Juve: 16 partite senza sconfitte. Il record di imbattibilità in A è del 1949-1950: 17 gare.
Tout proches du record

Blastermania
Dec 22 2011, 14:40
Les matchs contre Lecce et Cagliari seront spéciaux alors

Excellente la vidéo et pareil pour la zik
del palla88
Dec 22 2011, 18:33
Romeo Agresti
Arrivato a Napoli. Borriello giocherà nella Juve. Speruma in bin.
curva nord sur face... sa a l air chaud borriello mais franchement je me demande a quoi il va servir a part chauffer la tribune
J'espère juste qu'on a déjà trouvé des équipes à Amauri, Iaquinta et Toni, parceque prendre Borriello en n'ayant pas encore vendu ces 3 là...
Pakito
Dec 22 2011, 21:09
Putain mais je peux pas le voir Boriello, j'espère de tout coeur qu'il viendra pas
Si non sa me fait vraiment chier pour Krasic

S'il y a un truc que je reproche a Conte c'est bien le cas Krasic, ce joueur est loin d'être terminé et voir son nom associé a l'inder, sa me fou la gerbe...
Blastermania
Dec 22 2011, 21:34
Pour Boriello, tout à l'heure sur RMC j'ai entendu que l'OM serait sur lui.
J'espère bien car comme Pakito sa venue m'emballe pas du tout.
Citation (Pakito @ Dec 22 2011, 20:09)

Si non sa me fait vraiment chier pour Krasic

S'il y a un truc que je reproche a Conte c'est bien le cas Krasic, ce joueur est loin d'être terminé et voir son nom associé a l'inder, sa me fou la gerbe...
Conte n'y peut rien, il lui a quand même suffisamment donner de chances en début de saison où il a été titulaire quelques matchs sans résultats, et il lui a donner une autre chance récemment en coppa et il a été nul à chier encore une fois...par contre il ira certainement pas chez les autres, on le vendra à l'étranger.
Pour Borriello si Curva l'annonce comme fait c'est qu'à 99% il viendra il se trompe rarement, il parait que Conte le voudrait déja pour le 30 décembre, date de la reprise et du départ pour Dubai.
del palla88
Dec 22 2011, 22:41
krasic contrairement a elia par exemple il a eu la confiance illimitee depuis janvier 2011 et mm avec conte il etait souvent titulaire debut de saison et malgrer sa il a fait que de la merde, qu il se casse je vais pas le regretter ce diego numero 2 pseudo fenomeno alors qu il a ete bon 3 mois sur 15
Blastermania
Dec 23 2011, 00:10
Ca fait plaisir de voir que j'étais pas le seul a avoir peur que Krasic ne soit en réalité qu'un Diego Bis.
Que ce soit lui ou Diego, pour les deux ca fait de la peine, car deux bons joueurs qui réussissent pas dans ce club alors qu'ils avaient un bel avenir
Enfin pour le Serbe rien n'est encore fini.
Marotta a trouvé un accord avec Brescia pour leur gardien Leali, 18ans considéré comme le futur gardien de la nazionale, il a déboursé quand même 5mio pour l'avoir il doit vraiment être bon pour que Marotta lâche autant d'oseille dans un jeune...il finit la saison à Brescia et arrivera l'an prochain pour faire le vice Buffon.
http://www.tuttojuve.com/?action=read&idnotizia=75353
del palla88
Dec 23 2011, 01:31
le 3eme gardien plutot vu que storari a resigner et sa m etonnerai qu un gamin de 18ans passe devant lui.
Doudou
Dec 23 2011, 01:35
Il sera peut être re-prêté l'an prochain.
Il va rester à Brescia cette saison et sera prêté la saison prochaine encore avec des garanties qu'il soit titulaire dans son club, on ne peut pas prendre un joueur avec des telles espérances et un tel talent et le foutre sur le banc surtout au poste de GB, c'est un investissement pour le futur à moyen terme, pour l'après Gigi...
Parcontre entre les Pinsoglio, Branescu, Sluga et Leali, on est blindés niveau jeunes au poste de GB...
Anonymoes
Dec 23 2011, 01:37
Il lui reste encore quelques années à Buffon, surtout qu'il revient très fort cette saison.
C'est pour ça que j'ai dis que l'investissement de 5M sur Leali était à moyen terme, on va le prêter, l'envoyer en copro' quelquepart avec possibilité de le faire revenir facilement jusqu'à ce que Buffon atteigne un âge ou son suppléent peut jouer pas mal dans une saison, à ce moment là, le Leali serait parfait pour faire une année ou deux avec Buffon puis devenir titulaire...
Pakito
Dec 23 2011, 02:13
Citation (G'J @ Dec 22 2011, 20:58)

