the5thorseman
Jul 16 2006, 19:33
Attendez les gars, y'a encore les appels!!!
Everi'
Jul 16 2006, 19:35
Ben je vois pas pourquoi il faudrait enlever ce topic :S
On a bien le topic de Napoli que je sache
Juventino
Jul 16 2006, 20:06
Citation (the5thorseman @ Jul 16 2006, 19:33)
Attendez les gars, y'a encore les appels!!!
Ce n'est pas ça le probleme
Mais de toute façon ici c'et la partie italie
on va pas creer une partie serie b
|STARS|_Montana
Jul 16 2006, 20:14
D'après la Gazzetta Cannavaro signe au Real. Franchement si il part au Real je l'enlève direct de mes joueurs préférés. Cette affaire a pourri le calcio.
yves51
Jul 16 2006, 20:39
Citation (|STARS|_Montana @ Jul 16 2006, 20:14)
D'après la Gazzetta Cannavaro signe au Real. Franchement si il part au Real je l'enlève direct de mes joueurs préférés. Cette affaire a pourri le calcio.
Ben tu pensais que le Calcio allait s'en sortir plus grand de cette affaire????
Même sur les jugements, ils passent pour des cons, car entre les arbitres, les dirigeants et les clubs jugés, y'a aucune logique, rien!!!
Prenons tout les inculpés, et donnez moi des preuves de leurs inculpations!!!
Bon courage!
Everi'
Jul 16 2006, 20:45
Bien sur que le Calcio va sortir plus grand de cette affaire yves51, parce qu'entre un Calcio propre (Enfin plus qu'avant) ou un régit par les magouilleurs...Ben le plus grand crois moi il est vite trouvé
|STARS|_Montana
Jul 16 2006, 20:46
Oui mais mon sujet initiale c'est que Cannavaro va peut etre allé au Real.
Giallorosso25
Jul 16 2006, 21:54
Copier,coller de l'équipe.fr
Thuram va quitter la Juventus
Lilian Thuram, le défenseur international français de la Juventus Turin, va très certainement quitter son club, relégué en Serie B suite au procès des matches truqués. Il a déclaré dimanche qu'il y avait «très peu de chances» de le voir jouer en deuxième division. «Pour l'instant je n'en ai pas encore trop discuté avec mon club, mais il y a très peu de chances de me voir jouer en deuxième division», a déclaré Thuram, qui espère «trouver un club entre-temps pour pouvoir rester en première division».
Régulièrement annoncé du côté de Barcelone, Thuram a déclaré : «On verra... En tout cas si c'est à Barcelone c'est une belle destination». Thuram, ambassadeur de l'Organisation internationale de lutte contre la drépanocytose (OILD), était à Dakar dimanche pour préparer un congrès sur la maladie prévu fin novembre dans la capitale sénégalaise. Il ira lundi en Afrique du Sud, puis au Bénin puis au Togo.
Déprt logique et meme le club me semble t-il s'y attendait,car ils ont déjà préparé leur défense central avec Kovac et legrotaglie.
Citation (pariziano @ Jul 16 2006, 08:18)
il faudrait que les modos deplace ce topic juventus quand meme

