del palla88
Oct 4 2011, 19:44
il est gentil vossen mais si meme quaglia chauffe la tribune pr l instant j imagine pas a quoi peut servir le belge
ÐZ-Ķ@Ï$€®
Oct 4 2011, 20:18
delpiforever
Oct 4 2011, 20:45
Citation (Marchisio @ Oct 4 2011, 13:40)

Merci Fan
On serait sur ce joueur perso je connais pas mais ces stat impressionne 21 but pour 23 match
bon il est pas mal avc 20 buts en 37 match vu k il est de classe 89 et a 7 Mio
mais bon on parle kan meme de renvoyer elia cet hiver et j pense k on réussira de se debarasser de iaquinta et amauri et peu etre toni on reste alr avc 4 attaquant et alex qui partira en retraite je pense alors que ca serai bkp mieu de tenter ce coup en été
Mais Elia je comprends pas serieux, il y a t-il un problème avec ce dernier ?
delpiforever
Oct 4 2011, 20:50
je pense conte ne veut pas de joueur sans rage et envie , il veut des guerriers sur terrain et perso j'etais pas trés chaud envers elia j aurais préféré 1000 fois un vargas

a sa place

la tete de galiani aprés avoir vu pirlo briller chez nous
Masta-Masta
Oct 4 2011, 21:12
Ibra il fait un coup de Gen dans Street
Marchisio
Oct 4 2011, 22:28
Citation (Madoy @ Oct 4 2011, 20:47)

Mais Elia je comprends pas serieux, il y a t-il un problème avec ce dernier ?
Il y a strictement rien du tout avec Elia le fait que Elia ne joue pas est simple il se résume en deux raison. La première raison est que Pepe Krasic et Giach sont au club depuis plus longtemps que lui donc on us le temps de s'y faire avec les automatisme et le mental que demande Conte sur le terrain (Sa se voit vus les match que fait Giach et Pepe en ce moment ) .
La deuxième raison est tres simple Elia ne parlant pas l'Italien , et n'ayant pas encore tout a fait compris ce que veux Conte , en match la difficulté pour se comprendre entre le Elia et Conte est un difficile.
Elia se fait peu a peu au championnat Italien a l'Italie en elle meme il serra bientôt titulaire dès le début du match (comme Quaglia je pense

) , il a toute les qualité requise pour faire sa apres il faut qu'il y arrive sa c'est plus dur.
Par contre sa m'enerve vraiment de ne pas voir Esti en jeu sa me plairait énormément savoir ce qui vaut !
Corbax92
Oct 4 2011, 22:59
Oui Esti a l'air d'avoir du ballon plein les pieds.
Pour Quaglia et Elia, il n'ont pas encore eu l'occasion de se montrer c'est dire a quel point on a un banc de touche compétitif
Sa pourra faire la différence a un moment, les deux dernieres années on avait aucun banc.
Pour ce qui est de Pepe et Giach, il sont vraiment etonnant pour le moment et il n'y a aucune raison que sa change.
Mais n'enterrons pas Krasic, il est vraiment dans une mauvaise passe en ce moment mais il lui faut juste une action et sa va le liberer, et on aura le droit a un ailier de grande classe
tidileboss
Oct 4 2011, 23:46
Citation (G'J @ Oct 4 2011, 11:49)

la cazzetta s'amuse à associer certains de nos meilleurs joueurs actuels avec d'anciens grands du passé

les + ressemblants en terme de caracteristiques sont Marchisio/Conte et Pepe/Di Livio.
Je pense qu'en terme de "football", Marchisio est meilleur que Conte, mais pour l'aspect mental et tactique, Conte est devant, meme si Claudio a toute sa carriere devant lui. Je sais pas s'il pourra avoir le mental de Conte, mais s'il apprends de lui l'aspect tactique, on aura un vrai petit monstre!
Je comparerai Vidal a Davids, Matri a Vieri, Chiello/Montero
juventino38
Oct 5 2011, 08:55
Citation (Marchisio @ Oct 4 2011, 22:28)