Conte n'y peut rien, il lui a quand même suffisamment donner de chances en début de saison où il a été titulaire quelques matchs sans résultats, et il lui a donner une autre chance récemment en coppa et il a été nul à chier encore une fois...par contre il ira certainement pas chez les autres, on le vendra à l'étranger.
Pour Borriello si Curva l'annonce comme fait c'est qu'à 99% il viendra il se trompe rarement, il parait que Conte le voudrait déja pour le 30 décembre, date de la reprise et du départ pour Dubai.
Ouai c'est vrai mais franchement depuis le début on voit bien que y'a quelques chose qui va pas entre Conte et lui, en tous cas ça me fait chier qu'il soit vendu, après si c'est lui qui veut partir, j'ai juste envie de dire dommage, j'ai pas compris comment il a fait pour passer du rang de très bon joueur a joueur moyen.
Anonymoes
Dec 23 2011, 04:18
En tout cas, que ce soit Leali ou un autre, prendre la place de Buffon ne sera pas une chose facile...
Cheuch
Dec 23 2011, 04:26
Storari avait remplie sa tâche lorsque Buffon était absent.
tkdooo
Dec 23 2011, 12:07
On avait pas acheté un jeune gardien il y a quelques mois déjà ? Kirev ou je sais plus quoi là ?
Kirev ça fait quelques années déja, le + récent c'est le roumain Branescu qui joue avec la primavera.
Citation (Pakito @ Dec 23 2011, 01:13)

Ouai c'est vrai mais franchement depuis le début on voit bien que y'a quelques chose qui va pas entre Conte et lui, en tous cas ça me fait chier qu'il soit vendu, après si c'est lui qui veut partir, j'ai juste envie de dire dommage, j'ai pas compris comment il a fait pour passer du rang de très bon joueur a joueur moyen.
Ca fait surtout chier pour l'homme qui a toujours été irréprochable, qui aimait le club (il nous a quand même préférer à City) et qui ne l'a jamais ouvert ces derniers temps malgré qu'il enchainait les tribunes, il a toujours été professionnel, je suis d'ailleurs persuadé qu'il se relancera dans son prochain club, le foot anglais est fait pour lui.
superjul78
Dec 23 2011, 14:29
Citation (EdoRomanista @ Dec 23 2011, 12:22)

No comment...
tkdooo
Dec 23 2011, 14:31
Citation (G'J @ Dec 23 2011, 11:12)

Kirev ça fait quelques années déja, le + récent c'est le roumain Branescu qui joue avec la primavera.
Ah OK
Le temps passe vite...
Citation (EdoRomanista @ Dec 23 2011, 11:22)

Content que ça t'ais assez marqué pour venir nous le mettre sur le topic
hamilcar
Dec 23 2011, 17:03
Citation (Masta-Masta @ Dec 21 2011, 19:55)

Matri il dépend trop de Vuci, fait chier quand même qu'il se soit blessé, il est vraiment indispensable devant, avec lui aujourd'hui j'suis sûr qu'il aurait bien foutu la merde parce qu'il y avait beaucoup d'espace

Mirko, quand on y a gouté, on peut difficilement s'en passer... Polyvalent et combine bien avec tout lemonde...
Marchisio
Dec 23 2011, 18:54
Curva Nord : Ricapitolando: Borriello preso, Caceres quasi, Krasic verso lo Zenit e forse arriva un centrale di centrocampo........................
del palla88
Dec 23 2011, 19:08
marotta veut former une coppia de BG borriello-matri
BURUNDI
Dec 23 2011, 19:11
Citation (G'J @ Dec 22 2011, 23:33)

Marotta a trouvé un accord avec Brescia pour leur gardien Leali, 18ans considéré comme le futur gardien de la nazionale, il a déboursé quand même 5mio pour l'avoir il doit vraiment être bon pour que Marotta lâche autant d'oseille dans un jeune...il finit la saison à Brescia et arrivera l'an prochain pour faire le vice Buffon.
Excellent choix, compliments !
Blastermania
Dec 23 2011, 19:18
Citation (del palla88 @ Dec 23 2011, 18:08)

marotta veut former une coppia de BG borriello-matri

C'est qui la copine de Boriello ?
A défaut d'aimer le joueur, au moins on aimera la demoiselle
del palla88
Dec 23 2011, 19:30
dp il est tout content Borriello c'est son idolo après Marchisio, Palladino et Matri
del palla88
Dec 23 2011, 19:39
enculer
palla c est fini depuis longtemps

borriello je kiff juste pr le style
Pintu361
Dec 23 2011, 19:40
Bah Borriello c'est un paris de Marotta. Si il marque il l'achètera puis sinon sa sera le premier à aller en tribune surtout si il a un comportement de merde avec les autres.
Perso' je pensais qu'on prendrait personne en attaque cet hiver, donc un Borriello en + c'est pas de refus, par contre ça ne doit pas empêcher de recruter ce fameux top player en attaque l'été prochain sinon c'est la grosse carotte.
Pour le reste, Caceres en défense ce serait parfait si ça se confirme et pour finir une mezz'ala est aussi indispensable pour remplacer en cas de besoin Marchisio et Vidal.
Blastermania
Dec 23 2011, 21:40
Citation (del palla88 @ Dec 23 2011, 18:39)

enculer
palla c est fini depuis longtemps

borriello je kiff juste pr le style

Il devient quoi Palla aufait ?
Si c'est fini, va falloir changer ton palla

Citation (del palla88 @ Dec 23 2011, 18:30)

