fin d'été.
Marotta veut bouclé Alex ou Lugano, si The Special Two veut gardé le brésilien, et 2 joueurs de côté. Ramirez plait mais Marotta voit en l'argentin un investissement donc il n'ira pas au dessus de 6M plus Sorensen et Almiron. Mais la Fiornetina qui vient de perdre Gila veut associé Ramirez à Jovetic dans l'entre jeu. Giaccherini c'est presque fait donc il reste la place pour un autre joueur de côté en sachant que apparemment Conte a boudé Vargas et un défenseur central.
J'espère que Marotta a un Mister X en tête pour la gauche.
Et le 28 sa sera pas facile car le milieu de Guidolin est déjà bien en jambe.
del palla88
Aug 17 2011, 18:19
perrotti semble etre la prima scelta de conte pr le cote gauche
FuriaCeca
Aug 17 2011, 18:24
Vargas j'ai toujours dit qu'on le voulait pas.
Alex c'est concret.
Ramirez y'a pas grande chose.
Objectif #1 Aguero ; Alternative Top (ou en devenir) sur l'aile gauche
Genre comme VS

Donc oui Marotta a quelqu'un en tête pour moi
Iaquinta ha abbandonato la seduta a causa di un fastidio muscolare alla coscia sinistra. L’attaccante non prenderà quindi parte alla trasferta di Bari e le sue condizioni verranno valutate nelle prossime 48 ore.
j'ai jamais vu ça de ma vie

pire que C.Zanetti
Monsieur sempre rotto c'est abuser
FuriaCeca
Aug 17 2011, 20:38
Franchement, comment ne pas éviter la résiliation avec un mec comme ça ?

Citation (FuriaCeca @ Aug 17 2011, 18:24)

Vargas j'ai toujours dit qu'on le voulait pas.
Alex c'est concret.
Ramirez y'a pas grand chose.
Objectif #1 Aguero ; Alternative Top sur l'aile gauche (Silva ?)
Plan pour un arrière gauche jouant en Serie A
Allé je modifie un peu
tidileboss
Aug 17 2011, 22:42
Silva? Impossible, City a besoin de ses 10 attaquants
FuriaCeca
Aug 17 2011, 23:44

Plus sérieusement Silva est à notre porté au niveau du salaire même s'il est important et avec l'arrivée de Nasri qui est imminente y'a un coup à jouer...
del palla88
Aug 18 2011, 01:08
j y crois pas une seconde,au final on va se retrouver ac giacherrini altro che silva
tidileboss
Aug 18 2011, 01:48
Il est titulaire a City et est l'un de leur meilleur joueur, je vois pas pourquoi il viendrait chez nous
FuriaCeca
Aug 18 2011, 02:55
Titulaire c'est vite dit, Aguero était sur le banc pour la première journée (tout le monde sait qu'il sera intouchable) et Nasri va arriver pour 29M€ alors qu'il lui reste qu'une année de contrat (autant dire que Mancini le veut vraiment)... En plus des Dzeko (seul vrai 9), Johnson, Milner, Balotelli, SWP et meme Yaya Touré qui joue toujours en #10 je suis loin de le voir titulaire à coup sûr
tidileboss
Aug 18 2011, 03:47
Nasri je le vois jouer au milieu, ensuite le prix ca veut vraiment rien dire pour City, Balo il l'ont acheter plus de 30M et il est sur le banc. Je vois vraiment pas Silva derriere Johnson, Milner, Balo, et SWP dans la hierarchie de Mancini. Et en plus ca vaut tourner normalement...
Aguero - Dzeko - Silva
Enfin, je vois vraiment aucune raison pour lui de venir et pas tenter sa chance la bas, c'est pas comme Adebayor ou Tevez qui sont indesirables ou que City avait besoin de vendre
del palla88
Aug 18 2011, 12:09
TORINO, 18 agosto 2011 - Oggi un osservatore della Juve seguirà la prestazione di Diego Perotti, impegnato con il Siviglia ad Hannover nei playoff di Europa League. Non ci sarebbe nemmeno bisogno di studiare dal vivo un obiettivo di mercato il 18 agosto, ma questo è il segnale dell’interesse nei confronti dell’esterno sinistro argentino. Il Siviglia non sembra intenzionato a cedere Perotti, ma se la Juve dovesse fare un’offerta importante è probabile che accetti di aprire la trattativa.
Alternative. In alternativa ci sono i soliti noti: Elia, Farfan, Afellay più il fiorentino Vargas (il cui procuratore sta finalmente comprendendo che per i bianconeri il peruviano è l’ultima scelta). Ramirez è un’ipotesi (andrebbe adattato al ruolo di esterno) maè ormai vicinissimo alla Fiorentina, Giaccherini arriverà come riserva, Cerci (ma c’è il City) è un’idea da valutare.
Pasquato e gli altri. Per Marrone c’è l’interessamento di Genoa e Novara, Ekdal sembra destinato al Cagliari, mentre è tutto fermo per Pasquato che rischia di restare prigioniero della carenza di esterni: finché la batteria non sarà completa, Cristian non partirà. E potrebbe anche restare, almeno fino a gennaio.
giaccherini et perotti voila les 2 top player pr le cote gauche
Citation (FuriaCeca @ Aug 18 2011, 02:55)