Par contre sa m'enerve vraiment de ne pas voir Esti en jeu sa me plairait énormément savoir ce qui vaut !
Après deux jours de repos, le groupe, privé des internationaux, reprendra la préparation ce mercredi à Vinovo, avec au programme deux séances de travail (11 heures et 15 heures).
A onze jours du match contre le Chievo, Conte commencera à méditer sur la formation qu'il alignera contre l'équipe vénitienne Derrière, il pourrait reproposer la ligne défensive qui a fait ses preuves contre le Milan, avec Barzagli et Bonucci au centre, Chiellini à gauche. " Mais la grande surprise pourrait arriver à l'entre-jeu, et plus précisément à gauche où le paraguayen Marcelo Estigarribia pourrait être titularisé pour la toute première fois. El Chelo (le Violoncelle, ndlr) n'a encore jamais pris place sur le banc des remplaçants. Pas que ses qualités soient remises en question (bien au contraire), mais Conte a voulu lui laisser un certain temps pour s'adapter, assimiler le système de jeu, améliorer son italien et donc faciliter son intégration. Ses coéquipiers ont par ailleurs tous été littéralement séduits par ses grandes qualités techniques et physiques. Bonucci l'a défini comme un « phénomène », Buffon a parlé de lui comme d'un joueur « concret, généreux, doté de grandes qualités techniques. Selon moi, il sera la grande surprise de cette saison ». Il ne reste plus qu'à attendre le jour où Conte décidera le de lancer. Mais son heure semble proche. "
juventus.fr
Ahmedou
Oct 5 2011, 11:48
Citation (tidileboss @ Oct 4 2011, 22:46)

Je pense qu'en terme de "football", Marchisio est meilleur que Conte, mais pour l'aspect mental et tactique, Conte est devant, meme si Claudio a toute sa carriere devant lui. Je sais pas s'il pourra avoir le mental de Conte, mais s'il apprends de lui l'aspect tactique, on aura un vrai petit monstre!
Je comparerai Vidal a Davids, Matri a Vieri, Chiello/Montero
Completement d'accord pour le Principino, il est nettement plus technique que Conte mais c'est surement le joueur qui ressemble le plus à Conte dans notre effectif actuel avec le volume de jeu et la hargne qu'il dégage.
Sinon Davids c'est trop flatteur pour le chilien à mon avis... J'adorerais le voir progresser encore mais je l'imagine pas atteindre le niveau qu'a pu avoir le Pitbull.
ÐZ-Ķ@Ï$€®
Oct 5 2011, 13:15
les salauds de chez Mediaset viennent de fermer la chaine de DelPiero sur Youtube, sa se voit qu'ils ont pas encore digéré

Citation (Masta-Masta @ Oct 4 2011, 21:12)

Ibra il fait un coup de Gen dans Street
on se demandrait qui a plagié l'autre
hamilcar
Oct 5 2011, 16:02
Citation (Marchisio @ Oct 4 2011, 19:40)

Merci Fan
On serait sur ce joueur perso je connais pas mais ces stat impressionne 21 but pour 23 match
...Surtout quand on sait que c'est un 9 et demi!! Attaquant de mouvement axial mais en retrait. Pas un vrai striker donc. Mais comme Genk est un top team en Belgique (champion!) il cartonne bien.
Qu'est ce que vous allez foutre avec tous ces attaquants???
Porto était dessus aussi, cet été...
superjul78
Oct 5 2011, 16:50
Citation (ÐZ-Ķ@Ï$€® @ Oct 5 2011, 14:15)

les salauds de chez Mediaset viennent de fermer la chaine de DelPiero sur Youtube, sa se voit qu'ils ont pas encore digéré

C'est quoi cette histoire?
Marchisio
Oct 5 2011, 17:11
Prandelli qui convoque Osvaldo a la place de Matri n'importe quoi
Ahmedou
Oct 5 2011, 18:15
Ouai enfin... Ce sont deux matchs qui valent rien et Matri est loin d'avoir une bonne forme; sa blessure lui a gâché sa préparation malheureusement.
Et par ailleurs Osvaldo ne démérite pas sur son début de saison.
Blastermania
Oct 5 2011, 18:25
J'aime les deux joueurs mais c'est clair qu'en se basant sur ce début de saison, Osvaldo mérite plus que Matri.
Puis il mérite aussi d'y être depuis un bon moment celui-là, car déjà la saison dernière il était bon a l'Espanyol.
Avis perso: Je préfére voir des Osvaldo, Matri, G.Rossi, Pazzini plutot qu'un Balotelli
Ouverture à la fin du mois du grand centre commercial du Juventus Stadium
Marchisio
Oct 5 2011, 21:05
Citation (G'J @ Oct 5 2011, 19:55)

Ouverture à la fin du mois du grand centre commercial du Juventus Stadium

Dans la video on voit encore Ziegler
lebron23james02
Oct 5 2011, 21:34
qui y est deja aller ? et comment prendre les billets ? je pars avec mon cousin voir ce stade que je ne connait pas encore
Marchisio
Oct 5 2011, 21:36
Ma è vero quello che stanno dicendo al tg5 ? a milano sembra si sia formato un lago o forse un nuovo mare artificiale ? IL MAR CHISIO......
Citation (Blastermania @ Oct 5 2011, 18:25)