ils sont en serie b la

Citation
Qu'attend t-on pour déplacer ou meme suprimer ce topic qui n'est plus dans la bonne partie.
Ca vous derange en quelquechose ? cassez vous de la si c'est le cas
Après son transfert cet été en provenance de Parma, l?ailier Marco Marchionni est convaincu de son choix.
« Pourquoi la Juve ? Parce que c?est un club qui fait partie du top. Si je n?étais pas convaincu qu c?était le bon endroit pour moi, je ne serais pas ici.Le jeune ailier a une vision positive de la saison à venir:
?Même si nous devons disputer la Serie B avec 3 points de pénalité, je crois que nous pouvons obtenir la promotion en une seule saison ; pour ma part, je ferai de mon mieux pour que la Juve retrouve le top niveau au plus vite. Nous nous concentrerons à chaque match pour le gagner et nous verrons ce qui se passera. Personne n?est assuré d?une place de titulaire ici, il y a beaucoup de grands joueurs ici, mais je pense que la présence d?un joueur comme Alessandro Del Piero, le symbole du club, sera un grand exemple pour tout le monde. »Et le recours ?
« J?ai pu parler avec Didier et quelques joueurs et, s?il est vrai qu?il est difficile d?imaginer un club comme la Juve en Serie B, nous espérons tous que la situation s?améliorera avec le jugement en deuxième instance. »Le joueur de 25 ans, qui fête son anniversaire dans 6 jours, a également révélé qu?il avait choisi la Juve, malgré les offres de nombreux grands clubs.
« Quand on arrive sur le terrain, on ne pense qu?à une chose, le foot. J?avais la possibilité d?aller à la Fiorentina, mais la Juve reste la Juve : c?est le club dans lequel chacun rêve de jouer. Je n?ai aucun regret. Je sens que je vais l'aimer celui la
Billy5
Jul 16 2006, 21:59
Dire qu'il été à deux doigts d'aller au Mondial.
S'il restait en A, il faisait parti à coup sur de la Nazionale dès le mois d'aout mais il peut se brosser le coco...
del palla88
Jul 17 2006, 11:25
pq les joueurs de sreie b peuvent pas etre repris

.
Giallorosso25
Jul 17 2006, 11:42
Citation (del piero88 @ Jul 17 2006, 11:25)
pq les joueurs de sreie b peuvent pas etre repris

.
Ben comment dire,le selectioneur va se dire meme si il joue bien,s'est en serie b donc s'est pas compliqué...S'est ce qu'il va se dire à mon avis.
|STARS|_Montana
Jul 17 2006, 11:47
Mais Thuram encore c'est pas grave mais si Cannavaro quitte l'Italie pour le Réal je l'aurai amère.
del palla88
Jul 17 2006, 13:03
[QUOTE]Ben comment dire,le selectioneur va se dire meme si il joue bien,s'est en serie b donc s'est pas compliqué...S'est ce qu'il va se dire à mon avis. [QUOTE]
wai ms cette annee la serie b n aura rien a voir avec celle des autres annee

juve,fio,lazio,naples,bologne.... il sera qd mm cômpetitif
Giallorosso25
Jul 17 2006, 13:05
le Napoli s'est plutot les tifosi que l'équipe elle meme,eux niveau jeu s'est pas super.
Everi'
Jul 17 2006, 13:07
L'équipe peut franchement jouer pour obtenir les Play-Off je pense (Napoli)
magnolia-fan
Jul 17 2006, 13:07
Citation (del piero88 @ Jul 17 2006, 13:03)
wai ms cette annee la serie b n aura rien a voir avec celle des autres annee

