Billy5
Jul 20 2006, 16:29
Saison 2003/2004 : Buffon dans les buts et 42 buts encaissés en 34 match avec des Legrotaglie et compagnie en défense....attention.
Oui , je m'en rapelle et ca me fait mal , on etait a la casse defensivement , fallait tout changer et on l'a bien fait par la suite .
Cette saison fut une calamité sur tout les plans , a chaque match , on avait 11-12-13 bléssés , l'infirmerie etait pleine a craquer au point de faire jouer des Bartoluccio et Chiumiento en C1 contre le Deportivo
Juventino
Jul 20 2006, 16:35
Citation (Billy5 @ Jul 20 2006, 16:29)
Saison 2003/2004 : Buffon dans les buts et 42 buts encaissés en 34 match avec des Legrotaglie et compagnie en défense....attention.

C'etait un delire.......Je suis archi content de voir Gigi rester
Oui mais la c'est la serie B alors si Leggrotaglie n'arrive pas a assurer , qu'il aille vendre de la barbe a papa
En tout cas moi je le sens détérminé et il attendait cette seconde chance depuis longtemps , il va enfin oublier ses cheveux et se reconcentrer sur les matchs , d'ailleurs il s'est rasé
JoeAnto
Jul 20 2006, 16:51
Legrottaglie je lui ferais entièrement confiance moi, ce joueur à la dalle, la rage et l'amour du maillot, en + du talent (ben oui, le talent ça ne se perd pas du jour au lendemain, au Chievo il était très impressionant) qu'il va forcément retrouver vu qu'apparament ce qui le perturbe c'est la pression et l'enjeu. Gigi... ben que dire, c'est magnifique s'il reste. Le meilleur gardien du monde en série B, faut vraiment qu'il aime son club... Mais on verra, je ne me rejouirai et lui crierai mon amour que le 1er septembre à 00h01. On va avoir des joueurs qui jouent pour le maillot cette saison, c'est le principal.
Sinon raja_team, à part dire des conneries tu sais faire quoi?
Leggrotaglie , je le sens très bien cette année , il est très determiné sans oublier qu'il a perdu la grosse tete qu'il a chopé lorsqu'il est venu a la Juve mais c'etait un peu de la faute de Lippi tout ca , il lui a assigné trop de responsabilité dès sa première année et ca a pas jouer en sa faveur , soit il se serait révélé au grand jour , soit il lui aurait arriver ce qui s'est passé avec lui maintenant .
del palla88
Jul 20 2006, 17:11
esperons que legrottaglie nous sorte une grosse saison