J'aime les deux joueurs mais c'est clair qu'en se basant sur ce début de saison, Osvaldo mérite plus que Matri.
Puis il mérite aussi d'y être depuis un bon moment celui-là, car déjà la saison dernière il était bon a l'Espanyol.
Avis perso: Je préfére voir des Osvaldo, Matri, G.Rossi, Pazzini plutot qu'un Balotelli
Si tu passes par le mérité, Balotelli mérite d'aller en Squadra au vue de ces derniers matchs.
Blastermania
Oct 6 2011, 01:12
Heureusement que j'ai dis "avis perso"
juventino38
Oct 6 2011, 08:57
Apparemment, L'UEFA demande des comptes à la fédération pour 2006. Le timbre à bien fais d'êtres gaspillé.
Ahmedou
Oct 6 2011, 11:51
haha Evidemment qu'il fallait écrire une lettre à l'UEFA; mais après je suis pas certain que ça fasse bouger les choses.
Même exclure les onesti de la C1 signifiera juste de la perte d'argent pour l'UEFA donc je ne crois pas qu'ils iront si loin. Et de toute façon ce qui compte pour nous c'est que la lumière soit vraiment faite sur le Farsopoli et la façon dont on nous a envoyé en B si vite, si injustement et ça en Italie personne n'a l'intention de le faire...
Merci une nième fois aux connards qui nous dirigeaient en 2006 et ont refusé de faire recours...
Buffon
Maggio Barzagli Bonucci Chiellini
De Rossi Pirlo Marchisio
Montolivo
Rossi Cassano
voilà la probable nazionale de demain, ça fait beaucoup (trop) de juventini, avec la chance qu'on a on va en perdre sur blessure
Vous monopolisez une partie du terrain
Ahmedou
Oct 6 2011, 17:20
En gros tous nos italiens qui jouent chez (moins Pepe) seront titulaires en tout cas il y a de quoi avoir peur...
Mes amours

Pas pu avoir l'occasion de passer, mais quel match ce week end
J'en suis encore tout retourné; mon fils s'appellera Claudio
Yuventus
Oct 6 2011, 18:29
En tout cas je suis content pour Barzagli qui affiche vraiment un très bon niveau depuis qu'il est chez nous, c'est dommage qu'il est aller se perdre en Allemagne....
Il sera intéressent de voir si Conte continuera a aligné la même défense que contre Milan, moi j'aimerai remettre Chiellini dans l'axe car si il retrouve sont top niveau il sera notre meilleur et un des meilleurs défenseurs du Calcio, mais d'un autre côté si c'est pour mettre De Ceglie ou Grosso... Le problème de Conte se trouve là...
Par contre je trouve qu'on a beaucoup moins de blessures par rapport à l'année dernière, à la même époque... Même si elles arrivent souvent plus tard durant la saison...
Ahmedou
Oct 6 2011, 19:11
Moi je crois que l'Allemagne l'a plutôt relancer en fait. Sa dernière saison au Palermo était très moyenne et quand il va en Allemagne il gagne le championnat et obtient encore plus d'expérience en jouant beaucoup de matchs européens..
D'ailleurs le championnat allemand, même si tactiquement bien inférieur à la Serie A est forcement une meilleure experience pour un défenseur central (évidemment il faut être talentueux et intelligent pour pouvoir profiter d'une telle expérience), car la faiblesse tactique de ton équipe te fait exposer à des multitude de situations face aux attaquants (offensivement c'est quand même un très bon championnat, ou tout le monde attaque et beaucoup) et cela ne peut qu'être bénéfique en terme de bagage et d'expérience pour le défenseur.
Après il y a les bases tactiques du défenseur que tu prend plus en Italie mais ça il l'avait largement quoi avant d'aller là-bas.
Corbax92
Oct 6 2011, 19:27
Juventus Turin : Quagliarella sur le départ
En mal de temps de jeu, l’attaquant italien Fabio Quagliarella pourrait quitter la Juventus Turin lors de la prochaine période de mutations.
Malgré un contrat qui court jusqu’en juin 2014 avec la Juventus Turin, Fabio Quagliarella, 28 ans, pourrait migrer sous d’autres cieux lors du prochain Mercato d’hiver. A l’image de Luca Toni, Vincenzo Iaquinta et surtout Amauri, l’ancien joueur de Naples ne rentre plus dans les plans des Bianconeri.
La Fiorentina serait notamment sur le coup. La presse italienne évoque un éventuel échange avec Alberto Gilardino.
source : foot365
juventino38
Oct 6 2011, 20:42
Quel intérêt d'échanger quaglia contre Gila ...