juve,fio,lazio,naples,bologne.... il sera qd mm cômpetitif

Et puis parfois c'est mieux d'attendre, Grosso il était pas aux portes dans la nazionale quand il est aller faire ses six premiers mois à Palerme, en Serie B ?
Billy5
Jul 17 2006, 13:38
Grosso était déjà en Nazionale à l'époque en jouant à Perugia.
Juventino
Jul 17 2006, 15:09
Si on avait pris Luca Toni pour l'euro 2004 (il venait de marquer 30but en serie B ) Et il aurait sans doute fait quelquechose de bien
thekillers63
Jul 17 2006, 16:19
Foot - Transferts : Cannavaro et Kakà au Real ?
Pour La Gazzetta dello Sport, cela ne fait guère de doute. Le défenseur italien de la Juventus Turin Fabio Cannavaro sera le pilier de la défense du Real Madrid la saison prochaine.
Selon le quotidien sportif italien, le tout nouveau champion du monde aurait téléphoné à son ancien entraîneur Fabio Capello pour lui faire part de son envie de rejoindre le club madrièlène. Cannavaro, dont le club vient d'être rétrogradé en Serie B par la justice italienne, pourrait êttre suivi par ses coéquipiers le milieu défensif brésilien Emerson et le latéral droit italien Zambrotta.
Si l'envie de Cannavaro de changer d'air semble entendue, la Juventus Turin a néanmoins fait savoir qu'elle ne traitera aucun transfert avant la fin juillet. Le club vient en effet de faire appel de sa sentence et ne connaîtra le verdict final pas avant le 27 juillet.
....
Toujours selon La Gazzetta, le gardien Giuanluigi Buffon serait la cible de l'AC Milan
source: lequipe.fr
|STARS|_Montana
Jul 17 2006, 16:29
Franchement si ces transferts se font je serai dégouté. Car le championnat le plus célébre c'est le notre alors si la Liga récupère tout nos joueurs super, non mais franchement il faut qu'ils restent tous.
Masta-Masta
Jul 17 2006, 17:47
C'était pas Moratti qui disait qu'il ne voulait pas des titres de la Juve il y a pas si longtemps et maintenant il les veut...
pariziano
Jul 17 2006, 18:21
capello veut emmener balzaretti a madrid

decidement il a aucune pitié pour son ancien club le capello
|STARS|_Montana
Jul 17 2006, 18:34
Citation (Masta-Masta @ Jul 17 2006, 17:47)
C'était pas Moratti qui disait qu'il ne voulait pas des titres de la Juve il y a pas si longtemps et maintenant il les veut...
Si si je confirme. C'est bien Massimo Moratti.
pariziano
Jul 17 2006, 18:37
17/07/2006 16:00
Balzaretti dans le viseur de Capello Le nom de l?arrière droit Federico Balzaretti vient s?ajouter à la longue liste des joueurs bianconeri que Fabio Capello souhaite retrouver à Madrid.
Photo
Après Cannavaro, Emerson et Zambortta c?est donc le jeune italien Balzaretti qui aurait été demandé par l?ancien entraîneur de la Vieille Dame, devenu aujourd?hui le nouveau patron des merengue.
Âgé tout juste de 25 ans, Balzaretti, qui a disputé 20 matches de Serie A la saison dernière, s?est illustré dans le club de Torino avant que Capello ne vienne le chercher en 2005. L?intéressé a confié dernièrement que la possibilité de retrouver son mentor lui plairait beaucoup surtout qu?il rêve de jouer dans le championnat espagnol. Affaire à suivre.
Source: Goal.com
|STARS|_Montana
Jul 17 2006, 18:38
Mais Capello c'est un c** je ne l'ai jamais apprécié ce mec.
koss-69
Jul 17 2006, 18:41
17/07/2006
Foot - ITA : Gianluca Pessotto hors de danger
Gianluca Pessotto survivra. L'ancien international italien et ex-joueur de la Juventus Turin n'est plus en danger de mort. Un bulletin de santé de l'hôpital Molinette de Turin a donné lundi des nouvelles rassurantes de l'ancien défenseur qui a tenté de se suicider le 27 juin en se jetant d'une fenêtre du siège de la Juventus Turin. Selon les médecins, l'état de l'ancien défenseur âgé de 35 ans est «en amélioration constante» et la «canule trachéotomique» qui l'aidait à respirer a pu lui être retirée.
->au moins une bonne nouvelle dans le tas
pariziano
Jul 17 2006, 18:42
je pense quand meme pas qu'il prendra les 2 lateraux de la juve zambrotta et balzaretti
franchement s'il fait ca c'est le pire des c**** ce type le mec il a aucune compasion pour son ancien club

capello
tottigol69
Jul 17 2006, 18:44
Citation (pariziano @ Jul 17 2006, 18:42)
je pense quand meme pas qu'il prendra les 2 lateraux de la juve zambrotta et balzaretti
franchement s'il fait ca c'est le pire des c**** ce type le mec il a aucune compasion pour son ancien club

