Pinturicchio
Jan 28 2006, 12:06
AUGURI AL MIGLIOR PORTIERE DEL MONDO !
tony10juventino
Jan 28 2006, 12:09
AUGURI GIANLUIGI BUFFON PORTIERE N°1 TANTI AUGURi gigi !!!!!!!!!!!!
Citation (lilwyte59 @ Jan 28 2006, 12:56 AM)
C'est l'amour dans ces topics Italiens
vivement un Juve-Milan pour revenir aux petites chamailleries :waa1: :waa1:

ya deja un Inter-Juve qui va valloir son pesant de Cacahuete!
Vu que l'inter va perdre!

yau ra de L'interiste faché!

en tous cas l'ambiance elle fait plaisir!
L'carolo
Jan 28 2006, 14:27
attentions cr7 ne t'avance pas trop rapelle toi de juve - rome
c'est quand le match que j'attends avec impatience inter -juve?
Citation (le carolos @ Jan 28 2006, 02:27 PM)
attentions cr7 ne t'avance pas trop rapelle toi de juve - rome
c'est quand le match que j'attends avec impatience inter -juve?
C'est rien ça! c'est un match deja oublier avec une équipe B!
Zlatan est la No souci!

en+ Mauro Camoranesi! aye!aye!aye!
L'inter on va aller les battre chez eux! en tous cas ils nous battront pas! B)
raul 7
Jan 28 2006, 15:06
cr7 est grave sur de lui
Citation (raul 7 @ Jan 28 2006, 03:06 PM)
cr7 est grave sur de lui

Ouais!

on perdra pas a Milan! comme on sera 1er a la 38eme journées!
Bengames
Jan 28 2006, 15:21
Je vois que sur le topic Juve, il y a des optimistes.
Car Juve-Inter, ok pour la défaite.
Mais la revanche à San Siro va etre terrible pour vous.
C'est quand le match
Moi je vois que tu es aussi sur que moi en tous cas!
C'est Le 12 Févier!!! et croit moi quevous allez souffir!
Si l'inter gagne comme le match de l'an passé ou on vous a ///// toute la rencontre!
et que cruz a marqué l'unique but de la rencontre sur l'unique action de linter!!! moi ça me va...
Bengames
Jan 28 2006, 15:30
Et bien ca me va aussi de gagner sur la Juve comme ca. Pour une fois que ca nous réussira.
Des que l'on joue bien, on se fait avoir comme contre Milan que ce soit en LDC ou CHamp.
La Juve en subira les frais à la place du Milan.
Mais t'inquiéte pas, l'Inter va faire le jeu et ce la suffira pour vous battre.
Citation (Bengames @ Jan 28 2006, 03:30 PM)
Et bien ca me va aussi de gagner sur la Juve comme ca. Pour une fois que ca nous réussira.
Des que l'on joue bien, on se fait avoir comme contre Milan que ce soit en LDC ou CHamp.
La Juve en subira les frais à la place du Milan.
Mais t'inquiéte pas, l'Inter va faire le jeu et ce la suffira pour vous battre.

si tu le dis!
Par contre dis a Samuel de mettre du barbelé entre ces jambes
et surtout ne faites pas jouer le boucher! (Materazzi

) et ne faites pas joueur favalli! le pauvre il tousse! et dites aussi a Cambiasso de manger baucoup de pates la veille car Emerson il va lui marcher dessus!
raul 7
Jan 28 2006, 15:33
bengames est sur de lui aussi

!!jvai pas le raté ce match tout en pensant a vous j'ai hate d'etre apres la rencontre sur votre topic
Bengames
Jan 28 2006, 15:36
Ils sont prévenus.
Mais ne leur donne pas de conseils, car une fois que vous aurez perdu, tu vas dire que c'est grace à tes conseils.
En défense, il faut du boucher pour mettre les choses en place.
Et puis, au lieu de s'inquièter de mes défenseurs, préviens les tiens car ce sont eux qui auront du boulot face à l'attaque intériste.
Materrazi et Samuel vont pas etre fatigués.
Cambiasso suffira au milieu pour bloquer vos quelques actions "chaudes".
Citation (Bengames @ Jan 28 2006, 03:36 PM)
Ils sont prévenus.
Mais ne leur donne pas de conseils, car une fois que vous aurez perdu, tu vas dire que c'est grace à tes conseils.
En défense, il faut du boucher pour mettre les choses en place.
Et puis, au lieu de s'inquièter de mes défenseurs, préviens les tiens car ce sont eux qui auront du boulot face à l'attaque intériste.
Materrazi et Samuel vont pas etre fatigués.
Cambiasso suffira au milieu pour bloquer vos quelques actions "chaudes".