Si quaglia part c'est contre du cash ou un joueur qu'on a vraiment besoin pas d'un joueur du gabarit de gila. l'info c'est du sirop.
Je pense que les prochains joueurs qu'on recrutera seront moins nombreux et de meilleur qualité. On avait besoin de crée une dynamique et on manquer de niveau dans beaucoup de secteur de jeu. Les "Top player" viendrons que si on a la C1.
"
Contro il Chieri Del Piero da regista"
Blastermania
Oct 6 2011, 21:52
Citation (Corbax92 @ Oct 6 2011, 20:27)

source : foot365
Voilà tout ce que je retiens
cedgenin
Oct 6 2011, 21:56
Bonsoir ami(e)s turinois. Y a une question qui me trotte dans la tête depuis quelque temps et elle concerne les ultras présents au stade. Qu'en est-il des Drughis (pas sur de l’orthographe sorry)? Ils sont toujours présent?
Citation (Blastermania @ Oct 6 2011, 21:52)

Voilà tout ce que je retiens

Je ne vois même pas l’intérêt de poster des news comme ça quand tu as un minimum de connaissances tu sais très bien que c'est du "pippo"
Blastermania
Oct 6 2011, 23:05
Moi non plus je vois pas
Puis Quaglia' qui revenait de blessures on sait pas encore a quoi s'attendre avec lui.
Et c'est que le début de championnat, Conte a du temps pour donner sa chance à Quaglia'
Puis Quagliarella c'est meilleur que Matri avec Vucinic sa forme une très grosse paire, il y a du fric à se faire ailleurs avant de vendre ces bons joueurs (Iaquinta, Amauri, ...)
cedgenin
Oct 6 2011, 23:14
Le problème c'est: Qui voudrais d'Amauri

Et surtout, il est buter et veut a tout prix réussir a s'imposer a Turin

sinon il aurait déjà été vendu je pense.
Ils ont mis une clause de rachat trop haute à Parma après le prêt maintenant je connais beaucoup de clubs qui voudraient d'Amauri si vos dirigeants baisse le prix de ventes et que le joueur envisage une baisse de salaire et la suppression de différentes primes diverses .
cedgenin
Oct 6 2011, 23:29
Manière Amauri, il n'a le niveau que pour un club tel que Parma. Mais jamais il n'a le niveau pour jouer dans un top club comme l'Inter, Milan, Juv, etc...
Nous ne sommes jamais sur de rien
PauletaSuperGoleador
Oct 7 2011, 09:23
Saluts les gars,
Une question concernant Jean Claude Blanc, a savoir mérite-il les louanges que la presse lui fait (nouveau stade, finances ect)
pourquoi ne pas l'avoir gardé si il est si bon ?
bonne journée
Ahmedou
Oct 7 2011, 09:37
Tout simplement parce qu'il n'est pas si bon que ça et parce qu'il s'est trop mêlé du sportif et a fait du n'importe quoi à ce niveau... Or le foot, c'est loin d'être sa spécialité.
juventino38
Oct 7 2011, 09:38
Pour le stade, c'est pas lui qui est à l'origine du projet contrairement à se que la la presse française raconte. Quand il étais charger du coter sportif du club, c'étais un échec monumental. Coter finance,corriger moi si je me trompe, il tiens la route.
Citation (Cheuch @ Oct 6 2011, 23:26)

Ils ont mis une claude de rachat trop haute à Parma après le prêt maintenant je connais beaucoup de clubs qui voudraient d'Amauri si vos dirigeants baisse le prix de ventes et que le joueur envisage une baisse de salaire et la suppression de différentes primes diverses .
C'est toi le Claude !
Le Claudio alors
Corbax92
Oct 7 2011, 12:56
Citation (Cheuch @ Oct 6 2011, 23:12)

Puis Quagliarella c'est meilleur que Matri avec Vucinic sa forme une très grosse paire, il y a du fric à se faire ailleurs avant de vendre ces bons joueurs (Iaquinta, Amauri, ...)
Quaglia et Matri ont des profils differents, dans la compo de la juve en 4-3-3 je le vois que sur un coté.
J'espere qu'il aura sa chance.
Mettre Quagliarella sur un côté alors que tu as Elia, Krasic, Pepe, Giacherrini, Del Piero qui peut jouer aussi.
JuveGinevra
Oct 7 2011, 17:53
Del Piero peut pas jouer sur le côté