capello
Tu connais pas Don Fabio toi
Giallorosso25
Jul 17 2006, 18:45
Citation (pariziano @ Jul 17 2006, 18:42)

capello
Le départ de capello avait déjà laissé beaucoup de trace à Roma.Ce mec quand il est là tout est bien mais dès qu'il part,alors là s'est le vrai en****,limite il fait tout pour descendre le club,déjà qu'il était l'auteur des problèmes entre la societa et cassano.
|STARS|_Montana
Jul 17 2006, 18:49
Oué mais c'est pas pour autant qu'il vous avez fait chier après.
Giallorosso25
Jul 17 2006, 18:53
Plus ou moin il nous a pris "que" Emerson,mais bon s'était plutot indirectement genre toujours il disait qu'il voulait,Mancini,Chivu...Alors qu'il savait très bien que la Roma n'allait aps les lacher et surtout pas à ce moment,mais bon s'est vrai qu'une foi partie il n'a pas été trop trop chiant.lool
Ceci dit s'est quand meme est très grand entraineur,meme si l'homme je ne l'apprecie pas specialement,je pense qu'un entraineur comme lui est ce qu'il manquait au real pour remporter des titres.
|STARS|_Montana
Jul 17 2006, 18:55
Oué j'avou Emerson sa vous avez bien fait un trou dans l'effectif.
Juventino
Jul 17 2006, 18:59
Balzaretti devrait rester.
Surtout que son salaire n'est pas enorme donc on peut le garder
et qu'il ne mettront pas beaucoup de thune pour lui....et nous ne
leur cederons pas gratos.
|STARS|_Montana
Jul 17 2006, 19:06
J'avou mais tu sais en Italie il y a une agence qui fait concurence à l'ANPE cette agence s'appel l'Inter. Alors le principe je vous explique c'est de payer un joueur tellement chère de manière que se dernier ne part JAMAIS. Et lui offrir de temps en temps des petits boulots, alors cirage de banc (Zé Maria), S'assoir sur le banc (Recoba), jouer de temps en temps et marquer (Recoba Inter-Lazio), ou meme marquer en début d'année et après se décontracter en boite (Adriano), servir a boucher les trou (César), Foutre la merde (Veron) et tout ca pour un salaire de minimum 2.5 M ?. A j'allai oublier se cratter les coui**es (Massimo Moratti).
Ivegot
Jul 17 2006, 19:40
Belle analyse
Masta-Masta
Jul 17 2006, 20:04
Ca me fait délirer venant de la part d'un intériste
mini92
Jul 17 2006, 21:21
QUOTE(del piero88 @ Jul 17 2006, 11:25)
pq les joueurs de sreie b peuvent pas etre repris .
Ben comment dire,le selectioneur va se dire meme si il joue bien,s'est en serie b donc s'est pas compliqué...S'est ce qu'il va se dire à mon avis.
cette année il ya aura des exception car la serie B est a la hauteur de la serie A pour la saison qui arrive
milan ac
inter
as roma
parme
palerme
=
juve
fiorentina
lazio
naples
bologne
donc je pense que donadoni va regarder la performance des joueur des 2 division
Billy5
Jul 17 2006, 21:35
Citation (pariziano @ Jul 17 2006, 18:37)
17/07/2006 16:00
Balzaretti dans le viseur de Capello Le nom de l?arrière droit Federico Balzaretti vient s?ajouter à la longue liste des joueurs bianconeri que Fabio Capello souhaite retrouver à Madrid.
Photo
Après Cannavaro, Emerson et Zambortta c?est donc le jeune italien Balzaretti qui aurait été demandé par l?ancien entraîneur de la Vieille Dame, devenu aujourd?hui le nouveau patron des merengue.
Âgé tout juste de 25 ans, Balzaretti, qui a disputé 20 matches de Serie A la saison dernière, s?est illustré dans le club de Torino avant que Capello ne vienne le chercher en 2005. L?intéressé a confié dernièrement que la possibilité de retrouver son mentor lui plairait beaucoup surtout qu?il rêve de jouer dans le championnat espagnol. Affaire à suivre.
Source: Goal.com
Maintenant que Pessotto est hors de danger il va l'emmener au Real aussi Capello ?
Citation (stars montana)
J'avou mais tu sais en Italie il y a une agence qui fait concurence à l'ANPE cette agence s'appel l'Inter. Alors le principe je vous explique c'est de payer un joueur tellement chère de manière que se dernier ne part JAMAIS. Et lui offrir de temps en temps des petits boulots, alors cirage de banc (Zé Maria), S'assoir sur le banc (Recoba), jouer de temps en temps et marquer (Recoba Inter-Lazio), ou meme marquer en début d'année et après se décontracter en boite (Adriano), servir a boucher les trou (César), Foutre la merde (Veron) et tout ca pour un salaire de minimum 2.5 M ?. A j'allai oublier se cratter les coui**es (Massimo Moratti).
Sors de son corps Magnolia_fan...
Juventino
Jul 17 2006, 21:39
Citation
Maintenant que Pessotto est hors de danger il va l'emmener au Real aussi Capello ?
Esperons qu'il emmene avec lui Zebina dejà
del palla88
Jul 17 2006, 21:46
putin balza faut pas qu il parte