je t'aime bien Bengames! tu es comme moi! tu aime la chambre et le piment! ça fait plaisir
C'est clair qu'il faut du Boucher pour les défenses! mais Materazzi!

aye! c'est une tondeuse a Gazon!
Et je t'ai deja dis que Zlatan il a une clef pour la défense de L'inter! c'est du beurre pour lui..
Notre défense c'est la meilleur d'italie voir du monde alors tu sais jai pas besoin de les prévenirs!

ils ont juste a bloqué Adriano et le tour est jouer!
Personne d'autre est dangereux
Bengames
Jan 28 2006, 15:46
Tu sais qu'à l'Inter il y a Figo, Martins, Recoba et meme Cruz (mais j'aime pas).
Comme armada offensive c'est largement suffisant pour faire des petits ponts sur Papi THuram et Mamie Cannavaro et pour lober Buffon.
C'est pas l'attaque de l'Inter qui m'inquiète le plus, c'est plutot la défense (elle est bonne mais commet trop d'erreurs).
Citation (Bengames @ Jan 28 2006, 03:46 PM)
Tu sais qu'à l'Inter il y a Figo, Martins, Recoba et meme Cruz (mais j'aime pas).
Comme armada offensive c'est largement suffisant pour faire des petits ponts sur Papi THuram et Mamie Cannavaro et pour lober Buffon.
C'est pas l'attaque de l'Inter qui m'inquiète le plus, c'est plutot la défense (elle est bonne mais commet trop d'erreurs).
Sèrieusement pour moi il y a Que Adriano! et a un degrés moindre car il est milieu c'est figo! Recoba il est rinçé! et martins il est pas régulier du tout!
Cherche pas Bengames! on vous bouffe dans tous les secteurs de jeu!
Défense! milieu! Attaque! on vous ruine!

Meme L'entraineur vous suivez pas!
Bengames
Jan 28 2006, 15:55
Bien sur que vous avez un effectif plus étoffé que le notre.
Mais celui de l'Inter est largement respectable. La preuve, on lutte pour le titre (meme si tu pense l'inverse), on est qualifié en LDC et la coupe d'Italie est à la portée.
Tu sais, il nous manque juste une régularité dans la performance pour etre LE club italien.
Mais ca vient petit à petit. On est sur plus de 10 ou 15 matchs sans défaite.
Gourck
Jan 28 2006, 16:01
message à CR7
quand j'ai voulu répondre à ton MP voilà ce que ça m'a affiché :
Citation ( )
Bienvenue sur votre panneau de contrôle
Les erreurs suivantes ont été trouvées
Ce membre a choisi de ne pas être joignable via le Messager des forums.
Ce message personnel n'a pas été envoyé
donc la prochaine fois t'évite de me renvoyer le genre de message que je viens de recevoir
Citation (Gourck @ Jan 28 2006, 04:01 PM)
message à CR7
quand j'ai voulu répondre à ton MP voilà ce que ça m'a affiché :
Citation ( )
Bienvenue sur votre panneau de contrôle
Les erreurs suivantes ont été trouvées
Ce membre a choisi de ne pas être joignable via le Messager des forums.
Ce message personnel n'a pas été envoyé
donc la prochaine fois t'évite de me renvoyer le genre de message que je viens de recevoir

A ok Gourck! Désoler, jpensai que tu me calculai pas!

je retire cke jai dis oubli!