moi je l ai tjs apprecie ce joueur

il va avoir envie de prouver ce qu il vaut apres 1 saison ratee a la juve
Juventino
Jul 20 2006, 17:11
Citation
Legrottaglie: ?Juve, mi sei mancata?
E? come un matrimonio: io ho sposato la Juve, nel bene e nel male. Ora che sono di nuovo qui sono contento, perché negli ultimi due anni questo ambiente mi è mancato moltissimo?. Nicola Legrottaglie torna in bianconero dopo due stagioni in prestito al Siena e lo fa con grandi motivazioni: ?Ho l?occasione di dare alla società qualcosa in più rispetto alla mia prima annata; due anni fa ero partito bene e tutto era filato liscio fino a novembre, poi ci fu un calo generale della squadra e io lo accusai particolarmente. Ora ho l?opportunità di rifarmi; la scorsa stagione a Siena per me è stata positiva, ho giocato 29 partite e sono finalmente tornato ad ?annusare? l?erba del campo?.
Gli viene chiesto cosa pensi della situazione che sta vivendo il mondo del calcio: ?Ci vuole chiarezza. I giocatori vanno in campo per fare bella figura e mi spiace che venga messa in dubbio la nostra professionalità. Noi ci impegniamo per far divertire la gente e così deve essere il mondo del calcio: spontaneo e genuino. La sentenza della CAF? ?E? un?esagerazione. 30 punti di penalizzazione sono troppi. Vorrebbe dire arrivare a 0 dopo aver vinto dieci partite. Già la serie B per la Juventus sarebbe un danno enorme, ma se saremo retrocessi dovremo da subito calarci nella nuova realtà ?.
Pas mal, fidele à son epouse (la juve)
et il trouve exageré cette sanction
Masta-Masta
Jul 20 2006, 17:38
C'est sûr que Kovac parte Billy ?
Juventino
Jul 20 2006, 17:40
Nan pas sur du tout, mais il peut partir s'il le veut !
Masta-Masta
Jul 20 2006, 17:57
On verra bien t'façon
Ivegot
Jul 20 2006, 18:11
Kovac a carte libre, si il veut se barrer qu'il s'en aille en clair
Billy5
Jul 20 2006, 19:26
Lui et Zanetti veulent se casser. Kovac pourrait atterir à Newcastle.
Citation (Joe)
Legrottaglie je lui ferais entièrement confiance moi, ce joueur à la dalle, la rage et l'amour du maillot, en + du talent (ben oui, le talent ça ne se perd pas du jour au lendemain, au Chievo il était très impressionant) qu'il va forcément retrouver vu qu'apparament ce qui le perturbe c'est la pression et l'enjeu
Je t'arrête tout de suite Joe, il a eu l'occasion de se relancer à Bologna puis Siena où c'est pas les enjeux qui floisonnent. Et il n'a jamais retrouvé son niveau du Chievo et va sur ses 30 ans. Mais pour la B ça peut passer.
C'est un Corradi, comme pas mal de joueurs du Chievo delle meraviglie il n'a pas confirmé (Marazzina, Manfredini, Cossato...) seul Perrotta a su démontrer qu'il n'était pas une farce.
Giallorosso25
Jul 20 2006, 19:32
Zanetti veut déjà partir??ben s'est du beau.L'amour du malliot est vraiment limité chez certains joueurs.
Billy5
Jul 20 2006, 19:35
T'as vraimens cru qu'il était venu pour l'amour du maillot de la Juve ?
Il suit son mentor Capello rien de plus et pensait surement pas atterir en B à l'époque de sa signature...
|STARS|_Montana
Jul 20 2006, 19:36
C'est bien fait pour Zanetti il avait qu'à rester interista.
Juventus per sempre
Jul 20 2006, 19:48
Je suis trop trop dégoute pour le cas Cannavaro !
Au Real en plus

.........
Enfin je préfère meme pas y penser !
Gigi parmis nous la saison prochaine ce serait magnifique !
Sinon ben j'espère que Zambro va rester , car lui aussi ca me ferais chier qu'il parte !
Sinon est-ce que quelqu'un à des nouvelles au sujet de Pessotto ?
Citation
Sinon raja_team, à part dire des conneries tu sais faire quoi?
Ben flooder quelle question
Billy5
Jul 20 2006, 19:56
Content de te revoir JPS....
:zbeer:
Bien les vacs ?
Juventino
Jul 20 2006, 20:37
Content de te revoir JPS :zbeer:
j'espere que tu passe de bonne vacances
yves51
Jul 20 2006, 23:18
Citation (s555 @ Jul 20 2006, 14:17)
Le choix de Del Piero et Nedved se comprned, ils sont tous les deux en fin de carrière, comme Thuram mais il a préféré partir...
Il me semble que la JUVE et Thuram se quittent en accord commun.............semblerait que la JUVE n'ait pas trop voulu que Thuram reste.......et comme le joueur ne veut pas entendre parler de SérieB...........!
yves51
Jul 20 2006, 23:24
Citation (everikay01 @ Jul 19 2006, 23:43)
C'est tellement beau de s'accrocher à ses rêves

Ben avec toutes ces annonces à la Calciomercato...............je préfére attendre les versions officielles!
Citation
Sinon est-ce que quelqu'un à des nouvelles au sujet de Pessotto ?
Les dernieres nouvelles qu'on a eu de lui sont celles qui disent qu'il est plus en danger de mort

