Hier nous avons été tout simplement excellent, l'équipe actuelle au niveau du jeu peut difficilement faire mieux que ça et le seul problème a été le manque de réalisme, ce match on doit le gagner 3-1 ou même 4-1 mais jamais 2-1 il faudra s'améliorer sur ce point parce que c'est pas normale de souffrir autant en deuxième quant on est aussi supérieur à l'adversaire en 1ère, si l'équipe ne règle pas ce problème on risque de gaspiller des points bêtement dans le futur.
Mais si nous analysons ce manque de réalisme je pense que cela est du à:
- un gros match de Boruc, avec un autre gardien Matri aurait fini le match avec deux buts je pense;
- Vucinic qui n'a pas été performant dans le dernier geste, mal grès cela il a été excellent dans le jeu;
- Pepe qui comme à sont habitude est plutôt maladroit, il me semble qu'il rate deux face à face...
Ce sont des situations qui peuvent s'améliorer surtout pour Vucinic qui a trop voulu marquer sont but alors qu'il aurait pu à plusieurs situations servir la balle à Matri, Marchisio ou Pepe... Mais c'est un joueur qui peut rater 4 -5 occasions dans un match et te mettre un doublé le match d'après donc cela n'est pas très inquiétant... Sinon je ne suis pas du tout d'accord avec ce qu'il le critique, hier il a été tout simplement excellent dans le jeu et il nous a montré toute sa technique, Elia n'aurait pas du tout fait mieux surtout dans ce système, et même en phase défensif il a bien travailler, match très très bon et il est partie pour être encore une fois titulaire face à l'Inter n'en déplaise à certains mais il faut être un minimum objectif, peut d'entre vous ont souligner sont boulot défensif alors qu'à Rome il ne le fessait pratiquement jamais... Vucinic/ Matri sont nos deux meilleurs attaquant cela me semble évident.
Ce dernier d'ailleurs a confirmé tout le bien que je disais de lui, excellente prestation et très bon encore une fois dans le jeu, ce joueur a vraiment le geste instinctif du tueur de but c'est assez impressionnant, il est capable un peu à la Trezeguet de te mettre une frappe sans contrôle à une vitesse assez hallucinante, un vraie tueur et je pense qu'il fera une grosse saison! C'est un joueur également dans la moyenne techniquement voir peut être au dessus hier il a fait de très bonnes choses dans ce domaine là, c'est notre meilleur attaquant et le seule qui a sa place de titulaire assuré car il a un profil unique dans notre équipe.
Pepe confirme sont début de saison, Marchisio très bon , Vidal très intelligent dans ses placements et très actif, Pirlo moins bon que d'habitude et quelques gestes un peu trop confiant je pense, Bonucci et Bazagli bon match et bon match du Suisse également, hier il s'est même améliorer au niveau de ses centres je trouve.
Chiellini a été très bon, très solide derrière et offensivement il s'est contenté du minimum, match très rassurant de George!
Je pense que certains joueur joue au dessus de leur niveau et cela grâce à Antonio Conte qui oblige ces joueurs à se surpasser, un peu à la Lippi ou Mourinho il est en train de redonner à la Juventus ses valeur et caractéristique qu'elle avait auparavant, à lui de continué comme ça...
Face à Naples et l'Inter objectif minimum : 2 points.