Titulaire c'est vite dit, Aguero était sur le banc pour la première journée (tout le monde sait qu'il sera intouchable) et Nasri va arriver pour 29M€ alors qu'il lui reste qu'une année de contrat (autant dire que Mancini le veut vraiment)... En plus des Dzeko (seul vrai 9), Johnson, Milner, Balotelli, SWP et meme Yaya Touré qui joue toujours en #10 je suis loin de le voir titulaire à coup sûr

Justement avec l'arrivée de Nasri Yaya n'aura plus à dépanner à ce poste surtout qu'il n'a rien d'un vrai 10,
Silva joue souvent et est parfaitement intégré à l'effectif de City, je vois pas pourquoi il partirait, s'ils le vendent cette année où l'effectif est enfin rôdé après une saison de transition c'est qu'ils ont rien compris,
Et puis tu parles des Milner, Balo, SWP mais ceux-là ont bien plus de chances d'éjecter que Silva,
Silva à droite, Nasri à gauche, Dzeko-Aguero devant,
Fin du HS
FuriaCeca
Aug 18 2011, 12:53
Genre un quatuor Dzeko Aguero Silva Nasri, Mancini ne jouera jamais si offensif
Il va jouer en 4-3-3 a mon avis avec beaucoup de concurrence devant.
A gauche Nasri et Silva, dans l'axe Dzeko et Balotelli, et a droite Aguero et Milner.
Citation (FuriaCeca @ Aug 18 2011, 12:53)

Genre un quatuor Dzeko Aguero Silva Nasri, Mancini ne jouera jamais si offensif

Ca peut largement se faire et puis avoue que c'est sacrément bandant sur le papier,
Potentiel de destruction massif, ça mérite d'être essayé, au moins en cours de match si le score le réclame
Néo_23
Aug 18 2011, 13:25
Citation (FuriaCeca @ Aug 17 2011, 23:44)