.si il continue comme la saison derniere il peut devenir le "nouveau" zambrotta
Juventino
Jul 17 2006, 21:49
Moi sa me ferait trops chier, de le perdre, beaucoup plus
que les "starts"
del palla88
Jul 17 2006, 21:53
moi je suis sur qu on le vendra pas
Everi'
Jul 17 2006, 22:37
Citation (mini92 @ Jul 17 2006, 21:21)
QUOTE(del piero88 @ Jul 17 2006, 11:25)
pq les joueurs de sreie b peuvent pas etre repris .
cette année il ya aura des exception car la serie B est a la hauteur de la serie A pour la saison qui arrive
milan ac
inter
as roma
parme
palerme
=
juve
fiorentina
lazio
naples
bologne
donc je pense que donadoni va regarder la performance des joueur des 2 division
La plupart des grosoueurs de série B (Oddo, Toni, Cannavaro, Zambrotta ect...) vont partir, donc il regardera pas trop la série B (Et étant donné le départ de ces joueurs, ça ne sera pas à niveau équivalent les 2 divisions

)
|STARS|_Montana
Jul 17 2006, 22:45
Citation (ivegotmoney @ Jul 17 2006, 19:40)
Belle analyse

Merci.
Citation
Sors de son corps Magnolia_fan... laugh.gif
Lol J'avou je doi avoir un peu de Magnolia-fan mais ma meuf ma beaucoup converti en milanista.
JoeAnto
Jul 17 2006, 23:05
Pessotto hors de danger, qu'est ce que ça fait du bien.
the5thorseman
Jul 17 2006, 23:19
Citation (|STARS|_Montana @ Jul 17 2006, 22:45)
Lol J'avou je doi avoir un peu de Magnolia-fan mais ma meuf ma beaucoup converti en milanista.
lol, j'avoue!
|STARS|_Montana
Jul 18 2006, 01:47
C'est mon expression.
-Je suis trop content pour Pesso'
-Qu'il nous foute la paix , Capello , serieux j'arrive plus a le supporter , deja que je l'aimais pas quand il etait a la Juve mais après ce qu'il nous fait , je le hais ce con , il est pourri
-Bojinov s'integre bien au groupe et s'est demarqué aujourdhui aux entrainements en mettant un but de malade , un retournée magnifique
CurvaSud1973
Jul 18 2006, 04:09
Comme je l'ai deja dit sur la biographie de Bojinov sur mon skyblog la juve tient son futur joyau !! Grande prommesse de la Serie A, enfin de la Serie B pour le moment mais bientot de la Serie A !!!