Pas fan de sa tête, mais le corps à l'air pas mal.
FeaTure54
Dec 23 2011, 23:09
Borriello ?? J'vois pas pourquoi la Juve compte prendre un attaquant de pointe, sachant que la Juve a exactement ce qu'il faut devant. Si ce n'est pas LA pointure de taille qui est promise, j'suis pas sûr que ça soit la meilleure solution. Surtout que le 3-5-2 a plutôt été efficace à l'Udine et que Conte compte encore l'utiliser dans la deuxième partie de saison, la Juve a déjà Quagliarella Matri Del Piero Vucinic etc .. Et Pepe joue en pointe dans ce système. Ca serait dommage de prendre un attaquant. Moi j'pense qu'il faudrait un latéral droit si jamais Lich se blesse même si dans ce 3-5-2, un ailier à la Giaccherini pourrait éventuellement descendre.
Mais surtout que Del Piero quitte la Juve en fin de saison, il faut un nom ronflant du côté de la vieille dame en fin de saison. J'y croyais moi à Agüero l'été précédent. Mais une place en LDC pourra ramener un GRAND nom.
delpiforever
Dec 23 2011, 23:29
Eljero
Dec 24 2011, 01:12
Bon il joue quand Elia chez vous ? quand je vois les chance qu'a eux Krasic ça m’énerve !
Cheuch
Dec 24 2011, 01:24
Il y a de la concurrence dans cette équipe, tous les ailiers/milieux sont bons, Pepe est indiscutable à droite et à gauche sa se joue entre Esti et Elia et pour l'instant malgré le bon match du néerlandais face à Bologna, le paraguayen a pris le dessus !
Anonymoes
Dec 24 2011, 02:00
Citation (Eljero @ Dec 24 2011, 00:12)

Bon il joue quand Elia chez vous ? quand je vois les chance qu'a eux Krasic ça m’énerve !
Il a joué il y a pas longtemps si je ne m'abuse... Mais c'est vrai que ça m'énerve également de le voir systématiquement en tribune quand on voit le talent qu'il a...
Cheuch
Dec 24 2011, 02:03
Il doit être performant à l'entraînement en tout cas c'est ce que demande Conte.
Anonymoes
Dec 24 2011, 02:09
Oui c'est compréhensible qu'il ne le titularise pas parce qu'il n'est pas bon à l'entrainement mais de là à ce qu'il ne soit presque jamais sur la feuille de match !
Bon, c'est sûr qu'il y a une très bonne profondeur de banc mais entre un Krasic qui ne montre rien et un Elia qui est plus que prometteur, mon choix est vite fait...
Cheuch
Dec 24 2011, 02:15
Il va partir et il définira ça comme un échec de sa carrière.
Eljero
Dec 24 2011, 03:14
Non mais qu'il soit sur le banc ok.. mais en tribune voilà quoi.. puis même quand il est sur le banc il rentre jamais en jeux ou alors 5 minute grand maximum
C'est du gâchis je trouve, surtout qu'il aurait pu vous débloquer quelque situations c'est dernier temps.
Elia est rarement en tribune, il est toujours sur le banc mais Conte ne le fait jamais rentrer à part 5-10 minutes contre la Roma (mis à part les 45min contre Catania et le match contre Bologna en Coupe)...
Sinon après Nicola Leali pour lequel c'est presque fait, on a mis la main aussi sur la copro' avec option d'achat de l'autre moitié de Nicolo Curti, défenseur de 16 ans titulaire à Perugia en Lega Pro! il est comparé à Nesta...
Ca fait vachement plaisir de nous voir actif comme au bon vieux temps au niveau des jeunes et rafler tous les grands talents italiens en circulation...
Pakito
Dec 24 2011, 15:31
Bon réveillon et joyeux noël a vous tous
Pintu361
Dec 24 2011, 16:06
Blastermania
Dec 24 2011, 16:48
Bon réveillon et Joyeux noel

Le foie gras va morfler
Cheuch
Dec 24 2011, 17:00
Pas que le foie gras, les marrons glacés, les cardons, le sanglier, les buches ...
Joyeux noel à tous les bianconeri en tout cas, les seuls encore présent ici !
del palla88
Dec 24 2011, 18:12
buon natale a tutti