je suppose que tu le sais deja
Sinon , bon retour JPS
Demain , ce sera a mon tour de m'absenter pour environ un mois , le soleil et la plage m'apellent
Pour oublier personne
A tout les Juventini :pepsi:
A tout les milanisti :pepsi:
A tout les romanisti :pepsi:
A tout les interisti :pepsi:
A tout les viola :pepsi:
Et les autres aussi qui supportent d'autres clubs comme Messinesi et Nyrod ....
Désolé pas de bierre avec moi
|STARS|_Montana
Jul 21 2006, 10:08
Ufficiale: Zambrotta e Thuram al Barcellona
La Juventus ha perfezionato con il Barcellona la cessione a titolo definitivo del diritto alle prestazioni sportive di Zambrotta e Thuram.
Sports.it
Après Cannavaro c'est Zambrotta qui quitte l'Italia. Et l'Inter achète Viera coooooooooolllllllll j'aurais préféré Zambrotta mais bon.
Marvolo
Jul 21 2006, 10:12
Je suis degoute pour zambrotta mais les autres,je n'en doutais meme pas
yves51
Jul 21 2006, 10:14
Officiel:Zambrotta et Thuram vont au FC Barcelone
Bientot officiel:Viera en direction de l'Inter
Je pense que de tout les joueurs qui vont nous quitter, seul Zambrotta va me manquer!
Après restera à vendre: Buffon, Kovac, Zébina, Camranesi, Zanetti, Trezeguet et Ibra
et fini la belle JUVE de la triade!
On va vraiment l'avoir notre équipe de SérieB..........vraiment navrant tout cela!
|STARS|_Montana
Jul 21 2006, 10:17
Déjà Buffon il reste c'est officiel, Ibra lui va surement allé à l'Inter. Pour les autres j'en sais rien.
yves51
Jul 21 2006, 10:30
Citation (|STARS|_Montana @ Jul 21 2006, 10:17)
Déjà Buffon il reste c'est officiel, Ibra lui va surement allé à l'Inter. Pour les autres j'en sais rien.
Ben je ne suis pas si sûr que ça, Milan va revenir à la charge pour Buffon, c'est obligé!
Pour Ibra, y'a pas que l'Inter dessus!
Petite question, y'a combien de joueurs sous contrat à l'Inter?
Je serais étonné de savoir combien doit rajouter Moratti, pour mettre le club en équilibre financier...........
|STARS|_Montana
Jul 21 2006, 10:39
Si si Buffon reste officielement à la Juve il l'a annoncé, déclaré, réanoncé et redéclaré.
Pour l'Inter le nombre de joueurs a baissé puisque Sinisa passe de joueur a préparateur sportif, Zanetti à la Juve, Pasquale à Livorno, Favalli Milan, Wome au Werder, Kily Gonzales au Boca Junior normalement mais dans tout les cas il quitte l'Inter puisqu'il est en fin de contrat tout comme Ze Maria.
Mais aufaite ici c'est bien la Juve. lol
magnolia-fan
Jul 21 2006, 10:40
Pour l'instant il y a plus ou moins 26 joueurs à l'Inter sans compter les jeunes qui tournent un peu n'importe où.
Moratti devrait metttre 100 M? s'il voudrait regler la question. Apparement on a demandé à Milan et à l'Inter de payer des dettes cette année, ils ont voulu faire un tour de passe-passe en vendant leur marques (Inter Brand et un autre truc pour l'AC Milan).
Mais normalement on leur a dit que ca va pas être possible, comme le nouveau Tampax qui s'ouvre en corolle.
Ivegot
Jul 21 2006, 11:27
Bonnes Vacs GDA10 :zbeer:
Billy5
Jul 21 2006, 11:44
Profites bien de tes vacs GDA10...
:zbeer: (alllez une binouze bien fraiche

)
Nos 3 grands Juventini sont tous en vacances (CR7, Pintu' et GDA10)...le Forum sera sous le controle des Milanisti...
PS : triste de voir Zambrotta à l'étranger...

le Real et le Barça vont pourvoir profiter de l'absence des clubs italiens pour rafler l'Europe. C'est honteux.
vialli
Jul 21 2006, 11:56
Citation (Billy5 @ Jul 21 2006, 11:44)
Profites bien de tes vacs GDA10...
:zbeer: (alllez une binouze bien fraiche

)
Nos 3 grands Juventini sont tous en vacances (CR7, Pintu' et GDA10)...le Forum sera sous le controle des Milanisti...

le Real et le Barça vont pourvoir profiter de l'absence des clubs italiens pour rafler l'Europe. C'est honteux.
c'est sûr merde alors j'aurais 100 fois préféré qu'ils restent en A ou à la limite en Angleterre (sauf Arsenal