et rentre dans les débats sans quon se chauffe!
Gourck
Jan 28 2006, 16:05
je vais éviter les débats Rube / Roma ou Totti / Del Piero parceque ça n'a aucun intérêt à part celui de foutre la merde. je rentrerai peut-être dans des débats où je me sens moins concernés, là au moins je chaufferais pas pour rien
ton premier mail sinon

mais le deuxième
voilà sinon pour moi tout est clair, tout est à zéro avec toi :zbeer:
Citation (Bengames @ Jan 28 2006, 03:55 PM)
Bien sur que vous avez un effectif plus étoffé que le notre.
Mais celui de l'Inter est largement respectable. La preuve, on lutte pour le titre (meme si tu pense l'inverse), on est qualifié en LDC et la coupe d'Italie est à la portée.
Tu sais, il nous manque juste une régularité dans la performance pour etre LE club italien.
Mais ca vient petit à petit. On est sur plus de 10 ou 15 matchs sans défaite.
Vous etes en lutte pour la 2eme place avec Le milan plutot!
Faites attention de ne pas vous trompez de rival car a vouloir la 1ere place vous allez vous retrouver en 3eme voir 4eme position!
oublie pas que le 3eme est plus près de vous! que vous de la 1ere!
Bengames
Jan 28 2006, 16:09
Mais l'Inter n'a pas peur de challenge. On ne vise que au dessus.
C'est ca la mentalité des vainqueurs et des grands clubs.
Citation (Gourck @ Jan 28 2006, 04:05 PM)
je vais éviter les débats Rube / Roma ou Totti / Del Piero parceque ça n'a aucun intérêt à part celui de foutre la merde. je rentrerai peut-être dans des débats où je me sens moins concernés, là au moins je chaufferais pas pour rien
ton premier mail sinon

mais le deuxième
voilà sinon pour moi tout est clair, tout est à zéro avec toi :zbeer:
Ya pas de souci Gourck! et franchement je m'excuse pour les mauvais mots
Moi aussi jai tirer un trait sur l'histoire qu'on a eu! mais toi meme tu sais comment c'est entre Juve et Roma!

moi ça me dérange pas de débattre! meme avec des mots lourds! du moment que ça respecte son interlocuteur! regarde avec bengames par exemple! on se chauffe! mais ya pas d'histoire bizare!
enfin bon retour parmis nous Gourck!
Citation (Bengames @ Jan 28 2006, 04:09 PM)
Mais l'Inter n'a pas peur de challenge. On ne vise que au dessus.
C'est ca la mentalité des vainqueurs et des grands clubs.
Justement!

vous l'avez pas cet mentalité! vous arrivez jamais a vos fin!
Inter na jamais eu de chance!

tu te souvient de la dernière journée Lazio-Inter?
blacko
Jan 28 2006, 16:13
C'est Cool ici, en général les mecs ils peuvent jamais s'entendre mais ici c'est un autre monde, bravo la mentalité Calcio les gars
Bengames
Jan 28 2006, 16:14
Citation (Bengames @ Jan 28 2006, 04:14 PM)

vous y arriverai un jour je pense!
mais il faut que la juventus ne soit pas dans le championnat!
Sèrieusement! jaime bien l'inter et Figo!!! meme sil me font marrer des fois!
Bengames
Jan 28 2006, 16:29
C'est sur que l'Inter c'est pas un club tout repos pour les joueurs, les dirigeants et les supporters surtout.
Mais c'est ca qui est sympa à suivre.
Ca me fais penser à Paris et Marseille en France (pas pour les résultats). Il y a toujours quelque chose qui s'y passe.
Citation (Bengames @ Jan 28 2006, 04:29 PM)
C'est sur que l'Inter c'est pas un club tout repos pour les joueurs, les dirigeants et les supporters surtout.
Mais c'est ca qui est sympa à suivre.
Ca me fais penser à Paris et Marseille en France (pas pour les résultats). Il y a toujours quelque chose qui s'y passe.
ça c'est vrai! ya toujours des histoires! il jète des scooter des tribunes!
ya des gens qui en tombent aussi

c'est le boxon dans les tribunes
ça me fait délirer! par contre baucoup moins depuis l'histoire de zorro!
Bengames
Jan 28 2006, 16:35
Je ne pensais pas aux histoires de racisme.
Mais c'est partout pareil, une minorité emmerde tout le monde.
Et puis au Stadio Delle ALpi, avant de voir un scooter tomber, il faudrai qu'il y ai quelqu'un pour le pousser.
raul 7
Jan 28 2006, 16:37
Citation (Bengames @ Jan 28 2006, 04:35 PM)
Et puis au Stadio Delle ALpi, avant de voir un scooter tomber, il faudrai qu'il y ai quelqu'un pour le pousser.

