T'as raté beaucoup de trains Yonel
Zanetti a signé ca fait 1 mois et Bojinov va fait plus d'une semaine d'ailleurs ils osnt sur les photos que j'ai posté de l'entrainement de la Juve
Yonel1906
Jul 18 2006, 18:02
Ouais je viens de remarqué ça

j'ai eu la flemme de tout lire
mon Pc a planté pendant plus d'une semaine alors je retourne petit à petit à la civilisation footballistique

Pour t'aider a te refamiliariser avec le monde du football , Marchionni a aussi signé a la Juve
Yonel1906
Jul 18 2006, 18:07
Merci, je l'ai vu aussi
del palla88
Jul 18 2006, 19:53
c ki lr joueur avec la t-shirt rouge
Masta-Masta
Jul 18 2006, 20:25
J'crois que c'est un des gardiens ( pas sûr )
On peut poser des questions à Cannavaro sur Goal.com :
http://www.goal.com/it/articolo.aspx?contenutoid=95717Si quelqu'un pourrait nous résumer ce qu'il dit ça serait sympa
Elgartia
Jul 18 2006, 20:50
En tout cas c'est pas landri Bonnefoi !!!
Juventino
Jul 18 2006, 21:08
@Masta-Masta: il reponds à des messages d'encouragement et il y'a un passage ou il remercie les tifosis de la Lazio et de la Roma
bref tout le monde lui parle de ses sensations lor de la coupe du monde
Citation (del piero88 @ Jul 18 2006, 17:53)
c ki lr joueur avec la t-shirt rouge

C'est Mirante , très prometteur comme gardien de but , Il se pourrait qu'il soit notre titulaire en serie B , je l'éspère
Sinon voici la réponse de Tardelli a l'arrogance des dirigeants milanais
"Quella del Milan è una reazione scomposta ? ha detto Tardelli ?. Io non ho mai fatto nomi né ho parlato di colpevoli. Ho solo rimarcato che alla radiazione dei personaggi più esposti corrispondono pene molto più miti rispetto a quelle di altri dirigenti parimenti coinvolti: una risposta così rabbiosa tradisce forse una scarsa serenità d'animo". 
Tardelli
Tanti auguri Zebina
raja_team
Jul 19 2006, 03:32
oui happy birthay zebina qui va quitter le club

enorme perte pour la juve
T'inquiète Raja_Team , Zebina restera en serie B
Masini
Jul 19 2006, 05:27
Je les aient deja mises a part celle du gardien que je n'ai trouvé nulle part
Merci quand meme
Masini
Jul 19 2006, 05:29
Citation (Grandé_Alé10 @ Jul 19 2006, 05:28)
Je les aient deja mises a part celle du gardien que je n'ai trouvé nulle part
Merci quand meme

Autant pour moi alors
Moi perso , je les ai trouvé très beau et tous , et je suis rassuré d'avoir gardé nos rayures mythiques , ca me faisait vraiment peur
raja_team
Jul 19 2006, 05:31
au moin eux ils ont gardé les rayures pas comme le barça
a part ils sont bien les maillots ya juste un peu tamoil qui gache le decor mais bon ils sont quand meme bien
thuram a presiser qu'il voulait quitter la casa de juventus.
il a dit qu'il ne jouerai en aucun point a la juve et qu'il aimerait bien progresser sous le maillot du barça.
|STARS|_Montana
Jul 19 2006, 10:20
Moi perso j'aime bien meme avec Tamoil.
Billy5
Jul 19 2006, 10:57
Citation (Grandé_Alé10 @ Jul 19 2006, 03:02)
Sinon voici la réponse de Tardelli a l'arrogance des dirigeants milanais
Les Juventini ou l'art des inverser les roles.
C'est Tardelli qui l'avait ouverte en premier et quand on fait partie de la Juve...on évite de l'ouvrir à tout bouts de champs sur le sujet du Moggiopoli.
Citation
Moi perso j'aime bien meme avec Tamoil.
La Juve fait toujours marcher les relations puisque le sponsor reste le même celui du Général Ghedaffi (ex grand terroriste s'il en est).
Tiens les étoiles sont sur la manche...
Legrolyonnais
Jul 19 2006, 11:11
je ne veux pas vous vanner , je suis en mode gentit j'ai une question sérieuse , voilà quand est l'appel car si mon club veut essayer de vous racheter quelques joueurs je voudrait savoir à partir de quand on sera sur ou pas si vous décendez comme ca les joueurs seront si ils veulent partir ou pas ,merci d'avance.
Giallorosso25
Jul 19 2006, 11:13
Normalement la sanction de l'appel sera connu le 27 Juillet,MAIS la dernière info dit que le championnat pourrait etre repoussé,donc pas avant un bon petit moment déjà si s'est repoussé.
Elgartia
Jul 19 2006, 11:43
Pour info : Deschamps à dit dans une interviex d'hier sur france football que la Juventus jouerait dans le stade olympique de Turin la saison prochaine au lieu du del alpi !!!
Les budgets commencent semble t'il à descendre ???