)
Juventus per sempre
Jul 21 2006, 12:13
Citation
Content de te revoir JPS....
:zbeer:
Bien les vacs ?
----
Content de te revoir JPS
J'espere que tu passe de bonne vacances wink.gif
:zbeer: :zbeer: Salut Billy Salut Ibra :zbeer: :zbeer:
Ouai c'était sympa , un peu court , mais je repars dimanche une semaine
Content de vous retrouver également !
Sinon passe de bonnes vacances grandé_alé , à la tienne ! :zbeer:
Bon pour parler un peu Juve , ben les départs de Cannavaro et Zambro me ferait presque chialer pour etre franc ! J'arrive vraiment pas à les digérer ces départs de merde , surtout vers des clubs Espagnols!
Si on avait pas gagné la coupe du monde je serais vraiment déprimé là
Enfin j'ai pas trop envie de penser à l'avenir , on va se manger les 30 points soit un total de 10 victoires de pénalité ce qui veut dire qu'on va plus jouer le maintien qu'autre chose la saison prochaine
J'essaie de me dire qu'après ça on aura une Juve propre et en reconstruction , mais quand ?
Enfin bref l'avenir nous le dira !
pariziano
Jul 21 2006, 13:09
combien coutera environ le ""mega pack vieira.. ibrahimovic"" si les 2 rejoind l'inter
sslazio57
Jul 21 2006, 13:11
ben les gars je vous plein , tous vaut joueur se barre .J 'ai connu ca aussi il y a quelque années et la pente n 'est pas facile a remonter . Quelqu'un pourait me dire a quelques joueur pres , l equipe que vous aurait l ' année prochaine !!!
sslazio57
Jul 21 2006, 13:12
Viera partirai pour 14- 15 millions et ibra je sais pas je dirai entre 30 et 60 million
pariziano
Jul 21 2006, 13:16
ibra il est gentil mais jvoi mal morati qui na pas inventé la poudre

depenser entre 30 et 60 millions pour ibra
peut etre 25millions vu qu'il a 25ans
sslazio57
Jul 21 2006, 13:20
Citation (pariziano @ Jul 21 2006, 13:16)
ibra il est gentil mais jvoi mal morati qui na pas inventé la poudre

depenser entre 30 et 60 millions pour ibra
peut etre 25millions vu qu'il a 25ans

Dans ce cas je vend ballotta 42 millions vu qu' il a 42 ans
Citation (Billy5 @ Jul 21 2006, 09:44)
Nos 3 grands Juventini sont tous en vacances (CR7, Pintu' et GDA10)...
le Forum sera sous le controle des Milanisti...
Je suis toujours la jusqu'au soir , je voyage la nuit
Un?altra serata coinvolgente quella che ha coinvolto, sul palco del Summer Village, il neo bianconero Bojinov. L?attaccante ha risposto alle domande del dj Nanà e raccolto applausi:
?Ero al mare con la mia famiglia quando ho saputo della proposta della Juventus. Non ho esitato un attimo, è uno dei club più importanti al mondo. Sono qui per iniziare questa nuova avventura e spero di poter realizzare i vostri e i nostri sogni, cioè che la Juve torni a vincere scudetti e Champions League!?A questo punto i tifosi si scatenano in un applauso reso ancora più intenso dalla frase successiva:
?Voglio giocare con Del Piero! E vincere quanto il vostro idolo!?. Lo stesso Bojinov poi invita i presenti a intonare l?inno della Juventus e il coro più famoso dedicato al grande Alex. Lo canta con loro, poi si dedica agli autografi.
On peut pas dire que c'est un mercenaire le Bojinov
Je sens que je vais l'aimer
---------------------------------------------------------------------------------
Il y'a un truc bizarre , sur le site officile de la Juve , aujourdhui , Ils ont mis comme quoi Zambro et Thuram ont été vendus au Barca , parcontre ils ont pas fait ca pour Cannavaro et Emerson au Real .
gianni
Jul 21 2006, 14:35
D'un côté il va pas arriver et dire " Jouer avec DelPiero c'est laid "...on peut juste dire qu'il sait parler à la presse voilà tout.
Lis tout et te focalise pas juste sur ca
vialli
Jul 21 2006, 14:41
ah la la les milanistes... ils vont encore nous casser les c...