Plus sérieusement Silva est à notre porté au niveau du salaire même s'il est important et avec l'arrivée de Nasri qui est imminente y'a un coup à jouer...
Niveau salaire peut être... Mais même si City était prêt à le céder (ce qui n'arrivera pas cette année), seriez vous prêts à mettre 30M pour le joueur ? Et surtout arriverez vous à le convaincre de vous rejoindre ? J'ai des doutes sur cette seconde question justement...
superjul78
Aug 18 2011, 13:44
Concernant Perotti / Giaccherini : Pour moi les 2 sont pas meilleurs que Pasquato, et surtout Giovinco leur est tres tres supérieur donc je vois pas bien l'interet
Pour Silva : Il y aura grosse concurrence a City, mais Silva a été acheté l'an passé pour pas loin de 40M, donc meme si le joueur lui meme demandait a partir, City le revend pas pour moins de 35M. Apres il y a le pret avec option mais si c'est pour ne pas acheter le joueur au bout aucun interet non plus. De toute facon c'est l'un des tout meilleur joueur de City et je vois pas du tout Mancini s'en séparer. A mon avis d'autres joueurs ont + de soucis a se faire pour leur place sur le terrain que lui ou Aguero (par ex Dzeko et Balotelli)
EDIT : plus generalement, la theorie Aguero objectif n1 sinon on se rabat sur un top ailier elle a du plomb dans l'aile car si on fait le tour du sujet, je vois aucun top ailier qui peut encore venir chez nous (Silva, Ribery, Di Maria, Nani aucun n'est realisable)
A ce stade moi je tenterai de faire emerger un mec comme Pasquato avec Pepe, Martinez et eventuellement Vucinic en solution de secours si le pari foire (et dans 1 an retour de Giovinco...)
del palla88
Aug 18 2011, 14:11
n abuse pas quand meme martinez a calci in culo on doit le degager,pepe et pasquato je les garde comme reserve mnt faut acheter un titulaire pr le cote gauche mais en vu les joueurs pour lesquels on est interesser genre perotti,giach,elia ou autre vargas se me parait quand meme tres faible...
Pintu361
Aug 18 2011, 14:59
Je vais enfin voir jouer Vidal ce soir.
superjul78
Aug 18 2011, 15:44
Écrit : Jun 18 2010, 02:12 Par contre côté Mexicain j'ai vu 2-3 joueurs qui ferait pas tache chez nous! Andrés Guardado (24), ala sinistra del Deportivo de La Coruña, secondo le ultime voci di calciomercato sarebbe finito nel mirino della Juventus. I bianconeri avrebbero messo gli occhi sul giocatore della Nazionale messicana che di recente è stato cercato anche dal Borussia Dortmund e da alcuni club russi. Per convincere il Deportivo la Coruna a cedere il suo talento, la Juventus dovrà presentare un'offerta di circa 7 milioni di euro.
ItaSportPress
Ah Ah!

Qui c'est le medium du topic maintenant??
Bon plus serieusement voila le type de joueur a la fois interessant sportivement et realiste economiquement. Ca me deplairait pas du tout.
Ca a l'air chaud pour Giaccherini, très bon joueur de petit club qui pourrait être une bonne réserve, à voir si il a les épaules pour un club comme la Juve...
del palla88
Aug 18 2011, 16:38
pq pas faire a confiance a pasquato, je suis sur qu il est pas moins fort que giaccherini
FuriaCeca
Aug 18 2011, 16:57
Citation (G'J @ Aug 18 2011, 16:02)

Ca a l'air chaud pour Giaccherini, très bon joueur de petit club qui pourrait être une bonne réserve, à voir si il a les épaules pour un club comme la Juve...
A un moment j'avais posté un truc du genre "vive l’optimisme" quand j'ai vu "Giaccherini" sur ce topic
Pour moi il viendra pas...
EDIT : On piste Zarate...
Zarate c'est quel poste exactement ? C'est pas l'attaquant qui veux dribbler toutes l'equipe ?
del palla88
Aug 18 2011, 19:52
si c est lui, je le vois mal esterno en plus, il est encore pire que krasic defensivement...
FuriaCeca
Aug 18 2011, 20:02
En gros, actuellement dans les noms de la presse seul Perotti et Zarate (pas encore sortit mais je vous le dit

) sont des alternatives si on trouve pas de top à gauche...
D'ailleurs Zarate est en tribune en Europa ligue

Grosse fracture avec le coach

Agenti Giaccherini: "Juve? Ipotesi gradita ma non c'è nulla"
Iaquinta OUT 40 jours ! cette fois c'est sûr on va devoir résilier...
Solo_Juve
Aug 18 2011, 22:21
quel nullard ce bonucci 15M jetés par la fenêtre, il a réussi à faire bonne figure meme à Grassano un ex joueur
superjul78
Aug 18 2011, 22:21
Putain Zarate... Faut arreter les frais là
Iaquinta 40 jours
Vidal 1 but 1 assist