Et surement que le stade sera plus plein que del alpi car les autres années c'est déjà chaud de le remplir en champions leagues alors en série B
Giallorosso25
Jul 19 2006, 11:50
Le stadio del Alpi devait subir des modifications,s'est peut etre pour ça.
Masta-Masta
Jul 19 2006, 12:14
Citation (Ibralemagnifique @ Jul 18 2006, 21:08)
@Masta-Masta: il reponds à des messages d'encouragement et il y'a un passage ou il remercie les tifosis de la Lazio et de la Roma
bref tout le monde lui parle de ses sensations lor de la coupe du monde
Merci Ibra
Ivegot
Jul 19 2006, 12:47
Citation
Normalement la sanction de l'appel sera connu le 27 Juillet,MAIS la dernière info dit que le championnat pourrait etre repoussé,donc pas avant un bon petit moment déjà si s'est repoussé.
Normalement le jugement définitif pourrait être donné le 22 juillet pour l'UEFA qui voudrait avoir le classemet définitif avant le 25 juillet
raja_team
Jul 19 2006, 13:53
elgarcia del alpi va subir des modifications et c'etait prevu depuis longtemps
Je pense que la Juve n'aurrait pas du faire appel de la sanction car elle leur était plutôt favorable. Ils risquent d'aller en Serie C lors du prochain verdict

Ou d'avoir une plus grosse sanction de point ou financière.
gianni
Jul 19 2006, 14:36
Que ce soit Serie C ou Serie B avec 30 pts de pénalité cela fait toujours au moins 2 ans pour remonter
La Serie C avec 0 point de pénalité me semble un peu mieux que la Serie B avec 30 points de pénalités. Car ils ne sont pas sur de rester en Serie B avec 30 points en moins, s'ils redescendent en Serie C, ca leur fera minimum 3ans entre aujourd'hui et la montée en Serie A. Le pire pour la Juve serait la Serie C avec des points de pénalités
gianni
Jul 19 2006, 14:41
J'oubliais de dire que la Serie C financièrement c'est largement plus dur car tu n'as pas les avantages des matchs télé de la Serie B (qui ne sont pas très élevé) et autres... donc je pense que c'est mieux la Serie B avec 30 pts de pénalité pour la Juve que la Serie C sinon attention à la faillite mais aussi au rêve de garder le maximum de pilliers.
Ah oui. J'avais oublié le point de vue financier, t'as raison
|STARS|_Montana
Jul 19 2006, 17:11
C'est de la grosse négociation en temps cas Fiat voudrait peut etre vendre la Juve.
Sports.it
vialli
Jul 19 2006, 17:48
Une assez bonne news pour tout les supporters de la Juve:
Agente Buffon 'Non si muove dalla Juventus'
17:05 del 19 luglio
Gianluigi Buffon non partecipera' al presunto "esodo" di campioni dalla Juventus ma restera' anche in serie B. Lo ha detto il suo procuratore, Silvano Martina. "Gianluigi resta alla Juventus. E' disposto anche a giocare nel campionato di serie B. Non lo ha mai vinto - spiega - e vuole provare a farlo. Il Milan? La Juve non intende cedere il giocatore e lui ha dato la sua disponibilita' a rimanere". Martina rivela poi un retroscena: "C'e' stato un tentativo della Roma per il prestito, ma la Juventus non lo ha preso in considerazione. Ha risposto come avrebbe fatto qualunque squadra. Buffon e' un nazionale, che non si cede a titolo temporaneo. Se la Juventus volesse, potrebbe venderlo a cifre importanti. Non vedo il motivo per cui debba darlo in prestito
Citation
La Juve fait toujours marcher les relations puisque le sponsor reste le même celui du Général Ghedaffi (ex grand terroriste s'il en est).
Lui au moins , il nous controle pas

heureusement , ce n'est qu'un sponsor
Citation (vialli @ Jul 19 2006, 15:48)
Une assez bonne news pour tout les supporters de la Juve:
Agente Buffon 'Non si muove dalla Juventus'
17:05 del 19 luglio
Gianluigi Buffon non partecipera' al presunto "esodo" di campioni dalla Juventus ma restera' anche in serie B. Lo ha detto il suo procuratore, Silvano Martina. "Gianluigi resta alla Juventus. E' disposto anche a giocare nel campionato di serie B. Non lo ha mai vinto - spiega - e vuole provare a farlo. Il Milan? La Juve non intende cedere il giocatore e lui ha dato la sua disponibilita' a rimanere". Martina rivela poi un retroscena: "C'e' stato un tentativo della Roma per il prestito, ma la Juventus non lo ha preso in considerazione. Ha risposto come avrebbe fatto qualunque squadra. Buffon e' un nazionale, che non si cede a titolo temporaneo. Se la Juventus volesse, potrebbe venderlo a cifre importanti. Non vedo il motivo per cui debba darlo in prestito