(c'est de bonne guerre)
Hola les amigos, je suis dans un cyber cafe
je suis en espagne et je peut vous dire que cest belle et bien fait pour canna, emerson, tutu et Zambrotta
jai la rageeeeeee, surtout pour Zambrotta et Canna...
jai entendu dire que trezeguet pourrait rester meme en D2, avec nedved, buffon et DP
ce serai cool pour nous...
bon mardi je part pour le bled et je reviens dans 15 jours...
doucement les milanais, CR7 va revenir plus frais que jamais
Billy prend soin de mon topic, nous allume pas trop
jai pas eut le teñps de lire tous ce qui a ete dit, je ferai ca en rentrant...
vous avez bien de la chance de rester en serie A en tous cas...
bon aller, ciao a tous mes amis, je vous kifff et viva espagna
enfin les femmes...
Citation (Billy5 @ Jul 21 2006, 11:44)

tout a fait daccord...
cristiano kader
Jul 21 2006, 19:55
Je suis en retard mais je me demandes si j'ai pas entendus dire que Capello a déclarer que même si la Juve descends en 3D, il descendras avec elle
En tous les cas le truc qui ma fais pas plaisir de tout est comment Mutu a échapper en premier

après tous se que la Juve a fais pour lui ce joueur
|STARS|_Montana
Jul 21 2006, 20:57
Citation (CR7 @ Jul 21 2006, 19:22)
Hola les amigos, je suis dans un cyber cafe
je suis en espagne et je peut vous dire que cest belle et bien fait pour canna, emerson, tutu et Zambrotta
jai la rageeeeeee, surtout pour Zambrotta et Canna...
jai entendu dire que trezeguet pourrait rester meme en D2, avec nedved, buffon et DP
ce serai cool pour nous...
bon mardi je part pour le bled et je reviens dans 15 jours...
doucement les milanais, CR7 va revenir plus frais que jamais
Billy prend soin de mon topic, nous allume pas trop
jai pas eut le teñps de lire tous ce qui a ete dit, je ferai ca en rentrant...
vous avez bien de la chance de rester en serie A en tous cas...
bon aller, ciao a tous mes amis, je vous kifff et viva espagna
enfin les femmes...

Salut Cr7 à la p^rochaine en espérant que tes vacances se passent bien.
Bon , c'est mon dernier post avant un bon petit moment alors ciao tout le monde et prenez soin de ce topic fratellli juventini

Comme CR7 , de temps en temps , je ferais quelques allées au cybers pour venir defendre la Juve

et voir ce qu'il y'a de nouveau .
Il y'a un sosie qui vient de s'inscrire avec le pseudo grande_alé

C'est pas moi au cas ou ......
Heureusement que j'ai préféré mettre l'accent volontairement sur le grande pour que les non-italophones ne le lisent pas grande en francais et pour que ca fasse plus joli

-------------------------------------------
Citation
Dopo l?amichevole di Alessandria, i prossimi due test che attendono i bianconeri sono i seguenti:
28 luglio a Trento (ore 19)
TRENTO - JUVENTUS
4 agosto a Rovereto (ore 19)
JUVENTUS-SPEZIA
bianconero
Jul 21 2006, 23:29

Aah que pourrais je dire je suis vraiment abbatut c'est dur de voir Cannavaro, Thuram, Zambrotta et a moindre mesure Vieira et Emerson s'en aller d'un coup sans oublier certainement Trezeguet et Ibra (mais lui j m'en fou

)je ne suivrait plus le calcio avec la meme passion. La LdC n'auras plus la meme saveur. Mais d'un autre coté on peut pas leur en vouloir avec tout les points qu'on nous enlève ca revient a jouer en serie C on va jouer le milieu de tableau et non pas la monté

. Par contre Grand Grand respect à ceux qui resterons (si il y'en a). bon je retourne dans ma depression heuresement tout de meme que l'italie est championne du monde ce succès va mettre un terme a un cycle que je ne suis pas pres d'oublié en espérant que dans qques années on retrouvera un calcio et surtout une juve qui nous feras de nouveau réver