mdrrrrrrrrrrrrrr alor ca c'est bien balancé comme vanne allez y les gars je compte les pts
Citation (Bengames @ Jan 28 2006, 04:35 PM)

a ta que ça en tete toi! nos supporter! et ba saches que dans le monde entier on est le club le plus populaire avec le Real Madrid! et MU
En tous cas je préfère avoir pe de supporter dans le stade et gagner baucoup de titre que le contraire!

genre linter!
Masini
Jan 28 2006, 16:41
En tout cas les dirigeants juventino on de la suite dans les idées...
Concernant leur nouveau stade qu'ils ont prévu de construire , ils sont pas bêtes , ils vont diminuer le stade de près de 20'000 places ...
Je vous laisse imaginer les soirs de grands matchs , le prix d'un seul billet risque de s'elever à de beaux montants
Pas mal la vanne
Bengames
Jan 28 2006, 16:42
Les vrais supporters vont dans les stades. Moi je suis fan de l'INter mais pas supporter car malheureusement je n'ai jamais eu l'occasion d'aller les voir jouer.
Et puis un club qui a un public de feu derrière soi, c'est une marque de standing.
Gourck
Jan 28 2006, 16:46
Citation (Bengames @ Jan 28 2006, 04:42 PM)
Les vrais supporters vont dans les stades. Moi je suis fan de l'INter mais pas supporter car malheureusement je n'ai jamais eu l'occasion d'aller les voir jouer.
Et puis un club qui a un public de feu derrière soi, c'est une marque de standing.
ça c'est bien parlé !
facil d'avoir des supporters au Japon où les gens supportent une équpie pour leur classement.
mais c'est plus dur d'avoir des supporters dans sa ville, car là supporter l'équipe a une véritable signification.
et à Turin comme vous le savez sûrement, le Torino possède bien plus de supporters que son rival. je vous laisse condlure par vous-même
Masini
Jan 28 2006, 16:46
A Turin ils n'y vont plus tout simplement parcequ'ils savent comment sa se fini... Que ce soit un beau match ou un moin beau joué par la Juve , les 3 pts sont là à la sortie donc...
Quand une équipe gagne tout , comme la Juve , Chelsea ou le Barça en ce moment , pour que les supporters ne se " lassent " pas trop , il serai préférable qu'un joueur beau à voir jouer y figure...
Au Barça , Ronnie vaut largement le prix du billet...
A Chelsea , les supporters vont au stades et ce pour n'importe quel joueur , c'est surtout pour quitter leurs vieilles anglaises et se retrouver entres potes au moin 1 fois par semaine
Et à la Juve , bah celui qui faisait deplacer les tifo's ces dernières années c'est bien Del Piero , mais vu le nombre de matchs qu'ils jouent
Citation (Masini @ Jan 28 2006, 04:41 PM)
En tout cas les dirigeants juventino on de la suite dans les idées...
Concernant leur nouveau stade qu'ils ont prévu de construire , ils sont pas bêtes , ils vont diminuer le stade de près de 20'000 places ...
Je vous laisse imaginer les soirs de grands matchs , le prix d'un seul billet risque de s'elever à de beaux montants
Pas mal la vanne

Mais ce sera un stade a l'anglaise avec les supporters a quelques mètre! ça c'est cool!