Matri

ce but de tueur
tidileboss
Aug 18 2011, 22:55
Enseignement de ce match, ce Vidal est fort!
Par contre il est porter sur l'offensive, ce serait dommage de l'utiliser en chien de garde de Pirlo...
Zlatan
Aug 18 2011, 22:55
Qui a un lien pour le match please ?
del palla88
Aug 18 2011, 22:56
j ai vu les 3 derniere minute du match contre milan
matri torno al gol il etait temps

superbe assist de vidal
delpiforever
Aug 18 2011, 23:15
putain ce vidal

sur les 2 matches : + arturo, offensivement on est pas mal
- bonuci

bon la défense manque de maturité
la tenue rose nous porte la poisse
+ le controle et le tir de vidal mais la barre a sauvé les milanais
pirlo est enorme par ses centres
Sur le 1er match j'ai bien aimé la paire Marchisio Pirlo, ça se trouve facile et ça relance toujours propre, malheureusement on a surement perdu Claudio pour quelques temps il se plaignait de la cuisse à la fin

Barzagli et Vucinic m'ont aussi plu, sans oublier Storari excellent.
Sur le second match après des 1eres minutes hésitantes, Vidal s'est très bien repris et a été excellent alors qu'il ne jouait pas central, lui et Matri ont été les meilleurs.
Pour les - sur ces 2 matchs, un nom au dessus du lot, Bonucci coupable des 2 buts encaissés, Krasic qui ne monte toujours pas en puissance, et Pasquato en dedans comparé à ses dernieres apparitions.
Yuventus
Aug 19 2011, 00:27
Zarate ne nous serait d’aucune utilité, il ne peut pas jouer sur le côté car c'est un joueur qui ne défend pas du tout, et en attaque on en a pas du tout besoin car on est déjà bien fourni dans ce secteur, je comprends pas du tout cette alternative...
Par contre je n'ai vue pas le trophéo

, si quelqu’un a un lien ou même un site pour revoir les deux matchs en streaming je suis preneur

.
juventino38
Aug 19 2011, 00:57
Citation (G'J @ Aug 18 2011, 23:24)

Sur le 1er match j'ai bien aimé la paire Marchisio Pirlo, ça se trouve facile et ça relance toujours propre, malheureusement on a surement perdu Claudio pour quelques temps il se plaignait de la cuisse à la fin

Barzagli et Vucinic m'ont aussi plu, sans oublier Storari excellent.
Sur le second match après des 1eres minutes hésitantes, Vidal s'est très bien repris et a été excellent alors qu'il ne jouait pas central, lui et Matri ont été les meilleurs.
Pour les - sur ces 2 matchs, un nom au dessus du lot, Bonucci coupable des 2 buts encaissés,
Krasic qui ne monte toujours pas en puissance, et
Pasquato en dedans comparé à ses dernieres apparitions.C'est les premier match que j'ai vu cette saison et franchement je le trouve pas mal ce bambin. Il a pas les doigts ou je pense et il est quand même pas mal agile et rapide. sur le tampon que sneidjer lui mais il a un temps d'avance. Si tu dis que pasquato est en dedans a comparer des autres match ça conforte ma première idée sur lui car je pense que le niveau de difficulté se soir est quand même plus élever que les précédents match. Joueur a concerver et a mettre en doublure d'un titulaire. Faut lui donner sa chance.
Par contre Krasic j'ai la vague impression que le feu c'est vite consumer avec lui. Beaucoup d’imprécision dans ses passes. Quand il se retrouve devant un défenseur on le sent direct à court d'idée