Oui je l'ai le sur Tuttosport aussi
En tout cas si ca se réalise
Buffon
Alessandro Birindelli s?est présenté en conférence de presse aujourd?hui. Le défenseur bianconero aura cette année comme tâche d?aider les jeunes à s?insérer au sein du groupe, un travail qui a déjà débuté:
« Je me le suis dit le premier jour de la retraite: jusqu?à quand les coéquipiers qui ont joué le Mondial ne seront pas là, je serai le vétéran de l?équipe. Pour moi c?est une grande fierté. Quand je peux le faire, j?essaye de donner quelques conseils, les mêmes que je recevais lorsque je suis arrivé ici et je me suis retrouvé face à des garçons qui m?ont permis de me sentir directement comme chez moi. Qu?est ce que je dis aux jeunes? Eh bien, de travailler avec détermination et de former tout de suite un groupe, surtout en cette période délicate, parce que ensuite, durant l?année, ce sont des choses qui aident durant les périodes de difficulté ». La saison dernière, il l?aura passée quasi intégralement à l?infirmerie, suite à une très grave blessure au genou survenue lors d?un match de préparation à Lisbonne contre le Benfica. Mais Alessandro repart avec beaucoup d?enthousiasme:
« Maintenant je vais bien et dans un certain sens, la saison dernière m?a permis de recharger les piles et maintenant qu?elles sont bien rechargées, je veux les mettre à la disposition de l?équipe, peu importe la position de départ. Je suis heureux de rester à la Juventus, parce que cette société m?a énormément apporté, je veux maintenant lui rendre l?ascenseur. Abandonner la barque en difficulté ne fait pas partie de mes habitudes ». Un dernier mot sur Deschamps, que ?Biri? connaît pour avoir déjà joué avec lui pendant deux saisons: «
Il nous a demandé engagement et respect des règles. Il laisse aux joueurs leurs libertés, mais demande beaucoup quand il s?agit de travail et je pense que cela est une attitude qui responsabilise les joueurs ».Biri

un grande uomo
D'aprés ccalciomercato.com zambrotta et thuram au Barça pour 19M
Ce n'est que la proposition du Barca , la Juve n'as pas encore accepté ou refuser l'offre enfin je crois
Il manque l'accord des 2 joueurs,les 2 clubs étant d'accord
Giallorosso25
Jul 19 2006, 18:22
Citation (batigol60 @ Jul 19 2006, 18:14)
D'aprés ccalciomercato.com zambrotta et thuram au Barça pour 19M
je pense que la juve va refuser car déjà Zambrotta il pourrait le vendre ce prix.Faut pas qu'il marchande non plus parce qu'ils vont en serie B.
raja_team
Jul 19 2006, 18:26
en serie B avec -30 ça donne 3ans pour etre en serie A ( relegation premiere annee => serie C => serie B => A )
alors qu'en serie C ça donne 2ans.
Giallorosso25
Jul 19 2006, 18:28
raja_team je comprend pas trop comment tu calcul ton coup là?

(tu peux détailler stp

)
nan la juve va au minimum se maintenir l'an passé et on sait jamais si l'appel se révèle bénéfique elle pourra vite remonter
Sinon pour thuram c'est déjà fait lui veut aller au barça par contre pour zambrotte c'est pas sur il a dit qu'il voulait rester en italie y a pas longtemps mais en méme temps c'est le barça
La Juve n'a pas donné son accord , pas encore du moins
Zambro , je doute qu'il veuille aller au Barca
raja_team
Jul 19 2006, 18:38
l'année prochaine avec -30 en serie B ça donne relegation en C puis an en C pour remonter en B et un an en B pour enfin etre en A. CECI DONNE 3 ANS DE PERDU.
et si la juve est en C direct, alors il lui faudra 1 an pour remonter en B et un autre pour etre en A. 2ANS
EN FIN DE COMPTE EN C SERA MEILLEUR
Giallorosso25
Jul 19 2006, 18:41
raja_team meme avec -30pts je pense que la Juve a se maintenir,ils vont avoir une sacré équipe pourla serie b,ils pourront pas monter en serie A ok mais je pense vraiment qu'ils vont se sauver de la serie C.
raja_team
Jul 19 2006, 18:43
alors dans ce cas en B ou en C c'est pareil.
forza roma on est loin de tous ces calculs a ne mener nul part.
Oubliez pas les appels et meme en B avec -30 pts , on peut remonter dès la premiere année , il nous faudra seulement pas perdre 30 points en route sans oublier que Guido Rossi a en idée d'augmenter les places qualificatives a la serie A l'an prochain pour permettre aux déchus de ce scnadale de remonter très vite .
Giallorosso25
Jul 19 2006, 18:45
Ouai s'est sur que en B ou en C s'est pareil,mais bon les juges,se base sur des calculs...pour les sanctions s'est certainement pour ça qu'ils n'ont pas mit juve en serie B.J'espère que tu as raison
del palla88
Jul 19 2006, 18:47
Giallorosso25
Jul 19 2006, 18:49
Ouai en meme temps j'espère pour vous que le Real ou autre face une grosse offre pour Gigi,car son choix pourrait changer.