c'est ce qui nous manque! un public en feu!
Mais actuellement! quand ya un juve-Milan ou Un Juve-real! Le stade il est en feu! les turinois ce déplace que pour les gros matchs de l'année!!!
deja en champion's ils ne viennent qu'a partir des Quart de Final! c'est pour vous dire quils ont pas envie d'aller voir Empoli jouer! ils connaissent deja le résultat!
raul 7
Jan 28 2006, 16:48
A Chelsea , les supporters vont au stades et ce pour n'importe quel joueur , c'est surtout pour quitter leurs vieilles anglaises et se retrouver entres potes au moin 1 fois par semaine !!
et pour aller dans un pub :zbeer:
Bengames
Jan 28 2006, 16:50
Tres bien parlé, Monsieur Masini
Citation (Gourck @ Jan 28 2006, 04:46 PM)
ça c'est bien parlé !
facil d'avoir des supporters au Japon où les gens supportent une équpie pour leur classement.
mais c'est plus dur d'avoir des supporters dans sa ville, car là supporter l'équipe a une véritable signification.
et à Turin comme vous le savez sûrement, le Torino possède bien plus de supporters que son rival. je vous laisse condlure par vous-même

Ouais mais en Italie comme au Japon! La juve est la plus aimé! la plus adoré!
dans le sud surtout!!! ce qui fait plaisir a entendre, meme si je ne suis pas italien!
Et si ya bien un truc que je suis fière! c'est qu'on a jamais entendu d'histoire de racisme a turin!
contrairement a Milan, Rome et baucoup d'autre ville italienne!
ça pour moi c'est une fierté!
Masini
Jan 28 2006, 16:53
Citation (CR7 @ Jan 28 2006, 04:52 PM)
Ouais mais en Italie comme au Japon! La juve est la plus aimé! la plus adoré!
dans le sud surtout!!! ce qui fait plaisir a entendre, meme si je ne suis pas italien!
Et si ya bien un truc que je suis fière! c'est qu'on a jamais entendu d'histoire de racisme a turin!
contrairement a Milan, Rome et baucoup d'autre ville italienne!
ça pour moi c'est une fierté!

Et moi je suis fier que le mot " drogue " ne soit jamais ressorti à Milan
Bengames
Jan 28 2006, 16:55
Et bang!!!!!
Citation (Masini @ Jan 28 2006, 04:53 PM)
Et moi je suis fier que le mot " drogue " ne soit jamais ressorti à Milan

T'inquite mon ami Masini! je savai que t'allais me sortir ça!

jai préparer ma défense!
au lieu de casser les couilles a Marseille pour la final! regarder chez vous et cachez tous les dossiers qui pourrait vous griller!
si Tapie a utiliser des drogues! alors Berlusconi!

le plus grand escroc du monde!
La juve c'est fait grillé contrairement a tous le foot italien!
TOUS les clubs de SérieA on utiliser les meme produit que la juve! et tu sais quoi a l'époque ce n'était pas interdit! et ne me sort pas que c'est faux! Milan AC, INTER, Parme ect! tous on été Dopé!
Et pour finir! je préfère avoir des histoires de dopage que de voir des drapeau Néo-Nazis dans les tribunes de mon club! comme a SanSiro ou a L'olimpico!
et Bang!!!! B)
Bengames
Jan 28 2006, 17:05
Le dopage est aussi grave. Car c'est au sein de l'équipe.
Alors que le racisme, c'est l'affaire de quelques connards qui viennent dans les stades car ils ont trouvés que ca pour vilipander les conneries.
le dopage dans un club signe la mentalité du club
Et me parle pas de l'Inter car c'est pas prouvé. On a pas été en justice.
Pourquoi tu crois que Deschamp et Zidane sont parti à ce moment la?
Citation (blacko @ Jan 28 2006, 04:13 PM)
C'est Cool ici, en général les mecs ils peuvent jamais s'entendre mais ici c'est un autre monde, bravo la mentalité Calcio les gars

En tous cas tu es le bien venu dans les topics Italien! en+ tu as Rui Costa sur ton Avatar! le grand Rui Costa! lhomme au mille caviard! je me demende comment il a fait pour etre le meilleur passeur du milan sans jamais jouer!
Citation (Bengames @ Jan 28 2006, 05:05 PM)
Le dopage est aussi grave. Car c'est au sein de l'équipe.
Alors que le racisme, c'est l'affaire de quelques connards qui viennent dans les stades car ils ont trouvés que ca pour vilipander les conneries.
le dopage dans un club signe la mentalité du club
Et me parle pas de l'Inter car c'est pas prouvé. On a pas été en justice.
Pourquoi tu crois que Deschamp et Zidane sont parti à ce moment la?