... je suis pessimiste le concernant vediamo ...
Grande Storari ... il nous sort un péno et et nous claque une double buffonnade. Grand professionnel qui à toujours cette rage en lui quand on lui donne la cage a garder. Personnellement pour lui il mérite pas de faire doublure .. mais voila il joue la ou ya GIGI .. il mériterait d'avoir une place de titulaire ailleurs. Mais on va pas se plaindre d’avoir une doublure comme ça avec nous.
Vidal ... quel premier match !!!
Le gros moins c'est Bonuci ...
Pintu361
Aug 19 2011, 02:25
Pirlo et Marchisio très bon. Vidal pas mal
Mais aujourd'hui c'était plus ou moins facile de se porter vers l'avant avec les espaces qu'il y avait. J'attend de voir au cours la saison si on sera capable d'imposer notre jeu surtout à domicile contre les petites équipes car c'est sur les 5 derniers du championnat qu'on perd la C1. Bonucci n'est pas présentable faut vraiment un troisième bon défenseur avec Barza et Chiello. Pasquato n'est pas tout a fait prêt pour le tout haut niveau donc Marotta au travail!
PS: T. Motta énervant à souhait comme d'habitude. Comment Prandelli peut laisser Marchisio sur le banc...
bastomartini
Aug 19 2011, 08:12
Belle victoire face au Milan, Matri est je trouve grande forme, et Vucinic serait il devenu rentable depuis qu'il joue chez vous,
Vous avez le bonjour de Flavio Roma au fait!
tidileboss
Aug 19 2011, 09:35
N'en déplaise à Conte, la meilleure formation possible actuellement est le 4-3-3.
La passe de Pirlo pour Vucinic contre l'Inter est un régal.
Vidal - Pirlo - Marchisio
Quaglia - Matri - Vucinic
Et meme ca c'est tres offensif..
Saacha83520
Aug 19 2011, 10:28
Je pense que la Juve ont trouvé un joueur qui distille très bien les ballons

( Pirlo )
Depuis qu'ils en cherchaient un
Pinturicchio
Aug 19 2011, 11:34
Citation (tidileboss @ Aug 19 2011, 09:35)

N'en déplaise à Conte, la meilleure formation possible actuellement est le 4-3-3.
La passe de Pirlo pour Vucinic contre l'Inter est un régal.
Vidal - Pirlo - Marchisio
Quaglia - Matri - Vucinic
Et meme ca c'est tres offensif..
Pourtant on a bien vu hier que l'équipe jouait beaucoup mieux en 4-4-2...
Giallorossa
Aug 19 2011, 11:38
Mirko qui marque encore contre l'inter

. Si je ne compte pas Totti, vous avez maintenant mon joueur préféré et mon troisième joueur préféré mais il vous manque Modrić

. Je vais être obligée de suivre vos matches en espérant qu'ils jouent bien, qu'ils marquent aussi mais que vous perdiez, ça sera intéressant.
Pour moi, l'achat de Mirko est parfait pour vous avec la tactique de Conte et je pense qu'il fera comme Quagliarella la saison dernière. Quand vous l'avez "acheté" (je sais qu'il a été prêté), vous étiez tous négatifs et après 2 ou 3 mois, il était devenu votre idole

. J'espère que ça sera pareil avec Mirko qui était sifflé et insulté par des idiots à l'Olimpico alors que quand il sent que les tifosi l'apprécient, il est fou.
Avez-vous prévu un espace après le terrain pour qu'il célèbre ses buts?
tidileboss
Aug 19 2011, 11:51
Citation (Pinturicchio @ Aug 19 2011, 05:34)

Pourtant on a bien vu hier que l'équipe jouait beaucoup mieux en 4-4-2...
J'ai manqué le malheuresment la mi temps contre l'inter, mais c'est vrai que contre Milan c'est quand Vucinic est rentré pour épauler Matri que ça a mieux jouer.
Mais à ce moment t'avait Marrone, Pazienza et Vidal au milieu.
En 4-4-2 qui se retrouve sur le banc parmi les 3 du milieux?
C'est le problème de la concurrence, les plus en forme joueront..