notre mentalité c'est la victoire basta!
on était aussi dopé quand on a gagner les titres depuis cet affaire?
STOP! La juve est Surpuissante! B)
Masini
Jan 28 2006, 17:07
Citation (CR7 @ Jan 28 2006, 05:01 PM)
T'inquite mon ami Masini! je savai que t'allais me sortir ça!

jai préparer ma défense!
au lieu de casser les couilles a Marseille pour la final! regarder chez vous et cachez tous les dossiers qui pourrait vous griller!
si Tapie a utiliser des drogues! alors Berlusconi!

le plus grand escroc du monde!
La juve c'est fait grillé contrairement a tous le foot italien!
TOUS les clubs de SérieA on utiliser les meme produit que la juve! et tu sais quoi a l'époque ce n'était pas interdit! et ne me sort pas que c'est faux! Milan AC, INTER, Parme ect! tous on été Dopé!
Et pour finir! je préfère avoir des histoires de dopage que de voir des drapeau Néo-Nazis dans les tribunes de mon club! comme a SanSiro ou a L'olimpico!
et Bang!!!! B)
TOUS dopé tous dopé... pour l'instant une seule équipe a dû répondre devant le juge pour de tels actes... Pis sa enlève pas l'affaire Davids et sa Nandrolone puis l'arrivée de Cannavaro et ses piquouses à Parma et de Mutu et ces soit disant " pastilles pour améliorer ses rapports sexuels " à chelsea , prouvent que la Juve est un club aux produits attirants
Pour le racisme je suis d'acc avec toi
Citation (Masini @ Jan 28 2006, 05:07 PM)
TOUS dopé tous dopé... pour l'instant une seule équipe a dû répondre devant le juge pour de tels actes... Pis sa enlève pas l'affaire Davids et sa Nandrolone puis l'arrivée de Cannavaro et ses piquouses à Parma et de Mutu et ces soit disant " pastilles pour améliorer ses rapports sexuels " à chelsea , prouvent que la Juve est un club aux produits attirants
Pour le racisme je suis d'acc avec toi

Pour davids deja c'était un fait isolé! et ce n'est pas par ce quils ont été dans des histoires de dopage que la juve ne doit pas les prendre! ça reste des hommes et des joueurs de foot! (Mutu, Cannavaro et tu oubli Blasi

)
Cherche pas Masini! L'excuse des autres équipe concernant la juve c'est le dopage!
pourtant ça date! mais c'est quon est trop fort sur le terrain alors sa jacte!
en tous cas vos histoires de RACISMES ça c'est pas Arranger! et ce n'est pas près de finir!
croit moi que jai lu un super article concernant le fachsmes dans les stades!
et il y a baucoup+ de gens fachistes que vous le pensez (bengames!) c'est pas 100 ou 200! ça se compte en mille! l'extreme droite fait parti des curva milanaise! romaine ect...elle est belle et bien présente!
Masini
Jan 28 2006, 17:25
en ce qui concerne le racisme c'est très vague , un épisode ressors une fois tout les 3-4 mois , et c'est souvent du coté de la capitale que sa ressors , donc pas concerné perso ...
Citation (Masini @ Jan 28 2006, 05:25 PM)
en ce qui concerne le racisme c'est très vague , un épisode ressors une fois tout les 3-4 mois , et c'est souvent du coté de la capitale que sa ressors , donc pas concerné perso ...
Poutant A Milan ils sont belle et bien présent! et croit moi je te dis ça pas pour te chauffer! mais jai lu des trucs inadmissible! que les supporter malanais ou véronais on fait subir a des renoi!
je ne te dis pas de te sentir concerner! mais de savoir ce quil se passe dans vos tribunes! A milan les curva sont grillé! et croit moi ça fait aumons 4 ans que j'avais capter ces drapeaux Néo-Nazis une croix entouré dun cercle!
je me posait la question de savoir ce que ça voulais dire!
et jai appris que c'est le signe Néo-Nazis!